Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 02-09-2022 10:28:36

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2523 - 2524] Les Schtroumpfs Boiteux - NSFW

C'est scandaleux d'utiliser son pouvoir de modo pour faire ça.
Digne d'un Gob tiens !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#27 02-09-2022 10:34:09

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3387
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Saison 2523 - 2524] Les Schtroumpfs Boiteux - NSFW

Les Schtroumpfs Boiteux !!! jc

https://media.giphy.com/media/vKP1OEfvvsHrMwbqC2/giphy.gif


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#28 02-09-2022 11:58:17

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: [Saison 2523 - 2524] Les Schtroumpfs Boiteux - NSFW

j'adoooooooooooooore

Bon je vous laisse, il faut que j'aille schtroumpher un petit peu d'herbe à schtroumph pour la sauterie de ce soir.

Hors ligne

 

#29 02-09-2022 12:23:08

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3065
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [Saison 2523 - 2524] Les Schtroumpfs Boiteux - NSFW

Aredhel a écrit:

jsuis mort de rire yen a un qui a commencé big_smile (qui est allé plus vite que moi, mais qui a du mal sur certain pseudo wink (pour info le commi farceur, Azz roag prend un R)
azz : azzroag
laert: laerthis

Merci pour l'info !
Je me rajoute une petite correspondance de nom sur le premier post pour vérifier que les CR ne se retrouveront pas avec des trucs genre "Schtroumpf Schtroumpf à Lunette à Lunette".

Dernière modification par Scarabee (02-09-2022 12:24:07)


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#30 02-09-2022 21:21:24

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [Saison 2523 - 2524] Les Schtroumpfs Boiteux - NSFW

si j'ai du temps je te mettrais les autres.. (la suite du commi mystere)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#31 05-09-2022 18:14:57

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 633
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: [Saison 2523 - 2524] Les Schtroumpfs Boiteux - NSFW

Est ce que le cracoucass va rejoindre l équipe pendant la saison ?


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#32 05-09-2022 18:15:50

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3065
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [Saison 2523 - 2524] Les Schtroumpfs Boiteux - NSFW

La sélection a écrit:

- « Screugneuschtroumpf ! Tu veux être sélectionné ou pas ! »
En petit short moulant, Schtroumpf Duda le costaud criait sur son camarade.
- « Oui oui » répondit ce dernier d’une toute petite voix.
- « et ben c’est schtroumpfement pas compliqué ! Les épaules schtroumpfées, les coudes bien schtroumpfés par rapport au corp, le bonnet bien schtroumpf, et tu pousse !
C’est pourtant pas compliqué de faire des schtroumpfs-up schtroumpf peureux !»
- « Ben c’est ce que je fais, je schtroumpf bien les coudes et je push-schtroumpf… »

Dédicace aux nouveaux 😘


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#33 05-09-2022 18:17:36

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3065
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [Saison 2523 - 2524] Les Schtroumpfs Boiteux - NSFW

Ma-Big-burger a écrit:

Est ce que le cracoucass va rejoindre l équipe pendant la saison ?

Pas con… en J3 ils risquent bien de se frotter au Kralcoucass 😇

https://www.letournepage.com/wp-content/uploads/2017/05/MVC-276F.jpg

Dernière modification par Scarabee (05-09-2022 18:20:11)


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#34 05-09-2022 19:01:37

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4058
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Saison 2523 - 2524] Les Schtroumpfs Boiteux - NSFW

Scarabee a écrit:

La sélection a écrit:

- « Screugneuschtroumpf ! Tu veux être sélectionné ou pas ! »
En petit short moulant, Schtroumpf Duda le costaud criait sur son camarade.
- « Oui oui » répondit ce dernier d’une toute petite voix.
- « et ben c’est schtroumpfement pas compliqué ! Les épaules schtroumpfées, les coudes bien schtroumpfés par rapport au corp, le bonnet bien schtroumpf, et tu pousse !
C’est pourtant pas compliqué de faire des schtroumpfs-up schtroumpf peureux !»
- « Ben c’est ce que je fais, je schtroumpf bien les coudes et je push-schtroumpf… »

Dédicace aux nouveaux 😘

Hahahaha !

Hors ligne

 

#35 06-09-2022 22:27:11

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3065
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [Saison 2523 - 2524] Les Schtroumpfs Boiteux - NSFW

Bon ben ce soir, sauf erreur, y a les premiers matchs !
Bonne bière aux heureux élus smile

Le tirage au schtroumpf a écrit:

Dans les épisodes précédents :

Naboloo plein d'ironie et d'autodérision a écrit:

Y a des bouffons qui se sont fait un pari avec des équipes de tiers 1 ?

Avez-vous pensé à liker notre dernière aventure ?
Savez vous qu’en rejoignant notre page tipee vous participez à la rédaction d’une ½uvre épique osant dénoncer ce qui schtroumpf et ne schtroumpf pas à la Lutece ?
Vous bénéficiez en outre de contenu exclusifs, tel l’histoire de la rencontre avec Gargaredhel ou l’épisode préquel expliquant pourquoi Grosschouf décide de rejoindre nos amis dans leur aventure.

http://www.like-an-angel.fr/WP/wp-content/uploads/Making-Of-01-Dessins-et-Croquis-4.jpg

Nous reprenons ici notre histoire quelques mois plus tard, lors de l’événement tant attendu du Schtroumpf au sort.
Ayant rejoint Lutece, nos amis avaient rempli toutes les formalités nécessaires pour s’inscrire au championnat.

Seul restait le plus important... le paiement de la célèbre cotisation exigée par le Bureau.
1 000 000 de pièces d’ors !
En cash évidemment, avec le sourire et en schtroumpfant bien qu’il s’agit d’un Schtroumpf entre amis...
Le bureau ne rigolait pas là-dessus, et il se disait en ville que certains coach avaient mystérieusement disparu lorsqu’ils n’étaient plus en mesure de payer cette Schtroumpf annuelle.

https://i.ibb.co/bgj5C74/AA62823-A-6504-4582-9-E29-9-F0-EF2-DD12-F5.jpg


- « 1 000 000 pièces d’or c’est tout de même une sacrée somme... qu’allons nous faire ? » demanda Schtroumpf à lunette.
- « Ca fait un sacré paquet de Chanvrepareil ! Ce n’est pas avec mon champs de 12 cm2 que nous allons pouvoir financer ça ! En plus si on enlève notre consommation personnelle... » se lamenta Schtroumpf Jardinier.
- « Ne vous inquiétez pas, je m’en charge. J’ai de nombreux clients ici » coupa Gargaredhel en sortant de sa poche une liasse de papiers buvard.
- « Qu’est ce que c’est ? » l’interroga Schtroumpf Lepropree le coquet en s’approchant.
- «  Ce sont des Listes de Skills Détachables. Lorsque j’ai du mal à payer les réparations de mon château, je fais un tour en ville et vend quelques unes de ces feuilles de LSD à des Coachs de la Lutece. Ils en sont particulièrement friands. »

Gargaredhel fit ainsi le tour des coachs et nos amis Sctroumpfs purent constater que ces quelques papiers buvard avait effectivement un certain succès.
En quelques minutes, il eu les poches pleines de sac d’or et de platine.
- « Problème réglé ! Nous avons suffisamment d’argent pour payer notre cotisation et loger en ville en attendant notre premier match »


http://idata.over-blog.com/0/59/04/95/grand-schtroumpf.jpg

Grand Schtroumpf Milka revient à ce moment dans le groupe.
Il était allé se renseigner sur leur premier adversaire.
- « Notre premier match sera schtroumpfement compliqué les amis. Nous allons rencontrer le grand Nabo. »
- « Qui ? » reprirent tous les schtroumpfs en c½ur.
- « Le grand aux cheveux longs, là, au centre des autres coachs. Il dit à tout le monde qu’il a une schtroumpf de cocu de commencer sa saison par une victoire de 3-0 et que cela lui schtroumpfe les playoffs. »

Un silence s’installa parmi le groupe, tandis que de l’autre côté du bar les rires gras des coachs fusaient.
- « Screugneuschtroupf les amis ! Schtroumpfez moi d’être aussi vulgaire mais à voir vos têtes il faut voir un apothicaire !"
Schtroumpf poète, car c'était lui, faisait de grands gestes pour motiver les troupes.
- "Il ne faut pas schtroumpfer victoire avant de voir les schtroumpfs par terre.
Laissez donc ce grand Nabo y croire, ce n’est que le premier de nos adversaires. »

S’ils n’avaient pas plus de courage que quelques secondes auparavant, tous se turent…
Faisant mine de réfléchir à ces nobles paroles.

Seul Schtroumpf Coquet se pencha vers Schtroumpf jardinier pour lui murmurer de son accent chantant :
- « C'est rigolo, à Nimes on dit plutôt schtroumpfgneugneu... »


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#36 06-09-2022 22:50:39

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4058
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Saison 2523 - 2524] Les Schtroumpfs Boiteux - NSFW

Olalalala c'est génial !!!

Hors ligne

 

#37 07-09-2022 13:57:52

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3065
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [Saison 2523 - 2524] Les Schtroumpfs Boiteux - NSFW

Je remarque que Schtroumpf Coquet n'aime pas son pseudo.
Il se fait appeller Schtroumpf Leprechaun en soirée mrgreen


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#38 07-09-2022 14:03:11

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2523 - 2524] Les Schtroumpfs Boiteux - NSFW

Non coupable sur ce coup.
J'ai Schtroumpfé les deux premiers speudo mais depuis je Schtroumpf non coupable.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#39 09-09-2022 09:32:45

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3065
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [Saison 2523 - 2524] Les Schtroumpfs Boiteux - NSFW

Les traditions se perdent. Les CR ne sont plus écrit par les vainqueurs.
J'ai mal à ma Lutèce mrgreen

Lutece, jour de match a écrit:

Tous les stades de la ville sont en effervescence ce soir-là.
La ville est quasiment déserte, tandis que les stades sont pleins.
Pleins ? Oui… mais l’un des stades est bizarrement plus rempli que les autres.
14 000 spectateurs ont en effet envahi les gradins de la rencontre GOLD-Schtroumpf.
Pour un match de playoffs, cela n’a rien d’étonnant, mais pour un match de début de saison, cela ne doit pas être lié au hasard et les déclarations dans la presse du coach des GOLD n’y sont pas étrangères.

Un tel nombre de fans voient aussi des rencontres qui ailleurs sembleraient irréelles.
Ici un homme arbre en cosplay d'armure d'or entouré par de nombreux elfes.
Là un orque, bras dessus-dessous avec un nain.
Ou ce gobelin, peinturluré en bleu et bonnet blanc sur la tête discutant avec un humain rencontré sur les banc.

- « Il dit partout qu’il va perdre ! Moi je te le dis, ça va être un match d’anthologie  »
- « Perdre ? Contre des halfling ? Soyons sérieux, c’est impossible ! » répondit l'humain.
- « Tu n’as pas lu le LuteceVox ? Il l’a lui-même annoncé durant toutes ses interviews de prématch ! Je n'aurais raté cette soirée pour rien au monde »
- « J’ai mal à ma Lutece… où sont passé les coach courageux des dernières saisons ?
Où sont passé ceux qui, un temps, n’aurait jamais osé imaginer une telle chose.
Il y a 10 ans un mec qui perdait contre des Halfs se le voyait graver a vie sur le front mais avait tout de même le droit de jouer.
Un mec qui annonçait une défaite… Celui-là se faisait couvrir de goudron et de plumes puis disparaissait !
Zou… aux chiottes les chiffes molles…
Le bureau nous les a adoucit année après année… moi je te le dis, on est dans une minussocratie ! »

Soudain l’homme se tue… et porta sa main à son ventre avec un rictus de douleur.

Une hola fit vibrer la foule et le gobelin s’éclipsa discrètement. Laissant son interlocuteur derrière lui dans une mare de sang.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#40 14-09-2022 11:18:35

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3065
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [Saison 2523 - 2524] Les Schtroumpfs Boiteux - NSFW

Ça y est ! Vous me l’avez demandé, voici enfin le CR du match contre Nabolo.
Comment ça personne ne m’a rien demandé ?
Ah ben c’est que dans ma tête alors, dur dur d’entendre des voix big_smile

J1 contre le Grand Nabo et les armures d'or a écrit:

https://vignette.wikia.nocookie.net/les-schtroumpfs/images/8/87/Issime.gif/revision/latest?cb=20160613204654&path-prefix=fr

    - «  Mais enfin qu’est-ce qu’on attends ?  Le match aurait déjà dû commencer ! »
    - «  Ecoute, tu fais ce que le coach nous a dit. Tu fais semblant de t’entraîner. Si j’ai bien compris ils ne sont pas au complet en face. Il leur manque… la star » répondit Azziolia du Lion à son camarade en terminant sa phrase d’un air de dédain.

Et tandis que les deux équipes attendaient, progressivement sous les huées du public, de nombreux nuages noirs commencèrent à obscurcir le ciel.
Puis prêt d’une heure après l’heure du début de match, le tonnerre se fit soudain entendre et la pluie tomba, drue. En filets quasi continu elle inonda tout.
Le gazon se transforma en boue, on commença à ne plus y voir à 20 pas et le coach Nabolo, imperturbable sur sa ligne de touche, eu un léger sourire.
Il se disait qu’il avait bien fait de prendre son parapluie.

Enfin, une diligence luxueuse rentra sur le terrain et s’arrêta en plein milieu de celui-ci.
En descendit un homme, les cheveux longs, en armure de Bloodbowl et un casque à la main.
Il jeta un coup d’½il rapide à l’équipe elfe puis se dirigea d’un pas assuré vers l’équipe adverse.

Se rapprochant d’eux, il discerna rapidement qu’il s’agissait de sorte de demis-hommes à la peau bleu et avec des bonnets blanc.
Un seul d’entre eux ayant un bonnet rouge, c’est tout naturellement à lui qu’il s’adressa d’un ton sec.
    - «  Ca fera 20 000 pièces d’or de plus. »
    - « Pardon ? » lui répondit grand Schtroumpf Milka (car c’était lui !), tandis que Schtroumpf à lunette se positionnait à côté de lui.
    - « 20 000 pièces d’or. À payer tout de suite ou je me barre. »
    - « Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? » demanda Grand Schtroumpf en se tournant vers Schtroumpf à Lunette.
    - « C’est pas moi Grand Schtroumpf ! C’est le schtroumpf Scarabee le bourré qui a fait les comptes ! Je lui avait bien demandé de vérifier 3 fois mais je suis sûr qu’il avait… »
Grand Schtroumpf le coupa net.
    - « Tres bien Mr Griff, vous aurez vos pièces d’or, allez-vous mettre sur la LOS maintenant cela fait une heure qu’on vous attends »
Griff eu un sourire mauvais… Tant qu’ils payent se dit-il, il peuvent bien faire tous les mauvais choix tactiques qu’ils veulent.
   

La star arrivée, les quelques détails pécuniers réglées, le match pouvait enfin commencer.
Nabo gagna le toss, deux prières, et laissa l’attaque aux Schtroumpfs.
Hélas, l’attente avait rendu rance la soupe au Chanvrefeuille de Schtroumpf Cuistot.
Celle-ci n’eut non seulement aucun effet, mais le coach des Haut Elfes gagna en plus une relance à l'engagement.
D’un certain avantage, les GOLD démarraient le match avec un avantage certain.
La balle partie dans la seconde moitié de terrain et alors que l’équipe se positionnait pour protéger le ballon au sol, Schtroumpf Jardinier tenta de la ramasser.
Hélas, la pluie battante l’en empêcha.

Bon… à ce moment-là du match, on est fin T1.
Je regarde ma seconde bière, elle est aux trois-quart vide.
Je regarde les relances, j’en ai deux, mon adversaire en a trois.
Je regarde Nabolo, il sourit… lève le doigt et commande un jus d’abricot.
Je crois que c’est là que j’ai décidé de tenter une agression...

J1, la suite a écrit:

La balle portée et protégée, un trois quart elfe à terre aux racines de Gargaredhel.
Grand Schtroumpf Milka crie le rassemblement :
    - « Aggggrrreeesssssiiiioooonnnn ! »
Comme un seul Schtroumpf, tous se regroupent autour du dormeur.

Bim ! Schtroumpf Azzroagh le grincheux s’élance crampon en avant.
- « Moi j’aime pas les elfes » dira t’il… mais lui-même n’y croit pas. 5 soutiens, double 1, comme on dit dans le milieu.
L’arbitre s’apprête à lever le bras, mais est pris d’un fou rire. Il ne sifflera pas cette action risible.

Les Elfes ont tôt fait d’entourer tout le monde.
Majestueux dans leurs armures d’or, ils cognent à tout va.

Rapidement, les schtroumpfs se trouvent piégés. Impossible de faire un coup d'essui-glace, ils tentent une percée.
Schtroumpf Costaud qui doit aller fermer la pseudo cage formée dans le terrain adverse, glisse malheureusement trois fois dans la boue. Deux relances de perdue, une cage bien ouverte, et un schtroumpf jardinier qui sent le souffle du scorpion approcher.

Un blitz de Milodl du Scorpion plus tard, la balle est au sol.
Pedrôko le lanceur fonce sur la balle, mais la pluie et la présence de schtroumpfs l'empêche de ramasser cette dernière.
D'un coup de talon habile il la pousse cependant dans trois zones de tacle Elfes.
Habile ce Pedrôko.

Ce temps ainsi gagné permet à Azziolia le blitzeur de crier qu'il va faire une transmission !
Il ramasse la balle puis cours astucieusement à l'exact opposé de là où tous les schtroumpfs l'attendaient.
L'équipe est totalement prise à contrepied et Azziolia est, non seulement hors d'atteinte, mais aussi en position de marquer.
Le contre est imminent.

Grosschouffe sur le coup de l'énervement tape son vis-à-vis, le repousse et le poursuit en espérant l'écraser de tout son poids.
Bien lui en pris car se faisant, il dégage le chemin à Griff qui voit désormais une ligne droite directe le séparant du porteur de ballon.
Il s'élance alors, esquive avec toute la grâce qui le caractérise les deux croc-en-jambe sur le chemin et frappe Azziolia du Lion !

La suite, la suite… Vous la connaissez !
Griff sous les vivas de la foule ramasse la balle et traverse le terrain.
Tous les elfes tentent bien de lui sauter dessus mais rien n'y fait.
Il court, il vole et arrive dans l'en-but adverse en retirant son casque pour faire un grand sourire à la caméra de CabalVision.

Il me semble que c'est à ce moment que j'ai croisé le regard d'Imp'.
Il en était à sa huitième bière, et semblait se demander pourquoi je criais autant.
"Ca change du jeu en ligne" devait-il être en train de se dire.

La seconde, la seconde, la seconde mi-temps a écrit:

Le reste du match se passe de commentaires.
Les elfes sont totalement démotivés. Ils ne peuvent rien faire contre le charisme de Griff et ils le savent.
La pluie coule sur leur visage, masquant leurs larmes.

Même le touchdown marqué en deux tours sur la seconde mi-temps ne leur redonne pas courage et ils tentent tant que faire se peut de bloquer les Schtroumpfs qui progressent lentement vers l'en-but le ballon à la main.

Cela aurait pu se terminer sur un match nul.
Cela aurait dû se terminer sur un match nul.
Mais Azziolia, encore lui, commet alors l'erreur ultime.
Voyant un schtroumpf esseulé, il frappe, frappe et frappe encore.
Se défoulant de toute la colère d'avoir été mis au sol en première mi-temps, il ne se rend pas compte que le sang coule.
Le bonnet était déjà rouge avant se justifia t'il après match…

Schtroumpf bricoleur, le ballon à la main tente alors le tout pour le tout.
Il grimpe dans la main de Grosschouffe , crie "Pour Grand Schtroumpf !", et s'envole.
Quelques secondes plus tard, il marque le TD de la victoire et est vite rejoint par tous les Schtroumpfs qui le portent alors en triomphe.

- « ON EST EN PLAYOFF ! ON EST EN PLAYOFF ! ON EST, ON EST, ON EST EN PLAYOFF ! »
L'équipe toute entière chante devant un public en folie (et Imp' qui décidément ouvre de grands yeux).

Grand Schtroumpf Milka, à peu près le seul à connaitre les rêgles du tournoi, s'avance alors en boîtant soutenu par Schtroumpf à Lunette.
- « Malheureusement non les amis… Il nous reste quatorze matchs… Quatorze… »
Ce dernier mot à l'effet d'une douche froide. Le groupe en laisse même tomber Schtroumpf Bricoleur au sol.

- « Et ce n'est pas tout… Je ne pense pas pouvoir vous accompagner désormais. Il vous faudra recruter Schtoumpf Lepropre le Coquet pour me remplacer »
- « Schtroumpf coquet ? Vous êtes sûr Grand Schtroumpf ? »

Tandis que Grand Schtroumpf Milka acquiesce de la tête d'un air résigné, Schtroumpf Coquet rejoint le groupe en sautillant pour éviter les flaques au sol.
- « Moi je veux bien, mais il faudra vraiment éviter la boue la prochaine fois » conclue-t-il de son accent chantant.

Yuxzul, rendez-vous en J2. Tu vas voir, ça craque sous la dent un Schtroumpf !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#41 14-09-2022 11:51:08

schouf
Champion
Lieu: Montreuil
Date d'inscription: 31-08-2018
Messages: 672
Beastie Dolls

Re: [Saison 2523 - 2524] Les Schtroumpfs Boiteux - NSFW

Trop content d'avoir réussi à lancer un half, pour Grand Schtroumpf Milka !!!
Merci pour ce CR, trop bon !


Prix Hansablast 2022

Hors ligne

 

#42 14-09-2022 12:17:20

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3387
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Saison 2523 - 2524] Les Schtroumpfs Boiteux - NSFW

Magique ! big_smile

Et j'pourrai dire à mes p'tits enfants que j'étais là quand les Schtroumpfs ont gagné contre les Chevaliers du Zodiaque !

C'te défaite, ça va poursuivre Nabololo pendant TRES longtemps, très très longtemps lol

Par contre Scarab', il te manque un TD sur ta FdM. J'veux surtout pas qu'on t'enlève de l'xp mon grand wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#43 14-09-2022 12:21:06

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: [Saison 2523 - 2524] Les Schtroumpfs Boiteux - NSFW

Alors il manque un TD et une sortie mais ils ont été réalisés par Griff.
Griff que je ne pouvais pas lui mettre en inducement à moins de lui modifier la trésorerie les dépenses, ...

Le bordel quoi.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#44 14-09-2022 12:25:29

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3065
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [Saison 2523 - 2524] Les Schtroumpfs Boiteux - NSFW

Je viens de le rajouter en "commentaire" de match.
Comme ça l'histoire retiendra parfaitement la défaite de Nabolo et ne croira pas à un Bug du site smile


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#45 14-09-2022 12:47:17

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4058
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Saison 2523 - 2524] Les Schtroumpfs Boiteux - NSFW

Raaah ce rapport de match!
Il est absolument génial !!!!

Bravo!
Un bonheur à lire.

Hors ligne

 

#46 14-09-2022 14:49:00

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3387
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Saison 2523 - 2524] Les Schtroumpfs Boiteux - NSFW

lepropre a écrit:

Alors il manque un TD et une sortie mais ils ont été réalisés par Griff.
Griff que je ne pouvais pas lui mettre en inducement à moins de lui modifier la trésorerie les dépenses, ...

Le bordel quoi.

Ah bien vu !

Du coup les minus, gobs, snots et autes halfs, faites comme Scarabeuh, rajoutez dans les commentaires les actions notables des stars, c'est très important pour les statistiques wink

D'ailleurs, en passant, vous savez si le Yéti qu'avait pris OdL avait fait des sorties ?
Idem pour toi Lae', ton Yéti a pexé ?

Le Big Data vous remercie par avance !


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#47 14-09-2022 15:02:03

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3065
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [Saison 2523 - 2524] Les Schtroumpfs Boiteux - NSFW

Duda a écrit:

faites comme Scarabeuh, rajoutez dans les commentaires les actions notables des stars, c'est très important pour les statistiques wink

Pour la déconne j'avais mis

Cette équipe a également bénéficié de :
- Griff Oberwald
Auteur d'un TD et d'une sortie. Gloire à lui !

Mais Nabolo m'a repris par mail et m'a demandé de rétablir la vérité.
Désolé si tu t'es basé sur mon précédent texte.

Schouf a écrit:

Trop content d'avoir réussi à lancer un half, pour Grand Schtroumpf Milka !!!
Merci pour ce CR, trop bon !

Mais t'as fait bien plus que ça !
T'as réussi une passe parfaite ! (sans laquelle le Schtroumpf se ramassait lamentablement)


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#48 14-09-2022 15:32:50

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4058
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [Saison 2523 - 2524] Les Schtroumpfs Boiteux - NSFW

Duda a écrit:

lepropre a écrit:

Alors il manque un TD et une sortie mais ils ont été réalisés par Griff.
Griff que je ne pouvais pas lui mettre en inducement à moins de lui modifier la trésorerie les dépenses, ...

Le bordel quoi.

Ah bien vu !

Du coup les minus, gobs, snots et autes halfs, faites comme Scarabeuh, rajoutez dans les commentaires les actions notables des stars, c'est très important pour les statistiques wink

D'ailleurs, en passant, vous savez si le Yéti qu'avait pris OdL avait fait des sorties ?
Idem pour toi Lae', ton Yéti a pexé ?

Le Big Data vous remercie par avance !

Je crois que le Yeti d'OdL a fait de la magie.
Le mien s'est contenté de sortir un golem KO, puis de ne plus faire trop de dégât... Heureusement que Gerardo l'arbre était là!

Hors ligne

 

#49 14-09-2022 15:35:41

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3387
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [Saison 2523 - 2524] Les Schtroumpfs Boiteux - NSFW

Laerthis a écrit:

Je crois que le Yeti d'OdL a fait de la magie.
Le mien s'est contenté de sortir un golem KO, puis de ne plus faire trop de dégât... Heureusement que Gerardo l'arbre était là!

Demandes lui à l'occasion ! On sait qu'il ne peut rien te refuser lol
Et on attend toujours ta FdM pour s'extasier !


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#50 14-09-2022 17:27:29

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 446
[TMNT] Croabunga

Re: [Saison 2523 - 2524] Les Schtroumpfs Boiteux - NSFW

sur demande de mes compagnons d'arme je réponds à l'appel.

Ce cher yéti a sorti deux nains, la copie conforme du hollandais grimpant (mon deuxième arbre et non pas Bill le poirier comme dans mon résumé). 1 mort et une commotion donc, cette star a clairement un grand avenir dans la ligue !
Un petit KO aussi je crois et si tout le monde s'en fout, moi je l'ai noté dans mon c½ur (même si il est déjà très pris actuellement).

Encore un big up pour les qualités des résumés de ce début de ligue, c'est dingue ! GG les mecs vous êtes trop forts.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB