Azzroag
je serais la demain vers 12h00 pour faire le tirage de la chocolate et aider à tirer les play offs !
c'est vraiment con que l'on ai pas le classement de tous les joueurs avant le tirage mais on fera sans...
Eddie
J'arrive avec 2 vieux potes (plus la bibine) :
-Xody
-Ludal
De vieilles stars qui ont fait leur derniers matchs y'a bien 3 piges... soyez indulgent... 😉
SSB
martoni a écrit
ptin ils sont 5 pelés et 0 tondu (...)
:mrgreen:
Aredhel
Azzroag a écritje serais la demain vers 12h00 pour faire le tirage de la chocolate et aider à tirer les play offs !
c'est vraiment con que l'on ai pas le classement de tous les joueurs avant le tirage mais on fera sans...
fait gaffe : vers midi c'est la ou on va manger... donc tu risque de te retrouver comme un con dehors :p
passe plus vers 13h a mon avis, pour la digestion
muetdhiver
Tournoi très sympa, merci à tous !
Basurdi
Super salle et bonne ambiance .
Vivement les multiplex là bas
Aredhel
Resultats :
1er : Duo Funny / garden
2em : Duo Maskil / Ktulu
3em / duo Maverick / Basurdi
20 participants et que du bonheur !!
Tristelune
Sniff 😢
ktulu
super tournoi 🙂
un grand bravo a l orga, je reviendrais a coup sur 🙂
ps : fred t aurais pas un classement individuel par hasard ?
capopik
Journée trés sympa.
J'ai chatté d'une manière indecente en ronde 1 face à Eddie, ce qui m'a permis de lui refaire le fondement façon menthe à l'eau.
En ronde 2 les dés m'ont laché, mais j'ai failli envoyer du reve avec mon action à genre 120 jets 2+ ou 3+ pour l'égalisation, mais qui craque au dernier jet contre maverick.
Et en ronde 3 les dés se sont remis bien sagement du côté du plus méritant (donc moi évidemment :lol: ), ce qui m'a permis de montrer à ces nain du chaos que les elfes sylvains ça joue salement aussi (normal mon équipe s'appelle les SAL), à grand coups de crampons dans la gueule des centaures et du mino dès qu'ils étaient au sol; Heureusement que les dés ont compris à qui ils avaient à faire, parce que j'ai joué comme une banane sinon 😉
@bientot pour la ligue de la saison prochaine, les Springboks d'Athel Loren seront de la partie !
PS : message à l'attention de SLADMORTIS ==> c'est moi qui t'ai filé les 5¤ pour la saison prochaine.
Je ne te trouve pas comme user sur le forum, donc pour te MP.... si quelqu'un peut lui passer le message, merki.
Le Marquis
Sladmortis c'est moi !
A bientôt sur le terrain.
Eddie
Beaucoup trop de tatas à mon goût... mais je reviendrai quand même! 😃
Bien joué l'orga! Rien à redire! 😉
Buck's
Bien sympa, j'ai oublié d'en profiter pour te remercier Fred.
Aredhel
l'orga ne peux pas etre bonne si les joueurs ne le sont pas !! donc merci a vous.. sauf a oon ( retardataire sur la donde 1 et 2) et a salademortis (nouveau pseudo) et SSb retardataires sur la rone finale !!! 😃
on remettra ca cet été pour le khoumité d'ete, peut etre en mode plage ou BB a 7, a voir
pour le reste du classement faut attendre le sergent
Buck's
Par contre n'oubliez pas de m'envoyer les résultats des matchs svp
😉
Gardën
Super tournoi, qui a parfaitement joué son rôle pour moi, j'ai mon roster pour le lutecebowl 😉
Merci aux orga 😃
Le Marquis
3 Nuls pour moi avec mes rats. Roster skaven avec inducement en cours de validation 😃
Buck's
Et dites donc les résultats ils m'arrivent quand ?
Faut aller jusqu'au bout les gars me faites pas ça pour le LB hein 😉
Sgt Taliesin
Désolé j'étais AFK ces derniers jours. Je te fais ça dans le week-end.
Eddie
Je peux demander un coup de main à Vlad si t'es débordé... 😃