Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 28-02-2012 11:07:42

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3408
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

[J10] L'événement marquant

Et nous nous retrouvons mes amis pour une nouvelle rétrospective, alors que nous venons d'atteindre les 2/3 fatidiques de la saison !

Ca y est, à l'instar de la Ligue 1, le sprint aux play-offs de la Lutèce Cup est lancé !

Alors que retenir de cette journée si importante stratégiquement pour plus de la moitié des coachs de la ligue (les autres, on peut sincèrement dire qu'ils sont fatalement largués)

Nous avons une nouvelle fois assisté à des passes d'armes mémorables entre les coachs fanatiques de notre cher championnat, et les enseignements à tirer sont nombreux.

De nouveau, plusieurs teams se sont brillamment illustrées (et il faut lire "brillamment" également de manière ironique - je précise pour les moins futés) wink

Et cette fois-ci, ça y est, l'on peut dire que plusieurs coachs ne peuvent désormais plus cacher leurs ambitions, quand on voit leurs teams de mutants !

Je veux bien sur parler des sieurs OON, Maverick, Bucks et Basurdi qui ont dominé nettement leurs adversaires et dont les joueurs ont une nouvelle fois gagné plétore de compétences ; et pour les deux derniers de cette petite liste (Bucks etBasurdi donc), des progressions de caractéristiques outrageantes, que dis-je, scandaleusement mirobolantes !!!

A la liste auraient pu s'ajouter trois autres coachs. Je veux parler de :

- Eddie, mais dont la team s'est faite manger tout crue par OON, de telle sorte qu'on peut se demander si le coach arrivera à remonter la pente
- Bozo, dont la team a subi un sort identique sous les crampons des joueurs de Gnarffong. Ca doit faire mal par là où les crampons sont passés !
- et enfin Amaranth qui a lachement abandonné son match (plutôt que de prendre un mercenaire, comme, par exemple, votre serviteur), alors même qu'il s'était toujours targué du fait qu'il n'avait jamais abandonné le moindre match de la Lutèce !

A noter également, lors de cette journée, deux performances exceptionnelles des joueurs de la Lutèce Cup :

- War Machine remet ça. Le berserk de Aredhel nous refait un quadruplé de sorties, cette fois-ci contre les rats de Bistouf. Et malgré cela Aredhel arrive à perdre le match ! Encore une fois, comment fait-il ? Quel est son secret au plus célèbre porteur d'eau de la Lutèce ???
- Voir un gardien des tombes marquer un TD c'est peu commun. Et si ce TD est celui de la victoire qui plus est, là ça devient carrément miraculeux ! Et bien c'est la performance qu'a réussi lors de cette J10 notre cher Laraigne ! Ca méritait d'être souligné.
- Enfin, à noter qu'Asterion, le Minotaure de Martoni est resté muet lors de cette journée, complétement muselé par les chaotiques de Jaaaaah. Et même si cela n'a pas empêché Martoni de gagner, le fait que son joueur star, coupable de 17 sorties en 9 journées précédentes n'a rien pu faire lors de ce match reste tout de même étonnant !

Enfin, si vous voulez jouer votre rebelle associal ou montrer votre mécontentement du fait de ne pas figurer dans ce sondage, vous avez toujours l'option "c'était nul cette journée" !

A vous mes amis, et à très bientôt pour un petit jeu de pronostics, parce que mine de rien, il reste que 5 matchs à jouer ! big_smile


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#2 28-02-2012 13:37:51

Basurdi
Star
Lieu: Bobigny
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 912
Rouges du VIII°

Re: [J10] L'événement marquant

J'ai hésité entre Mav' et Oon mais j'ai choisi mav'.
Une belle victoire contre un beau coach.

Hors ligne

 

#3 28-02-2012 15:22:45

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [J10] L'événement marquant

tain y'a eu du lourd en j 10!!!
Mamar qui se fait spolier, travailleurs/ travailleuses... mrgreen
larondelle... bucks... bas'... eddie et consorts!!!
mais tout de même, plus 1 pour Laraigne, un moment qu'on aurait tous aimé voir lol


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#4 28-02-2012 21:03:08

bowl hunter
Star
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 830

Re: [J10] L'événement marquant

j'ai voté pour l'abandon du mec qu'abandonne jamais mrgreen


BABYLON FI DEAD, COS' DEM A BOOMBOKLAT, SEEEEEEEN...

Hors ligne

 

#5 28-02-2012 21:53:04

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: [J10] L'événement marquant

L'événement, à mes yeux égoïstes, c'est que j'ai mon 1er TD de la saison quand même!
Encore merci à Bozo sans qui je n'aurai jamais réussi cet exploit!


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#6 29-02-2012 09:47:08

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4711
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: [J10] L'événement marquant

J'ai voté pour le TD de Laraigne, qui realise une super saison et qu'on pourrait bien retrouver en playoff big_smile


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#7 29-02-2012 11:27:48

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: [J10] L'événement marquant

bowl hunter a écrit:

j'ai voté pour l'abandon du mec qu'abandonne jamais mrgreen

Ah ! Ah ! Remi, j'ai toujours su que t'étais un homme de gout ! J'ai fait pareil parce que je vais pouvoir lui pourrir la vie pour les 10 prochaines années avec ça tongue

A propos, salut à tous !


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#8 29-02-2012 16:40:27

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [J10] L'événement marquant

Mais j'vous emmerde mes ptits pères !!!!! big_smile
Déjà c'est pas en match que j'ai abandonné mais faute de pouvoir trouver un créneau. Et ensuite Bowl et Phanos, c'est quand que vous rev'nez faire du JDR à la maison bande de glands ???


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#9 29-02-2012 16:50:47

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: [J10] L'événement marquant

amaranth a écrit:

Mais j'vous emmerde mes ptits pères !!!!! big_smile
Déjà c'est pas en match que j'ai abandonné mais faute de pouvoir trouver un créneau.

Ta ta ta, sur le site, il est bien spécifié ABANDON ! C'est donc que tu as lachement abandonné ! C'est tout !

amaranth a écrit:

Et ensuite Bowl et Phanos, c'est quand que vous rev'nez faire du JDR à la maison bande de glands ???

Quand tu me previendras qu'il y a JDR chez toi tocard !

Et à propos, tu as mon sweat lutece que tu devais payer à Slad sur la dette que tu as contracté à la Phanos Banking Corporation ?


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#10 29-02-2012 16:55:51

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [J10] L'événement marquant

J'le récupère lorsque je poutrerai le Marquis himself lors de ma J12, dans une semaine quoi wink
D'ailleurs, y'a pas que le sweat, y'a les cartes Lutece aussi wink

Dernière modification par amaranth (29-02-2012 16:56:47)


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#11 29-02-2012 18:54:23

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [J10] L'événement marquant

amaranth a écrit:

Mais j'vous emmerde mes ptits pères !!!!! big_smile
Déjà c'est pas en match que j'ai abandonné mais faute de pouvoir trouver un créneau. Et ensuite Bowl et Phanos, c'est quand que vous rev'nez faire du JDR à la maison bande de glands ???

et bah +1 pour l'abandon mouhahahahahaha mamar


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#12 29-02-2012 19:56:09

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9528
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [J10] L'événement marquant

Oula y a du vieux poilu par ici... smile

Hors ligne

 

#13 29-02-2012 21:28:52

bowl hunter
Star
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 830

Re: [J10] L'événement marquant

un abandon, c'est un abandon j'ai envie d'te dire mrgreen

Faudrait s'faire ça là un ptit JdR avec le phnos


BABYLON FI DEAD, COS' DEM A BOOMBOKLAT, SEEEEEEEN...

Hors ligne

 

#14 01-03-2012 03:20:53

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4644
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [J10] L'événement marquant

je vote pour Eddie laissé sur le bord de la route, un pomme d'amour dans la bouche, et le cul qui débordait de tendresse.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#15 01-03-2012 09:24:19

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4711
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: [J10] L'événement marquant

purée c'est serré cette semaine smile


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#16 13-03-2012 17:38:00

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: [J10] L'événement marquant

Je voterais bien pour mon pexage contre Nicap, mais vu que la fdm de mon match 11 a été saisie...
Faut en profiter, avant que ça tourne wink


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB