Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#151 27-01-2023 17:32:23

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: SCB !!! En avant les histoires !

SydZ a écrit:

Bah j'arrive en J10...Meraxès level 5 avec une frénésie...
Fallait s'en occuper avant surtout! hein les chaos et autres orques noirs qui l'ont laissé marquer un nombre incalculable de td ^^
Compter sur une équipe agi pour détruire des stars...Bravo

C est que tu regrettes de pas avoir de poignard smile


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#152 27-01-2023 17:38:12

SydZ
Vétéran
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 01-07-2022
Messages: 202
Ombre Ecarlate

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Skarlan a écrit:

SydZ a écrit:

Bah j'arrive en J10...Meraxès level 5 avec une frénésie...
Fallait s'en occuper avant surtout! hein les chaos et autres orques noirs qui l'ont laissé marquer un nombre incalculable de td ^^
Compter sur une équipe agi pour détruire des stars...Bravo

C est que tu regrettes de pas avoir de poignard smile

Graaaaaaaave
et Horkon Heartripper n'existe plus hmm

Dernière modification par SydZ (27-01-2023 17:41:33)

Hors ligne

 

#153 27-01-2023 18:25:56

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

SydZ a écrit:

Bah j'arrive en J10...Meraxès level 5 avec une frénésie...
Fallait s'en occuper avant surtout! hein les chaos et autres orques noirs qui l'ont laissé marquer un nombre incalculable de td ^^
Compter sur une équipe agi pour détruire des stars...Bravo

c'est dans ce genre de situation que l'on forge des légendes !!


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#154 27-01-2023 19:23:20

SydZ
Vétéran
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 01-07-2022
Messages: 202
Ombre Ecarlate

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Hors ligne

 

#155 27-01-2023 20:22:39

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3063
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: SCB !!! En avant les histoires !

lepropre a écrit:

Marc Landers est au sommet grâce à moi.
[…]
Tu vois j'ai fais gagner tout le monde finalement !

Allez câlin Lepropre, laisse jouer les grands smile

https://media.tenor.com/LRmQjyt3ll8AAAAM/soccer-football.gif


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#156 27-01-2023 21:04:15

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: SCB !!! En avant les histoires !

SydZ a écrit:

Skarlan a écrit:

SydZ a écrit:

Bah j'arrive en J10...Meraxès level 5 avec une frénésie...
Fallait s'en occuper avant surtout! hein les chaos et autres orques noirs qui l'ont laissé marquer un nombre incalculable de td ^^
Compter sur une équipe agi pour détruire des stars...Bravo

C est que tu regrettes de pas avoir de poignard smile

Graaaaaaaave
et Horkon Heartripper n'existe plus hmm

Tu peux embaucher un mercenaire assassin le temps d un match wink (115k)

Dernière modification par Skarlan (27-01-2023 21:05:20)


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#157 27-01-2023 23:31:07

Zahiko
Membre Bureau
Date d'inscription: 02-11-2012
Messages: 118
Lutèces Kings

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Mamet a écrit:

Zahiko a écrit:

Mamet a écrit:

Marc Landers est à 13 mrgreen tongue

Mais il sort d'où lui ! Il restait caché dans la pénombre prez.

Bon du coup désolé Sydz, faut remettre des humains et des nains à leur juste place ! eddie

lol lol lol toi tu veux faire de méraxes le meilleur de tous les temps de la lutèce moi je veux faire de Marc Landers le Bashlord de la saison. Ça sauvera ma piètre saison lol

Moi je veux faire de Meraxes le meilleur de tous les temps, le bashlord et le meilleur marqueur de la saison ahaha. A chaque journée son challenge !

Hors ligne

 

#158 28-01-2023 08:46:02

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: SCB !!! En avant les histoires !

bashlord au rabais...
a taper du snot, on triomphe sans gloire !!!!  big_smile

va te fritter avec des minos, ogres ou autre krox big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#159 29-01-2023 23:28:55

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Mettons de coté l'épopée plus ou moins glorieuse des Amateurs de Beesechurger, et penchons sur l'aile divertissement du SCB en la présence de l'équipe Norse Les Kunu du KO, sélectionné pour participer à la Déchéance.

Cela sera une première avec les norses pour le coach et il décidera donc cette formation :

                          https://i.gyazo.com/12520317fcff4ccc576ab678d4a8d1fe.png

Avec cette sélection le plan est simple : taper jusqu'à ce que ça casse !
Un plan qui aura un succès plus ou moins mitigé.

Mais trêve de blabla et place aux CR de ces 6 matchs.

1er Match : Norse vs Morts vivants

Pour commencer en douceur, les Kunus débutent l'événement contre une bande de morts vivants avec la composition suivante :

2 momies avec garde
1 revenant châtaigne
2 goules blocage et 1 lutte.

Commencer contre 3 châtaigne, en voila une façon douce est apaisé de débuter !

Mais les norses ne se laissent pas faire pour autant !
Ils gagnent le toss et décident d'attaquer, les ulf et le yeti avec blocage font des merveilles poussant les M-V à cramer plusieurs relances avec des blitz sur le yéti. L'attaque se déroule sans accros et un TD est marqué tour 6.

Les Kunus se repositionnent pour la défense à 11 contre 10, tous vac pour le mieux pour un match à 9h du matin... Mais le problème c'est qu'après 9h, il est 10h, et à 10h les M-V se réveillent et sur leur engagement ils me blessent directement 2 trois-quarts, pour imposer leurs style (comme ALI G pour ceux qui connaissent le film), et avec ce nouveau tempo les macchabés marquent un TD au tour 8.

La 2eme mi temps commence donc à 10 contre 9 sur le score de 1 partout, et ce qui devait arriver arriva et en l'espace de 3 tours, c'est pas moins de 6 joueurs norses qui seront mis sur le carreau laissant le flamboyant effectif de 1 ulf, 2 cochons et 1 valkyrie pour endiguer l'attaque des M-V mais comme vous devez vous en douter, ils réussiront à marquer tour 5.

Pour cette deuxième phase d'attaque possible, les kunus se retrouvent à 5 contre 9, car un ulf  qui était KO reviendra en découdre et 1 revenant (pas celui qui à châtaigne bien sur) restera dans la fausse des blessés.

Et donc, pour cette attaque, vu la situation, les Kunus se retrouvent obligé de mettre les cochons à 1 de force en face des momies sur la loss (ça c'est de l'attaque de haut vol !!).

La balle est ramassé par la valkyrie, les cochons vont dans tous les sens, les ulf foutent des baffes, mais la balle est perdu et reprise par les M-V qui sont en route pour le 3-1, mais c'est sans compter sur l'action du match : un ulf collé à  une momie décolle pour blitzer une goule blodge:

l'esquive à 4+: réussit, les 2 GFI pour arriver jusqu'à la goule : réussit, le flash pour la coucher : réussit, le ballon rebondit et tombe dans les mains de l'ulf pour du 6+ : réussit. Et le tout SANS relances (toute façon j'en avais plus). Et avec la balle en mains et en sécurité le score restera à 2-1 pour les Morts-vivants



2eme match : Norses vs Slanns

L'equipe de grenouilles sera composé de la façon suivante : 
2 trois quart blocage
1 trois quart lutte
1 trois quart arracher le ballon
3  receveurs avec esquive

Contrairement au premier, ce match sera moins épique.

Complètement décontenancé face à cette équipe, les Kunus se feront sortir le yéti au tour 3 et voler la balle dans la foulé (saloperie de combo saut + arracher le ballon), les slanns réussiront à marquer tour 4 en ne loupant aucuns sauts sur cette phase (ils n'en louperont aucun du match en faite). Avec 4 Tours restants, les norses réussissent à revenir au score à la mi-temps. Comme dirait quelqu'un c'est déjà mieux que si c'était moins bien.

Mais, bon comme blood bowl c'est un jeu à la con de toute façon, le moins bien pointe le bout de son nez pour cette deuxième mi temps et permet aux slanns qui sautent partout de marquer 2 TD sans soucis.
Résultat 3-1 pour les slanns.

Heureusement que mon adversaire était sympa sinon ça aurait été un bon match bien pourris.


3eme match : Norses contre Khorne

Enfin !! Me voila au saint des saints: LA TABLE 45 !!!!! la place des vrais coachs aux idées claire sur le blood bowl, loin de tous ces Zahiko, olivier du lac et autre Ashrame qui jouent pour gagner et qui chouinent en plus !!! .

Et donc, voila les Kunus et leurs armures à 8+ face à 5 châtaignes... mon adversaire nage à plein bonheur, et moi je commence à prévoir de m'acheter des couches vu comment je vais en chier.

Mais je me dis pour me rassurer que j'ai 8 blocage et 1 lutte dans l'équipe et lui que 1 blocage sur son blood spawn, normalement ça devrait passer.

Jamais je n'aurais eu autant tort de la dech... Pourquoi se soucier de blocage quand on fait quasiment que des flash ? Ca c'est une vrais question...

Enfin bon, sur cette première mi temps, malgré l'avalanche de baffes dans la gueule, les norses réussiront à empêcher les khorneux de marquer. (on va dire que c'est comme ça qu'ils faut les appeler)

Mon attaque commencera donc en infériorité numérique (comme de par hasard), mais malgré des tentatives héroïque, un Khorngor avec dextérité ramassera le ballon et marquera en fin de deuxième mi temps.

1-0 pour Khorne et je me dis qu'au moins j'aurais pas à changer de table pour finir la journée.


4eme match : Norses contre Renégats du chaos

Quelle surprise d'apprendre pour ce dernier match que même si j'ai perdu je monte d'une table, comme quoi il existerait des coachs encore plus mauvais et/ou plus poissard que moi ?

Mais me voila quand même table 44 face à l'homme à la cuillère de bois himslef, le fan  n°1 de Brassens à la lutèce, le seul, l'unique SCHOUF !!!jc

Au moins, je me dis que la même si je perd, je vais pas m'ennuyer !

Et donc, me voila face à schouf et ses 3 big guys avec garde, son gobelin sournois et ses positionnels avec blocage et lutte, enfin c'est pas vraiment des positionnels mais plutôt des trois quart diffèrent du reste.

Mais pour ce match, comme pour se moquer de moi, Nuffle, qui après m'avoir donné toute la poisse du monde au 3eme match contre un adversaire 1000 fois à ma portée, décidera de transférer toute cette poisse à schouf. (comme s'il avait besoin de ça avec son équipe...)

Et donc, heureusement pour moi et malheureusement pour Schouf, la différence du nombre de blocage fera le boulot et m'offrira la victoire 1-0 après un match à sens unique... Schouf tentera bien d'égaliser en tentant une passe au gobelin mais un 1 relance 1 sur une esquive clouera le match et la journée par la même occasion.

Finir sur une victoire, ça donne un léger gout de reviens-y quand même.


5eme match : Norse vs humain

Samedi les Kunus ont finit sur une victoire, rien ne peut les arrêter, rien ? Si, une technique ancestrale dont j'ai déjà parlé ici... la technique du : "j'ai 8 de mouvement et pas toi donc peigne toi le cul pour essayer de me chopper"

Pour réussir cette technique l'équipe humaine sera composer de la façon suivante :
2 blitzer garde
1 blitzer frénésie (ni moi ni mon adversaire savons pourquoi il était là lui)
1 blitzer chataigne
1 receveur lutte
1 receveur sournois

Malgré ma volonté de partagé une autre spécialité culinaire du SCB : la délicieuse tarte à 5 doigts, les Norses laisseront marqué les humains vite pour ensuite égaliser et distribuer de bonnes tartes maison, on entendra même un blitzer garde dire :"j'ai beau être matinal, j'ai mal", mais comme dit plus tôt, face à la technique des 8 de mouvement les receveurs humain seront toujours à 1 case de plus que la plus rapide des valkyries et ils réussiront à marquer un second TD tour 7.
défaite 2-1, et je m'en mange les couilles


6eme et dernier match : Norse contre haut elfes

Comment parler de ce match... la technique des elfes était pour le moins surprenante, avec ses 4 receveurs esquive et ses 2 blitzers blodgeur, à chaque attaque il partait pour la même stratégie, elle à marché une fois et c'est tout. (j'ai eu l'impression de me voire à persévérer avec des rosters à la con).

Mais du coup, c'est quoi cette fameuse technique que même moi, le coach au 22% d'efficacité, je trouve étrange ?

Et bien c'est simple : sur chacune de ses phases d'attaque il envoi ses 4 receveurs au fond de mon terrain et ensuite il tente des passes à 4+ et des recepions à 5+ ou 6+, pour enchainer sur des esquives à 4+... Alors oui quand ça passe la première fois ça fait bizarre, mais après quand tu te fait laver la gueule et que t'as plus que 3 joueurs sur le terrain faut voire à changer de plan... même moi je le sais ça !

face à cette stratégie étrange je gagne 2-1 sans vraiment avoir eu à réfléchir, sauf pour positionner mon yeti et sa présence perturbante ou il faut.


Pour conclure :

Pour une première dech j'ai trouvé ça vraiment cool, bravo à Nime et à toute l'équipe pour votre boulot !

J'aime vraiment beaucoup les nouveaux norses, après de la à savoir si c'est la même chose en tournoi que pour une saison entière c'est à réfléchir.
Les cochons norses sont vraiment super cool pour venir coller les adversaire avec microbe+minus et rendre les blocages frénétique moins risqué (par contre la comp pour relever les joueurs ça à jamais marché 1 seule fois sur les 6 matchs).
Les berserker norses sont cool avec rétablissement mais comme ils ont pas crane épais comme les trois quart ça devient rapidement une cible pour l'adversaire.
Les valkyries sont vraiment de vrais monstres !! entre les comp pour faire des passes entre elle, arracher le ballon et intrépidité elles peuvent tout faire, mais souffre de la même chose que les berserkers à être des cible prioritaire comme elle commence sans blocage.

Sinon, vu qu'à chaque fois je gagne que le dernier match, je vais voire à me trouver un remplaçant la prochaine fois pour jouer le début des journée et me laisser briller à la fin.


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#160 17-02-2023 12:08:58

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Retour sur la J11 contre Frakas et ses lézards

Pour ce match 1 seule et unique règle : Faire de meilleurs jets d'armure sur les skinks que contre les gobelins en j10.

Malheureusement les Amateurs de Beesechurger ne sont jamais allé en cours de géométrie et ne savent pas ce qu'est une règle.


Et donc, parlons de ce match.

Les lézards gagnent le toss et décident d'attaquer (normal quoi). L'event d'engagement me met 3 joueurs au sol sonné (normal quoi), je me fait blesser un joueur sur le premier blocage (normal quoi) et un autre se fait sonner à son tour (normal quoi).
Du coup me voila pour mon tour 1 avec déjà plus que 6 joueurs à joué , et je sent que ça va être une looongue mi-temps.

Dans ma tête à ce moment là je suis comme ça, dévasté mais j'essaye de garder la tête haute

https://media.discordapp.net/attachments/488031007216369665/934245609693646888/Screenshot_20220122-0135282.png?width=618&height=676


La mi temps continuant sur la même lancé que ce 1er tour grâce aux supers dés que Bud à donné à Frakas, lui donnant que des 10 ou plus sur les armures(sauf quand il s'agissait d'akhorne), je me retrouve de plus en plus acculé dans mon terrain, mais acculé sans haine hein, sinon ça devient vulgaire ! Déjà que Frakas cherchait ses trous pendant le match...

Mais bref, devant ces jets de dès, je me dit que je subit quand même pas mal, et en effet à 11 contre 9 les lézards réussissent à marquer tour 5 sans vraiment avoir transpiré.

Je me dit qu'en 4 tour j'ai largement de quoi tenter de marquer avec mon receveur blodgeur + glissade contrôlé, mais l'event d'engagement va dire que c'est 3 tours finalement !

Je positionne mes joueurs, je fait des blocages et Gargantua Grangousier l'ogre qui depuis 10 match ne fait rien fait une blessure sur un saurus !jc

https://i.imgflip.com/7bi0q8.jpg

Et avec ça j'ai déjà fait un tier de mes sorties du match (les deux autre étant des ko qui reviendront)

Mais revenons sur mon attaque. Je positionne donc mon receveur à seulement 1 gfi du TD, mais Frakas réussira à me coucher mon blodgeur sans relances en faisant un flash (normal quoi).

La mi temps se terminera sur le score de 1-0 pour les lézards qui sont toujours en supériorité numérique.


Mon attaque débute donc avec un plan bien précis "viser les skinks", mais avec le recul je me dit que j'aurais dut appeler le plan "sortir les skinks", parce que bloquer un skins c'est bien, mais faire que des push et des 6 sur l'armure c'est moins bien... à croire que Barbacreme à peur de Meraxes et de Marc Landers.


Je tente donc de partir à l'attaque, (bien obligé de toute façon), mais en infériorité numérique je me retrouve vite englué dans un gros tas de joueurs, avec très peux de cases pour bouger, ce tohu-bohu va durer 5 tours, jusqu'à ce qu'un skins viennent se coller à mon porteur de balle lui permettant donc de le blitzer pour se sortir de ce fatras. Mon porteur prendra le large et se mettre à quelques cases de la zone de TD, mais à 7 contre 10 les lézards réussiront à nouveaux à coller mes joueurs et réussiront à nouveaux a faire un flash sur mon blodgeur porteur de balle(normal quoi).

Je suis à mon dernier tour et pour pouvoir marquer il me faut réussir :

1 blitz sur un skink avec akhorne
Faire un ramassage à 5+ avec mon joueur mains sur
Faire une transmission à 5+ à mon receveur
faire une esquive à 4+ et une autre à 3+

Je blitz avec akhorne et fais 1 sur l'intrépidité, je relance grâce à son passif et réussit à virer le skins dans le publique
Je tente le ramassage, je fais 2 je relance grâce à mains sur et je fais 5 !!!
je tente la transmission 1, je relance grâce ç réception et je refais 1 yikes

Dommage, encore une fois je ne réussit à blesser aucuns minus du match et je me fait ensuite engluer par ces derniers pour m'empêcher le td

Comme point positif je dirais que j'ai quand même fait un peux d'exp en prévision de la chocolate, mais ces 3xp du TD m'aurait bien plus quand même !!

Maintenant en avant pour jouer contre Bozo et des nains... et rien qu'a dire ça je ressent un grand trouble dans mon fort intérieur.

(bonus) parce que j'ai passé le match à me dire que je subissais, j'ai eu cette chanson qui m'est revenu en tête et du coup je vous la partage : https://www.youtube.com/watch?v=C8yDHHa … channel=CP


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#161 17-02-2023 14:24:25

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9944
Nemosus Corsairs s2

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Excellent farrugia


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#162 02-03-2023 23:52:46

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

inutile donc indispensable, voila le CR de la J 12 contre Bozo et ses nains.



Avec, la chocolate arrivant à grand pas, une seule règle pour le SCB : faire un max d'exp !!!

Et avec 2 lvl up pour cette journée, la règle a bien été suivie.


Le match commence sur une attaque naine, le SCB se placera en défense laissant la star Helmut Wulf sur le banc en prévision de la seconde mi-temps. (mi temps qu'il regardera depuis la fausse aux exclus).

Le ballon est botté, bien botté, trop bien botté... Tellement bien qu'un nain aura la chance de pouvoir se placer dessous et la réceptionner sans sourciller.

Les nains commencent à mettre des baffes et sortiront 2 joueurs en 3 tours, dont Barbacreme. (vraiment une fraude ce joueur !)

https://i.imgflip.com/7d2ogu.jpg

Et avec la sortie de la seule garde de l'équipe, la défense parait directement bien plus compliqué. Malgré tout, les joueurs feront des pieds et des mains pour essayer de défendre tant bien que mal mais laisseront les nains marquer tour 8, après une série de glissades dans l'attaque naine de Theo Succulent, dernier bon joueur de l'équipe, après les sorties de Barbacremeet de Jean-François Fromage le lanceur avec chef. (déjà que je suis pas bon, on me retire des relances en plus !!)

Avec du coup, 2 joueurs sur le carreau (les ko étant de retour), Helmut est obligé de rentrer sur le terrain tour 8...

Pour ce tour 8, le SCB tentera de cogner, mais sans grands succès, Helmut faisant un pauvre 3 sur le jet de blessure.



Avec 2 joueurs clefs absent, l'attaque du SCB se positionne sans trop avoir de plan de jeu, mais avec l'évent permettant de déplacer de 1 case les attaquant je commence à entrevoir une lueur de plan.

La balle finit sa course à bonne distance des nains et et bien planqué derrière des joueurs du SCB, des baffes sont donné et Gargantua Grangousier fait sa deuxième sorties de la saison (il était temps qu'il se réveille celui là).

La balle est donné à Theo Succulent, et à ce moment là, une révélation, une épiphanie ! Avec ses 8 de mouvement il peut facilement mettre dans le vent tous les nains. Et avec cette technique en tête, ça ne sera pas moins que 3 relances qui seront utilisés (sois toutes celles à disposition) pour propulser le joueur tout au fond du terrain nain. Et cette stratégie sera payante car se sera 1 TD qui sera marqué tour 3. Et avec ça Theo affirma sa place de MVP de l'équipe
https://i.imgflip.com/7d2t6t.jpg

Avec encore 6 tours de jouable pour les nains à 11 contre 9 ça parait mal partie, mais si je doit perdre autant le faire avec panache !!

https://i.gyazo.com/9f36e949e16ed6a24562ec6f699fab00.png

Pour les tours restant, le SCB passera à 2 doigts d'empêcher le TD, car en m'inspirant de nul autre qu'Olivier du Lac qui m'avait voler la victoire avec un blitz à 2 dès contre la saison dernière, j'en ferais de même, relevant Gontran Ventru, le trois-quart au ventre obtus au milieu de 3nains et blitzant le porteur de balle en disant "y'a un univers parallèle ou je fait double flash", et double flash il y eu.

Malheureusement, les nains réussiront quand même à  récupérer la balle et à marquer en se payant même le luxe de blesser à nouveau le tueur de troll en lui baissant sa capacité de mouvement. Et autant vous dire qu'avec deuxième baisse de caractéristique la fin de saison était sonné pour lui.

Même si j'ai perdu j'ai gagné 2 lvl up et ça me laisse espérer pour la chocolate

Maintenant après un manga de tueurs de démons, avec le méchant qui ressemble à Mickael Jackson (dites moi que c'est faux)
https://alfabetajuega.com/hero/2022/08/Muzan-Kibutsuji-parece-Michael-Jackson.jpg?width=768&aspect_ratio=16:9&format=nowebp

Place au manga des fans de madame Irma et d'astrologie.

Prépare toi Nabolo !

Dernière modification par Ma-Big-burger (02-03-2023 23:55:36)


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#163 14-03-2023 08:46:21

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3063
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: SCB !!! En avant les histoires !

https://i.imgflip.com/7eel54.jpg

mrgreen
Avoue, t’en mourrais d’envie

Dernière modification par Scarabee (14-03-2023 08:47:28)


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#164 14-03-2023 09:32:02

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

J avoue, j'attendais demain soir pour le vanner là dessus mais tu m as pris de court, au moins maintenant j ai une excuse 😁


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#165 16-03-2023 11:39:28

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Vu qu'il n'y a plus grand monde qui réagit à tes CR tu vas arrêter pas vrais ?

moi : https://www.youtube.com/shorts/8O7IObXj1Es


J 13 contre Nabolo, parce que oui ! Nous on fait nos matchs dans les temps !!


Commençons par l'avant match et avec Nabolo à la recherche du meilleur inducement :

le voyant se perdre lui mêmes dans toutes les possibilités, je lui propose de prendre 1 tonneau et 2 assistants avec ses 90K, soutenu par Pedro qui lui propose 2 techniques pour se décider
la 1er : lancer un dé 6, de 1 à 6 il prend le tonneau et les 2 assistants et sur un 7+ il prend autre chose
la 2eme : lancer un dé 6, si c'est pair il prend 1 tonneau et 2 assistants, si c'est impair il prend 2 assistants et 1 tonneau.

Et du coup devinez quoi ? Nabolo prendra 1 tonneau et 2 assistants coach (qui l'aurait vu venir).


Maintenant place au match.

Nabolo gagne le toss et décide de défendre, il positionne ses joueurs en formation que j'appel "bol de soupe" avec 3 joueurs devant et le reste de l'équipe qui forme un bol dans la partie centrale du terrain.

J'attaque donc et je perd un tour grâce à l'event du kick mais la balle tombe dans les mains d'un joueur donc c'est à moindre mal, mais par contre le mal va être fait aux elfes du zodiaque, qui vont se prendre des sonnés et des KO en veut tu en voila (il auraient du écouter notre ministre Dussopt pour savoir quoi faire de leurs armures.

Et avec les dés qui suivent mon plan de jeu, je réussit à marquer tour 5 un peu obligé par les elfes refermant petit à petit leur défense sur mes joueurs.

Il reste donc 4 tours aux elfes pour marquer en cette première mi-temps, et comme un elfes ça réussit tout sur du 2+ les chevaliers d'or et de platine (comme JUL) réussiront à marquer en 3 tours.

Cool, ça me fait un dernier tour de bash avant la fin, et je positionne donc mes joueurs pour faire en sorte que leurs prochains RDV chez le dentiste se fassent chez le proctologue, et v'la donc pas que je gagne un tour grâce à l'évent de kick, j'avais pas prévu ça moi !!

Du coup je positionne mes joueurs à l'arrache pour tenter de marquer en 2 tours, j'ai 3 joueurs en position pour y arriver mais beaucoup (trop) d'elfes autour pour faire ça sereinement. Mais comme Dussopt je ne craque pas et je tente le tout pour le tout et j'y vais !

- blitz du tueur de troll qui fait tomber l'elfe sur la balle
- la balle rebondit sur un de mes trois quart qui réussit la réception à 5+ avec relance
- il lui reste 3 esquive à faire, 5+, 4+ et 3+
- il réussit sans relance l'esquive à 5+ et fait 1 relance 2 sur l'esquive à 4+... dommage


fin de la mi-temps 1-1

La deuxième mi temps commence avec une nouvelle attaque elfe, fidèle à eux même ils se faufilent de partout quoi que plus difficilement qu'en première mi temps, en esquivant par ci par là mais grâce à un bon "pressing"(on va dire ça) je le force à marquer rapidement tour 4 pour me laisser le temps d'égaliser.

Nous voila à 2-1 pour les chevalier d'AU, et je suis place pour marquer mais allez savoir pourquoi, au Tour 15 je décide de m'auto saccager mes chances d'égaliser en ayant peur de faire une réception 4+ et une esquive 3 + et un GFI pour aller marquer et décide d'attendre le tour d'après pour le faire, même avec le recul je comprend pas pourquoi je ne l'ai pas fait...

https://i.gyazo.com/6bd91f0d957fe0889889540b97222dce.png

Pour conclure c'est con que je sois con mais au moins j'ai eu des lvl up et c'est mon objectif pour la chocolate, avec 3 châtaignes contre des nordiques en j14 j'espère bien continuer à glaner quelques XP histoire de dire que je suis pas venu pour rien


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#166 16-03-2023 12:20:53

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3063
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Aaaaahhh !
Je comprends mieux pourquoi vous avez passé une demie heure à vous regarder dans le blanc des yeux en début de match smile


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#167 16-03-2023 12:51:20

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Scarabee a écrit:

Aaaaahhh !
Je comprends mieux pourquoi vous avez passé une demie heure à vous regarder dans le blanc des yeux en début de match smile

30 min de suspens pour au final accepter ce que perdo et moi on lui disait depuis le debut tongue


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#168 16-03-2023 13:42:37

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2624
Creepy Cryptes

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Clairement en petite forme le Nabolo hier soir, il était concentré sur sa soirée du 3eme mardi du mois de mars prochaine smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#169 16-03-2023 14:06:18

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

il devait être en plein brain storming pour nous trouver de nouveaux jeux pour la soirées bicentenaire qui a commencé l'année derniere


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#170 16-03-2023 16:25:40

Skarlan
Mythe
Lieu: Asnières
Date d'inscription: 16-01-2015
Messages: 3171
Malevolent Raveners s2

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Vu qu'il n'y a plus grand monde qui réagit à tes CR tu vas arrêter pas vrais ?

Je lis tous tes CR et je souffle régulièrement par le nez en pouffant de rire.
Good job!


"La chance c'est pour les débutants"
on n’a jamais que l’âge auquel on a commencé à jouer aux échecs, car après on cesse de vieillir" Raoul Capablanca

Hors ligne

 

#171 16-03-2023 16:39:39

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Skarlan a écrit:

Vu qu'il n'y a plus grand monde qui réagit à tes CR tu vas arrêter pas vrais ?

Je lis tous tes CR et je souffle régulièrement par le nez en pouffant de rire.
Good job!

après m'être concerté avec moi même on a tiré cette réponse :
https://media.tenor.com/MMjdj9BwKUwAAAAC/jean-marie-bigard-bigard.gif


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#172 17-03-2023 09:04:09

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 676
Site web
Super Souris

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Skarlan a écrit:

Vu qu'il n'y a plus grand monde qui réagit à tes CR tu vas arrêter pas vrais ?

Je lis tous tes CR et je souffle régulièrement par le nez en pouffant de rire.
Good job!

J'ai aussi soufflé régulièrement par le nez en pouffant de rire !

J'ai pris longtemps pour choisir les inducements parce que mon cerveau fonctionne comme ça :

Choix ? = possibilité cachée ? = Oui mais laquelle ? + Conseil de MBB = refuser tout conseil de l'adversaire + Blague de Pedro = bonne ou mauvaise ? - comprendre les possibilités cachées / comprendre la blague de Pédro + nouvelle blague de Pédro - liste des nouveaux inducements du forum + MBB trouve blague de Pédro drôle + %que la blague soit vraiment drôle - quels inducements pertinents - maintenir une attitude - trouver la blague drôle - je suis trop lent - je suis trop lent = dommage qu'il me manque 10k parce que là j'aurais pu prendre ce que je voulais vraiment - oublier le passé + oublier le passé = décider de prendre ce que tout le monde m'a dit de prendre depuis le début.

+ ou -, en 20 min.

Dernière modification par Nabolo (17-03-2023 09:05:16)


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#173 17-03-2023 09:31:48

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

c'est donc à ca que ressemble le raisonnement d'un triple champion virtuel, je vais prendre quelques notes pour m'améliorer et gagner mon prochain match contre toi


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#174 17-03-2023 09:41:37

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3386
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: SCB !!! En avant les histoires !

Ma-Big-burger a écrit:

c'est donc à ca que ressemble le raisonnement d'un triple champion virtuel, je vais prendre quelques notes pour m'améliorer et gagner mon prochain match contre toi

Que tu as déjà gagné, virtuellement parlant big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#175 17-03-2023 09:52:11

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: SCB !!! En avant les histoires !

justement !!! y'a 1-1 balle au centre faut que je gagne le prochain match


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB