Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 23-08-2013 09:55:16

Martingale
Rookie
Date d'inscription: 23-08-2013
Messages: 16

Ancien Bloodbowleur, nouveau parisien !

Bonjour à tous,

Muté et installé depuis quelques jours sur Puteaux, je voulais savoir si il n'était pas encore trop tard pour vous rejoindre et participer à la ligue.

Pour ceux qui on tourné sur les tournois du Sud Ouest, je suis P'tit Ced de la Team Vesunna. J'ai fais une pause Bloodbowl de 3 ans pour raison de boulot et maintenant que je suis installé près de la capitale, j'ai le double skull qui me démange et j'aimerai bien ressortir ma casquette de Coatch sur les bancs lutéciens smile

Au plaisir d'avoir une réponse de votre pars et de pouvoir très prochainement être des vôtres wink

Hors ligne

 

#2 23-08-2013 10:44:14

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Ancien Bloodbowleur, nouveau parisien !

Je dis peut être une bétise, mais il me semble que l'on a justement besoin d'un joueur en plus pour valider une inscription impaire.

Quoi qu'il en soit, il n'est pas trop tard pour s'inscrire, bienvenu dans la grande ville !!!!


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#3 23-08-2013 11:19:20

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7065
CheeseHead

Re: Ancien Bloodbowleur, nouveau parisien !

Salut Martingale,

une fois n'est pas coutume le connard du dessus ne dis pas de betises smile

je t'invite donc à lire (dans l'ordre) cette chartre du lutécien : http://www.lutececup.org/index.php?page=1

ce post : http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=6301

choisir un roster présent dans la catégorie "roster disponibles" et nous envoyer un mail à crew[at]lutececup.org avec :
- tes coordonnées, (tél et mail à minima)
- ton choix,
- la composition de ton roster,
- ton nom d'équipe (à moins que ne souhaites faire appel à l'imagination des commissaires... certains le regrettent encore)

De plus, tu peux d'ore et déjà lire ce post la : http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=5743 ou tu trouveras l'adresse de notre trésorier à qui tu pourras envoyer un joli chèque pour ton inscription !

Une fois ces formalités accompliées, on t'orientera vers eddie pour procéder à ton déflorage en règle. big_smile

C'est sans doute fouilli mais l'essentiel est la.

bienvenu donc et à bientot (tirage au sort le 08/09 à la salle de l'asso => ce sera un bon moyen de nous rencontrer)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#4 23-08-2013 12:05:43

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Ancien Bloodbowleur, nouveau parisien !

Vesuna ça me parle wink Rugbowl isn'it?


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#5 24-08-2013 19:25:57

Martingale
Rookie
Date d'inscription: 23-08-2013
Messages: 16

Re: Ancien Bloodbowleur, nouveau parisien !

Pas de Rugbowl pour moi cet année mais j'y étais en 2010 et 2011 smile

Vala ! Roster envoyé, je poste au plus tot mon chèque ! wink

Maintenant va falloir que je me rappelle comment on joue...

Hors ligne

 

#6 24-08-2013 23:54:18

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Ancien Bloodbowleur, nouveau parisien !

Wellcome le sudiste!

Azzroag a écrit:

je t'invite donc à lire (dans l'ordre) cette chartre du lutécien : http://www.lutececup.org/index.php?page=1

ce post : http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=6301
...

Y te manque encore juste ça...

Lutèce Spirit : la règle en 10 points...

1-Un champion de BB, ça gagne des matchs même si c'est un gros con autiste et que personne peut le blairer, du moment qu’il est fort en probabilités, sait compter les cases, avoir un peu de moule et sait chipoter parce que le dé du type d’en face est un peu cassé.
2-Un champion de la Lutèce en Revanche, ça gagne des matchs, mais ça le fait avec Panache!
3-Un type qui a le Lutèce Spirit, ça pleur pas quand ça foire un jet, mais ça gueule en insultant l'autre connard d'en face* (*Nom masculin lutécien qui a pour synonyme « adversaire »)
4-Un type qui a le Lutèce Spirit c'est beau joueur, ça félicite l'autre connard d'en face quand il fait une belle action (sans oublier de finir sa phrase par "Enculé!")!
5-Un type qui a le Lutèce Spirit, quand ça a une chance de cocu, ça rééquilibre le jeu en prenant des risques!
6-Un type qui a le Lutèce Spirit, ça met la misère à l'autre connard d'en face... mais en essayant de lui faire passer un bon match!
7-Un type qui a le Lutèce Spirit, ça a la plus mauvaise foi du monde quand ça tente une action de dingue pour sauver son match et que ça passe (genre "Cette remontée était prévue depuis le Tour 3!").
8-Un type qui a le Lutèce Spirit, ça a tellement de classe, que même quand ça perds, l'autre connard d'en face a l'impression d'avoir volé le match et a honte de sa victoire!
9-Un type qui a le Lutèce Spirit, ça met un GFI inutile et sans RR pour planter le TD de la victoire...
10-En résumer le Lutèce Spirit c’est Vaincre de l’Arrogance et Perdre dans la Mauvaise foi… mais en s’assurant que le Connard d’en face aura envie de rejouer à Blood Bowl...

Martingale a écrit:

Maintenant va falloir que je me rappelle comment on joue...

Pas besoin poulet... ça aussi on s'en charge... mrgreen

Hors ligne

 

#7 25-08-2013 06:33:22

Goulven
Vétéran
Date d'inscription: 30-08-2012
Messages: 133

Re: Ancien Bloodbowleur, nouveau parisien !

En t'inscrivant, tu me permets de jouer cette année.

Tu es donc le bienvenu.   smile


Bon, si je donnais mon roospéteur ...

Hors ligne

 

#8 25-08-2013 18:33:56

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Ancien Bloodbowleur, nouveau parisien !

Sois le bienvenu chez nous.

Maintenant que tu as posté ton chèque, je peux te poser cette question : est ce que tu suces ?


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#9 25-08-2013 18:34:43

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7065
CheeseHead

Re: Ancien Bloodbowleur, nouveau parisien !

big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#10 25-08-2013 23:56:42

Martingale
Rookie
Date d'inscription: 23-08-2013
Messages: 16

Re: Ancien Bloodbowleur, nouveau parisien !

Doc Grotznick a écrit:

Maintenant que tu as posté ton chèque, je peux te poser cette question : est ce que tu suces ?

Seulement si y'a des sentiments ! <3

Et sinon, la meuf à poil impossible à changer comme emblème d'équipe, c'est mon bizutage de p'tit nouveau ? tongue

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB