Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#76 26-01-2014 11:38:33

Al'batard
Champion
Lieu: Vanves
Date d'inscription: 03-10-2013
Messages: 400
Site web

Re: [Saison 2013-2014 Daerian] From Death with Love

Match de J8 – Face aux Pourfendeurs de Cieux mené par Goulven

Bob : "Amis sportifs bonsoir et bienvenu dans le stade de Marienbourg pour le match que nous allons vous proposer ce soir en direct-féré ! (les moyens techniques ne nous permettent pas de vous le retransmettre en direct "100% pur"mais notre scribe vous retransmettra les meilleurs moments).
Ils oppose les elfes des Pourfendeurs De Cieux (PDC) aux nécromantiques de From Death With Love (FDWL).

Jim : "Tout à fait Bob, et on peut dire que le public est véritablement en furie, le parfum floral ecoeurant des quelque 100000 fans elfes se mélant aux relants putrides des 90000 morts vivants présent autour de ce petit bout de gazon qu'est le stade marienbourgeois. Ca crie, ça gueule, ça eructe au point même qu'il est difficile d'entendre l'hymne des deux équipes :

http://www.youtube.com/watch?v=6KxtgS2lU94

http://www.youtube.com/watch?v=SHXBKWLMP18

Bob : "Il est vrai. Alors même que Bjork, l'artiste ayant écrit et composé l'hymne des PDC est venue spécialement d'Ulthuan pour jouer un concert sur place !
http://www.youtube.com/watch?v=_4uxdssM … 10ECB03EEF

Jim : "Tout à fait mon cher Bob, mais si ce concert est au goût des fans elfes, il ne semble pas convaincre les fans de FDWL... Certains crient même à la corruption, arguant qu'un concert elfique doit sans doute être magique et donner un avantage certain aux PDC.

Bob : "Oui beaucoup d'agitation dans le public, et alors que l'arbitre sonne le coup d'envoi, les rixes qui avaient démarrés dans les tribunes se transforme en véritable émeute !

Jim : "Tout à fais Bob, cela va retarder le début match...
[...]
Mais voilà que le match démarre fort, il vient à peine de commencer que le revenant élan morbide, certainement poussé à bout par ce retard, explose littéralement le visage du trois-quart elfe Daniel, pas d'espoir de survie, l'apothicaire ne pourra rien y faire.

Bob : "Et alors qu'on a même pas eu le temps de retirer le corps du terrain, voilà Douceur Maladive, le fameux golem de chair, qui sort un autre elfe qui écopera seulement d'une petite commotion je pense.

Jim : "Tout à fait Bob, mais c'est Haiaiel, un trois-quart très habile pour les blocages, ce qui assez rare pour être souligné chez les elfes...

Bob : "Mais revenons à l'action, car au même moment la goule Lagoureuse Agonie s'est emparée du ballon et s'approche déjà du milieu de terrain.

Jim : "Tout à fait Bob, bien entourée par ces p'tits camarades, les choses s'annoncent plutôt bien pour FDWL. D'autant plus que les PDC sont connus pour leur capacité à poussé les autres joueurs mais pas à les faire tomber.

Bob : "Ce qui est entrain de se dérouler ne remet pas en cause cette réputation mon très cher Jim.

Jim : "Oui Bob. Certains diront que ces joueurs elfes sont de petites tapettes, de sacrés tantouzes ou encore de grosses tafioles, mais nous rappelons à nos auditeurs que les insultes homophobes et elfophobes sont proscrites par la NAF. 

[...]

Bob "La goule porteuse du ballon finit tout de même par tomber mais se relève bien vite. Et poussé par les cris du public elle n'entend pas les recommandations de son coach Al'batard qui lui supplie d'attendre la fin de la première mi-temps pour marquer...

Jim :"Tout à fait Bob, cela tendrait à prouver les rumeurs colportées, Al'Batard ne saurait pas encore bien tenir et contrôler la fougue de ses joueurs...

Bob : "Et c'est le TOUCH DOWN !

--

Jim : "Tout à fait Bob 1-0 pour FDWL, mais il reste encore suffisamment de temps pour que les elfes égalisent avant la fin de la 1ère mi-temps, on voit d'ailleurs le coach Al'Batard qui enrage. Les esprits et les corps s'échauffent et c'est de nouveau l'émeute.

Bob : "Cette fois ci l'arbitre décide de rajouter du temps supplémentaire... Le coach des FDWL est entrain de s'arracher les poils de sa moustache... D'autant que son botteur envoie la balle presque dans les mains de Gabriel ! Le meilleur lanceur de la saison qui fait une petite passe rien que pour provoquer !

Jim : "La colère n'a jamais rien donné de bon, Al'batard ne parvient pas à bien coatcher la défense. Et voilà les deux receveurs qui passent grâce à une suite de blocages...

Bob :"La défense se réorganise autour de ses deux échalas. Mais il est trop tard l'un deux parviens à se dégager, il attrape la balle aussi facilement qu'un nain fait cul sec sur une bière et c'est le TOUCH DOWN !

Jim : "Tout à fait Bob, 1 partout en fin de cette 1ère mi-temps...

-----------------------

Jim : "Voilà les Mannikins - miliciens du quartier elfe de Marienbourg - qui font éruption pour éviter une nouvelle émeute.

Bob : "En effet les fans de la FDWL crie à l'injustice, alors que le concert de Bjiork continue de plus belle. L'arbitre est tellement absorbé par le charisme de l'artiste qu'il ""oublie"" de regarder le terrain et voilà que les elfes se déplace légèrement alors que la balle n'est pas encore retombée ! Cette désinvolture de l'arbitre permet à Gabriel – le plus fameux lanceur de la saison - de se placer juste en dessous de la balle !

Jim "Tout à fait Bob, les mauvaises langues diront que la corruption chez les elfes n'est pas une légende et que tout est fait pour arranger les PDC...

Bob : "Bien sur Jim mais restons objectifs en bons journalistes que nous sommes. La petite passe habituel de Gabriel qu'il envoie à un de ses coéquipier receveur à sa droite.

Jim "Malgré la surprise, les FDWL réorganise la défense comme ils peuvent grâce au bons conseils criés par leur coatch. Mais le loup garou s'emballe et craque le peu de vêtement qui lui restait au lieu de s'approcher du porteur de balle, il se laisse emporter par sa frénésie et sort du terrain un trois quart elfe qui était sur son chemin, en oubliant de rester proche de ses coéquipiers.

Bob : "Et voilà ! Grave erreur ! Les elfes ne sont font pas prier pour le mettre dehors lui aussi...
Le public lui arrache les poils mais rien de très grave heureusement sinon le coatch Al'Batard aurait sans doute perdu la tête...

Jim : "Assurément, l'ancien coatch Daerian ne lui aurait pas pardonné...

Bob : "On sent une hésitation chez les elfes, vont ils marquer ou garder la balle le plus longtemps possible. Les golems et les zombies mettent la pression. Et le coatch Goulven leurs crie de se bouger le cul.

Jim : "Tout à fait mon cher Bob, mais voilà que le porteur de balle part dans une course intrépide, esquive à gauche, esquive à droite. Et c'est le deuxième TOUCH DOWN pour Babibel. Qui se laisse tomber sur le sol après un effort digne des grands champions.

--

Bob : "Tout ça ne calme en rien la folie du public, les miliciens sont fatigués de retenir la foule et c'est de nouveau l'émeute !

Jim : "Tout à fait Bob, c'est incroyable de mémoire de poisson rouge je n'ai jamais vu ça !
Cette fois ci l'arbitre ne rajoute pas de temps à sa montre pour rattraper le retard ! Ça grogne du côté des FDWL ! Difficile de ne pas penser à un acte de corruption de la part de Goulven !

Bob : "Il est vrai mais restons objectif mon cher Jim. Le talentueux botteur elfe envoie la balle pile à l'opposé de l'attaque prévu par les nécro sur leur flanc droit... C'est à dire au fond à gauche du terrain ! Et non pas de votre cul mon cher Jim.

Jim "Tout à fait Bob, ça va être dur d'égaliser pour les FDWL mais rien n'est joué. Aidé de ses coéquiper, le loup garou fait une magnifique attaque. Les elfes pris de panique lui foncent dessus. Ce qui fait diversion, la goule porteuse de balle en profite pour se placer en milieu de terrain.

Bob : "Un groupe de morts vivants s'agglutine autour d'elle, et tout cela avance sur un rythme zombiesque si vous me permettez l'expression.
[...]
Jim :"Al'Batard crie à Langoureuse Agonie que le temps réglementaire est bientôt terminé. La goule prend des risques, ses coéquipiers tapent dans tous les sens en oubliant de protéger l'essentiel et voilà la goule au sol.

Bob : "La balle passe de mains pourries en mains décharnées mais finit sur le gazons au milieu des morts vivants. La goule encore valide s’apprête à ramasser le ballon quand un revenant tentant de faire un trou dans la défense elfe se ramasse par terre et empêche toute action héroïque avant la sonnerie de fin de match...

Jim : "Tout à fait Bob, le match se termine donc sur un résultat de 2-1 pour les elfes.

Bob : "Oui dommage que les morts et blessés graves dans le public n'ont pas d'influence sur l'issue du match, car de ce côté du stade, les elfes ont pris très très très chers.

Jim : "C'est bien mérité au vu de la corrup...

Bob : "Corona qui s'est vendu à flot.

Jim : "... par les elfes.

Dernière modification par Al'batard (26-01-2014 11:45:43)

Hors ligne

 

#77 27-01-2014 12:22:53

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [Saison 2013-2014 Daerian] From Death with Love

On dirait qu'on a oublié de te compter un zombie en plus grâce a l'elfe. mrgreen


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#78 27-01-2014 18:46:39

Al'batard
Champion
Lieu: Vanves
Date d'inscription: 03-10-2013
Messages: 400
Site web

Re: [Saison 2013-2014 Daerian] From Death with Love

Ah oui pas faux. Je suis pas habitué à jouer avec ce genre d'équipe (c'était mon 3ème match de toute ma vie avec des nécros) du coup j'ai oublié ça...
Faut que je vois ça avec le crew...

Hors ligne

 

#79 28-01-2014 18:56:03

Goulven
Vétéran
Date d'inscription: 30-08-2012
Messages: 133

Re: [Saison 2013-2014 Daerian] From Death with Love

Ce soir là j'ai vu que Daerian est en fait un gros noob   ^^


Je gagne parce ce que j'ai joué comme un dieu.

Plus sérieusement ....

Deux émeutes favorables pour moi, c'est un peu du bonheur en fait

Un tour de plus pour marquer et un tour de moi à défendre. Hum ...

Sinon deux grosses énormes que même moi je n'aurais pas faite.

Marquer à son tour 7 contre de l'elfe alors qu'on peut ball contrôler en se curant le nez, c'est ballot.
Surtout si la mi temps fait 9 tours.

C'est cadeau.

Pis le bleatseuh de la muerte avec le garou pour se retrouver le long de la ligne sans soutien alors qu'on pouvait tout à fait le placer de manière à ne pas pouvoir être sorti. et sans même tenter une esquive pour se sortir de ce mauvais pas, bah c'est ballot aussi.

Pis jouer la seconde mi temps à 10 alors qu'on a un gus en réserve et que les elfes ne sont plus que neuf, bah c'est aussi ballot.

Pis rentrer à vélo sous la flotte, c'est aussi très très ballot, mais ça n'a rien à voir ^^



Mais j'ai quand même joué comme un dieu.

Hors ligne

 

#80 28-01-2014 23:59:21

Al'batard
Champion
Lieu: Vanves
Date d'inscription: 03-10-2013
Messages: 400
Site web

Re: [Saison 2013-2014 Daerian] From Death with Love

yikes  Tu m'avais dit que tu ne balancerais pas mes grosses erreurs de noobs fatigué et pas dans le match, krevard ! eddie  wink
(Bon en plus y'avait pas trop besoin vu que je les suggérais déjà tout seul dans le compte rendu du match)

En plus, permet moi de te corriger : c'est pas à la deuxième mi-temps que j'ai oublié mon gars dans la réserve mais juste à la fin de la première, sûrement parce que j'étais dégoûté de l'erreur à la con que je venais de faire. Enfin bon heureusement pour toi que tu as eu un tour de plus grâce à l'émeute sinon c'était mort pour toi.
Une preuve parmi d'autres (que je ne vais pas énumérer ici) que n'as pas joué comme un dieu, pas du tout (ou alors un dieu tellement mineur qu'il n'existe même pas dans le backround de Warhammer tongue ), tu t'es contenté de profiter d'un triple noob (noob à la lutèce, noob avec les nécros, presque noob à Blood Bowl) qui était vraiment pas en forme ce soir là.
Par contre tu fais de très bonnes pâtes merci ;o)

Dernière modification par Al'batard (29-01-2014 00:12:52)

Hors ligne

 

#81 19-02-2014 15:09:38

Daerian
Star
Lieu: 94 -boissy
Date d'inscription: 19-05-2011
Messages: 874

Re: [Saison 2013-2014 Daerian] From Death with Love

Bah alors les rapports de match !

J'te laisse une équipe certes pas en top forme mais encore vaillante au classement et la c'est la lose ! eddie


Le premier connard venu réussira t il à amener les Nécros en play off?
Le premier connard venu réussira t il à amener les MV en play off? La réponse est Oui ! (Check 2012-2013)
http://bbowl-4-fun.blogspot.fr (en sommeil)

Hors ligne

 

#82 19-02-2014 16:13:03

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [Saison 2013-2014 Daerian] From Death with Love

Al'batard a écrit:

yikes  Tu m'avais dit que tu ne balancerais pas mes grosses erreurs de noobs fatigué et pas dans le match, krevard ! eddie  wink
(Bon en plus y'avait pas trop besoin vu que je les suggérais déjà tout seul dans le compte rendu du match)

En plus, permet moi de te corriger : c'est pas à la deuxième mi-temps que j'ai oublié mon gars dans la réserve mais juste à la fin de la première, sûrement parce que j'étais dégoûté de l'erreur à la con que je venais de faire. Enfin bon heureusement pour toi que tu as eu un tour de plus grâce à l'émeute sinon c'était mort pour toi.
Une preuve parmi d'autres (que je ne vais pas énumérer ici) que n'as pas joué comme un dieu, pas du tout (ou alors un dieu tellement mineur qu'il n'existe même pas dans le backround de Warhammer tongue ), tu t'es contenté de profiter d'un triple noob (noob à la lutèce, noob avec les nécros, presque noob à Blood Bowl) qui était vraiment pas en forme ce soir là.
Par contre tu fais de très bonnes pâtes merci ;o)

J'aime bien voir les noob se battre entre elles

http://youknowyoucare.com/wp-content/uploads/2011/06/mobwives-catfight.gif


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB