Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 24-11-2012 12:23:37

ZeCid
Expérimenté
Lieu: Chaville
Date d'inscription: 23-11-2012
Messages: 85
Site web

Un vil chavilain

Hello à todo el mundo !

Aurélien, 35 ans, Chaville. J'ai pratiqué BB il y a 17 ans sur jeu de plateau, j'avais même 6 équipes peintes, honteusement revendues.

Suite à quoi en 2009 je me suis remis au jeu cette fois ci en version digitale, avec 380 matchs à mon actif. Je me suis arrêté, très blasé par les séries improbables ignominieusement perpétrées par le générateur de résultats de la version informatique (genre double skull - relance - double skull , qui se produit 3 fois dans un match, et Zecid hurle à 2 heures du mat', faisant fuir moustiques et voisins).

Je compte me procurer bientôt quelques équipes pour rejouer sur plateau avec figurines (come lé vré zom). Je cherche déjà à trouver des joueurs dans les environs de Chaville, voir carrément des vrais chavillains qui ont du chien (sait-on jamais).

J'adore particulièrement les matchs entre équipes légères qui sont toujours pleins de rebondissements, de touchdowns éclairs, de passes fulgurantes, de courses improbables, et de sang qui gicle. Les oppositions entre bourrins étant beaucoup plus typées "jeu d'échec" où le moindre placement est millimétré (la cafetière ne travaille jamais autant que dans un bon vieux nains vs orcs).

Pour répondre à la réponse (...) de l'autre fil, un bon bourrin nains vs orcs, avec cette question lancinante qui revient sans cesse : ce 3/4, je le met là pour le soutien INDISPENSABLE ou à côté pour cette zone de tacle INDISPENSABLE prez

Côté figs, j'attend les nains du chaos (jamais joué) puis en 2013 amazones, sylvains, slanns, lézards, nécros, nains, orcs (ouais bon lourde claque mais coeur léger)

Palmarès en version informatique (mais bon le ratio de victoire contre des joueurs chevronnés doit être à 50/50) :
http://www.esprits.net/forums/index.php?topic=1572.0
Une belle danseuse à 5 agi, et un coureur nain avec... +1 MV, +1 FO, +1 AGI, les gars refusent de jouer ils croient que c'est cheaté. Surtout quand ils voient les 3 "+1 FO" et les 3 "+1 AGI" dans l'équipe. Non en fait j'ai un tueur de troll avec +2 AGI... c'est vraiment crado cette équipe mamar


L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui...

Hors ligne

 

#2 26-11-2012 10:25:48

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Un vil chavilain

Welcom'


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#3 28-11-2012 19:23:37

ZeCid
Expérimenté
Lieu: Chaville
Date d'inscription: 23-11-2012
Messages: 85
Site web

Re: Un vil chavilain

Merchiche smile


L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui...

Hors ligne

 

#4 28-11-2012 20:22:33

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2970
Torcy Shadows Chiefs

Re: Un vil chavilain

héhé spider jerusalem issu d'un bon petit comics.
bienvenue

Hors ligne

 

#5 28-11-2012 20:26:25

ZeCid
Expérimenté
Lieu: Chaville
Date d'inscription: 23-11-2012
Messages: 85
Site web

Re: Un vil chavilain

Merki ! Monsieur a très bon goût tongue


L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui...

Hors ligne

 

#6 29-11-2012 01:57:42

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Un vil chavilain

Tout pareil que les deux tatas du dessus... mrgreen

Hors ligne

 

#7 29-11-2012 18:04:23

ZeCid
Expérimenté
Lieu: Chaville
Date d'inscription: 23-11-2012
Messages: 85
Site web

Re: Un vil chavilain

Merki pareil.

Blood Bowl est le seul jeu que j'ai hurlé comme un dément à 3 heures du mat' un jour de semaine, que après les voisins ils croient que t'es un psychopathe. Enfin non. Ils le savent. Depuis on me surveille, je peux plus kidnapper d'enfants (mais j'arrive à chopper des vieilles).


L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB