Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 20-10-2021 08:33:39

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

J3 la force insoupçonnée du snot

Le match opposant l’équipe Orque noir  des Retournous Insidious dirigé par le coach Louis X contre les bas-fonds de l’équipe Fungus Invasion dirigé par le coach Morrigan avait été reporté d’une semaine pour une enquête de pot de vins sans importance envers un arbitre plus que déloyal, il s’avéra que les soupçons portés à son égard n’était que calomnie (enfin presque) …

En tout cas cette trêve d’une semaine apportée aux snots de l’équipe des Fungus Invasion, leur permis de s’entrainer à tomber sans se faire mal et c’était une bonne chose, le match allait sûrement être, encore une fois, compliqué…

Les équipes étaient en place et pas moins de 10000 spectateurs avaient répondu présent pour ce match. Le temps était au beau fixe, l’équipe des Fungus firent de nouveau appel à cet arbitre douteux, le public était déchainé et ils réussirent même à rentrer avec des pavés… l’arbitre jeta une pièce avec la même face de chaque côté et demanda à l’équipe des Fungus « Face ou Face ?»… Ils remportèrent le tos.

Le match débuta par un coup de pied haut, laissant au joueur des Fungus de se placer sous la balle, les yeux rivés sur la balle, un snotling en profita pour pénétrer sur le terrain et c’était parti.

Le coureur s’empara de la balle et se cacha derrière un double rideau, les orques noirs mirent à leur tour une défense solide,  très allongé et très collante, après 3 tours de jeu et 3 agressions qui donnèrent rien, une brèche apparue sur le côté droit, et le coureur s’engouffra entre 2 orques, protégé par des gobs, il n’était plus très loin de marquer, un orque noir à l’opposé du jeu fut poussé hors du terrain, mais le public ne réagissant pas un ¾ décida de montrer le spectacle et esquiva un orque mais il n’était pas aussi doué qu’un Snot ou un Gob et se brisa les vertèbres libérant pour l’occasion les 2 orques qui le collait.

Les Orques et les Gobs de l’équipe adverse en profitèrent pour coller et acculer le coureur sur la touche. Le coureur tenta de se dépêtrer de ces 3 adversaires mais chuta et lâcha la balle T5, l’équipe des Retournous Insidious en profita pour ramasser et marquer T8 en enchainant sorti sur sorti, heureusement tous des Kos.

1-0

Les Orques reçurent à leur tour le ballon, un kick profond qui laissa un peu de répit aux Fungus mais permis par la même occasion aux orques de monter une cage de 10 hommes, impénétrable… et se mit à avancer 2 Yards par 2 Yards.

T10 voyant le match filer entre ces doigts, le troll des Fungus Invasion tenta une gerbe de vomi sur le troll adverse, il pénétra très facilement l’armure (11) et le cuir épais de la bête (10), le troll tomba et ne régénéra pas, cela donna du baume au c½ur aux snots qui 3tours plus tard (T13), tentèrent un moove sorti de l’imagination d’un coach fou et sans scrupule pour la survie de cette bestiole insignifiante. Un snot profita d’un petit trou et du gob porteur le long de la touche pour s’infiltrer (4 esquives 2+, suivi d’un block 2D contre) la double flèche propulsa le porteur dans le public, qui se déchaina et le mis Kos, malgré son crâne épais, ils relancèrent le ballon dans le camp orque, hors de portée de tous…. Sauf du coureur des Fungus Invasion qui profita de l’occasion pour s’emparer de la balle et marquer tranquillement T16

1-1

Le match se termina sur un nul, ce qui était une victoire pour nos snots.

Le rat cornu récompensa notre coureur par une main démesurée.

Dernière modification par Morrigan (20-10-2021 08:34:13)


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#2 20-10-2021 10:33:17

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: J3 la force insoupçonnée du snot

jolie!

snotling style!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#3 20-10-2021 10:40:43

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3471
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: J3 la force insoupçonnée du snot

Alors bravo !

Magnifique gerbe de vomi du troll. C'est la deuxième cette saison. Après Zug, c'est au tour d'un troll. En fait, la gerbe, ça marche que pour blesser des F5 AR10+ lol La gerbe réussie, ça devrait donner de l'xp tellement c'est splendide !

Mais sinon t'es en train de nous dire que LouisX a collé la ligne de touche avec son porteur du ballon alors qu'il y avait des snots en face ?! Bien fait pour sa goule alors mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#4 20-10-2021 11:12:03

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: J3 la force insoupçonnée du snot

Duda a écrit:

Mais sinon t'es en train de nous dire que LouisX a collé la ligne de touche avec son porteur du ballon alors qu'il y avait des snots en face ?! Bien fait pour sa goule alors mrgreen

c'est exactement ce qu'il m'a dit mrgreen


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#5 20-10-2021 12:17:05

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10059
Nemosus Corsairs s2

Re: J3 la force insoupçonnée du snot

D'un autre côté t'aurais fait double 1 il t'aurait dit que tu étais tombé dans son piège.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#6 20-10-2021 12:42:50

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4437

Re: J3 la force insoupçonnée du snot

Je ne réponds pas à la provocation lol


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#7 20-10-2021 14:49:21

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: J3 la force insoupçonnée du snot

Morrigan a écrit:

Duda a écrit:

Mais sinon t'es en train de nous dire que LouisX a collé la ligne de touche avec son porteur du ballon alors qu'il y avait des snots en face ?! Bien fait pour sa goule alors mrgreen

c'est exactement ce qu'il m'a dit mrgreen

je rajouterais qu'il y avait aussi des gobelins et un coureur...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#8 20-10-2021 14:59:03

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10059
Nemosus Corsairs s2

Re: J3 la force insoupçonnée du snot

Toi t'aimes remuer le couteau dans la plaie non ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#9 20-10-2021 15:09:28

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: J3 la force insoupçonnée du snot

moi j'aime les bas-fond smile
parce qu'il y a des snot, des gobelins et des coureurs


n'est-ce pas Louis?


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#10 20-10-2021 15:53:23

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4437

Re: J3 la force insoupçonnée du snot

lol Vous croyez que vous allez me faire rager ? lol

Je vous rappelle que moi j'ai réussi à faire ragequit Dieu à un RDVBB. Vous êtes trop tendres les mecs. Ecartez-vous avant d'être blessé. cool


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#11 20-10-2021 16:11:29

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10059
Nemosus Corsairs s2

Re: J3 la force insoupçonnée du snot

C'est surtout le moment de sortir ton imprimante 3D pour faire une figurine de snot poussant un joueur dans le public.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#12 20-10-2021 16:33:09

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: J3 la force insoupçonnée du snot

ça ferait un jolie diorama!

de quoi gagner une récompense à mon avis.
c'est pas un écureuil que tu aurais du peindre mais un snot...


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#13 20-10-2021 16:35:16

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: J3 la force insoupçonnée du snot

lol
Faites gaffe on sest donné rdv au playoff

Dernière modification par Morrigan (20-10-2021 16:36:01)


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#14 20-10-2021 17:02:39

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10059
Nemosus Corsairs s2

Re: J3 la force insoupçonnée du snot

Dans la tribune pour regarder ensemble les autres jouer ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#15 20-10-2021 18:12:12

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4437

Re: J3 la force insoupçonnée du snot

lepropre a écrit:

Dans la tribune pour regarder ensemble les autres jouer ?

Toi t'es toujours chafouin parxe que je t'ai battu à KillTeam. Je me souviens plus la dernière fois que j'ai perdu à un jeu cool


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB