Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 02-09-2022 16:25:40

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

[2022-2023]Les Drah Tesla Boys

Salut les loulous,

A mon tour de reprendre la plume pour une année qui s'annonce haut en couleur. Comme souvent j'ai beaucoup de choses à vous raconter et j'aurais pu commencer par le genèse de tout cela, mais ça serait trop long et comme tout le monde le sait ce qui se passe au lutecebowl reste au lutecebowl.

je vais donc me concentrer sur l'essentiel, sur ma motivation, que dis je mon mentor cette année : j'ai nommé l'excellent mais non moins regretté sur les terrains de lutece : DRAH

c'est donc en son honneur que les DRAH TESLA BOYS ont été créés avec évidemment comme leader incontesté mon lanceur prénommé Drah.

petite page de pub avec l'hymne de l'équipe donc : https://www.youtube.com/watch?v=uWM4vBW6Ppo

une fois cette base d'équipe (et pas n'importe laquelle vous l'aurez compris) il a fallu désigner les éternels faires-valoirs de notre capitaine regretté. Et pour cela je me suis longuement interrogé... très longuement vraiment. et une idée m'est venue : et si on favorisait le team spirit en recrutant des joueurs déjà matés par Drah dans son passé lutécien ? et vous savez quoi ? c'est génial car mon cher capitaine avait anticipé une telle idée en ne gagnant que très peu de match ces 10 dernières années big_smile quel champion ! quelle anticipation big_smile

je n'avais plus qu'à les lister et Oh (bonne) surprise, 4 d'entre vous ont subis 2 défaites contre notre illustre mais (l'ais je déjà dit?) regretté Drah :
Frakas (en 2013-2014 et 2016-2017)
Decksign (en 2016-2017 et 2018-2019)
Budmilka (en 2018-2019 et 2019-2020)
Melphios (en 2012-2013 et 2019-2020)
Vous serez donc mes 4 receveurs !!! bravo les gars

pour les blitzer la liste des possibles est longue (enfin pas trop) et surtout riche mais mon choix se portera sur deux anciens eux aussi regrettés :
Eddie et Amaranth

pour finir nos trois-quarts seront choisit parmi la liste suivante de ceux ayant déjà subit la loi de Drah :
Li-Ut
Basurdi
Alchemy
Fred_K
Bowl Hunter
JC
Funny Valentine
Bistouf
Magus
Laraigne
Bistouf
Lepropre
PoireAbricot
Scarabee
José
Buckler
Varnack
BabaYara

=> le choix se portera avant tout sur des joueurs en activité et qui sont à même de mener l'équipe vers lehaut tout en sachant se sacrifier comme il faut big_smile

bravo messieurs je suis fier de vous.

PS : par pudeur j'ai exclu de cette liste Minaria (mais ça m'a bien fait plaisir de voir que dans votre seule rencontre c'est toi qui lui a mis la misère big_smile)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#2 02-09-2022 16:38:13

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: [2022-2023]Les Drah Tesla Boys

Li_ut  (aka Tymour) est mon pote et s'entendait très bien avec Drah, qui s'il passe sur le forum pourra le confirmer. Je sais qu'il (Li_ut) serait très fier d'intégrer une si noble équipe, même s'il n'est plus actif...

Dernière modification par Kral (02-09-2022 16:38:37)


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#3 02-09-2022 16:48:06

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3407
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [2022-2023]Les Drah Tesla Boys

Bistouf ! Car c'est le seul en double exemplaire dans la liste mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#4 02-09-2022 17:11:48

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3077
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: [2022-2023]Les Drah Tesla Boys

Si j’avais su que cette défaite, concédée à la regrettée BMFQ, me vaudrait le plaisir d’être sélectionné !
Ahlala, je me rappelle encore de ce match !

Enfin surtout du tour de magie qui lui a fait transformer un « match nul mais je vais lui foutre un TD dans un tour » en « mais mais mais… je… ah ben j’ai perdu ».

Je ne regarde plus les mecs en safety de la même manière depuis.


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#5 02-09-2022 17:38:52

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [2022-2023]Les Drah Tesla Boys

Duda a écrit:

Bistouf ! Car c'est le seul en double exemplaire dans la liste mrgreen

bien vu j'ai donc un receveur remplaçant. A mon avis ça risque d'être utile big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#6 02-09-2022 18:03:29

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2637
Creepy Cryptes

Re: [2022-2023]Les Drah Tesla Boys

Quel sagouin ce Azz big_smile

Que de la belle compagnie, vu que Drah est parti en payant des tournées à toute l'association, je dirai les alcooliques en premier !


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#7 04-09-2022 20:06:45

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [2022-2023]Les Drah Tesla Boys

La sélection a été rude mais ça y est les 11 titulaires sont sélectionnés ! ouf.

merci à SSB pour ce magnifique logo qui montre bien la quintessence de l'équipe smile
http://www.lutececup.org/img/blason/blason_25.jpg

purée vivement qu'elle commence cette saison big_smile ca sera mercredi soir pour Ank et moi !!!


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#8 05-09-2022 09:36:26

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2168
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [2022-2023]Les Drah Tesla Boys

Alors Azz simple curiosité c'est quoi la definition de "Subir la loi de Drah"?
C'est perdre un match contre lui ?


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

En ligne

 

#9 05-09-2022 09:38:56

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [2022-2023]Les Drah Tesla Boys

Evidemment smile

mais tu as raison cette phrase pouvait laisser à interprétation wink


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#10 05-09-2022 09:54:43

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2168
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [2022-2023]Les Drah Tesla Boys

Parce que j'ai check dand les saisons passées et j'ai pas trouvé de match ou j'ai perdu contre notre regretté Secretaire!
Je veux bien militer pour organiser l'équipe de pompom girls ou etre assistant coach en chef mais je ne merite pas l'honneur de faire partie de l'équipe !


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

En ligne

 

#11 05-09-2022 10:09:24

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9977
Nemosus Corsairs s2

Re: [2022-2023]Les Drah Tesla Boys

Oui mais contrairement à toi Azzroag a accès aux rêves humides de Drah et il sait que tu es dedans et ton équipe aussi.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#12 05-09-2022 10:12:28

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2168
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [2022-2023]Les Drah Tesla Boys

C'est vrai. Drah et moi avons entretenu une relation très proche. Et c'est a cause de cet amour interdit qu'il  a décidé de bouger dans le Sud, pour preserver ce qu'il lui reste de santé mentale !


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

En ligne

 

#13 05-09-2022 10:39:28

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 636
Tifs et Raies II

Re: [2022-2023]Les Drah Tesla Boys

L'année dernière, Frakas était 2ème meilleure attaque de la ligue
Et cette année, Frakas pourrait bien être meilleur marqueur ET meilleure attaque de la ligue!!
Joueur, coach, pom-pom, y a-t-il une chose que Frakas ne sache pas faire?

Hors ligne

 

#14 05-09-2022 10:48:48

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3407
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [2022-2023]Les Drah Tesla Boys

Frakas a écrit:

L'année dernière, Frakas était 2ème meilleure attaque de la ligue

Absolument faux mon cher Frakas, tu prends en compte les scores de la Chocolate pour arriver à ce résultat, comme j'ai déjà eu l'occasion de te le préciser wink

22 TD marqués en 15 journées, c'est pas mal cela étant dit, mais c'est très loin d'être la 2e meilleure attaque de la ligue.
Par contre, on parle des 30 TD encaissés ? lol
Et des 62 blessures subies en 15 journées également ? mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#15 05-09-2022 11:07:43

Nabolo
Champion
Date d'inscription: 02-09-2019
Messages: 682
Site web
Super Souris

Re: [2022-2023]Les Drah Tesla Boys

Et revoici Duda en pleine désinformation !!! Moi je te crois Frakas ! Bravo !


Ex-triple champion virtuel 2019-20-21
Quasi-vainqueur d'Azzroag

"Un petit pas pour moi, un crampon dans ton mollet."

Hors ligne

 

#16 05-09-2022 11:08:54

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [2022-2023]Les Drah Tesla Boys

magus a écrit:

Parce que j'ai check dand les saisons passées et j'ai pas trouvé de match ou j'ai perdu contre notre regretté Secretaire!
Je veux bien militer pour organiser l'équipe de pompom girls ou etre assistant coach en chef mais je ne merite pas l'honneur de faire partie de l'équipe !

j'aurais pu avoir fait une erreur, mais manifestement non :

http://www.lutececup.org/index.php?page … atch_id=29

ou alors ya eu un changement de coach en milieu de saison ?


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#17 05-09-2022 11:24:07

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2168
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: [2022-2023]Les Drah Tesla Boys

Ah mais oui tu as raison !
Je fais un deni primaire de mes 2 saisons en pacte, et j'ai oublié tout ce qui s'y est passé.
Mea culpa !


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

En ligne

 

#18 05-09-2022 14:05:08

Frakas
Champion
Date d'inscription: 28-05-2009
Messages: 636
Tifs et Raies II

Re: [2022-2023]Les Drah Tesla Boys

Duda a écrit:

Frakas a écrit:

L'année dernière, Frakas était 2ème meilleure attaque de la ligue

Absolument faux mon cher Frakas, tu prends en compte les scores de la Chocolate pour arriver à ce résultat, comme j'ai déjà eu l'occasion de te le préciser wink

22 TD marqués en 15 journées, c'est pas mal cela étant dit, mais c'est très loin d'être la 2e meilleure attaque de la ligue.
Par contre, on parle des 30 TD encaissés ? lol
Et des 62 blessures subies en 15 journées également ? mrgreen

Je prends en compte tous les matchs, c'est ce qu'on appelle meilleure attaque (comme à la coupe d u monde de foot, on ne s'arrête pas après la phase de poules sous prétexte que certaines équipes ne joueront plus)
D'ailleurs, dommage qu'il n'y ait pas, à l'instar du coeff de destruction qui même plusieurs stats, un coeff de jeu spectaculaire qui additionne les TD marqués et encaissés sur l'ensemble de la saison (auxquels on rajoute si on veut les sorties subies)

Mais avec tout ça, tu es en train de polluer le fil initial consacré à Frakas et son lanceur

Hors ligne

 

#19 05-09-2022 14:39:02

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [2022-2023]Les Drah Tesla Boys

big_smile

il est fort ce Hervé smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#20 05-09-2022 14:42:36

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9977
Nemosus Corsairs s2

Re: [2022-2023]Les Drah Tesla Boys

Je trouve que cette saison le niveau de connerie ambiante augmente fortement.
Ca me plait beaucoup !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#21 05-09-2022 15:32:06

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [2022-2023]Les Drah Tesla Boys

Analyse de notre tirage au sort et de la saison à venir.

En toute objectivité, les Drah Tesla boys seront qualifiés ! et pire, c’est qu’il y a de très bonnes chances que l’équipe soit belle en play off. Candidat au titre ? c’est encore un peu tôt pour le dire mais franchement, le crew aurait pu faire mieux niveau opposition quand même sad

Alors c’est parti pour ce tour des forces en présence bourré de mauvaise foi (ou pas ?) wink

J1 : Ankmorpork et ses Haut elfes
La difficulté avec Ank n’est jamais pendant le match car il est toujours valeureux et sympathique. C’est plutôt l’avant match. Et cette saison commence comme d’habitude avec un stressé d’un côté qui subit un agenda un peu trop chargé et de l’autre un plus calme qui prend le temps de répondre smile Quant au match difficile de prédire un derby mais je sens bien le 2-1 en notre faveur

J2 : Manuratus et des humains
Il nous avait épaté il y a quelques saisons, et depuis c’est un peu morne plaine côté Manu. Effet skarlan ou pas ? telle est l’enjeu de sa saison. En tout cas les humains je n’aime pas en début de ligue. Ce sera donc un nul dans la douleur

J3 : ImpDei et ses nains
Un petit noob en J3 ça fait plaisir. Et comme je n’aurais pas été assez stupide pour mettre du dodge partout il ne pourra pas utiliser sestacles (malin n’est ce pas ?). Bon en vrai les nains c’est facile en général. Mais je me méfie quand même. Allez victoire quand même car c’est un jeune lutécien et que ça se respecte les cadeaux comme ça smile

J4 : Kral / JC et des Hommes Lezards
Sur le papier le match le plus dur et le plus délirant de la saison. J’ai peur d’avouer que je pense le perdre mais bon il parait qu’il en faut au moins un pour gagner la saison.

J5 : ODL et des halfing
Le résultat est assuré. La seule question qui reste est combien de blessés vais-je subir et combien de cuba libre olivier va boire. Victoire !

J6 : Nicap en Elfe noir
Je crois qu’il s’est trop cru fort l’année dernière et je lui prédit donc une année difficile en elfe. D’autant que cette année il y aura moins de lourd et donc plus de tacle en face. Malgré tout ce sera un match apre qui finira tard et ça sent bien le nul en général !

J7 : Bosk en skaven
Alors lui aussi a eu un coup de chaud cet été. Ou sont passés nos bourrins préférés ? sans rire. Bon n’empeche qu’il aura les moyens de faire mal le bougre et que je vais avoir du mal à gagner. Un petit nul me suffira amplement

J8 : Gobs et du chaos
Autant j’adore ce roster autant je trouve que ce joueur aurait pu pousser le vice à jouer gobelin. Bref, cette faute de gout lui vaudra un cul des familles comme on en met rarement ! porte des étoiles en target mr Gobs smile

J9 : scarabee et ses Stroumpfs
Le background énorme lui permettra de mettre un TD mais ça sera tout monsieur. Victoire bien sur, mais encore une bonne soirée c’est sur

J10 : Cosius et sa noblesse
Bon j’ai comme qui dirait une petite revanche à prendre contre le monsieur et comme il a eu la gentillesse de reprendre le roster avec lequel il m’avait logiquement battu ca sera coup double. Et je ne vais pas ma laisser faire ce coup ci avec un Drah on fire ! Victoire

J11 : Martoni / LX et leurs skavens
Je sais pas si le vieux est rouillé ou pas mais dans le temps on enchainait les non matchs l’un contre l’autre. Bref dans le doute je dirais nul hmm

J12 : schouf et ses orques
Deuxième et presque dernier roster lourd il faudra surtout survivre et éviter la schoufferie. Pour le reste je le sens bien et ça sera donc une victoire

J13 : Yeti et son chaos pact
Aussi destructeur qu’imprévisible il faudra faire attention à garder l’équipe en bonne forme. Mais si tout se passe bien la victoire devrait bien se passer

J14 : Aredhel et ses slann kislev
Il n’ose pas le dire mais ça reste son roster de prédilection. Celui ou il peut tenter n’importe quoi et dire « bah j’ai pas eu de chatte » mais quand ça passe pouvoir reparler de son 7-1 passé à un obscur vice champion du monde dont seuls qqes lutéciens se souviennent (bisous marco). Victoire bien sur smile

J5 : Haktar et sa noblesse
Pas le match le plus sympa en fin de ligue car en général on a envie de pas trop se prendre la tête. Et comme Gabriel est lent, très lent et qu’en plus on aura pleins de comp ça va être long. J’ai donc décidé d’annoncer dès aujourd’hui que ce sera le premier match de la saison qui se jouera avec un timer à 4’30 par tour (au moins pas de surprise pour toi mon grand wink ). Sinon, niveau jeu il joue bien le porto et ça risque de ne pas être simple. Je dirais victoire à l’arrache pour maintenir la lancée

Ce qui nous fait un beau et très honnête 10V 4N 1D pour 34 points et un probable top 5. Largement de quoi mettre sereinement des cul en play off quoi

qu'en pensez vous ?

Dernière modification par Azzroag (05-09-2022 15:36:19)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#22 05-09-2022 16:39:07

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [2022-2023]Les Drah Tesla Boys

alors le 7-0 c'est eddie.. moi je lui ai juste mis 3-0

par contre je vois que tu croises 3 coachs en lice pour le prix de la chouine adverse... que de points que tu vas distribuer big_smile

Dernière modification par Aredhel (05-09-2022 16:40:08)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#23 05-09-2022 17:07:16

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2637
Creepy Cryptes

Re: [2022-2023]Les Drah Tesla Boys

Affronter deux équipes de la Noblesse est l'assurance d'engranger 6 points de qualification... Par contre, ce n'est pas plutôt 4 minutes le chrono ?
Je demande pour un ami en J1 smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#24 05-09-2022 22:59:43

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: [2022-2023]Les Drah Tesla Boys

Oui mais moi je suis sympa et surtout j'ai déjà testé et en fin de ligue 4' c'est un poil trop court. 4'30 m'a semblé être le.bon compromis


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#25 06-09-2022 02:09:46

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2672
Inguiz Titi

Re: [2022-2023]Les Drah Tesla Boys

J'en pense que tu me surestime, mais cela fait plaisir smile

A te lire j'ai l'impression que tu appréhendes plus notre match que celui contre Martoni/LX, sachant que moi je ne sais pas jouer les légers (voir ma saison ES) et que Martoni a gagné la lutèce avec des Skavens.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB