Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 26-07-2013 17:38:48

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

cherche expert en pisse squig : GRRRRRROAAAARR

Hello,

Dans pas si longtemps si on compte les vacances (et oui encoooore smile )je fais un tournoi de battle à ralonge (8h - 23h30) par equipe de 3.
Je me suis dit qu'avec tous les breacks prévus, un petit piss squig avec mes comparses le ferait.

Mais j'ai pas compris ça : GRRRRRROAAAARR  (enfin surtout ce que j'ai surligné)

4.3.4.3 - GRRRRRROAAAARR !!

Le Squig est un animal débile il faut bien le dire. Mais pas totalement non plus et s'il aime à châtier les imprudents et impudents qui osent lui uriner dessus sa patience a des limites.

Pour illustrer ce fait à partir de la dixième pisse ayant touché le Squig celui-ci devient furieux et peut alors bouger de deux cases. On a sa dignité tout de même. Ces deux cases peuvent permetttre au joueur qui l'active de tenter de mordre dix fois des adversaires.

Comment cest 2 cases peuvent elles permettre au joueur qui l'active de tenter de mordre dix fois des adversaires ? Chez moi, 2 mouvements ça fait 2 coups de dent, pas plus non ?

Hors ligne

 

#2 26-07-2013 19:59:22

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: cherche expert en pisse squig : GRRRRRROAAAARR

a mon avis c'est une coquille... et comme ya coquille ca protege les coucougnettes du pisseur tongue


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#3 30-08-2013 17:13:43

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: cherche expert en pisse squig : GRRRRRROAAAARR

Encore une question : le mvt du squig je suis pas sur d'avoir compris. C'est :
1- le joueur qui l'active le fait bouger de 1 (ou 2 si il a pas mal de pisse dessus) case le squig
2- le joueur qui l'active ajoute une activation (qui se cumulent) et/ou le bouge

si c'est 1, doit pas souvent y'avoir d'emasculations....

Hors ligne

 

#4 30-08-2013 22:27:17

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: cherche expert en pisse squig : GRRRRRROAAAARR

a/ C'est bien un coquillage : lire "deux" et pas "dix".

b/ Tu n'y as jamais joué ça se voit. ne sous-estime la perversité émasculatoire de tes adversaires. Au début ça pisse pas mal mais des gros malins le déplacent ce qui finit inévitablement par le positionner près de zones de sortie. Du coup quand il se met à être énervé les opportunités de croquer sont là. Et à partir du moment où c'est croqué le joueur ne fait plus que déplacer le squig et là c'est le début de la boucherie smile


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB