Post d'ouverture
Lutecebowl 2013
Lieu :Ferme "La brechoise" à BRECHES (37330) non loin de TOURS.
Coordonnées GPS DD: N 47°34'15'' E 0°23'18''
Coordonnées GPS DDS : 47.570833 - 0.388333
Date : Les 29 et 30 juin 2013
Hébergement :
o Couchage sur place en format mini-dortoir :
- Couchages disponibles en lit double (2 couchages) et lits simples : 15 euros par couchage (pour les trois nuits du vendredi soir au lundi matin)
- 35 couchages --> Plus de couchages disponibles
o Le site permettra en outre d’accueillir des tentes.
o Un camping propose des bungalow privatif pas tres loin du lieu du tournoi (quelques kilometres)
Voici leur site
o Il sera possible d'arriver sur place dès le vendredi après-midi
o Il sera possible de rester sur place jusqu'au lundi matin (9h).
Inscription :
o Prix de l'inscription :
- Formule complète : 50 euros par joueur
- Formule locale (formule complète moins le repas du samedi soir) : 45 euros par joueur
- Inscription par équipe : 250 euros pour formule complète - 225 euros pour formule locale
- Supplément pour 1 couchage (1 joueur) : 15 euros
o Boissons alcoolisées disponibles sur place au meilleur prix
o Règlement :
- Il est demandé aux capitaines d’envoyer le règlement pour l’ensemble de l’équipe
- Joindre au règlement le nom, pseudo et n° NAF éventuel des membres de l'équipe
- Cette année le tournoi est 100% Full NAF et l'inscription pour les nouveaux adhérents sera généreusement offerte par la Lutececup (10eme anniversaire oblige)
- Règlement par chèque
ordre : LUTECECUP
à envoyer à : Jerome Kergrohen - 15 rue de la montgolfière - Appt 112 - 93160 Noisy le Grand
- Règlement Paypal : supplément de 10 euros dû aux taxes paypal (0,25 euros + 3,4% de la transaction)
email : paiement_lutece[at]lutececup.org
- Règlement par virement bancaire : demander en MP pour avoir les infos
Règles :
o Tournoi en format RESURRECTION : tous les joueurs morts ou blessés seront récupérés normalement entre les rondes sans conséquence pour les coachs
o Tournoi par équipe de 5
o 5 races différentes par équipe parmi les 24 rosters (slanns, Bas fonds et Pacte du chaos compris) - Le destin de la 25eme equipe - Khorne - est en train d'être étudié, il n'est pas impossible qu'elle rejoigne le pool d'equipe jouable.
o Chaque équipe désignera également son capitaine; celui-ci aura à répondre de dilemmes cornéliens durant les 5 rondes!
o Pour créer son équipe, chaque coach dispose de 1 150 000 Po utilisables pour acheter ses joueurs, relances, apothicaire, popularité, assistants coach, pom-pom girl; une partie de cette somme doit obligatoirement être utilisée pour acquérir un élément d'inducement (ou plus si le coach le souhaite) choisi parmi cette liste:
- Serveuse de bloodweiser
- Cuistot halfling
- Igor
- Une star à laquelle son roster a droit
- Une carte de n'importe quel montant (avec un maximum de 5 cartes)
- Un pot de vin (à 50 000 pour les gobelins)
- PAS de sorcier
Note: il est tout à fait possible d'aligner 10 joueurs et 1 star player pour composer un roster viable.
Note: Nous rappelons qu'un coach ne peut JAMAIS utiliser un apothicaire pour sauver une star.
o compétences: 4 compétences simples et 1 double seront à distribuer à 5 joueurs de l'équipe (hors joueurs acquis par inducement);
Un joueur ne peut pas recevoir plus d'une compétence par ce biais.
o 5 Rondes durant le tournoi
- Appariement aléatoire pour la première ronde
- Appariement en format double suisse pour les rondes 2 à 5
Nous vous réservons quelques petites surprises et règles spéciales durant les rondes
o Classement par équipe et individuel
o Comme depuis toujours le LUTECE BOWL récompensera :
Les meilleures équipes
Le Bashlord (meilleur basheur)
Le Most Touchdown
Le Crampon d’Or (meilleur agresseur)
Les meilleurs peintres
Et bien d'autres ...
o Differentes animations seront organisées durant le week end (surtout le samedi soir :P)
On va notamment de nouveau tenter d'organiser un petit tournoi de Flag football pour les equipes / joueurs interessés (n'oubliez d emmener un equipement adapté)
Note :
o Les inscriptions sont ouvertes depuis le 1er Janvier - la réservation des couchages se fera aux premiers payés, premiers installés :P
o Cette année, nous espérons la venue de quelques équipes étrangères
o Les inscriptions sont ouvertes pour 24 équipes soit 120 joueurs
A partir de 24 équipes, les inscriptions seront validées 2 équipes par 2 équipes pour tomber sur un nombre d'équipe pair!
o Un post a été ouvert sur le forum de la Lutececup pour aider les équipes incomplètes et les sans équipes fixes à se rencontrer
10 Equipes inscrites :
- ACP (Ktulu, , , , ) - 5 couchages
- Chevaliers du pow (Lord M, Buck's, Darkstorm, Osskpo, Ghorgh)
- Turones Bashlords (Kadu-c, Karaak, Reddawn, Gros Nain, Justicium)
- GDL (, , , , ) - 5 couchages
- LBBO (Blackheim, Jordel, Kayvorn, Kroq, Coyotte) - 5 couchages
- Tauliers (Colonel Castor, , , , ) -
- BN 1 (Cynic, Gulix, Popov, Lion Noir, Artus) - 2 couchages
- Socks (Harti, , , , ) - 5 couchages
- Bloodbowl Atemporels Force (The Mad Lombric, , , , ) - 4 couchages
- Tauliers 2 (Bloody, , , , ) - formule Locale
- Lutece Noobs (Knox, Titouch, Willem, Darktroll, ) - 5 couchages
- (, , , , ) -
Equipes préinscrites :
- Brothers and petits powneys of no mercy
- Lutece Noobs
-
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Salut Pedro !
Petit détail de rabat-joie : c'est la 10ème édition du LutèceBowl, mais techniquement, ce n'est "que" le 9ème anniversaire
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Darktroll a écrit:
Salut Pedro !
Petit détail de rabat-joie : c'est la 10ème édition du LutèceBowl, mais techniquement, ce n'est "que" le 9ème anniversaire
putain!
aussi casse burnes que certains dde mes clients...
Pédro, je bosse avec plein de couleurs de béton
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Moi du moment qu'on prévoit des gonzesses, vous pouvez bien l'organiser dans le Gers le prochain LB je m'en cogne...
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Qui peut me filer des tracts à donner à l'Eurobowl ce week-end ?
Pour info, des espagnols m'ont contactés pour faire monter une équipe !!
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Buck's a écrit:
Qui peut me filer des tracts à donner à l'Eurobowl ce week-end ?
Pour info, des espagnols m'ont contactés pour faire monter une équipe !!
Yen a plein à la salle. (avec aussi des ditributeurs en plastique)
Tu pourrais y passer ? (quand, que je prévois bien ce qu'il te faut...)
Sinon j'ai aussi le template que tu peux imprimer toi même...
(http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=5819)
Dernière modification par SSB (16-10-2012 14:43:34)
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J'ai distribué des tracts à toutes les équipes nationales ce week-end, les italiens sont quasiment sûr de venir.
Les belges ont l'air chaud, les suédois vont essayer de monter une équipe, les suisses et les allemands avaient l'air intéressés , il faut les relancer je pense.
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Sauf imprévus, Zype et moi devrions être là pour filer un coup de main à l'orga.
Et cette fois; j'apporte mon matos pour le barbecue !
Dernière modification par Cafard (01-11-2012 19:01:40)
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Le retour du cooker !
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Steven Cafard ou Cafard Seagal... au choix...
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bon bah le GdL sera de la fête c'est certain
reste à savoir à combien de joueurs et surtout si on prend une chambre ou pas.
mais le chèque partira bientot
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Bien sur, au moins une cbre pour le gdl!
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Du coté des chevaliers du Pow le chèque est partit
Lord M
Buck's
Osskpo
Darkstorm
Ghorgh
pas impossible qu'une seconde team nous suive avec Gilko à sa tête :
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Qu'es-ce qui est possible de faire pour les étrangers venant en avion à Paris au niveau des transports jusqu'au tournois et au niveau d'éventuels prêt de tente ?
Il me faudrait quelques tracts pour distribuer ça aux 24h belges fin janvier. Quelqu'un peux m'envoyer ça par mail ?
(français et anglais)
Dernière modification par Buck's (30-12-2012 21:06:17)
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@Bucks
De deux choses l'une : ou je viens, et il y aura une place dans ma tente (mais le gars devra sucer) ou alors je ne viens pas et il y aura deux places
dans ma tente (mais tu devras sucer)
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Pour les transports pour le tournoi :
- covoiturage avec les gens qui partent sur place (peut-être peut tu faire du minivan en cas de besoin Buck's ?)
- Train en direction de Tours. Je pense qu'on ira chercher les gens à la gare ou qu'on fera ce qu'il faut pour.
Pour les tentes :
- Je ne sais pas qui a quoi. Je suppose qu'on va faire un inventaire dès que ça avance un peu.
Pour les flyers, je t'envoie ça. (des templates imprimables sur A4 et à découper en 4)
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etant donné que je compte dormir dans un lit, je peux préter a tente sans souci
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Azzroag a écrit:
etant donné que je compte dormir dans un lit, je peux préter a tente sans souci
C'est une tente pour combien de personnes ?
La mienne devrait être dispo aussi : tente 2 personnes
Dernière modification par SSB (31-12-2012 09:46:10)
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on va dire 2 comme moi et 3 comme buck's c'est une tente 3.5 secondes de chez décathlon je crois.
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j'ai bien une demi tente de plage, au cas où il fasse beau et chaud...
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