Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » J-11 / Nabolo vs Aredhel : Quand le Roule-Mort entre au tour 7

#1 17-02-2022 16:29:55

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 685
Site web
Super Souris

J-11 / Nabolo vs Aredhel : Quand le Roule-Mort entre au tour 7

Nous retrouvons Nabolo dans son petit cabinet de coach, quelques jours avant la J-11. Le cul sur son siège en or massif, une plume d’argent à la main, il achève sa dernière missive :
« Aussi je t’attends cher neveu, pour voir tous les progrès que tu as fait depuis que nous nous entraînions jadis dans le jardin de ta mère. Ton oncle qui t’aime, Nabobo. »

Nabobo était le surnom que le chérubin donnait à son oncle, enfant. Ce n’est pas sans un sourire ému que le fier tonton appose son cachet d’or et d’argent liquide, sur la lettre en papier de soie posée sur la table en acajou incrusté de joyaux et d’autres pierreries qui valent un max de thunes tellement que le coach ne sait plus quoi faire du pognon qui lui coule par-dessus la tête depuis qu’il a sorti une nouvelle gamme de maillots que les fans s’arrachent bon bref. Ce travail achevé, il va jeter un coup d’oeil au terrain où des Elfes, coachés par Duda, se débattent contre l’équipe junior des Maraboes. Tout à l’air de se passer normalement, les elfes manquent chaque esquive et le public chante « it’s raining Elves ! Alleluia !! » tandis que Duda chouine jusqu’à abandonner le match. Un non évènement dans la vie du MEILLEUR DES HUMAINS, qui est par ailleurs doté d’une moule à tout péter depuis quelques... années.

Mais foin des galéjades, il faut malgré tout préparer le vrai prochain match. Car s’il n’y a aucun doute que les Maraboes gagneront la Lutècecup, puisque tel est leur destin, il faut néanmoins se prêter au jeu de faire comme si on savait pas déjà que. Donc Nabolo tape à la porte d’à côté où l’équipe 1 se change pour l’entraînement. Il arbore un sourire confiant et tranquille, que ne partagent pas certains joueurs, inquiets.
- On joue les Nains d’Aredhel mardi prochain coach, qu’est-ce qu’on fait ?
- Vous ? Rien, ou quasi.
- Ils ont un roule-mort tout de même.
- It’s not a problem.
Sur ces paroles, énigmatiques, Nabolo va claquer quelques milliers de pièce d’or dans un bar à chutes (où on peut voir des gens tomber - ce qui est le secret plaisir de tout vrai coach de Bloodbowl).

Quelques jours plus tard, on est mardi. Aredhel se présente avec ses joueurs, et n’hésite pas à fanfaronner au sujet des qualités meurtrières de son roule-mort. Or, s’il y a bien une qualité que Nabolo apprécie entre toutes, c’est la modestie. Et l’enseigner à Aredhel fait partie de son modeste projet… Projet qui se concrétise lorsqu’une immense silhouette bouche l’embouchure du stade :
- Momo ?! s’écrie Nabolo, C’est toi mon petit ?? Oh comme tu as grandi ! Et le coach de s’élancer en direction du gigantesque Morg n'Torg qui l’accueille. Un peu froidement.
- Tiens, prends une friandise dit-il en lui glissant une méga-bourse de quelques centaines de milliers de pièces dans la poche, et va rejoindre l’équipe au vestiaire !

Les Maraboes palissent en voyant entrer Morg n’Torg.
- Ne vous inquiétez pas, il est avec moi rassure Nabolo.
Les voilà tout de suite moins anxieux.
- Momo va remplacer Rein : votre Capitaine a encore une ou deux semaines devant lui pour se remettre du dernier match. Concernant la stratégie aujourd’hui ? Relax. Vous n’avez rien à faire. On va gagner le toss et vous choisirez de botter. Ensuite Momo écrasera trois nains. Puis vous marquerez tour 7 afin de forcer Aredhel à aligner son roule-mort qui sera expulsé par l’arbitre à la mi-temps. Momo continuera à faire du tetris avec vos adversaires. Marquez un peu par-ci par-là. Vous réussirez tous vos blocks et passerez toutes les armures, sauf peut-être une fois ou deux pour pas qu’on se demande combien j’ai filé aux prêtres de Nuffle au gala que j’ai organisé samedi dans la villa côtière du Comte de Marienburg. Voilà, c’est à peu près tout.

Forcément, c’est plus facile quand on a les Dieux avec soi et qu’on peut s’offrir les services des meilleurs voyants du pays.
Et le match de se dérouler exactement comme prévu. Un détail qu’avait omis la voyante tout de même : les nains finissent par sortir Morg, en s’acharnant dessus à pas moins de sept, d’abord timidement, puis grincheusement, voire joyeusement, etc. pour finir ce tabassage en règle de manière professionnelle. Hélas, c’est déjà la fin du match. 3-0. Morg se remet rapidement, et dissipe le malentendu : il n’est pas Momo, le neveu de Nabolo, mais il va garder l’argent quand même. Étonnant retournement de situation qui ne sert pas vraiment l’intrigue du récit, en vrai je sais pas pourquoi je vous raconte ça.

Quant à Aredhel, pourtant un excellent coach, il quitte le terrain, indemne physiquement, mais moralement détruit, répétant, à qui veut l’entendre, que son roule-mort est entré tour 7… Oui, son roule-mort est entré tour 7… Mais que faire face à la puissance divine de Nuffle combiné au talent génial du fantastique Nabolo ? (et non pas « fantasque » Duda : stop les fautes d’orthographes dans tes articles stp).
Réponse : perdre.
Et c’est ce qui vous attend tous, à commencer par le prochain sur la liste, celui avec un nom bizarre : « olivierdulac ». Lol. Nabolo se marre ! A BOES !!!

Dernière modification par Nabolo (17-02-2022 16:42:48)


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#2 17-02-2022 18:19:47

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4072
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: J-11 / Nabolo vs Aredhel : Quand le Roule-Mort entre au tour 7

Quelle idée aussi de ne rentrer le Roule-Mort que Tour 7!

Hors ligne

 

#3 17-02-2022 19:51:50

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8847
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: J-11 / Nabolo vs Aredhel : Quand le Roule-Mort entre au tour 7

quelle idee de se faire reduire vite fait sous les coups de morg...
quel con le mec de chez games qui a réduit son cout en lui augmentant la chataigne tongue

et pui moi je paierais pour voir un match Nabolobolo Vs Skarlan (aka maryline pour eddie)

parce qu'il y aurait forcement des fuites cosmiques dans le multivers de la chatte big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#4 18-02-2022 11:14:24

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 457
[TMNT] Croabunga

Re: J-11 / Nabolo vs Aredhel : Quand le Roule-Mort entre au tour 7

ça sent le match de gala en J12...
Je te regardais de loin à la déchéance mais notre rencontre était inévitable (en même temps quelle idée de faire un calendrier des mois à l'avance…) GG pour ta victoire mais le prochain 3/0 ne sera pas dans le même sens !


Numéro 1 mondial de bloodbowl de octobre 2022 à...
Numéro 1 des non qualifiés en playoffs 2023/2024

Hors ligne

 

#5 18-02-2022 11:31:27

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3457
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: J-11 / Nabolo vs Aredhel : Quand le Roule-Mort entre au tour 7

Aredhel a écrit:

quelle idee de se faire reduire vite fait sous les coups de morg...
quel con le mec de chez games qui a réduit son cout en lui augmentant la chataigne

A vérifier, mais il me semble que Nabolo a sous-payé le Morg !

J'étais à la table à côté, et au final je sais pas sur quel prix vous vous êtes arrêtés, mais après vérification, le prix du Morg a bien été augmenté à 380.000 PO par l'Errata de novembre dernier :

https://www.warhammer-community.com/wp- … TcR0hr.pdf

wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#6 18-02-2022 12:07:16

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 685
Site web
Super Souris

Re: J-11 / Nabolo vs Aredhel : Quand le Roule-Mort entre au tour 7

Duda a écrit:

Aredhel a écrit:

quelle idee de se faire reduire vite fait sous les coups de morg...
quel con le mec de chez games qui a réduit son cout en lui augmentant la chataigne

A vérifier, mais il me semble que Nabolo a sous-payé le Morg !

J'étais à la table à côté, et au final je sais pas sur quel prix vous vous êtes arrêtés, mais après vérification, le prix du Morg a bien été augmenté à 380.000 PO par l'Errata de novembre dernier :

https://www.warhammer-community.com/wp- … TcR0hr.pdf

wink

Duda, toujours prêt à nuire. Et sans motif. Morg est quasiment de la famille, on peut pas vraiment parler de paiement, si…?

Olivierdulac : moi aussi je t’ai vu à la Déch et je suis même allé te saluer le dimanche, en prévoyance de notre future rencontre. Malheureusement ce n’était pas toi. Mais le type était fier que je l’ai confondu, ce qui en dit long sur ta réputation 🤣 Et bien qu’aujourd’hui sur Fumbbl nous soyons à égalité sur trois rencontres. Malgré ça et en revanche : le type ne me connaissait pas du tout.


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#7 18-02-2022 12:09:59

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 685
Site web
Super Souris

Re: J-11 / Nabolo vs Aredhel : Quand le Roule-Mort entre au tour 7

Duda a écrit:

Aredhel a écrit:

quelle idee de se faire reduire vite fait sous les coups de morg...
quel con le mec de chez games qui a réduit son cout en lui augmentant la chataigne

A vérifier, mais il me semble que Nabolo a sous-payé le Morg !

J'étais à la table à côté, et au final je sais pas sur quel prix vous vous êtes arrêtés, mais après vérification, le prix du Morg a bien été augmenté à 380.000 PO par l'Errata de novembre dernier :

https://www.warhammer-community.com/wp- … TcR0hr.pdf

wink

Au passage : si j’avais su qu’il était si cher j’aurais sûrement pris un mercenaire halflin! J’ai droit a un remboursement ? Et c’est Aredehl qui paye ?


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#8 18-02-2022 12:28:25

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3457
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: J-11 / Nabolo vs Aredhel : Quand le Roule-Mort entre au tour 7

Nabolo a écrit:

Au passage : si j’avais su qu’il était si cher j’aurais sûrement pris un mercenaire halflin! J’ai droit a un remboursement ? Et c’est Aredehl qui paye ?

Tatatatata.
T'as triché, t'as triché. St'ou. Assumes mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#9 18-02-2022 12:38:26

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 685
Site web
Super Souris

Re: J-11 / Nabolo vs Aredhel : Quand le Roule-Mort entre au tour 7

Duda a écrit:

Nabolo a écrit:

Au passage : si j’avais su qu’il était si cher j’aurais sûrement pris un mercenaire halflin! J’ai droit a un remboursement ? Et c’est Aredehl qui paye ?

Tatatatata.
T'as triché, t'as triché. St'ou. Assumes mrgreen

Et toi tu étais à côté, tu savais et tu n’as rien dit ! C’est de la non-assistance à personne en danger.


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#10 18-02-2022 15:33:00

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8847
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: J-11 / Nabolo vs Aredhel : Quand le Roule-Mort entre au tour 7

t'a triché.. discalification et tu perd le match sur tapis vert...


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#11 18-02-2022 15:34:53

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 685
Site web
Super Souris

Re: J-11 / Nabolo vs Aredhel : Quand le Roule-Mort entre au tour 7

Aredhel a écrit:

t'a triché.. discalification et tu perd le match sur tapis vert...

Parce qu’utiliser un roule-mort c’est autorisé peut-être ?


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#12 18-02-2022 15:38:22

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: J-11 / Nabolo vs Aredhel : Quand le Roule-Mort entre au tour 7

qu'il ait triché c'est moche, mais si tu avais vérifié les règles ca n'aurait pas été possible.

mais laisser son roulemort en réserve alors qu'il y a morg en face ... comment dire : tu l'as mérité mon cher Fred smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#13 18-02-2022 15:41:08

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: J-11 / Nabolo vs Aredhel : Quand le Roule-Mort entre au tour 7

après pour régulariser cette "triche" suffit d'accepter de dépenser 95k au lieu des x que tu avais dépensé Nabolo. Certes c'est assez facile de le faire après le match mais ça me paraitrait être plutôt honnète et surtout pas trop contraignant vu ta trésorerie.

my2cents


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#14 18-02-2022 15:41:10

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8847
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: J-11 / Nabolo vs Aredhel : Quand le Roule-Mort entre au tour 7

je jouait a 14 smile ca devait pas se produire
et puis il aurait tout fait pour scorer vite si je l'avait collé sur le terrain


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#15 18-02-2022 15:42:02

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8847
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: J-11 / Nabolo vs Aredhel : Quand le Roule-Mort entre au tour 7

Azzroag a écrit:

après pour régulariser cette "triche" suffit d'accepter de dépenser 95k au lieu des x que tu avais dépensé Nabolo. Certes c'est assez facile de le faire après le match mais ça me paraitrait être plutôt honnète et surtout pas trop contraignant vu ta trésorerie.

my2cents

hey fifty cent, il est disqualifiactionnable le naboo smile

goudron et plumes !!!!!
puis au bucher !!!!

Dernière modification par Aredhel (18-02-2022 15:43:10)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#16 18-02-2022 15:42:32

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10041
Nemosus Corsairs s2

Re: J-11 / Nabolo vs Aredhel : Quand le Roule-Mort entre au tour 7

Avec un chataigne+2 tout est possible.
Les erreurs de règles arrivent.
Du moment que c'est involontaire fin dommage.
Faites gaffe la prochaine fois.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#17 18-02-2022 15:44:12

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8847
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: J-11 / Nabolo vs Aredhel : Quand le Roule-Mort entre au tour 7

Leboncoin a écrit:

Avec un chataigne+2 tout est possible.
Les erreurs de règles arrivent.
Du moment que c'est involontaire fin dommage.
Faites gaffe la prochaine fois.

dis avec flash 10 / 10 tout est possible; tu sera splus proche de la verité rollrollroll

Dernière modification par Aredhel (18-02-2022 15:44:27)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#18 18-02-2022 15:48:40

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 685
Site web
Super Souris

Re: J-11 / Nabolo vs Aredhel : Quand le Roule-Mort entre au tour 7

Mais j’ai pas triché !!! 🤣 Moi-même j’avais mémorisé via fumbbl que c’était 380k, et j’ai vérifié AVEC Aredhel dans le livre de regles. Et la surprise : 40k de moins. Je me réjouis, il se plaint, Duda n’intervient pas (pour pouvoir me salir ensuite), et tout à coup, paf : le roule-mort entre au tour 7.

Dernière modification par Nabolo (18-02-2022 15:49:59)


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#19 18-02-2022 15:50:37

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8847
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: J-11 / Nabolo vs Aredhel : Quand le Roule-Mort entre au tour 7

il entre pas... il fait un rapide passage smile
TRICHEUUUUUR
Au BUCHEEEEERRRR !!!!!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#20 18-02-2022 15:56:46

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 685
Site web
Super Souris

Re: J-11 / Nabolo vs Aredhel : Quand le Roule-Mort entre au tour 7

Aredhel a écrit:

il entre pas... il fait un rapide passage smile
TRICHEUUUUUR
Au BUCHEEEEERRRR !!!!!!

Bon faut arrêter les accusations infondés maintenant Aredhel, tu vas trop loin. Encore si tu t’étais aperçu que mes dés n’ont ni crâne ni 1, ok, ce serait de bonne guerre. Mais une petite erreur de comptabilité dont tu étais parfaitement informée ne constitue pas de la triche. Qui plus est je suis la seule victime de l’histoire car j’aurais payé Morg de toutes façons, alors que la, ne sachant pas qu’il allait me coûter si cher, je n’ai marqué que 3 des 7 TD que j’aurais prévu autrement. T’as vraiment de la moule.


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#21 18-02-2022 15:58:51

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: J-11 / Nabolo vs Aredhel : Quand le Roule-Mort entre au tour 7

smile

si ce n'est que ça tu n'as qu'à dépenser les 40k de moins et on en parle plus. de toute manière en laissant son roule mort dehors il a tendu le baton pour se faire battre !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#22 18-02-2022 16:03:45

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 685
Site web
Super Souris

Re: J-11 / Nabolo vs Aredhel : Quand le Roule-Mort entre au tour 7

Azzroag a écrit:

smile

si ce n'est que ça tu n'as qu'à dépenser les 40k de moins et on en parle plus. de toute manière en laissant son roule mort dehors il a tendu le baton pour se faire battre !

Jai averti le bureau en tous cas. Pas envie qu’on salisse mon futur titre avec les affabulations d’un homme qui fait entrer son roule-mort au tour 7. C’est quand ton anniversaire Aredhel ? Je veux t’offrir un t-shirt.


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#23 18-02-2022 16:08:04

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8847
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: J-11 / Nabolo vs Aredhel : Quand le Roule-Mort entre au tour 7

Au bucher  HERETIQUE !!!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#24 18-02-2022 16:09:36

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10041
Nemosus Corsairs s2

Re: J-11 / Nabolo vs Aredhel : Quand le Roule-Mort entre au tour 7

Vous voulez dépasser le nombre de message des aimants ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#25 18-02-2022 16:13:03

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8847
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: J-11 / Nabolo vs Aredhel : Quand le Roule-Mort entre au tour 7

Leboncoin a écrit:

Vous voulez dépasser le nombre de message des aimants ?

dit le mec qui a peur pour son post big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » J-11 / Nabolo vs Aredhel : Quand le Roule-Mort entre au tour 7

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB