APPROCHEZ MESDAMES ET MESSIEURS !!! GRANDS SEIGNEURS ET CUL TERREUX !!!
VENEZ ADIMRER CE FESTIVALE DE DROLERIES QUE CERTAINS NOMMENT JOUEURS !! VENEZ REGARDER DES ETRES QUI MARQUERONT VOTRE COEUR !!
VENEZ VISITER LA SEULE EST UNIQUE GRANDE FOIRE AUX MONSTRES DE LA LUTECE !!!! (bruit de trompettes en fond)
J'ai remarqué en lisant les différents résumés parlant de mes matchs que mon équipe était souvent sujet a des questions du genre "c'est quoi ce truc ?", ou encore "c'est pas trop gros ça ?" (même si cette question on me l'a dit souvent a d'autres moments)
Du coup pour éviter les mauvaises surprises ou du moins préparer à la rencontre je me permet de vous afficher mon équipe dans sa totalité (donc en incluant les joueurs licenciés, et ceux qui vont rejoindre la ligue si tout se passe bien) .
En 1er la personne sans qui cette équipe ne serait rien d'autre qu'un échec de E à C le minotaure et aussi capitaine
pour rester dans la delicatesse, un joueur aussi lourd que grand (et gros), l'ogre (si si je vous jure)
présent, plus pour la deco que pour son utilité, le rat ogre qui rentrera peut être un jour...ou pas
un duo qui ne devait pas en être un au départ, mais qui fut suite a un mensonge sur la marchandise (ou à un coach qui a pas fait gaffe aux mensurations pour son achat d'orc), les trolls, pas les plus rentables mais au moins ils peuvent se régénérer
on rentre maintenant dans du plus léger avec un démon de khorne qui jouera sous la licence de lineman, "keskifoula ?" direz vous et bien c'est simple : dans CHAOS y'a CHA et le K c'est la 1er lettre de khorne
pour rester avec les démons, la demonette de slaanesh qui prendra la place de l'elfe noir , je sais que certains doivent penser "GROS NIBARDS !!!", d'autres "Mais je reconnais c'est une pom-pom girl ça !!" et meme "si j'avais 20ans de moins et elle 20ans de plus...", et je vous répond : oui.
pour rester coté slaanesh, l'elfe noir de base, mais qui a pris une retraite forcé suite a une altercation avec une femen vindicative
pour rester dans la vibe "chaos" un homme bête sous licence de lineman avec tout un tas de bidules rajouté dessus (me demandez pas pourquoi), mais qui aura lui aussi pris une retraite accéléré après 2 blessures graves en 2 matchs joué
le lanceur "humain" qui est en réalité un pourris avec un bras en plus (il dit que c'est plus simple pour faire des passes)
comme tous les dieux on un joueur de chez eux dans l'équipe tzeentch, en plus d'avoir un nom imprononçable a aussi envoyé un lineman dans l'équipe histoire de dire qu'il est là quoi
Le skaven, certains diront "c'était pas ça le skaven contre lequel j'ai joué", et je vous dirais que oui, en effet après s'etre fait faire un looping par une salade de fruits en colère l'ancien skaven a finit le corp d'un coté et le pied collé sur le socle de l'autre, et n'est donc plus présentable pour la photo d'équipe.
pour rester dans les minus, le gobelin avec une grosse main (c'est plus simple pour gratter le cul du troll)
l'autre peau verte de l'equipe, certains diront que c'est un orque noir, mais il assure être un boyz basique qui a juste mangé beaucoup de soupe (et sans doute les half qui vont avec)
et pour conclure un tir groupé sur les 5 derniers lineman (si on peut dire ça)
un guerrier de nurgle (ou bloater pour les intimes) sur lequel j'ai collé une tête de pourris pour un côté "mutant"
Un autre bloater avec un bras de plague marine, des cornes et une queue (mais si ! Vous voyez pas le truc violet derrière son bras là ?)
un ogre "classique" mais avec une tete de bete de nurgle et un tentacule qui vient dire bonjour