Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

#76 09-11-2022 15:22:55

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4058
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Oui mais a t-on déjà vu si beau melon?
Et un melon aurait-il pu devenir aussi beau sans eau et soleil ?

Hors ligne

 

#77 09-11-2022 15:36:53

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3387
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

J5
Olivierdulac vs Azzroag : Le MELONICO !!! lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#78 09-11-2022 15:42:45

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3066
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Duda a écrit:

J5
Olivierdulac vs Azzroag : Le MELONICO !!! lol

Azz a tellement la pression qu'il a... lu les règles 2020 !
Oui môssieur !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#79 10-11-2022 09:58:44

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

c'est pas tellement faux. j'ai effectivement lu pour la premiere fois zone mortelle histoire de voir ce qu'il y a comme inducement.

mais moi au moins j'ai pas été jusqu'à en faire une bible comme duda (qui semble faire dans son froc autant que moi ou presque non ? big_smile )


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#80 10-11-2022 10:39:50

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3387
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Azzroag a écrit:

c'est pas tellement faux. j'ai effectivement lu pour la premiere fois zone mortelle histoire de voir ce qu'il y a comme inducement.

mais moi au moins j'ai pas été jusqu'à en faire une bible comme duda (qui semble faire dans son froc autant que moi ou presque non ? big_smile )

Ah non, pas du tout, mon froc est déjà tout troué depuis ma J3 en fait mrgreen

Et si j'ai fait le listing des Inducements de Deathzone c'est avant tout par bonté d'âme et pour le bonheur de tous les lutéciens. Et voilà comment on me remercie, tsss rolllol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#81 10-11-2022 11:13:00

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Olivierdulacmonster a écrit:

On arrive à une semaine de la J5 (ici on est organisés, enfin surtout Scarabée le mastermind). Les halflings sauront-ils rebondir? On est allé sonder notre futur adversaire, mister Azzroag

1) est-ce qu'un Match entre deux frères qui ont joué ensemble en équipe de France peut se solder autrement que par un 2 partout, 3 commotions de chaque côté ?

A: officiellement j'ai toujours ete contre les arrangements du type de la j15 entre ashrame et nicap/le propre l'année dernière
ODL : et Bam là on a du dossier direct, des réactions des truqueurs?

C'est de la médisance ! que dis je de la médisance .... c'est de la diffamation ! Je demanderai donc des excuses publiques ce soir !!!

Suite à ce fabuleux match qui s'est soldé par un 4 /4 et 7 blessures légères de chaque coté pour 9 passes et 5 interceptions, il y a eu une enquête des instances dirigeantes qui s'est terminé par un rapport écrit très intéressant qui non seulement nous a blanchi (des ragots des jaloux!!!!) mais surtout a reconnu notre probité ainsi que notre engagement sans faille !


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#82 10-11-2022 11:16:39

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Olivierdulacmonster a écrit:

5)520 000 d inducements, ça ne fait pas trop peur ? Tu prendrais quoi si t'étais à la place d'olivier du lac ? (t'inquiètes je prends juste quelques notes)

A: Je vois que mon adversaire ne sait pas quoi faire. Je dois avouer que moi aussi. Il y a trop de choix possible. Mais avec potentiellement 680k ya de quoi se faire plaisir. Ça risque d'être fun en tout cas .
ODL : ça coute rien d'essayer non?

Si tu ne sais pas quoi faire de ta thune, j'ai avec moi une équipe de canard qui t'offre 1 bière pou 50kpo de transfert de thune ! eh oui tu as bien lu, tu ne rêves pas ... c'est un prix exceptionnel !!!


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#83 10-11-2022 15:21:18

Magusdulac
Membre Bureau
Date d'inscription: 05-09-2015
Messages: 2157
Chicashut Bulls (Fav Chaos Univ)Il était deux fois la balleVa te faire  voir chez les grecs s2

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Olivierdulacmonster a écrit:

Il manque 5 points à ce classement en plus. Je suis vraiment bien meilleur que vous tous ahahah !!! Quel honneur vous devriez avoir de côtoyer le numéro 1 !! (mon melon dégonfle difficilement)

Est-ce que tu vas réussir à confirmer ton statut de champion intersidéral face à Azz en ligue ce soir ?

jc

Tout le public de la Lutèce est au bord de son siège en attendant le résultat !


Vous en rêviez ?
Scarabée l'a fait...

Hors ligne

 

#84 11-11-2022 02:11:25

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Tout ce que je peux dire c'est que griff est vraiment surcoté

sad


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#85 16-11-2022 10:34:03

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 446
[TMNT] Croabunga

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Quel vilain traquenard...

Griff O beurredou avait vu la barque qui était sensée le ramener sur le vieux continent faire demi tour vers Long Island après seulement quelques heures passées en mer. Peut-être n'aurait-t'il du pas tenter de corrompre ces vilains pirates avec de bouts de pain moisis... Mais il n'avait rien d'autre !

Et voilà que menotté, on ne lui avait laissé le choix que de rempiler avec ses tortionnaires ou de subir la torture de l’entonnoir...

C'est donc les poignets encore douloureux qu'ils s'était placé en défense face aux magnifiques Dra tesla boys. Cependant, ces derniers, bien qu'elfes, avaient surtout fait preuve d'une violence particulière, molestant 5 halflings en première mi temps, le mettant même lui à terre !

Mais en deuxième, tout avait changé, la chèvre qui l'accompagnait avait été prise d'une fureur débridée et avait dégommé elfe par elfe, ne laissant plus que 4 survivants en face.

Il avait eu alors une action facile : une simple petite esquive, et deux petits mètres à gratter pour aller chercher un nul largement mérité ! Mais voilà, Griff O Beurredou n'avait pas grand chose à voir avec son illustre cousin et s'était lamentablement crouté sur la dernière accélération, coutant de nouveau très cher au coach olivier du lac en vue d'une qualification en playoff.

Le coach avait tout de même été plus sympathique en conférence de presse : il avait vanté les mérites du cuistot Pol beaucul, dont l'impact sur le match avait été impressionnant et il n'avait insulté O beurredou qu'à une dizaine de reprises.

"Misère, misère" pensait Griff en se faisant ramener dans la cellule du bateau pirate... La saison allait être très très longue...

Hors ligne

 

#86 16-11-2022 11:04:04

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4058
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

On va lui faire payer à ce Griff de pacotille.
On va lui faire passer l'envie de se vautrer! S'il aime tant ça, se rouler dans la fange, alors on va lui en faire manger de la terre!!!

Prête le à l'Athletico Mandales, qu'on en fasse un vrai joueur !!!

Échauffement :
- concours de baffes avec les hommes-arbres

Renforcement digestif :
- ingestion de deux litres de soupes d'Yves Çadéborde 3 fois par jour, avec 2 cassoulets à 10h et au goûter, en plus des trois repas

Endurance :
- 36 tours de terrain à saute-halflings

Renforcement immunitaire :
- hébergement en extérieur dans le parc à cochons sauvages

Hors ligne

 

#87 30-11-2022 10:08:56

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 446
[TMNT] Croabunga

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Zug était amusé, il avait suivi les conférences de presse hautes en couleur du coach ODL, s'était tordu de rire devant les images de cette parodie de champion qui avait coûté très cher aux pirates....

Zug ne fut donc pas surpris quand le téléphone sonna et que son assistante lui annonça qu'il avait un nouveau contrat pour le prochain match avec cette bande de joyeux lurons...

Zug se remémora son précédent match contre ces petits gars en slips venus du froid, il se rappela avec douceur la mâchoire fracassée du yéti et l'autre joueur importants mis en fosses par ses soins dès la première mi-temps.

Zug ne s'étonna pas que l'on lui demande de faire la même chose, surtout que le chef cuistot avait préparé des surgelés de très haute qualité pour fêter l'occasion.

Zug vit le yéti lui foncer dessus, mais il l'avait prévu et il lui explosa d'un coup sec les narines, le blessant gravement.

Zug appliqua le plan à la lettre, sortant un positionnel par la suite.

Zug regarda ensuite le porteur adverse s'effondrer à quelques cases de l'embut, puis la balle remontée tout le long du terrain par le petiot le plus fort de l'équipe.

Zug ne douta pas quand la balle tomba sur l'attaque halflings, bien entourée par de nombreuses demi-portions et un arbre.

Zug crut mourir de rire quand en deuxième mi-temps, l'arbre qui avait déjà cassé un barbare se rua sur la balle à terre et la prit entre ses branches, allant scorer le touchdown du 2/0...

Zug rentra tranquillement chez lui, avec la satisfaction du devoir accompli : un yéti et un positionnel dès la première partie de match, comme prévu...

Hors ligne

 

#88 13-12-2022 14:02:12

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 446
[TMNT] Croabunga

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Certains me diront que l'interview d'avant match leur ont manqué avant le match contre le DOC, d'autres diront qu'ils n'avaient pas remarqué, d'autres me diront qu'ils n'ont pas le temps et qu'ils regardent l'excellente vidéo de Duda... Tant que tout ce petit monde vient au Bowl des korrigans ça me va moi !
(en vrai j'ai mis les questions dans une conversation groupée et ça  a mal tourné.)

BREF.
Voici l'interview de Garden que j'affronte ce soir, ça pue la mauvaise foi et le déni, c'est triste mais c'est comme ça.

1) 42eme de la lutèce, pas trop dure la gueule de bois du champion ?
Tu connais la stratégie de l'auto-handicap ?
Tu choisis un roster de merde, comme ça, si tu perds, c'est pas de ta faute, c'est de la faute du roster
Mais je dis ça... Un champion du monde qui joue halfling... Oui tu connais xD

2) ça fait quoi de payer pour toute la ligue la nouvelle faq ?
La nouvelle faq ne change rien, je sais bien que de toute façon tu avais prévu de dépenser toute ta tune sur ma gueule 😁

3) comment qualifierais le jeu de ton adversaire, qui a été le premier à te battre l'an dernier ?
Je le qualifie comme parfait pour entamer ma remontada 🤔

4) tu préfères être dans l'équipe Khorne ou halflings en ligue ? Pourquoi ?
Franchement, en toute logique, ça dépend du moment de la ligue... Pour le début, halfling doit être plus confort, pour la fin, plutôt Khorne ^^
Mais bon, dans les deux cas, c'est pas des mv quoi 🤣

5) quels sont tes objectifs et bonnes résolutions à bb pour 2023?
Des objectifs à bb ? Quel idée 🤣

ODL : on sent ici le crépuscule du champion, le gars qui a gagné avec pas mal de réussite le titre l'an prochain, qui est bien en gueule de bois et fragile mentalement... ça sent le match facile si vous voulez mon avis.

Hors ligne

 

#89 13-12-2022 14:19:32

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3387
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Ça sent le match piège pour les Khorneux !

Et en ce qui te concerne, tu commences la 2e partie de ton quadriptique bloodbowlesque de folie : Azzroag/Doc/Gardën/Foony. On aurait pu rêver moins intense comme défi pour tes P'tits Rats wink
Pour autant, pour l'instant tu t'en sors très bien avec la belle victoire contre l'Doc. Reste qu'arrivent 2 Khornes maintenant ! Ça va pas être la même rengaine lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#90 13-12-2022 14:31:07

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3066
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Olivierdulacmonster a écrit:

Certains me diront que l'interview d'avant match leur ont manqué avant le match contre le DOC, d'autres diront qu'ils n'avaient pas remarqué, d'autres me diront qu'ils n'ont pas le temps et qu'ils regardent l'excellente vidéo de Duda...

Les vrais l'ont lu ^^

Bon courage pour ce soir !!!


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#91 13-12-2022 15:31:04

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1847

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Ah ouais, le mec flipe tellement qu'il se fait un match d'entrainement avant de nous jouer.
Je comprends mieux le trashtalk ...


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#92 14-12-2022 17:00:13

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 446
[TMNT] Croabunga

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Garden démarra cette seconde mi-temps si confiant qu'il ne vu pas le changement décisif qu'avaient effectué les demi-portions. On peut le comprendre : Sa défense n'avait subi qu'un KO et une sortie, son bloc défensif écarté avait stoppé toute véhémence de ce bruyant coach halfling et même sa chère et tendre n'avait pu masquer une grosse déception quand Griff s'était une nouvelle fois crouté pour aller marquer... Et parlons de ZUG, méconnaissable et envoyé à l'infirmerie au tour 7 de ce magnifique show défensif.

"C'est mon heure, à moi la revanche de l'an dernier" si disait surement le mesquin champion khorne.

Sauf que voilà, ce qui lui avait permis de gagner l'an dernier, à savoir beaucoup de chances et des erreurs adverses, ces éléments n'étaient pas tous rassemblés. Et quel manque de réalisme en frappant trois fois Griff o beurdou mais en le laissant sur le terrain !

Et en deuxième, face à son adversaire qu'il savait plus brillant, Garden laissa un petit trou exploitable... Grave erreur... 4 rebonds horribles plus tard, la balle était récupérée par Griff Oberwald, le vrai (rentré à la mi-temps donc), qui fonça inscrire le touchdown d'un contre bien vicieux en fin de match.

Garden soupira, il savait qu'il ne méritait pas ce match, mais il avait senti la victoire lui frôler les doigts, dommage pas cette fois !

Il voyait les PO s'éloigner un peu plus, PO qui incluent toujours à l'heure ou il parlait ces petits morveux... et leurs stars cheatées. Vivement l'application de la FAQ, le bloodbowl c'était mieux avant !

Dernière modification par Olivierdulacmonster (14-12-2022 17:01:31)

Hors ligne

 

#93 14-12-2022 17:03:07

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Putain ... wahouh !
tu repousses les limites, tu brises les codes !
Ne parler que de la deuxieme mi temps et en faisant référence à une première que vous seuls connaissez .. merci pour ce moment


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#94 14-12-2022 17:03:47

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1705
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

haaa t'as fait de l'évolutif !
t'as édité la premiere avec le texte de la deuxieme ! ceux qui l'ont raté ne sauront jamais
JAMAIS !!!


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#95 14-12-2022 17:11:45

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Y'a eu combien de mi temps du coup ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#96 14-12-2022 17:12:19

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4058
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Capitaine Halfling tu es si fort et brillant que rentré chez moi, lumière éteinte, c'est comme si j'étais encore sous le soleil!!

Hors ligne

 

#97 14-12-2022 17:18:01

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3387
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Non mais on veut pas savoir ce qui se passe entre les canards dans leur antre une fois que la lumière s'éteint !

Par contre, encore une grosse perf' des halfs à ce que je vois ! GG les coachs halflings, vous êtes inarrêtables !    Smiley 075
Vivement la FAQ donc mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#98 05-01-2023 10:45:57

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 446
[TMNT] Croabunga

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Oui mesdames et messieurs, il y a bien eu un interview. Il était même croisé avec 5 questions pour OOn et 5 pour Funny. Seulement voilà, les réponses ne me plaisaient pas, trop tendres, tristes ou encore à dire qu'ils préféraient mon frère à moi. J'ai donc décidé de vous priver de cette bouillie intellectuelle (bon en fait j'ai oublié de le publier hein).

Pour ce match contre cette doublette terrible, j'ai décidé de vous réapprendre à compter jusqu'à 10 :

0 : comme le nombre de touchdowns encaissés par mes terribles halflings, pour la troisième fois de suite (Doc, Garden et Funny tout de même)
1 : comme le nombre de coachs présents en face, car Oon s'est pissé dessus de peur et n'a pas osé venir
2 : comme le nombre de relances volées sur le match (mais comme je le disais dans un rapport précédent, quelle importance d'avoir des relances si il n'y a plus de joueurs en face?)
3 : comme le nombre de joueurs sortis sur agression par mes redoutables demi-portions
4 : comme le nombre de touchdowns marqués par mes halflings, sans l'aide de Griff
5 : comme le nombre de Khornus en moins à la mi-temps
6 : comme le nombre de joueurs adverses en deuxième mi-temps (logique non?)
7 : comme le chiffre que le buveur de sang adverse n'a jamais réussi à dépasser sur ses jets d'armure en faisant tomber 3 fois mes hommes-arbres
8 : comme le numéro de la journée (pas d'inspiration là)
9 : comme le nombre de points d'expérience glanés par "Garden a perdu" , qui a marqué trois touchdowns et s'est donc fait virer (clairement une comète celui-là : il est recruté au match d'avant, claque un triplé à la Meraxes derrière, sauf que personne n'est plus important que le coach donc pas de place aux mecs avec le melon dans mon équipe)
10 : comme le top 10 de la ligue, directement qualificatif pour les playoffs ou mes petits halflings viennent de s'installer confortablement pour la première fois de la saison...

TREMBLE LUTECE !!!!
(et bonne année à tous <3 )

Hors ligne

 

#99 05-01-2023 13:41:25

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1847

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Rhooo les mensonges, la bassesse ...
Je serai vous je me méfierai de lui car il ne sait pas compter ...

Il m'a volé 3 relances ...


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#100 05-01-2023 14:02:02

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Les halfings ont un sens de la propriété très limité.il a du croire que la première lui appartenait.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB