Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 27-07-2022 10:20:54

SydZ
Vétéran
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 01-07-2022
Messages: 202
Ombre Ecarlate

sortie Star Players, stade + note fiche d'équipe

-Y a t'il une conséquence en ligue ou tournoi pour une ou des blessures sur des Star Players?

Exemple: Hakflem Skuttlespike se prend une sortie avec blessure -1 force (pas de bôl, il a glissé ce con)

je lis sur la règle 2020: "A moins que le comissaire de ligue en décide autrement (!!) tout résultat sur le tableau d'élimination appliqué à l'encontre d'un Star Player est annulé après le match"

Ce doit être la règle la plus "fair", qu'en est il à la Lutèce? Avez vous déjà essayé en tournoi (moins de matchs, moins impactant mais plus défavorable pour les équipes à petites VE ou tier3)


-Habitué de Blood Bowl 2, je n'ai rien vu sur le développement d'un stade dans les règles 2020. Ca permettait d'avoir un petit bonus en dépensant du surplus de trésor (100k--->lvl2 +100k pour un terrain en astrogranit par exemple) sans monter la VE. Exclusif au jeu numérique et pas au jeu de plateau?



Note: Le coureur elfe noir est noté Passe 2+ sur la fiche d'équipe Lutèce, marqué 3+ dans le bouquin 2020.

Hors ligne

 

#2 27-07-2022 10:27:49

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2970
Torcy Shadows Chiefs

Re: sortie Star Players, stade + note fiche d'équipe

Alors en tournois dans 99,9% des cas tu joues en mode résurrection c'est-à-dire que ton équipe est remise à son état initial a chaque tour.
Concernant les champions ils subissent les blessures comme n'importe quel joueur néanmoins les blessures sont circonscrites au match en cours.
Ca veut dire qu'a l'issue du match les médecins privés de la star qui sont sûrement les disciples de ceux d'Armstrong ou de Nadal le remettent sur pieds immédiatement et il repart comme en 40.
Concernant la partie Housing (stade) à ma connaissance ca n'existe pas en vis-à-vis.

Dernière modification par melphios (27-07-2022 10:29:38)

Hors ligne

 

#3 27-07-2022 10:30:58

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3079
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: sortie Star Players, stade + note fiche d'équipe

SydZ a écrit:

Y a t'il une conséquence en ligue ou tournoi pour une ou des blessures sur des Star Players?

Réponse pour la ligue (parce qu'il y a que ça qui compte ^^) : Non aucun conséquence.
Attention, point impactant pour le match, on ne peut pas utiliser d'apothicaire sur une star.
Donc s'il sort sur blessure, il sort pour de bon (sauf en cas de régénération qui est une comp).


SydZ a écrit:

je n'ai rien vu sur le développement d'un stade dans les règles 2020

Ces règles sont dans le supplément DeathZone.
Supplément qui sera bien utilisé lors de la saison 2022-2023... A quelques exceptions près que je te copie-colle ci-dessous.
Pas de Terrain spéciaux donc !

Budmilka a écrit:

Inducements autorisés : Tous ceux du livre de base 2020 + Deathzone + Star Players issus des Spike! du corpus de règles, SAUF
- Les cartes spéciales BB2020 (de base comme raciales)
- Les mercenaires spéciaux
- Le Géant
- Le Star Player Boomer Dribblesnot

Ne sont pas autorisés :
- Les Stades spéciaux
- Les Sponsors
- Les Ballons spéciaux
- Les météos spéciales
- Les évènements de matches

SydZ a écrit:

Note: Le coureur elfe noir est noté Passe 2+ sur la fiche d'équipe Lutèce, marqué 3+ dans le bouquin 2020.

Ca c'est pour Aredhel ! Aredhel, si tu passe par là smile


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#4 27-07-2022 10:41:54

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: sortie Star Players, stade + note fiche d'équipe

vu.. et corrigé dans 5 secondes pour la prochaine mise a jour (elles se font attendre les amazones)

c'estait une coquille : le coureur mercenaire etaunt lui sur 3+
bien vu pour la découverte, tu gagnes le droit de jouer contre moi en ligue big_smile (ce qui serait plutot un match facile)

Dernière modification par Aredhel (27-07-2022 10:48:01)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#5 27-07-2022 11:49:33

SydZ
Vétéran
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 01-07-2022
Messages: 202
Ombre Ecarlate

Re: sortie Star Players, stade + note fiche d'équipe

Merci pour vos réponses.

Je n'ai pas le Death Zone, mais j'ai rien trouvé sur la compile des règles des mondes oubliés, juste cette histoire de terrains spéciaux dont heureusement vous faites fi.

Aredhel a écrit:

bien vu pour la découverte, tu gagnes le droit de jouer contre moi en ligue big_smile)

Un faux bon point? xD

Hors ligne

 

#6 27-07-2022 11:54:20

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: sortie Star Players, stade + note fiche d'équipe

SydZ a écrit:

Aredhel a écrit:

bien vu pour la découverte, tu gagnes le droit de jouer contre moi en ligue big_smile)

Un faux bon point? xD

ca depend des dés et si c'est en début ou fin de ligue big_smile
mais en général on prefere jouer contre moi que contre les autres bourrins de top player si on veut avoir des chances de gagner (par contre je promet rien sur l'etat de l'equipe apres la rencontre, ca peut etre tout bon ou tout mauvais)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB