Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 09-09-2012 20:53:43

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Ligue de Dungeonbowl

Une ligue de Dungeonbowl est en train de voir le jour avec pour support le forum du Francobowl, je vais évidement en faire partie tongue , si certain d'entre vous sont intéressez faites vous connaître ici ou directement là-bas (http://forum.francobowl.com/viewtopic.p … mp;t=25560).

Hors ligne

 

#2 10-09-2012 08:36:22

JC
Mythe
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 2184
Site web

Re: Ligue de Dungeonbowl

Salut Tristelune,
Tu peux nous en dire plus sur le jeu?
Vu les critiques, il parait que c'est plein de bug et que ça pourri le jeu.
Ton retour m'intéresse.

Hors ligne

 

#3 10-09-2012 10:22:33

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: Ligue de Dungeonbowl

Personnellement je suis satisfait, il y a eu et il y a encore quelques bugs qui parfois sont assez gênant mais dans ce cas ils sont corrigés rapidement, après il y a pas mal de discussion par rapport à l'équilibrage du jeu (surtout à cause du roule-mort) et sur certains choix peu judicieux sur la constitution des collèges (Jade avec Troll en dernier roster qui sert à rien avec la limitation des 5+ en force).

Après je me fais vraiment plaisir et c'est carrément fun de jouer et malgré un coté "hasard" encore un peu plus présent qu'à BB les stratégies et tactiques sont vraiment différentes et sympathiques d'autant que deux nouveaux collèges viennent d'arriver et que maintenant il y a plus de diversité.

Si tu veux le détail de ce qui merdouille ou des règles spéciales tu as un super travail de fait par un anglais sur le forum de DB http://www.dungeonbowl-game.com/forums/ … &t=673

La communauté pousse au cul pour activer les ligues ingame et une fois ça et le problème de gestion des défaites "faute de joueur" réglé ce jeu aura vraiment de quoi nous donner beaucoup de plaisir.

Hors ligne

 

#4 27-10-2012 21:49:20

Nîme l'Ancien
Champion
Date d'inscription: 19-11-2011
Messages: 634

Re: Ligue de Dungeonbowl

Et bah dis donc, elle a soulevé les foules ta news Tristelune !!! mrgreenmrgreenmrgreen

Plus sérieusement, grâce au site du Franco Bowl on arrive à gérer une ligue de 18 joueurs, mais c'est quand même galère sans ligue IG, surtout avec des boulets qui se font défier leur team de ligue et qui arrivent pas à cliquer sur la croix rouge et se retrouvent du coup avec des matchs hors ligue prez

Bref, en tout cas y a 18 furieux qui s'affrontent et il y a déjà eu plusieurs matchs mythiques, à base d'action d'éclat halfling, de match quasi perdus mais finalement gagnés, bref du grand DB !!! Au plaisir de vous voir pour la prochaine : COUPE DE L'INJUSTICE !!! wink

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB