Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 15-03-2022 01:55:48

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 685
Site web
Super Souris

J-13 / Nabolo vs Sobhek : journée repos

Hier soir les Maraboes affrontaient… des nains. Encore.
- Qu’est-ce qu’on fait coach ? s’enquièrent les joueurs auprès de Nabolo, Est-ce que votre neveu pourrait… ?
- Evidemment.

Apparemment ils ont gobé cette histoire de parenté avec Morg’n Thorg, une parentalité qui va tout de même coûter trente mille boules à Nabolo maaaaais, de fait, Morg’n Thorg sera de la partie.

- Vous faites comme la dernière fois boyz, vous le laissez faire. Pas d’entraînement cette semaine, pas besoin de chercher à vous améliorer dans vos domaines respectifs ; je vous veux au re-pos. On est déjà quasi certainement qualifiés, c’est pas le moment d’aller vous blesser.

Et Nabolo de jeter un coup d’oeil sévère en direction de Hein, Gabriël et Rémy, que leurs blessures interdisent de participer au prochain match.

Et c’est ainsi que, le jour venu, les Maraboes, certes amputés de leurs trois titulaires, mais avec le renfort de Morg, prennent position sur le terrain.
Sobhek, assis à côté de Nabolo sur le banc des entraîneurs, réfléchit à voix haute.

- J’ai entendu une rumeur à propos d’Aredhel et de son roule-mort qui serait entré au tour 7

« Merde » pense Nabolo, ça m’apprendra à aller me vanter sur le forum (ndlr : il oubliera cette pensée dans les 5 prochaines secondes)
Sobekh siffle entre ses dents et son roule-mort prend place sur la LOS tandis que les Maraboes reçoivent.

Rein Godding, le capitaine, a vu le clin d’oeil de Nabolo. Il fait passer le mot aux autres : il va falloir marquer rapidement… et les M’boes de s’engager sur l’aile droite dès le coup d’envoie. TOUT A COUP la terre tremble, les gradins grondent, et une gigantesque patte noire et feutrée s’abat sur le terrain…

- Bon dieu mais qu’est-ce que c’est ?! s’écrie Nabolo.

Un murmure se répand dans le public :

- Est-ce un oiseau ? Une Gobolfière… ? Non, c’est…
- UN CHAT ?!?
Nabolo se précipite sur le gobelin le plus proche et lui arrache la longue-vue qu’il tenait dans les mains : il veut en avoir le coeur net... un coeur, son coeur qui se serre tandis que la longue vue lui confirme ses craintes... il s’agit là d’un chat femelle.

- C’est mon chat, sourit Sobhek.

Et effectivement, dans les minutes qui vont suivre, le gigantesque-chat-femelle de Sobhek va renverser Arian qui portait la balle et, à coup de patte, l’envoyer dans les bras du porteur nain qui s’en saisit sans difficulté, grâce à un second coup de patte. Et ainsi de suite, jusqu’à la fin de la première mi-temps.
Rebelote en deuxième, hop, des coups de patte.

Et la partie de se résumer à ce spectacle, le gigantesque-chat-femelle de Sobhek, jouant des pattes au milieu du stade. Cependant les Maraboes prennent des coups, mais pas trop. Morg, perturbé par le chat-femelle (qui est gigantesque) confond les patates et les caresses. Un spectacle marrant mais sans plus. Qu'attendre d'autre d'une J-13 de toutes façons ?!

Arian et Arno sortent amochés de cette vilaine partie, et la réputation des M’boes aussi. Mais qu’importe, car seul le titre compte ! Les Maraboes ne seront pas exactement au complet pour leur prochain match, mais les cadres de l’équipe seront de retour, et une victoire sera cette fois nécessaire contre les guerriers de ManuChaosius. Allez les gars, on s’est bien reposé, maintenant on se remet d’aplomb et on y va !!! MA-RA-BOES !!!!

Dernière modification par Nabolo (15-03-2022 01:59:10)


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#2 15-03-2022 09:01:29

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: J-13 / Nabolo vs Sobhek : journée repos

entre Odl et toi zetes les champions de la desinformation big_smile on croirait voir poutine à l'oeuvre tiens big_smile

bravo sobhek !!!


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#3 15-03-2022 09:33:23

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10047
Nemosus Corsairs s2

Re: J-13 / Nabolo vs Sobhek : journée repos

C'est d'avoir les N°1 dans son champ de vision qui l'a perturbé.
Il ne pensait qu'à nous et comment il allait nous battre en Play-off.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#4 15-03-2022 09:36:26

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 685
Site web
Super Souris

Re: J-13 / Nabolo vs Sobhek : journée repos

lepropre a écrit:

C'est d'avoir les N°1 dans son champ de vision qui l'a perturbé.
Il ne pensait qu'à nous et comment il allait nous battre en Play-off.

Y avait ça, aussi.


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#5 15-03-2022 11:05:22

Sobhek
Expérimenté
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 21
Gazelles Cornues

Re: J-13 / Nabolo vs Sobhek : journée repos

Sobhek se gratte le menton comme lorsqu’il doit choisir entre deux cuvées des trolls également fameuses – dilemme qu’il surmonte traditionnellement en prenant les deux. C’est important la tradition chez les nains.

Les Piliers affrontent en effet les Maraboes, une curieuse équipe d’humains conduite par un elfe. Un elfe ou une créature qui en revendique toutes les qualités, de la confiance déconcertante à la vanité éhontée, tout en sirotant un nectar de fruits jaunes. Des fruits jaunes. Faîtes chauffer le roule-mort.

Les deux coachs ont échangé des amabilités en s’installant sur le banc des entraîneurs. Nabolo a cherché à lui faire baisser sa garde :

- Mes meilleurs joueurs sont en récupération et j’ai par bonté décidé de ne pas faire progresser ceux de mes joueurs qui le méritaient à la fin du match précédent.

Man½uvre grossière pour aligner Morg – ce qu’il fait. Honte à toi Nabolo.

Sobhek concède que s’il veut aller aux play-offs il va falloir gagner. Il a prié Bhâar en insistant particulièrement pour que le roule-mort arrête de se faire expulser sur un double 1 lorsqu’il agresse avec 4 soutiens. C’est arrivé deux fois déjà.

Nabolo lui rétorque qu’il a prié tout l’après-midi pour recevoir en premier – ce qu’il fait. Honte à toi Nabolo.

Le coach nain réfléchit. Hors de question de subir le même affront qu’Aredhel, qui a fait entrer son roule-mort au tour 7. Le roule-mort s’installe donc en défense, ce qui ne manque pas d’exciter l’½il gourmand de Nabolo, qui renverse par la même occasion un peu de nectar de fruits jaunes – et l’essuie nonchalamment de son mouchoir brodé en dentelles.

Les Maraboes ne pensent plus qu’à marquer en deux ou trois tours pour évincer le roule-mort et couvrir de déshonneur le roster nain dans la Lutèce. Mais à se précipiter, ils en oublient de se protéger. Et paf blitz aisé à deux dés sur le porteur du ballon puis, quelques esquives ratées plus tard, contre fulgurant de Gary la Pointe qui marque au tour 6.

- Tu veux réessayer de marquer en deux tours Nabolo ?

Ouch.

Le reste du match est sans histoire. Les Piliers construisent méticuleusement une attaque qui leur permet de marquer un second touchdown au tour 15, tout en faisant croire aux Maraboes qu’ils arriveront à égaliser – avec ce cri du c½ur que Nabolo éructe au tour 14, attendrissant de sincérité et de douleur :

- Je ne veux pas perdre !

Bam, 2-0.

Ça aurait été dommage de ne pas rétablir la vérité avant cette délicieuse soirée que Nabolo organise ce soir – il y aura du jus de fruit ?


Attention public méchant

Hors ligne

 

#6 15-03-2022 11:27:43

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: J-13 / Nabolo vs Sobhek : journée repos

mdr. pour un premier message sur le forum c'est un super message big_smile

vivement ce soir tiens big_smile

Dernière modification par Azzroag (15-03-2022 11:28:12)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#7 15-03-2022 11:58:39

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 684
Beastie Dolls

Re: J-13 / Nabolo vs Sobhek : journée repos

Ah, sobhek, pas un mot sur la chatagoune de ton coureur nain qui esquive à tout va... Voleur !


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#8 15-03-2022 13:24:34

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: J-13 / Nabolo vs Sobhek : journée repos

Moment choisi du match où Nabololo y croit encore
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/2/1647347001-img-20211222-133305-2.jpg


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#9 15-03-2022 14:30:04

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 685
Site web
Super Souris

Re: J-13 / Nabolo vs Sobhek : journée repos

N'importe quoi... le "je ne veux pas perdre" s'adressait à Nicap et Lepropre de la table à côté. Et je ne suis pas un Elfe, je suis un lutin !!!!


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#10 15-03-2022 14:57:09

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 685
Site web
Super Souris

Re: J-13 / Nabolo vs Sobhek : journée repos

**Quelques heures plus tard, nous retrouvons Nabolo dans l'intimité de son bureau, en compagnie de son animal domestique, qu'il caresse affectueusement**

- Ils n'ont rien compris mon bon Zob...

L'animal, (dont l'espèce reste indéterminée à ce jour) ronronne avec enthousiasme.

- La défaite contre Sobhek était prédéterminée. Elle me permet d'éliminer d'un coup Pedro, SSB et ce qhfiudhdfjb de Duda des playoffs ! Sans même avoir à risquer la précieuse santé de mes investiss... de mes joueurs.

**ronronnement admiratif**

- Les coachs de la Lutèce sont des naïfs... je les aurai ! Tous ! Et surtout, j'aurai le titre !!! MUHAHAHAHAHAAHAHAH

**ronronnements puis crachats enthousiastes**

Dernière modification par Nabolo (15-03-2022 14:57:33)


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#11 15-03-2022 15:02:10

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 457
[TMNT] Croabunga

Re: J-13 / Nabolo vs Sobhek : journée repos

Sobhek, je l'ai annoncé dès le début très haut. On a fait nul 2/2 mais lui il jouait bien contrairement à n'aimepaslesbobo.
Pas étonnant que l'anarchiste est perdu face au coach nain bien meilleur que lui.

Qui prend les paris avec moi? Mon poulain Sobhek ira plus loin que Napasbeau en playoff, ce dernier a su créer l'illusion sur la saison mais la réalité du terrain va le rattraper…
En tout cas, je serais vraiment extrêmement surpris si n'apasdeflow passe un tour éliminatoire...


Numéro 1 mondial de bloodbowl de octobre 2022 à...
Numéro 1 des non qualifiés en playoffs 2023/2024

Hors ligne

 

#12 15-03-2022 15:07:12

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: J-13 / Nabolo vs Sobhek : journée repos

mdr !

la pression d'un match éliminatoire change tout de toute façon ! et à mon avis cette année ça va être hyper serré ! j'ai du mal à mettre un ou plusieurs favoris sur le papier à ce stade. C'est probablement du au côté stéréotypé des équipes liés à ce mode d'xp.

mais à vu de nez je dirais : prime à la vitesse et donc aux skavens voire aux humains !!!


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#13 15-03-2022 15:10:23

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 685
Site web
Super Souris

Re: J-13 / Nabolo vs Sobhek : journée repos

Olivierdulacmonster a écrit:

Sobhek, je l'ai annoncé dès le début très haut. On a fait nul 2/2 mais lui il jouait bien contrairement à n'aimepaslesbobo.
Pas étonnant que l'anarchiste est perdu face au coach nain bien meilleur que lui.

Qui prend les paris avec moi? Mon poulain Sobhek ira plus loin que Napasbeau en playoff, ce dernier a su créer l'illusion sur la saison mais la réalité du terrain va le rattraper…
En tout cas, je serais vraiment extrêmement surpris si n'apasdeflow passe un tour éliminatoire...

Moi je prends les paris ! T'as pété un câble ou quoi ?! C'est moi qui vais gagner donc j'irai forcément plus loin que Sobhek... ou alors t'es plus nul en maths que moi ? Ouais ça doit être ça, j'ai remarqué que tu faisais pas bien la différence entre 11 (le nombre de joueurs autorisés); 13 (ceux que tu mets sur le terrain) et 1 (ceux qu'ils te restent à la fin).


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB