Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

#176 04-06-2023 22:10:22

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3116
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

http://forum.lutececup.org/viewtopic.ph … 611#p81611

Ça fera bientôt 14 ans…
Toujours un plaisir à lire 😘


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#177 05-06-2023 07:16:39

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4072
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Une très belle histoire!

Hors ligne

 

#178 05-06-2023 09:31:48

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

c'est mignon de vous voir voler au secours d'ODL... Un vrai petit trouple trop choupi.

Et sinon, Gloire à Duda bien évidemment laraigne

Hors ligne

 

#179 05-06-2023 09:42:05

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3455
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

C'était une autre époque, mais merci pour ce délicieux souvenir
Ça ne nous rajeunit pas lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#180 05-06-2023 10:27:04

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4072
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

nicap a écrit:

c'est mignon de vous voir voler au secours d'ODL... Un vrai petit trouple trop choupi.

Et sinon, Gloire à Duda bien évidemment laraigne

Ah mais il n'a pas besoin d'aide!
On connaît ses capacités et on a pleinement confiance en lui.

On joue quand même des Power Rosters!
Tu vas rien faire avec ton roster de seconde zone, ça t'apprendra à jouer des équipes de merde!

Hors ligne

 

#181 05-06-2023 10:59:17

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 457
[TMNT] Croabunga

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Petite info pour les lutéciens, notre quart tant attendu (par moi au moins) sera joué ce week-end au lutece. Le vendredi? Le samedi? quel niveau d'alcool? Tant de questions et si peu de réponses...

Pour ceux que ça intéresse : petit résumé du match contre AZMOGUI :

Je démarre en attaque (avec Racine et Griff), pas mal de pushs j'ai un peu de mal. Je perds un half T1, puis T3 mais Ashpagaie sonne la révolte ! Il sort le skink caméléon. dans la foulée, Bill fait deux paquets et explose le saurus block tacle T5, malheureusement, ce n'est qu'une commotion et AZMOGUI choisit judicieusement d'utiliser l'apo. T6, il voit un superbe push qui lui permet de mettre un dé bloc à Griff, powskull RR flèche, OUFFF
Je me mets en position T7 mais je ne peux que mettre 2 halfs autour de Griff, heureusement l'esquive de saurus rate ! 1/0 T8 pas de ot possible avec les 3 hommes-arbres (j'ai mis 3 dés à sa star skink avant de scorer)

En deuxième, une surprise lui permet de taper pas mal de halfs (placés à une case de la LOS pour protéger les 3 arbres). Racine sort un saurus block, Le Hollandais grimpant l'imite mais est mis KO à son tour pendant que Bill est enraciné dès le T1. Griff qui a pris deux dés tacle chataigne dès le T1 (11 sur l'armure mais stun derrière) vient coller un 3 dés sur le porteur après plusieurs 3+ de lui et de mon Hefty chef. Echec encore. Au tour suivant, je ne suis plus que 5 (dont un homme arbre enraciné face à 7 HL, mais azmogui fait sa seule faute du match, il n'a pas fait le paquet pour se mettre hors de portée de Griff... esquive 3+, 3 paquets, 2 dés pow sur le porteur star qui est stun ! Rebond très favorable, Racine met un paquet et colle la balle. Malgré 4 dés sur Griff, celui-ci reste debout et Azmogui préfère verouiller la balle plutôt que de ramasser en zone avec plusieurs esquives.
On est T6 et je m'en remets à Griff, blitz deux dés contre sur le krox, j'utilise sa règle spéciale pour transformer un crâne en pow, enjambement 3+, ramassage 3+, esquive 2+ et 3 paquets. Derrière il résiste encore à 4 dés sans tacle, esquive et fait 3 paquets pour se mettre hors d'atteinte ! Il scorera même le 2/0 de manière anecdotique tour 16, très gros match de azmogui mais mon trio fort (Ashpagaie et les 2 arbres) ainsi que mes 2 stars ont tenu le match à bout de bras !
Méfiez vous de ce rookie ! (en plus il me fume en ligne alors que je tourne une vidéo...)


Numéro 1 mondial de bloodbowl de octobre 2022 à...
Numéro 1 des non qualifiés en playoffs 2023/2024

Hors ligne

 

#182 05-06-2023 11:25:08

PoireAbricot
Star
Date d'inscription: 16-06-2018
Messages: 854
Petits Elfes des BoisThe Great Red Sneaky FamilyWolf and Rabbit

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Olivierdulacmonster a écrit:

Petite info pour les lutéciens, notre quart tant attendu (par moi au moins) sera joué ce week-end au lutece. Le vendredi? Le samedi? quel niveau d'alcool? Tant de questions et si peu de réponses...

On devrait jouer notre chocolate avec Leboncoin en même temps au LB.
On se cale un multiplexe ? smile


Futur meilleur ogre saison 2023-24
Champion 2023-24 si je gagne tous mes matchs

Hors ligne

 

#183 05-06-2023 11:51:53

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2680
Inguiz Titi

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Jouer au lutècebowl, il y en a qui se sont pris des humiliations qui leur font encore mal au cul.

JDCJDR.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#184 05-06-2023 14:17:47

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

bosk a écrit:

Jouer au lutècebowl, il y en a qui se sont pris des humiliations qui leur font encore mal au cul.

JDCJDR.

et normalement je remets ça ce weekend big_smile

par contre tu te trompes : autant je m'en souviens encore comme si c'était hier, autant je n'ai pas du tout mal au cul ! c'est même un excellent souvenir

Dernière modification par Azzroag (05-06-2023 14:18:30)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#185 05-06-2023 14:26:23

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2680
Inguiz Titi

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Azzroag a écrit:

par contre tu te trompes : autant je m'en souviens encore comme si c'était hier, autant je n'ai pas du tout mal au cul !

Ca c'est la pratique du Headfucking, cela aide à apprécier big_smile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#186 05-06-2023 15:02:02

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Azzroag a écrit:

bosk a écrit:

Jouer au lutècebowl, il y en a qui se sont pris des humiliations qui leur font encore mal au cul.

JDCJDR.

et normalement je remets ça ce weekend big_smile

ca aurait de la gueule un petit multiplex!!!

on partirait plutôt sur le vendredi soir (il parait qu'il y a la finale de ligue des champions le samedi soir), à voir en fonction de l'heure d'arrivée des différents participants lx

Hors ligne

 

#187 05-06-2023 15:03:18

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 457
[TMNT] Croabunga

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Après ça me va aussi de la jouer en nocturne après la finale... reste à voir si la fragilité psychologique de Nicap ne sera pas trop un obstacle big_smile


Numéro 1 mondial de bloodbowl de octobre 2022 à...
Numéro 1 des non qualifiés en playoffs 2023/2024

Hors ligne

 

#188 05-06-2023 15:17:18

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8847
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Azzroag a écrit:

bosk a écrit:

Jouer au lutècebowl, il y en a qui se sont pris des humiliations qui leur font encore mal au cul.

JDCJDR.

et normalement je remets ça ce weekend big_smile

par contre tu te trompes : autant je m'en souviens encore comme si c'était hier, autant je n'ai pas du tout mal au cul ! c'est même un excellent souvenir

ca tombe bien, eddie a preté son costume a ton adversaire big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#189 05-06-2023 15:43:09

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Aredhel a écrit:

Azzroag a écrit:

bosk a écrit:

Jouer au lutècebowl, il y en a qui se sont pris des humiliations qui leur font encore mal au cul.

JDCJDR.

et normalement je remets ça ce weekend big_smile

par contre tu te trompes : autant je m'en souviens encore comme si c'était hier, autant je n'ai pas du tout mal au cul ! c'est même un excellent souvenir

ca tombe bien, eddie a preté son costume a ton adversaire big_smile

fake news ! et j'ai des preuves !
mais je ne les montrerais que vendredi soir big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#190 05-06-2023 15:55:40

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8847
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Azzroag a écrit:

Aredhel a écrit:

Azzroag a écrit:


et normalement je remets ça ce weekend big_smile

par contre tu te trompes : autant je m'en souviens encore comme si c'était hier, autant je n'ai pas du tout mal au cul ! c'est même un excellent souvenir

ca tombe bien, eddie a preté son costume a ton adversaire big_smile

fake news ! et j'ai des preuves !
mais je ne les montrerais que vendredi soir big_smile

j'ai mal compris alors, c'est a toi qu'il l'a preté?


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#191 12-06-2023 16:20:28

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 457
[TMNT] Croabunga

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

HALTE A LA FRAUDE NICAP

Je n'ai fait que mon devoir mes amis.
Tout le monde a pu constater à quel point le triste bougre était "rincé" ou"has been" ce week-end. A force de crier au loup...

Je vais me permettre de prendre le point de vue de ce cher Nicap pour la suite du résumé.

Vendredi matin : idée de génie ! Alors que je n'ai pas dormi depuis une semaine et l'annonce de mes retrouvailles avec ODL en quart de finale de la ligue Lutécienne, je sais pertinemment que la défaite me tend les bras et j'en viens à chercher quelque chose car la superstar française ne me fera pas deux fois 1rr1 dans l'embut ! C'est ainsi que je prends ma batte de base-ball et me donne un énorme coup sur la cheville. Celle-ci enfle comme prévu, je vais pouvoir passer un week-end en béquilles dans mon canapé tranquille sans me faire humilier en mondio-vision... OUF !
Malheureusement, je suis engagé en tant qu'orga et je dois finalement quand même venir, la blessure étant bien trop légère pour permettre la fuite... Mes rêves s'évanouissent,  ODL est déjà là ce matin pour me narguer... Tout va mal.

Vendredi soir : Un match logiquement perdu. Je suis évidemment dépassé sur le coaching impressionant de mon adversaire qui joue le power roster halflings, si j'arrive à égaliser tour 16 c'est avant tout grâce à ma chance et j'arrive même miraculeusement à scorer tour 24 des prolongations suite à une action très compliquée (prendre sa figurine avec le ballon et la déplacer dans la zone d'embut sans avoir la classe d'agresser Griff). Le karma et le niveau du coach en face de moi me rattrapent immédiatement, ODL égalise et je m'incline sans briller aux TAB.

Samedi soir : Après avoir tenté de me venger via de la rétention de merguez face à ODL ("Y'en a marre de vos foutaises, on veut des merguez !") Je tente de redorer mon blason avec ce bon vieux Leboncoin, immense favori face à des halflings qui ne volent aucune relance en première mi temps. J'ai juste à jeter quelques dés et la victoire est à nous. Malheureusement, mon mental me rattrape encore et face à Martin du Lac, j'échoue encore une fois.

Le lendemain, selon les rumeurs, j'aurais entrainé Azmogui dans ma chute sans fin (point commun : on a tous les deux perdu en playoff face à des halflings...).

Un week-end à oublier pour ce pauvre Nicap (que j'apprécie énormément)(penser à enlever les commentaires sérieux entre parenthèses pour la publication du message)

Dernière modification par Olivierdulacmonster (12-06-2023 16:29:57)


Numéro 1 mondial de bloodbowl de octobre 2022 à...
Numéro 1 des non qualifiés en playoffs 2023/2024

Hors ligne

 

#192 12-06-2023 17:53:40

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10040
Nemosus Corsairs s2

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

La faiblesse de Jean Claude Duss c'est le planté de bâton.
Celle de Nicap c'est Griff au LB.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#193 12-06-2023 19:43:43

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4072
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

C'est criant de vérité !
Je n'étais pas là et je confirme que c'est là l'exact résumé de ce qui a été retransmis mondialement par les canaux radiophoniques, télévisuels et de l'internet !

Bravo Olivier, quel génie!
Honte à toi Nicap!

Hors ligne

 

#194 16-06-2023 11:39:15

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Olivierdulacmonster a écrit:

HALTE A LA FRAUDE NICAP

C'est le problème quand on a pas de talent comme moi et qu'on mise tout sur la chatte : contre les meilleurs, ca ne suffit pas et on finit par se faire rattraper par la patrouille (référence à l'agression à +6 sur griff qui donne double as).

Mais voilà, en public, au Lutecebowl, pas moyen d'échapper à la vérité brute. Je vais avoir besoin de conseils sur comment attaquer (j'ai galéré à fond sur mes attaques roll).

Je te demanderai bien quelques sessions d'entrainement mais j'ai peur que tu ne sois pas encore suffisament prêt pour supporter mes lancés de dés et j'ai trop de respect pour toi pour t'infliger ça. mrgreen

En tout cas félicitations pour ta victoire, c'était un match génial (mais un poil frustrant tout de même...).

Hors ligne

 

#195 16-06-2023 12:06:33

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3116
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Moi je te recrute pour mon prochain match de Chocolate.
Histoire qu'on rigole big_smile


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#196 16-06-2023 12:16:50

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10040
Nemosus Corsairs s2

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Je sais pas si la poisse de Nicap agit ailleurs qu'au LB.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#197 27-06-2023 06:37:00

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2974
Torcy Shadows Chiefs

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

On va plus pouvoir le tenir après ça
Bravo!
https://i.postimg.cc/prDTKzWS/Screenshot-2023-06-27-06-31-50-119-com-instagram-android.jpg

Hors ligne

 

#198 27-06-2023 07:20:25

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3448
Dans la peau de Jérôme

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Depuis la création de Bloodbowl en 1987 (ou en 36 avant ODL), un seul autre joueur avait atteint les 300+ NAF (Jimjimany 305). Espérons que la WC permette à notre champion de le dépasser.

Bravo mec !


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#199 27-06-2023 08:55:03

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 457
[TMNT] Croabunga

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Pffff vous êtes les meilleurs mais pensez à mon melon big_smile


Numéro 1 mondial de bloodbowl de octobre 2022 à...
Numéro 1 des non qualifiés en playoffs 2023/2024

Hors ligne

 

#200 27-06-2023 09:29:21

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3455
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Enorme, GG mec ! cool


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB