Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » Archives
  •  » la J3 est finie et deja la J4 a son lot d'arrogance....

#1 24-10-2005 15:47:01

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

la J3 est finie et deja la J4 a son lot d'arrogance....

Et nous revoila pour tirer un petit bilan de cette J3 avec nos abonnes.

En un mot comme en mille ca va etre dure les gars, seul 3 equipes peuvent se vanter de n'avoir que des victoires et c'est du lourd de chez lourd:

les nains geants psychopathes de la Grande fessee ouvrent le bal accusant 134 de TR, le 2eme plus gros TR de la ligue, 9 td pour 1 d'encaisse (meilleur attaque et defence) et surtout maintenant 6 ogres dont Kaarg, brrr, son nom fera froid dans le dos avec son 6 en force... moi je vous le dis vencarl a dit qu'il n'etait pas la pour rigole je le vois bien mettre d'accord tout ceux qui vont croiser son chemin, derniere victime en date Spacemanspiff avec 6 sorties subie...
mais que pourra faire Zeeboub avec ses petits nains face a ce boucher

on continue avec les magic goban du celebre vincekiller qui aura su deja par 2 fois par le passe mener ses equipes en finale (dont la derniere avec succes), il possede le meilleur TR et deja une equipe complete apres 3j, ses choix et les matches qu'il doit jouer sont en parfaite adequation. Mais qui pourra l'arreter??? on entend dans les tripot de la lutece qu'une ardoise circulerait pour prendre des paris sur qui ferai mordre la poussiere au Vince, le prochain coatch en lys le general avec le PSG...

et le 3eme un nouveau coatch Nicap et ses orques Bouffeurs de Caillasse, deja 3 rencontres toutes en finnesses (orc, nurggle et NDC) et 3 victoires, c'est une belle entree en matiere et de precieux points engranges. Mefie toi cependant le prochain c'est un eleveur de mutant, qui possede une paire de des orange quelque peu ensorceles ^^

de ce trio de vainqueurs suivent pas moins de 7 requins qui sont invaincus mais avec 2 victoires et 1 nul.
en tete l'hokuto skull de diogene qui a chute contre stephane (la defaite fut proche), par contre le t16 fut saglant avec 1 mechante aggression de chaque cote... certainement de la frustration nordique la dessous

etonnament en 5eme position, votre serviteur qui apres avoir humilier KP (suite a ce qu'il parait de vil tricherie et une affaire de pot de vin sos forme d'une annulette soit disant maudi...magique mrgreen ) et voler le nul a AGF s'est fait offrir une cuissante victoire par bozo, continuez comme ca je vous aime mrgreen, vencarl si tu m'entends lol... aie j'ai mal

apres avoir passer en revue les 5 premiers bah regardons un peu le bas du tableau....
mais que vois ton? le prez a quitte les 5 dernieres place apres une petite victoire peu glorieuse sur une equipe fortement affaiblie..c'est une honte Mr..vous avez eu raison de vous faire plaisir mrgreen..enfin que 2-1 c'est un peu ridicule

bon revenons dans le sujet, les 5 dernieres places sont occupees par des equipes sans victoires souhaitons leur que la 4eme journee soit leur rayon de soleil surtout a la seule touche feminine de la ligue qui ne demerite pas au nombre de sortie mais qui a quelques problemes pour faire passer la ligne de TD au ballon

et voila maintenant si vous avez une rumeurs, une info, un commentaire, une calomnie, un chantage audieux ou un paris stupide a faire vous avez la parole .....

mais va arretez Vencarl?....c'est la qu'est la vrai question ^^


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#2 24-10-2005 16:54:48

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: la J3 est finie et deja la J4 a son lot d'arrogance....

a je vois vous n'etes tous qu'une bande de coucougnettes molles arrogantes ^^ je vous fais un zoli post pour vous fumer les unes les autres et rien.. nada, nib, que'd, peau de zob'....

pour la peine je le referai en J4 ca vous fera les pieds, bande de messants mrgreen et puis je me vengerai sur Eddie na!

ps: c'est quoi qui va pas dans la forme que ca n'embale pas les foules?


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#3 24-10-2005 17:27:49

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: la J3 est finie et deja la J4 a son lot d'arrogance....

c'est trop bien dis, je vois pas grand chose à rajouter! smile


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#4 24-10-2005 17:29:59

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4426

Re: la J3 est finie et deja la J4 a son lot d'arrogance....

Faisez gaffe les gars !


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#5 24-10-2005 17:40:03

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: la J3 est finie et deja la J4 a son lot d'arrogance....

Ce que je dis, c'est que notre bon ami SpaceManSpiff a interet à prendre des assurances vie pour ses joueurs s'il veut devenir riche big_smile


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#6 24-10-2005 17:44:46

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: la J3 est finie et deja la J4 a son lot d'arrogance....

C'est justement qu'on trouve notre prose trop minable par rapport à la tienne... on Îse pu rien rajouter...big_smile

Hors ligne

 

#7 24-10-2005 17:47:44

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: la J3 est finie et deja la J4 a son lot d'arrogance....

Eddie a écrit:

C'est justement qu'on trouve notre prose trop minable par rapport à la tienne... on Îse pu rien rajouter...big_smile

faux cul, je me vengerai sur toi quand meme mrgreen (de toute facon j'ai pas le choix apres je vais me faire mettre en beaute alors.. c'est ma derniere chance lol lol)


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#8 24-10-2005 17:50:02

Louis X
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 4426

Re: la J3 est finie et deja la J4 a son lot d'arrogance....

Attendez un peu que je joue à 11, ça va chier des bulles.

On a le droit d'acheter 2 stars si une se fait virer par l'arbitre d'ailleurs ?


Sympa l'ambiance à la Lutèce !
NAF number 264

Hors ligne

 

#9 24-10-2005 18:00:44

spacemanspiff
Expérimenté
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 86

Re: la J3 est finie et deja la J4 a son lot d'arrogance....

King Phanos a écrit:

Ce que je dis, c'est que notre bon ami SpaceManSpiff a interet à prendre des assurances vie pour ses joueurs s'il veut devenir riche big_smile

j'attend avec joie et délectation ta rencontre avec Vencarl, en journée 14 je crois, là il aura 8 ogres et autant de garde mrgreen

En attendant j'ai pris rendez vous chez Mondial assistance pour le retour de mon prochain match, ça coutera moins cher qu'un autobus....


MAMAMIIIIIIIIIA !!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#10 24-10-2005 22:06:04

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: la J3 est finie et deja la J4 a son lot d'arrogance....

Kool a écrit:

faux cul, je me vengerai sur toi quand meme mrgreen (de toute facon j'ai pas le choix apres je vais me faire mettre en beaute alors.. c'est ma derniere chance lol lol)

Pow! pow! pow! pow!... Branlée annoncée, souvent vérolée...big_smile

Va falloir que tu la mérites ta victoirette, et les tarifs des prestations du Couvent des Culs de Nones sont en légÚre hausse ces derniers temps... :P

Je t'ai réservé une chambre chez Wat pour toi et 13 demoiselles toutes en sueure, le mercredi 02...mrgreen

Hors ligne

 

#11 24-10-2005 22:28:13

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: la J3 est finie et deja la J4 a son lot d'arrogance....

j'ai pas dit branlerai j'ai dit vengerai c'est pas pareil...j'men fous du resultat tu vas morfler pour le autres lol lol sont tous vilain beurk pas beau mechant ^^


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#12 25-10-2005 03:07:57

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9521
Ici c'est Pouloulou !!

Re: la J3 est finie et deja la J4 a son lot d'arrogance....

dites vous m'en pretez une...j'ai besoin de me défouler ...mrgreen

Dernière modification par martoni (25-10-2005 03:08:14)

Hors ligne

 

#13 29-08-2013 23:34:19

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: la J3 est finie et deja la J4 a son lot d'arrogance....

Eddie a écrit:

Kool a écrit:

faux cul, je me vengerai sur toi quand meme mrgreen (de toute facon j'ai pas le choix apres je vais me faire mettre en beaute alors.. c'est ma derniere chance lol lol)

Pow! pow! pow! pow!... Branlée annoncée, souvent vérolée...big_smile

Va falloir que tu la mérites ta victoirette, et les tarifs des prestations du Couvent des Culs de Nones sont en légÚre hausse ces derniers temps... :P

Je t'ai réservé une chambre chez Wat pour toi et 13 demoiselles toutes en sueure, le mercredi 02...mrgreen

Eddie a écrit:

capopik a écrit:

rapport au wysiwyg

Connais pas... moi j'tourne au WISIWIF (What I See Is What I Fuck)...

les années passent.......mais pas très vite pour certain...!!! J'ai versé ma p'tite larme à la lecture d'une telle prose. Change rien, Seigneur.....j'me suis rabonné pour 1 an minimum wink !

Dernière modification par Jay (29-08-2013 23:35:43)

Hors ligne

 

#14 30-08-2013 00:39:04

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: la J3 est finie et deja la J4 a son lot d'arrogance....

Jay a écrit:

J'ai versé ma p'tite larme à la lecture d'une telle prose.

Moi pareil... relire les postes de ces vieux trav' hémiplégique qu'on croise plus qu'aux réunions des alcooliques anonymes, m'émeut presque autant qu'un clapotis de vagin...

http://farm2.static.flickr.com/1338/691515009_c112b9c230.jpg

Hors ligne

 

#15 31-08-2013 20:21:02

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9521
Ici c'est Pouloulou !!

Re: la J3 est finie et deja la J4 a son lot d'arrogance....

Quel bande de vieilles pucelles... wink

Hors ligne

 

#16 31-08-2013 22:14:50

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: la J3 est finie et deja la J4 a son lot d'arrogance....

C'est clair que leur hymen a dû repousser depuis un bail... big_smile

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Archives
  •  » la J3 est finie et deja la J4 a son lot d'arrogance....

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB