kadu-c PetitePoire a écritok merci pourquoi Maram est dans 2 équipes ?🙁 Ah oui j'avais oublié de le signaler: c'est Gros Nain qui devrait être à sa place dans notre équipe. Enfin, s'il n'est plus suspendu...:rolleyes:
PetitePoire kadu-c a écrit Ah oui j'avais oublié de le signaler: c'est Gros Nain qui devrait être à sa place dans notre équipe. Enfin, s'il n'est plus suspendu...:rolleyes: Que se passera t il si Gros Nain ne peut pas jouer ? Il y aura quoi qu'il arrive un joueur en moins
kadu-c PetitePoire a écrit Que se passera t il si Gros Nain ne peut pas jouer ? Il y aura quoi qu'il arrive un joueur en moins Normalement c'est réglé, il jouera bien. Sinon, on improvisera.
pedro Léger update A un mois du tournoi, il y a maintenant 20 equipes inscrites (100 joueurs) et 1 équipe préinscrite A partir de maintenant, et conformément a ce qui était prévu, les inscriptions sont en pause et seront validées 2 equipes par 2 equipes pour conserver un nombre pair d'equipe 🙂 A pluche Pedro
Doc Grotznick Pas de 22ème équipe en vue ? Je fais partie de la MLF2 et ça me peinerait de ne pas venir 🙁
Sgt Taliesin Doc Grotznick a écrit Pas de 22ème équipe en vue ? Je fais partie de la MLF2 et ça me peinerait de ne pas venir 🙁 D'autant que j'aimerai récupérer mes vampires :mrgreen:
petitgars En passant, et sans jeu de mots à deux sous, le pseudo du capitaine de la Choko BN est marauth et pas maranth. A bientot les petits loups!
petitgars Mélanchon, pour ceux qu'en ont dans le calechon. 🙂 PS: à prendre au second degré, voire plus.
scampi Azzroag a écriton a sans doute réussi à motiver des italiens de rome ! j'espere que ca le fait faut qu'ils se bouge, avec la fin de l'euro... comme des grecs les tifozzi :mrgreen:
Cafard @ Slad : As tu pensé aux gants pour la cuisine ? N'oublie pas qu'au GDL on peut vous prêter ou passer des trucs dans la mesure de nos moyens.