Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 17-01-2012 09:26:54

Thys le roseau
Expérimenté
Lieu: La Roche sur Yon, Vendée
Date d'inscription: 08-09-2011
Messages: 70

WoodElves tactica 1

J'ai donc déjà disputé quelques matchs de Bb. Je les ai pour l'instant tous perdus parce que j'ai un gros handicap : je ne sais pas passer les murs adverses! Quelqu'un pourrait-il me conseiller une tactique pour casser ces murs et entrer dans le terrain adverse sans combat?


Pour l'honneur d'Athel Loren et pour la joie!

Hors ligne

 

#2 17-01-2012 10:39:54

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: WoodElves tactica 1

Les ES, que ça soit en défense ou en attaque ça ne passe que par une aile...

Défense : Assymétrique (à droite ou a gauche), procure toi un homme arbre dès que possible pour le mettre en première ligne (et file lui garde en première comp pour l'encadrer d'un line de chaque côté, ça présevrera ta team). Montes un Line Kick dès que possible, tu bottes au fond dans l'angle du côté de ta défense assymétrique si tu joues contre du lent (nains, orques, etc...) ou près de la zone d'embut (toujours de ton côté de défense) si tu joues contre du rapide (ES, Skaven, etc...)

Attaque : Idem, t'attaques par un côté (le plus faible) et selon tes préférences, soit tu joues la passe et tu cases la balle à ton passeur que tu protèges avec seulement 1 ou 2 joueurs en fond de terrain tout en infiltrant le reste de ta team en cage sur une aile afin de passer au tour suivant, soit (comme moi) tu joues le "Run" et tu files dès ton premier tour d'attaque la balle à un de tes joueurs infiltrés (un DDG de préférence), que tu protèges dans le camp adverse pour qu'il score au second tour.

Si à l'occase tu veux faire qq drives d'entrainement, suis à ta dispos...

Hors ligne

 

#3 17-01-2012 11:39:12

Thys le roseau
Expérimenté
Lieu: La Roche sur Yon, Vendée
Date d'inscription: 08-09-2011
Messages: 70

Re: WoodElves tactica 1

Merci Eddie de ces conseils que je vais donc méditer et tester dès cette semaine. Je pense les mettre en appliquation dès dimanche.
Au fait, une team de MVs tu les classerais comment : rapides ou lents? Amoins que, vu les joueurs, ce ne soit rapides ET lents.


Pour l'honneur d'Athel Loren et pour la joie!

Hors ligne

 

#4 17-01-2012 23:36:00

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: WoodElves tactica 1

Je les considère comme lent, vu que y'a que les goulasses et les Revenants qui avancent un peu... après pour le Kick ça dépendra de comment se place le connard d'en face* (*adversaire)... s'il laisse deux pauvres goules toutes seules derrière pour pécho la balle, c'est clair tu kick au fond... s'il mets 4 joueurs ou plus, tu tentes la ligne de screemage... mais le plus loin possible des Momies, l'objectif est de les garder loin de l'action... et avec leur pauvre 3 en mouv' elle vont passer la mi-temps à gambader...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB