Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 26-12-2013 19:42:28

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Cherche figs, tout simplement...

Bonjour,

Vu que je compte me mettre à Blood Bowl, il faut forcément passer par la case "figurines" (ou des bouts de carton, mais là on va éviter...).
J'ai fouiné un peu pour trouver des sites de ventes de figs (principalement gobelins) et j'ai pas trouvé (y a bien des trucs sur eBay mais bon, les prix grimpent assez vite, et y a jamais de teams complètes). J'ai aussi regardé dans le topic épinglé "mode d'emploi", mais j'ai pas trouvé bonheur.

Donc voilà, si quelqu'un saurait m'éclairer, je l'en remercie.

A+


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#2 26-12-2013 20:11:45

nainfa
Champion
Date d'inscription: 20-12-2013
Messages: 586

Re: Cherche figs, tout simplement...

Tu cherches quoi comme roster?

Hors ligne

 

#3 26-12-2013 20:16:40

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: Cherche figs, tout simplement...

Par ordre de préférence : Gobelin, Nurgle, Chaos, Vampires.


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#4 26-12-2013 21:50:53

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Cherche figs, tout simplement...

Budmilka a écrit:

Par ordre de préférence : Gobelin, Nurgle, Chaos, Vampires.

Un joueur miliant! mrgreen


jc





PS : Pour les Gobs si t'es pas trop mauvais en modelisme et que t'as un peu de matos (kuter précis ou couteau de modélisme), tu peux taper dans les boites de régiment GW, virer les armes et trouver les "monstres" à part... tu peux aussi venir à la salle profiter du matos de peinture/modélisme (très bien équipé) :

Gobelins (30¤) :
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1184802_99120209002_O&GGoblinRegimentMain_445x319.jpg

wink

Hors ligne

 

#5 26-12-2013 23:08:47

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: Cherche figs, tout simplement...

Eddie a écrit:

Un joueur miliant! mrgreen

L'a pocon prit ?

Sinon, bah je suis pas trop modéliste, et je préfère trouver des figs qui fassent vraiment BB que du WarH Battle (mal) retouché (déjà que j'aime pas peindre...)


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#6 27-12-2013 01:00:06

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: Cherche figs, tout simplement...

Budmilka a écrit:

Eddie a écrit:

Un joueur miliant! mrgreen

L'a pocon prit ?

Disons qu'Eddie cherche à t'expliquer que, avec ces 4 rosters, on ne va pas dire que tu as choisi la facilités de jeu.....voir même que ca peux être chaud patate....et dieu sais comme Eddie les aime, les joueurs militants.....c'est même ses préférés lx

Dernière modification par Jay (27-12-2013 01:00:39)

Hors ligne

 

#7 27-12-2013 01:25:10

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Cherche figs, tout simplement...

Jay c'est mon traducteur officiel! mrgreen

http://avantgardists.com/wp-content/uploads/2013/12/mandela-gif-sign-language-edit.gif


Je confirme amigo :

Gobs : C'est fun... faut un max de bouteille pour arriver à tirer le potentiel du roster... et même là un vétéran en chiera pour faire autre chose qu'un viol (nan le "i" est pas une faute de frappe) de temps en temps avec 3 matchs sur 4 où il se fera marcher dessus...

Nurgle : Pareil, faudra du temps pour que t'arrives à jouer de façon optimum leurs compétences "particulières", comme présence perturbante et répulsion, sans causer de la bête qui te fera t'arracher les poils du pubis avec les Turns Overs à la pelle... c'est un des rares Big Guys qu'il faut accepter de ne pas jouer pendant certains tours pour t'assurer que ses tentacules restent actives (pas de "gros débile" raté) en laissant l'adversaire se planter tout seul en tentant des esquives...

Chaos : Pas de comp' de base... des évolutions qui tarderont à venir... tu risques d'en chier et de finir la saison dégoûté du peu de pex que t'auras amassé...

Vampire : c'est la cerise sur le MacDo... la "petite soif" est une des pires comp' du jeux... et savoir la gérer reste du domaine du grand art...

Bref, tu ne choisis pas la facilité... surtout pour une première approche... après le truc cool c'est que tu pourras toujours justifier tes défaites avec la sacrosainte mauvaise foi lutécienne qui consiste à dire que t'avais beau gérer comme un dieu, c'est le roster qui était merdique et le connard d'en face* (*adversaire en lutécien) qui a chaté comme un porc de basse-court...

wink

Hors ligne

 

#8 27-12-2013 08:38:41

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: Cherche figs, tout simplement...

purée......maintenant, Eddie fait dans la "vulgarisation bloodbowlistique", alors......j'comprennais mieux les images, en fin de compte....
.....enculé wink !

Hors ligne

 

#9 27-12-2013 08:43:18

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: Cherche figs, tout simplement...

Ecoutes Eddie, et prend norse. ça c'est un vrai bon roster de noob qui gagne qu'à la grosse chagatte  tongue

Hors ligne

 

#10 27-12-2013 12:05:15

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Cherche figs, tout simplement...

Nan mais laissez le faire ce qu'il veut.... mais laissez le moi au tirage l'année prochaine.

Sur les quatre rosters que tu as choisis le plus compétitif est le Nurgle (énorme en défense) mais il faut avoir un peu de pex pour en tirer tout son jus.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#11 27-12-2013 13:00:19

Al'batard
Champion
Lieu: Vanves
Date d'inscription: 03-10-2013
Messages: 400
Site web

Re: Cherche figs, tout simplement...

J'ai beau être noob à la Lutèce, je plussois ce qui a été dit.
Décidément les noobs de cette fin d'année sont soit couillus, soit inconscients. A moins qu'ils n'aiment le jeu que pour le fun et ne souhaitent pas spécialement gagner (ce qui est très bien en soit) mrgreen
Bon je dis ça mais si mon équipe de skavens prend une défaite par les nains de Nainfa ou par les gobelins de Budmilka en open je ferais moins le malin... lx
(j'ai une équipe de nains pas encore peinte et une équipe de gobelin (avec seuls quels gobs mal peints mais tous les champions gobs) que je peux prêter pour un match).

Dernière modification par Al'batard (27-12-2013 13:05:14)

Hors ligne

 

#12 09-01-2014 10:26:41

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: Cherche figs, tout simplement...

Bon ben j'ai reçu mes figs de gobs, cool !! Me manque plus que 2 trolls (et un Bomber optionnel) et je serai au complet !


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#13 09-01-2014 11:20:15

nainfa
Champion
Date d'inscription: 20-12-2013
Messages: 586

Re: Cherche figs, tout simplement...

Inscrit toi en open et on joue smile

Hors ligne

 

#14 09-01-2014 11:22:21

Al'batard
Champion
Lieu: Vanves
Date d'inscription: 03-10-2013
Messages: 400
Site web

Re: Cherche figs, tout simplement...

Mais oui inscrit toi.
Tu peux toujours emprunter un troll dans la vitrine de la salle et prendre autre chose pour t'en faire un deuxième en attendant.
Pour le bomber je peux t'en prêter un non peint aussi wink

Dernière modification par Al'batard (09-01-2014 11:23:17)

Hors ligne

 

#15 09-01-2014 23:26:07

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: Cherche figs, tout simplement...

Contacte SSb pour les trolls, il doit en avoir un ou deux au fond d'un boîte wink


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB