Laerthis https://www.kickstarter.com/projects/fellowshipgames/north-warriors-fantasy-football-teams-by-punga-miniatures KS lancé. Celui pour les NdC de Greebo doit suivre dans la journée. A priori, je suis plus partant pour ceux de Punga. (Qui en parallèle sortent Norses, Amazones et Kislev). Il y a des packs pour plusieurs teams, si certains sont intéressés, on peut se grouper pour économiser un peu. Je confirme après avoir revu les Greebo que je préfère les Punga.
Laerthis J'ai donc pledgé. A priori, ils devraient en avoir encore sous le pied niveau SG et disponibilité de figs/anciennes équipes pour cette campagne. Si jamais quelqu'un veut un truc, faites signe. (Dans les commentaires, il a été demandé si tous les Starplayers NdC seraient dispos, et Punga laisse entendre que oui... Bref, je croise les doigts pour un troisième bull!)
pedro Pkoi Kislev? c'est pas redondant avec Nordique? Ya une chance pour que ca sorte un jour en officiel chez Games? bon sinon je me laisse le temps de la reflexion mais peut etre que je vais profiter de ton pledge pour prendre des trucs (j'aime bien les nordiques, et je suis chaud pour l'équipe d'underworld de Punga)
Duda pedro a écrit Pkoi Kislev? Parce que BB est pas mal joué en Pologne 😉 Y'a donc un marché. Et que l'équipe se prête très bien pour être jouée comme un count as Humains / Noblesse / Nordiques...
Léguman Laerthis a écritC'est prévu. Mais je ne le fais pas pour ton faux-dieu de pacotilles! Le jour du jugement dernier, tes paroles seront pesées!
Léguman Pour moi c'est NDC, Nordiques et pacte du chaos avec quelques ADD-ONS! Madame n'a pas insistée quand j'ai dis que c'était G r e e d 0 qui me le demandait...
Morrigan Léguman a écritPour moi c'est NDC, Nordiques et pacte du chaos avec quelques ADD-ONS! Madame n'a pas insistée quand j'ai dis que c'était G r e e d 0 qui me le demandait... :lol:
Laerthis Punga vient enfin de sortir les add-ons qu'ils gardaient secrets. J'me prends déjà le centaure-taureau Starplayer. En tout cas, c'est joli!
Laerthis Derniers add-ons publiés, de justesse car la campagne finit dans quelques heures. Des starplayers de plus et des pions prone/stunned pour les centaures.
Yetislx J'ai réussi à trouver une équipe de nordique chez forge lord 3d a un prix intéressant et vu que le club de Palaiseau a un partenariat avec eux je vais leur prendre