Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 19-03-2022 21:36:38

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [2521-2522] Meet the Nasty Grave Friends

Moments choisis du début de match
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/6/1647722087-img-20211223-104102-3.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/6/1647722086-img-20211223-104438-2.jpg


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#27 19-03-2022 22:17:18

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [2521-2522] Meet the Nasty Grave Friends

J'annonce 3 3 a la fin du match smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#28 20-03-2022 09:26:48

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1848
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [2521-2522] Meet the Nasty Grave Friends

Me dite pas que ça finir à 4/3 ou 3/3 cette histoire lol

Super CR !
LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE !


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#29 20-03-2022 23:22:00

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4069
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2521-2522] Meet the Nasty Grave Friends

T : TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN !

JP : Mais enfin Thierry, reprenez-vous ! C’est un très beau match, mais vous en avez vu d’autres non ?!

T : TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-touchdown-touch…
Pardon Jean-Pierre, je n’en crois pas mes yeux. La dernière fois que j’ai été aussi enthousiasmé, c’était à un match de finale en 2498.


JP : A qui le dites-vous ! Moi c’était en découvrant en direct ce reportage sur le marché aux escargots de Poissac-en-Rustic, figurez-vous qu’ils en vendent au chocolat, au beurre à l’ail, vivants, à la tomate, à la gasconne, à la normande, à la bretonne, surgelés, des ½ufs d’escargots, mais aussi des ½ufs aux escargots…

T : Cela semble en effet incroyable ! Nous avons bien saisi l’idée, merci pour cette anecdote ! Allons, les elfes du coach Frakas, toujours à onze, se positionnent en défense pour ce nouveau coup d’envoi, mais ils n’ont plus personne sur le banc, il faut croire que la dernière phase offensive des Nasty Grave Friends a prélevé quelques joueurs.

JP : … au fromage, à la confiture d’abricots, à la gelée de groseilles, à l’oseille, au miel, à la saucisse de Toulouse, à la saucisse de Montbéliard, à la saucisse de Morteau …

T : Et visiblement, cela n’a pas suffi à leurs supporters, les fans en colère descendent des tribunes pour s’en prendre à l’arbitre. Ils semblent lui reprocher son absence de réactions lors des coups d’envoi précédents… Pourtant ce n’est pas de sa faute si le NGF est à côté de ses souliers ce soir !

JP : … et même en tartare !

T : Transition parfaite, c’est assez ignoble ce qu’il se passe en contrebas, l’arbitre vient d’être démembré et des supporters… non, attendez…


JP : Si, si, ils le mangent ! J’ai l’impression que même ADRHYEEENE !!! en a goûté un bout !

T : Les stadiers interviennent et dispersent la foule, le match va pouvoir reprendre. On peut annoncer sans trop se mouiller que le reste de la rencontre va être sanglant.


JP : Et voilà la balle qui est dégagée dans le camp des NGF, ramassée par ADRHYEEENE !!! qui transmet à Wilhelm Channey, on ne prend plus aucun risque du côté nécromantique, malgré le temps qui court.

T : Ouille, et déjà trois elfes sonnés, avec une belle agression sur le dernier. Les Nasty Grave Friends construisent leur progression, et s’engagent sur le côté gauche.


JP : On approche de la fin de mi-temps, Loup Aragon est devant, il couvre Channey avec Ryan Ghostling, et ADRHYEEENE !!! est également dans les parages. Trois joueurs en position de marquer, mais les elfes tentent de faire un double rideau du mieux qu’ils peuvent ! Kelen Videvolé saute à nouveau très haut pour essayer de venir se frayer un chemin, il blitze Ghostling qui reste debout mais esquive jusqu’à Channey qui est bien menacé.

T : On sent une réelle envie d’aller au Touchdown, les renforts arrivent, Aragon qui blitze Videvolé mais n’arrive pas à le plaquer, cela permet de libérer Channey…


JP : Channey qui transmet à ADRHYEEENE !!!, qui s’en saisit proprement, ADRHYEEENE !!! toujours, elle s’élance, elle esquive, elle fonce et c’est le Touchdown !

T : Les Nasty Grave Friends qui réduisent le score avec ce très beau Touchdown de leur goule star, et l’arbitre remplaçant qui siffle – pas très fort – la fin de cette première période.
On vous retrouve après la pause, pour une seconde période qui promet d’être disputée !


Le Nez dans le Gazon 3 - 1 Nasty Grave Friends

Hors ligne

 

#30 20-03-2022 23:56:18

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4069
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2521-2522] Meet the Nasty Grave Friends

JP : De retour au stade des vertes prairies où gambader le nez au vent, où le Nez dans le Gazon, mène 3-1 à domicile face aux Nasty Grave Friends.

T : Tout à fait mon cher Jean-Pierre, il reste une mi-temps à l’équipe du coach Laerthis pour tenter d’égaliser, mais il la tâche sera rude vue la forme des Elfes du coach Frakas, galvanisés par leur réussite étonnante sur cette première mi-temps !

JP : Hé oui, leurs deux joueurs KO sont revenus, et les deux équipes vont démarrer cette seconde période à onze.

T : On voit une sérieuse envie d’en découdre chez les Nasty Grave Friends.

JP : Quatrième coup d’envoi donné par le Nez dans le Gazon et encore une fois, c’est Loup Aragon qui se charge d’aller la récupérer dans le but de la remonter au plus vite vers l’en-but adverse.

T : Hé bien malgré l’envie de distribuer des gnons, ce n’est pas très efficace sur la ligne d’engagement, les elfes arrivent à ne pas chuter. Jean-Philippe Poltergeist blitze et plaque un Trois-Quart, sur lequel se précipite un zombie…

JP : Ils sont mignons mais sacrément teigneux quand même ! Quel coup de crampon ! L’elfe sort sur civière, et ses camarades essaient de se dégager pour ne pas subir le même sort.

T : Cette agression a particulièrement excité ces sales bêtes du NGF, et l’équipe progresse plutôt à bon rythme vers la moitié adverse. Pas de précipitation mais une bonne vitesse, les voilà qui franchissent la ligne médiane au centre.


JP : Ils ne cherchent pas à passer par les flancs fort de leur supériorité numérique qui continue de croître… Leoxidor sort à son tour sur civière, ça semblait assez grave, mais il bouge encore !

T : Tout simplement parce qu’il rejoint le banc des Nasty Grave Friends, très beau sortilège de résurrection lancé par le coach Nécromant, et ça se complique pour le coach Frakas dont les effectifs fondent comme neige au soleil.

JP : Même s’il garde tout de même un sérieux avantage au niveau du score !

T : D’ailleurs l’arbitre remplaçant a voulu indiquer à Michel Lièvre que marcher sur un adversaire n’est pas très réglementaire, mais quand le coach Laerthis s’est tourné vers les supporters de son équipe pour leur faire signe, il a immédiatement rangé son sifflet.

JP : Ce lancé de la tête du premier arbitre depuis les tribunes n’était quand même pas très fair-play...

T : Je vous l’accorde ! Sur le terrain Kelen Videvolé essaie de remotiver ses partenaires et est bien décidé à réitérer son exploit de première mi-temps !

JP : Il tente le tout pour le tout et s’envole à nouveau dans la cage nécromantique mais dérape à l’atterrissage sur le sol gelé.

T : La neige a beau être molle, quand la terre est si froide, elle est d’autant plus dure !

JP : Comme ma pierre tombale huhu !

T : Videvolé en sort complètement KO, il n’y a plus personne entre Aragon et l’en-but et le loup-garou réduit le score ! Une belle démonstration de force de la part des Nasty Grave Friends, qui vengent dans la violence et le sang l’affront subit en première mi-temps.


JP : Et vue la tête de leur coach, ce n’est pas près de s’arrêter !


Le Nez dans le Gazon 3 - 2 Nasty Grave Friends

Hors ligne

 

#31 21-03-2022 00:57:41

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4069
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2521-2522] Meet the Nasty Grave Friends

T : Le ciel du coach Frakas s’est diablement assombri ! Il reste un peu plus de la moitié de la seconde mi-temps à jouer, et son équipe, réduite à sept, va devoir tout tenter pour conserver à minima ce score, et au mieux creuser définitivement l’écart et l’emporter.

JP : Et celui au-dessus du stade n’est pas près de changer, il neige toujours à gros flocons !

T : Les équipes se positionnent pour ce septième coup d’envoi ! Ce soir, il y a du spectacle, que ce soit sur le terrain, dans les tribunes ou dans le ballet incessant des brancards du staff médical du Nez dans le Gazon.

JP : C’est de nouveau Olivier Nakache, l’excellent ouvreur des Nasty Grave Friends qui est en charge du dégagement.

T : Et il tire très très très court sur le flanc droit, pendant que ses coéquipiers opèrent une rapide réorganisation de leur défense.

JP : Et la balle rebondit parfaitement le long de la ligne médiane, juste sous le nez de Jean-Pierre Poltergeist. Quelle pression immédiate sur les frêles épaules elfiques !

T : Mais ca ne fait pas peur à Kelmank Depunch qui plaque Poltergeist et repart en arrière avec le ballon.


JP : L’équipe elfique tient difficilement le centre et ses adversaires en ont bien conscience, ils tentent de l’enfermer côté droit ! Poltergeist se relève pour tenir la ligne avec Jean-Pierre Pingouin et Golemro Del Toro, avec ADRHYENE !!! qui ferme le passage juste derrière, tandis qu’au centre Golem Apollinaire broie un passeur sur sa route.

T : Loup Aragon fait le tour et vient fixer le porteur de balle, les elfes commencent à sentir que le match pourrait leur échapper, et pourtant rien n’est fait, vue l’air fermé du coach nécromantique qui sait que tant qu’un blitzer elfe a la balle, rien n’est gagné !

JP : Les elfes veulent tenter le tout pour le tout, et Kelvi Tess tente de plaquer Jean-Pierre Pingouin sans aucun soutien dans l’espoir de faire un trou et de se faufiler au travers de la nasse tendue par l’équipe adverse !

T : Mais Pingouin, casque à cornes sérieusement vissé sur la tête, n’est pas du genre à se laisser faire ! Il retourne la vitesse de son adversaire contre lui et le plaque ! OH MON DIEU !

JP : Ca a craqué fort !

T : Kelvi Tess sort grièvement blessé, ses adversaires profitent de son erreur pour resserrer les mailles de leur filet et Loup Aragon plaque Kelmank Depunch avec l'aide de Poltergeist, toujours aussi constant dans la solidité. La balle est au sol !


JP : Beaucoup de zones de tacle autour, ca se complique pour les deux équipes, et le temps file ! Le coach Frakas a les yeux rivés sur le chronomètre !

T : On remercie d’ailleurs nos partenaires du Collège de la Magie du Temps pour leurs produits toujours plus précis, toujours plus luxueux, et toujours à l’heure !


JP : Wilhelm Channey qui blitze pour dégager le passage, repousse encore un elfe, et…

T : Mais il se fait battre à son tour par son adversaire ! Quelle magnifique prise de judo ! Channey a été battu ! Il s’effondre au sol !

JP : Le coach Laerthis est fou de rage sur le banc, et l’arbitre ne fait pas le malin !

T : Les elfes sont tout autour de la balle mais n’ont pas le temps de s’en saisir, leurs adversaires ne lâchent rien !


JP : Loup Aragon pousse un deuxième elfe dans le public en furie, les infirmiers du Nez dans le Gazon n’en peuvent plus, encore un blessé grave !

T : Poltergeist blitze dans le tas pour essayer d’éloigner deux des trois elfes présents à côté du ballon, mais il le plaque sur place, la balle reste difficilement accessible !


JP : Et ADRHYEEENE !!! qui s’élance pour tenter le tout pour le tout, il ne reste que quelques minutes à jouer.

T : Elle se penche pour ramasser la balle, qui semble lui échapper des mains ! Mais elle se contorsionne et la rattrape tout juste !! Les encouragements tyranniques de son coach fou d’espoir ont été entendus ! Elle préfère ne pas prendre le risque de s’éloigner, bien encadrée par Poltergeist et Apollinaire, foncer davantage serait un risque immense qu’elle ne semble pas vouloir prendre, comptant sur la solidarité de son équipe !

JP : Les elfes tentent de se remettre en ordre pour éviter de se voir projeter contre elle, Genwraek tente de bloquer Michel Souris pourtant épaulé par Jean-Denis Cochon, et les deux Trois-Quarts s’effondrent !

T : Il n’y a plus que Depunch au contact de la goule, nous sommes dans les dernières secondes du match, ces foutues peluches vicieuses l’encerclent et Aragon le charge, il le repousse par deux fois sur ADRHYEEENE !!! et il la libère en plaquant le blitzer elfe !

JP : ADRHYEEENE !!! court vers l’en-but et libère tout le stade ! Touchdown ! TOUCHDOWN ! TOUCHDOWN!

T : TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN !

JP :  TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN-TOUCHDOWN !

T : Les NGF restent invaincus ! Quel exploit ! Quel match mes amis, quel suspens, quelle intensité !
Egalisation à la dernière minute des Nasty Grave Friends après avoir subi deux blitz, s'être fait contrés deux fois et avoir été mené 3-0!


JP : Oui, une première mi-temps catastophique pour cette équipe, qui en seconde, muscle très violemment son jeu pour s'offrir la possibilité d'une égalisation!
Ah, on rejoindre Pamela sur le terrain, qui est avec l’entraîneur des Nasty Grave Friends ! Pamela, c'est à vous!

Le Nez dans le Gazon 3 - 3 Nasty Grave Friends


Pamela : Coach Laerthis, un mot sur ce match ?

Laerthis : C’était pas trop mal engagé, puis c’est vite parti en sucette, hein ! On aurait pu prendre une sacrée branlée ! Très fier de mes joueurs, qui ont tout donné. Forcément, l’absence de deux joueurs clefs a été compliquée, mais il y a eu un très bel esprit d’équipe.

Pamela : On vous a vu plutôt énervé pendant le match contre l’international que vous avez engagé aujourd'hui, qu’est ce qui, selon vous, a causé cette piètre performance de Wilhelm Channey ?

Laerthis : J’en sais rien, et vu ce qu’on le paye, c’est pas mon problème. Quand on prétend être un vrai pro, on assure. Ce soir, il a été d’une inutilité crasse. Mes joueurs sont bien plus humbles et font un travail admirable. Je peux faire une demande à l’antenne ?


Pamela : Bien sûr, allez-y !

Laerthis : Je cherche un bon fusil, gros calibre. Et des balles en argent. Pas pour moi, pour un ami. J’aime pas la chasse.

Dernière modification par Laerthis (21-03-2022 01:09:14)

Hors ligne

 

#32 21-03-2022 09:15:27

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [2521-2522] Meet the Nasty Grave Friends

excellent ! bravo Laerthis


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#33 21-03-2022 09:22:17

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3094
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [2521-2522] Meet the Nasty Grave Friends

Bravo Guigui !
Bon par contre tu m’a fait rater mon arrêt de tram, je ne te félicite pas…


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#34 21-03-2022 09:38:17

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4069
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2521-2522] Meet the Nasty Grave Friends

Merci les gars!
Par contre Guigui, ça rime avec proscrit!

Hors ligne

 

#35 21-03-2022 09:40:16

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3417
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [2521-2522] Meet the Nasty Grave Friends

Alors là, c'est le mayeur compte-rendu que j'ai lu depuis fort fort longtemps (avec tout le respect pour les autres).

Bravo Laerthis, t'as du talent mon gars ! C'est dommage qu'on en a pas d'autres. wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#36 21-03-2022 09:56:39

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10019
Nemosus Corsairs s2

Re: [2521-2522] Meet the Nasty Grave Friends

Au top !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#37 21-03-2022 10:02:54

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: [2521-2522] Meet the Nasty Grave Friends

Incroyable
La magie du bloodbowl !


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#38 21-03-2022 10:15:07

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3417
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [2521-2522] Meet the Nasty Grave Friends

Et moi j'veux surtout savoir ce que Frakas fera maintenant avec son Lanceur au bras broyé et son Receveur au pied-bot.
Parce que Laerthis risque de monter en flèche au classement des meilleurs chasseurs du coup ! lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#39 21-03-2022 10:57:37

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1848
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: [2521-2522] Meet the Nasty Grave Friends

Duda a écrit:

Et moi j'veux surtout savoir ce que Frakas fera maintenant avec son Lanceur au bras broyé et son Receveur au pied-bot.
Parce que Laerthis risque de monter en flèche au classement des meilleurs chasseurs du coup ! lol

Ça va dépendre de Frakas ... gardera ou pas mrgreen

Dernière modification par Dritzz (21-03-2022 10:58:01)


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#40 21-03-2022 11:17:52

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1708
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: [2521-2522] Meet the Nasty Grave Friends

Frakas  il garde tout ! Sauf ses casques de vélos


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#41 21-03-2022 11:45:54

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2646
Creepy Cryptes

Re: [2521-2522] Meet the Nasty Grave Friends

Ça nous avait manqué ces comptes rendus quand même big_smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#42 21-03-2022 13:01:37

ankmorpork
Champion
Date d'inscription: 23-06-2008
Messages: 634
Le Guet

Re: [2521-2522] Meet the Nasty Grave Friends

Ashrame a écrit:

Frakas  il garde tout ! Sauf ses casques de vélos

Seulement après 7 tonneaux de bière.

Hors ligne

 

#43 21-03-2022 13:31:58

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4069
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [2521-2522] Meet the Nasty Grave Friends

Merci les loulous!
J'aime bien rédiger, mais je prends rarement le temps et après je prends du retard, donc j'ai abandonné l'idée de faire une saison entière.

Deux petites photos ci-dessous, ADRHYEEENE!!! qui vient de se réussir son pick-up 5+ tour 15 avec ma dernière reroll, et les fosses du match ce même tour.
(Vous noterez un receveur sur le point de finir dans le public).

https://zupimages.net/up/22/12/mo4y.jpg


https://zupimages.net/up/22/12/v4za.jpg

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB