Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 26-02-2011 18:11:30

JC
Mythe
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 2184
Site web

[LuteceCupOnLine] Le saviez-vous ?

jcjcjcjcjcjc

Le saviez-vous ?

http://www.bloodbowl.org/images/BB_illus_comp_35.jpg

jcjcjcjcjcjc

LuteceCupOnLine I (EL)

Markohthep a écrit:

Je chouine pas, mais si c'est pour rater les ramassages de ballon et les réceptions, j'aurais pu prendre khemri à la place des elfs, au moins, avec eux, en s'en doute avant d'essayer.

Louis X a écrit:

Slavrut! Je t'attends pour te fouetter les fesses avec un string en cuir clouté un soir de la semaine mais ce soir ou mardi c'est mieux wink

Markohthep a écrit:

Je ne polémiquerais pas sur le bien fondé ou non de l'abandon de Stéphane, par contre, je me dois de rétablir de nouveau la vérité sur ce qui s'est dit :

- Quand LX prend le temps de souligner une contre-vérité (à moins qu'il y ai une fonctionnalité cachée dans ce forum qui souligne automatiquement les contre-vérités lorsqu'une est postée) cela donne immanquablement le sentiment de vouloir influencer l'arbitre (qui a fort bien réagi en ne tombant pas dans le panneau) en le poussant à déclarer un forfait. En ce sens, je rejoins parfaitement Stéphane sur le fait que LX aurait préféré gagner par forfait que jouer le match. Sentiment renforcé par la demande de deadline et/ou mercenarisation émanant toujours de LX.

- Quand LX déclare "Ramenez Markho qu'il vienne redire n'importe quoi si vous voulez du spectacle.", là encore il annonce une contre vérité tout aussi facilement vérifiable (mais cette contre vérité n'ayant pas été soulignée, l'hypothèse de la fonctionnalité cachée devient donc peu probable). Je n'ai posté que deux choses n'ayant pas de rapport avec ma poule. Ces deux choses étant uniquement des faits : Le rappel que Stéphane avait annoncé son départ en Thaïlande et que cela ne servait à rien d'essayer de le contacter avant son retour. Et surtout que le retour de vacances de LX n'était pas antérieur (comme il a bien pris le temps de le souligner, puisqu'à ce stade de la démonstration nous ne retenons plus la fonctionnalité cachée qui l'aurait fait à sa place), mais postérieur, comme il est assez aisé de vérifier avec les dates des différents postes.
Donc écrire "redire n'importe quoi" alors que je n'ai annoncé que deux faits est bien de nouveau une contre-vérité facilement démontrable.

Après, juste une interrogation au passage. Je m'étonne que pour un match qui a du commencé à 21h (les deux parties ayant convenues de cet horaire précis), le poste de LX soit horodaté à 21:39:56, soit près de 40 minutes après le coup d'envoi théorique (Là encore, c'est assez facilement vérifiable).

Louis X a écrit:

Markohthep a écrit:

Souligner un mot est sémantiquement une opération non anodine, car c'est plus fort que la mise en italique ou en gras, ce qui donne, de facto, l'impression de vouloir influencer l'arbitre afin d'obtenir un match gagner par forfait.

Mais lol, l'arbitre c'est JC. Tu sais depuis combien de temps il gère des ligues et des matchs ? Tu t'es crû chez les Coréens en venant ici pour croire qu'on obtenait les victoires comme ça à la Lutèce ?


Markohthep a écrit:

Mais comme écrit, cela donne juste l'impression, donc si LX pouvait donner la raison pour laquelle il a souligner ce mot et non un autre, cela pourrait aisément corriger mon impression.

Mais je suis bien désolé de ne pas assez estimer ta petite personne pour me justifier de quoi que ce soit dans une affaire où tu n'es même pas partie prenante.

Markohthep a écrit:

Vous me dites avoir passer prêt de 30 minutes à chater sur le jeu, afin de voir si Stéphane n'avait pas de problèmes avant que LX ne vienne poster. Ce fut certainement la meilleur réaction.

Ton opinion sur comment je gère mes matchs ou mes adversaires m'indiffère totalement. Tu te prends pour qui pour venir faire des remarques aux autres sur la manière dont ils agissent ou pas ? Je te conseillerai de rester à ta place si tu souhaites t'intégrer ici. au pire, il ya les commissaires et les responsables de la ligue à joindre avant de lancer des accusations péremptoires sur des personnes qui n'ont rien à prouver ici quant à leur fair-play.

Markohthep a écrit:

Merci, de m'avoir répondu, mon étonnement est satisfait.

Rien compris à ça. Ca ne veut rien dire. comme toute cette histoire où tu viens mettre de l'huile sur le feu alors que ça ne te concerne même pas. Et si tu voulais te sentir concerné, tu te poserais la question de l'avantage indu que j'ai reçu avec cette abandon par rapport aux autres coachs qui ont fait leurs 3 matchs. Ca n'est pas vraiment moi le souci mais plutôt faire poireauter tous les autres pour finalement fausser la compétition.

jcjcjcjcjcjc

Hors ligne

 

#2 25-04-2011 18:47:33

JC
Mythe
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 2184
Site web

Re: [LuteceCupOnLine] Le saviez-vous ?

jcjcjcjcjcjc

Le saviez-vous ?

http://www.bloodbowl.org/images/BB_illus_comp_35.jpg

jcjcjcjcjcjc

LuteceCupOnLine II


Emaël a écrit:

Aie !!! Aie  !!! j'ai encore les fesses rouges.....

Emaël a écrit:

moi j'ai un landau, un baby coq ect....

Merlin a écrit:

Au fait si t'as besoin de matos pour le bébé j'ai un super parc, une chaise haute, ....

Merlin a écrit:

en dernier recours le rhum dans le biberon... si ta femme allaite, je te laisse imaginer ... ET C'EST POUR LE PETIT, pas pour toi ...

Duda a écrit:

Sinon, moi, j'ai un baby cook... mrgreen

Duda a écrit:

Désolé mais le bébé ne dort pas du tout du tout. Je crois que ca va finir en forfait malheureusement

jcjcjcjcjcjc

Hors ligne

 

#3 26-07-2011 22:07:46

JC
Mythe
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 2184
Site web

Re: [LuteceCupOnLine] Le saviez-vous ?

jcjcjcjcjcjc

Le saviez-vous ?

http://www.bloodbowl.org/images/BB_illus_comp_35.jpg

jcjcjcjcjcjc

LuteceCupOnLine III


Duda a écrit:

Bon ben adieu Blood Bowl. Moi j'arrête totalement.
JC, tu peux me mettre forfait pour tous les autres matchs, ce sera plus rapide. Je suis en train de desinstaller le jeu.
Amusez vous bien les autres, pour ceux qui ce jeu amuse.
Moi, j'en ai ma claque.

ankmorpork a écrit:

Darktroll est en finale, match qui s'est joué dans les prolongations.
Avec l'inducement je prend 3 potions qui n'ont aucun effet, mais je l'empeche de marquer en 1ere mi-temps.
en 2nde, il me pique la balle, et je rate le ramassage à 3+ aux tours 15 et 16 pour marquer.
et durant les prolongations, malgré les nombreuses sorties subies, il ne rate rien, ou presque sans relance et marque au tour 20.
Mais j'ai été bien surpris, il n'y a pas de nouveau coup d'envoi pour les prolongations.

Darktroll a écrit:

Et bien, après un match de 16 tours de grosse déchatte (5 sorties entre autres), on arrache la prolongations, après avoir récupérer proprement la balle, mais on n'a pas eu les dés pour l'exploiter. On perd la balle mais les Nécros ne réussissent pas à ramasser la balle (plus de relance), nous non plus, place donc à 4 tours supplémentaires de chaque côté, mais en nette infériorité numérique pour les humains.
En prolongations, on parvient à récupérer le ballon, car un seul loup venait me la contester. La passe au blitzeur blodgeur échoue, mais les nécros sont dépassés. On réussit 2 bons tours sans turn-over, en récupérant notamment la balle dans 2 zones de tacle, on est à deux cases de l'embut, le tacleur adverse est trop loin. Mais un zombie sans blocage tape et paie un skull/powskull, on marque tour 19, on pense avoir gagné car il reste un tour, mais Emeute. On se place bien en défense malgré le manque de joueurs, et les Nécros ne réussissent pas à marquer en deux tours, la chance a enfin tourné !!! mrgreen

On s'impose donc 1-0 dans un match qu'on ne se voyait pas gagner, je ne sais toujours pas d'ailleurs pourquoi ya pas 1-0 pour les Nécros après 16 tours, tellement on a pris cher !

Allez Tristelune, place à la finale, t'as une revanche à prendre, et je pense que tu seras sur un tout autre état de concentration que la dernière fois wink
Pour ma part, deux joueurs en moins, dont un blitzeur et le 3/4 garde +1 Ag. Ca va être dur, mais ya moyen de se disputer une belle finale, Fabrice !! Je l'espère en tout cas !

Darktroll a écrit:

Ce qui m'a halluciné, mais c'est aussi grâce à ça que j'ai gagné, et je ne vais pas m'en plaindre, c'est que ta goule et ton loup block sont restés sans jouer dans un coin du terrain où je n'avais aucun joueur pendant 4/5 tours. Que ce soit en défense ou en attaque, ils auraient été précieux tous les deux, mais bon...

Enfin, dire qu'il t'a manqué 3 trucs dans le match, alors que tu as joué une bonne partie des 20 tours à 3 ou 4 joueurs de plus sur le terrain, c'est quand même assez fort.
Faire des blocages à 1 dé (parfois sans blocage) avant de relever ses propres joueurs, je suis pas sûr que ça ait beaucoup avoir avec des questions de chance mrgreen

Darktroll a écrit:

Victoire des Humains 1-0 !
Match assez classique entre humains et EN :
Les Humains reçoivent alors que les EN ont le FAME.
On s'approche de la ligne d'embut en 7 tours, on est en position pour tenter le TD au dernier tour, mais les EN peuvent encore se placer en défense, on attend leur placement... Mais double skull, puis un skull/powskull peu de temps après nous ouvre la porte. On a un gfi avec relance à tenter, mais on tape un double skull en début de tour. On choisit donc l'option transmission au receveur à portée de TD, et ça passe !
Le Mouv8 est là pour tenter le one-turn, après que 4 Humains vs 1 Elfe soient couchés sur l'invasion de l'engagement. Mais le manque de flèches tue les espoirs elfiques d'égaliser avant la mi-temps.
Niveau bobos, vraiment pas grand chose, et ça ne change pas en seconde.
Les Elfes déroulent, progressent, on se place en défense, et au moment de se replacer au centre, la furie tape un double as sur gfi. La porte est entrouverte, on l'ouvre un peu plus avec un premier blocage et on blitze à 1 dé : le coureur tente la passe, mais c'est là aussi un échec, et la balle retombe dans une zone de tacle elfique. Le receveur n'a pas peur, et ramasse, esquive et passe au lanceur à peu près protégé. Le tout sans relance. Quelle réussite des humains !
Derrière, les Elfes tentent le tout pour le tout, mais sans relance. On fait un tour de blocages, et on oublie la furie à terre, qui bondit et tape à un dé... Le skull clôt quasiment le match, il reste un mince espoir avec esquive de la furie 5+, un dé puis deux dés contre sur le lanceur esquive, mais ça flèche à tout va cette fois-ci... Je crois que même si le blitz passait bien, j'étais encore serein sur le rebond au milieu des humains, mais on ne sait jamais, il y avait encore le possibilité d'un exploit.

Après une demi-finale où je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour gagner, à part m'accrocher jusqu'au dernier tour malgré le peu de joueurs, on subit mieux le choc face aux EN de Tristelune, qu'on bat donc une seconde fois dans cette Cup ! Merci encore Fabrice !

Et c'est parti pour la WC !! mrgreen

jcjcjcjcjcjc

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB