Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 20-12-2021 10:33:02

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: Iaatus - Chronique d'un échec annoncé

Ahahaha, joli résumé !


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#52 20-12-2021 20:16:02

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: Iaatus - Chronique d'un échec annoncé

Finie la meilleure défense pour Pixmen...
Ashrame commencerait il a voir le bout du tunnel?


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#53 20-12-2021 20:21:53

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Iaatus - Chronique d'un échec annoncé

Va falloir quand même qu'il y retourne pour la fin de saison ce petit gars.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#54 20-12-2021 21:48:33

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7065
CheeseHead

Re: Iaatus - Chronique d'un échec annoncé

excellent ! merci


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#55 26-04-2022 09:47:48

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Iaatus - Chronique d'un échec annoncé

La nouvelle est tombée hier soir, absolue, tranchante, irrévocable : les Iaatus se qualifie, une fois de plus pour les phases finales de la compétition !
La surprise est totale, les nombreux fans regardent des larmes dans les yeux le tombeau de leur star tombé au combat dans un match qui paraissait pourtant sans enjeu.

NON Parcifal l’impartial tu n’es pas mort pour rien ! Ton dévouement sans borne, ton talent immense t’avais permis de te hisser, bien avant les autres clampins d’équipes de seconde zone, au rang de numéro 1 que tu garderas pour toujours dans nos c½urs !

Mais si aujourd’hui l’ensemble de l’équipe a une pensée émue pour ce joueur d’exception, elle reste concentrée pour son prochain match contre les numéros 1 ! L’équipe qui a survolé cette compétition par son talent et son coaching sans faille. Cette équipe qui … en vers et en contre tous s’est qualifié dès la 8ème journée enregistrant un parcours extraordinaire ! Meilleur tueur, meilleur marqueur, meilleur statisticateur (oui rien que ca), meilleur démarrage jamais réalisé, meilleur milieu de championnat jamais réalisé… ou si nous voulions juste résumé en un mot car la liste commence à être longue (trop longue) : MEILLEUR. Ha si je me permettais un mauvais jeu de mot je dirais : Tout un poème (un poème en vers quoi … tagada tsoin tsoin) ou alors qu’ils ont un parcours (le)propre et qu’ils ont tenu le (ni)cap. Mais qui sommes-nous pour jouer avec les mots nous qui peinons déjà à jouer avec la balle ?

Enfin bref tout ça pour dire que la victoire du champion du monde (le vrai cette fois) Chaos sur le dernier prétendant au play-off nous qualifie quoi qu’il en coute ! (oui avec le retour d’Emmanuel au commande, on revient aux fondamentaux). Une qualification amplement mérité dans la seconde partie du tableau qui pourrait nous permettre de jouer puis rejouer notre prochain match, d’affronter l’éternel padawan, de retrouver le truculent Olivier, de s’évaluer (enfin) contre une légende du blood bowl fançais ! (souvenez vous du retour de bjorn Borg…), d’affronter notre partenaire de tournois dont les confrontations sont toujours un succès, de rejouer le match de ¼ avec jardiland l’implacable … beaucoup de possibilités, mais souvenez toujours qu’un hiatus c’est d’abord une rencontre avant d’être votre interruption !

Dernière modification par Ashrame (26-04-2022 09:48:16)


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#56 26-04-2022 09:53:14

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3386
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Iaatus - Chronique d'un échec annoncé

Ashrame a écrit:

… beaucoup de possibilités, mais souvenez toujours qu’un hiatus c’est d’abord une rencontre avant d’être votre interruption !

Chose bizarre, un hiatus, ça couine pas mal aussi durant les matchs mrgreen

Mais oui, ça a le cul (un peu) bordé de nouilles, quand les adversaires jouent pour lui ! wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#57 26-04-2022 09:56:37

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Iaatus - Chronique d'un échec annoncé

Rah lalallalalalalallalalallalalallalalalalal lalalalalala la lalalala
on est les champions... ha non c'est pas ça ...

Môssieur Duda, ce sont là les propos des jaloux ! Mais nous vous aimons quand même !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#58 26-04-2022 17:54:44

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3386
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Iaatus - Chronique d'un échec annoncé

Mais oui, vous me connaissez que trop bien, je ne suis que fiel et jalousie ! big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#59 26-04-2022 18:56:20

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Iaatus - Chronique d'un échec annoncé

Duda a écrit:

Mais oui, vous me connaissez que trop bien, je ne suis que fiel et jalousie ! big_smile

t'etait mieux quand c'etait un peu dilué dans la vodka big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB