Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 29-10-2021 11:59:46

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 676
Site web
Super Souris

Changement de nom

Yo tous !
Je prends un peu des libertés avec les changements de nom et de numéros de mes joueurs pour des raisons RP. Je compte pas abuser mais j'en ai fait un ou dx et songe à en faire le même nombre... et je voulais être sûr que ça n'a aucun impact sur l'équipe le championnat. Pour l'instant aucun des joueurs concernés par ces changements n'avait de comp (ni d'xp je crois), donc à mon avis c'est sans impact. Est-ce que ça en aurait une fois qu'ils en auront ? EXEMPLE : Joueur A, qui a trois comp et qui a joué 10 marchs change tout a coup de nom et s'appelle joueur B. En RP : jouer A a été viré, et il est remplacé par joueur B qui a simplement les mêmes capacités.

C'est un exemple exagéré, je ne compte pas faire quelque chose d'aussi gros. Il me faut juste un peu de temps pour établir qui est qui dans l'équipe des Maraboes (car si vous avez suivi c'est une équipe inspirée de joueurs réels - et qu'il faut soigner leurs egos big_smile )

MERCI !


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#2 29-10-2021 12:27:38

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Changement de nom

Tu peux changer les noms à volonté cela n'a strictement aucun impact.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#3 29-10-2021 12:47:06

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 676
Site web
Super Souris

Re: Changement de nom

lepropre a écrit:

Tu peux changer les noms à volonté cela n'a strictement aucun impact.

Cool merci ! smile


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#4 29-10-2021 13:55:58

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4709
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: Changement de nom

lepropre a écrit:

Tu peux changer les noms à volonté cela n'a strictement aucun impact.

Ya quand meme des caracteres interdits...
le dernier qui a mis une lettre du groupe suivant dans un nom de joueur a cassé la base de données
"a", "m", "r", "n", "t", et "h"


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#5 29-10-2021 14:51:28

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3064
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Changement de nom

lepropre a écrit:

Tu peux changer les noms à volonté cela n'a strictement aucun impact.

Alors petit bémol en plus de celui de Pedro, y a des moments où le changement est interdit.
Ou plutôt franchement problématique.

Il vaut mieux éviter de faire tes changements entre le moment où toi (ou ton adversaire) imprime la feuille de match, et le moment où la feuille de match est saisie.
Au niveau de l’interface, ce sont les numéros qui sont pris en compte et ça peut vite foutre le bordel.

Enfin moi je dis ça…


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#6 29-10-2021 15:00:56

_nico_
Champion
Date d'inscription: 05-09-2014
Messages: 595
Fingolfin and Friends

Re: Changement de nom

Et sinon est-ce que les joueurs peuvent changer de sexe ?

Hors ligne

 

#7 29-10-2021 15:39:44

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3386
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Changement de nom

Je prends un peu des libertés avec les changements de nom et de numéros de mes joueurs pour des raisons RP.

Enfin c'est pas RP du tout de modifier les noms des joueurs !

Ton gars il est mort, il est mort, faut pas en faire un caca nerveux et faire semblant que c'était pas lui en fait lol

Au fait, tu le vires ton blitzer FOR2 ou pas ? Parce que j'connais un OON à qui ça ferait plaisir big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#8 29-10-2021 15:43:47

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 676
Site web
Super Souris

Re: Changement de nom

Duda a écrit:

Je prends un peu des libertés avec les changements de nom et de numéros de mes joueurs pour des raisons RP.

Enfin c'est pas RP du tout de modifier les noms des joueurs !

Ton gars il est mort, il est mort, faut pas en faire un caca nerveux et faire semblant que c'était pas lui en fait lol

Au fait, tu le vires ton blitzer FOR2 ou pas ? Parce que j'connais un OON à qui ça ferait plaisir big_smile

Alala Duda ! Duda, Duda... Toujours dans l'erreur quoi que tu écrives ! Ce n'est pas parce qu'il est mort que je veux changer de nom mais pour une raison beaucoup plus simple : je suis en train de vendre le "nom des figurines", sous forme d'enchères, aux vrais joueurs de la vraie équipe (j'ai déjà une offre à 50 boules mrgreen).

Quant à Justin il aurait du être viré ce coup-ci. Mon adversaire a omis ce détail en faisant la feuille de match, et moi en la vérifiant... J'ai failli écrire pour corriger mis pusique ça n'a pas d'impact sur le prochain match j'attends. Mais Justin prend sa retraire, je l'écris ici pour preuve.

Dernière modification par Nabolo (29-10-2021 15:44:07)


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#9 29-10-2021 15:56:38

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3386
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Changement de nom

J'parlais d'un joueur "en général" hein (quand j'dis "ton" joueurs c'était pas pour dire le tien en particulier, à toi, Nabolo). wink (mais je note pour le blitzer, merci)

En fait c'est pas RP de changer de nom, st'ou.

Par contre, si tu fais des enchères sur le nom des joueurs de la Lutèce, la Ligue prend naturellement une commission, hein.

Les droits à l'image des équipes, joueurs, logos, etc. de l'ensemble des participants à la Lutèce Cup appartiennent à cette dernière. C'est une marque protégée et on ne peut pas la marchander sans l'accord des instances officielles du championnat (et sans le versement d'une commission, cela s'entend).

On est pas à la foire aux bestiaux ici ! Non mais lol

Je te laisse voir avec le bureau pour les modalités pratiques du versement des royalties.  wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#10 29-10-2021 16:02:31

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 676
Site web
Super Souris

Re: Changement de nom

Duda a écrit:

J'parlais d'un joueur "en général" hein (quand j'dis "ton" joueurs c'était pas pour dire le tien en particulier, à toi, Nabolo). wink (mais je note pour le blitzer, merci)

En fait c'est pas RP de changer de nom, st'ou.

Par contre, si tu fais des enchères sur le nom des joueurs de la Lutèce, la Ligue prend naturellement une commission, hein.

Les droits à l'image des équipes, joueurs, logos, etc. de l'ensemble des participants à la Lutèce Cup appartiennent à cette dernière. C'est une marque protégée et on ne peut pas la marchander sans l'accord des instances officielles du championnat (et sans le versement d'une commission, cela s'entend).

On est pas à la foire aux bestiaux ici ! Non mais lol

Je te laisse voir avec le bureau pour les modalités pratiques du versement des royalties.  wink

On n'a pas l'air d'entendre la même chose par "RP". Moi c'est "rapport pognon" big_smile
Mais en l'occurence, HELAS, je plaisantais. Navré pour les caisses de la Lutèce sadsadlxsad


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#11 29-10-2021 19:29:19

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 672
Beastie Dolls

Re: Changement de nom

Nabolo a écrit:

je plaisantais. Navré pour les caisses de la Lutèce sadsadlxsad

Tu plaisanteras moins quand ils viendront frapper à ta porte, ils sont déjà en route...


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#12 29-10-2021 19:41:23

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: Changement de nom

J'ai acheté une batte de baseball.
Qui veut voir si ca tête est solide ?
La ligue prend 80% des transactions.
Rien finalement comparé aux futurs frais d'hospitalisation si tu nous arnaque.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#13 29-10-2021 20:57:24

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 676
Site web
Super Souris

Re: Changement de nom

Pour me faire pardonner j'ai préparé une petite enveloppe avec pas moins de 10.000% de ce que j'ai touché jusqu'à présent. On est cool ?


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB