Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 20-05-2014 18:46:03

Dunkan
Rookie
Date d'inscription: 20-05-2014
Messages: 8

Dunkan est là.

J'ai 35 ans, et je suis trop balèze à Blood Bowl.
Du coup j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour remporter tous vos tournois, puis ceux en France, devenir champion d'Europe et si j'ai le temps champion du monde avant la fin de l'année.
Pour tout vous avouer, j'ai pas vraiment l'intention de m'éterniser sur ce forum en carton ou apparemment ça blablate beaucoup pour pas grand chose. Sur on peut se pignoler des lustres avec un article paru dans Le Monde... Moi ce que j'en dis c'est que je suis là juste le temps de botter quelques fions, de me faire une réputation puis essayer de trouver des adversaires à ma taille (si ça existe).
Si vous doutez de mon niveau, je gagne tous mes matchs de Blood Bowl sur Nintendo DS, j'ai pas encore joué avec des figs mais ça doit pas être plus compliqué et le niveau des membres de votre club ne doit pas être bien plus élevé que le niveau "Débutant" d'une intelligence artificielle nipponne.

J'attends que vous me réserviez un excellent accueil et que vous entrepreniez tout ce qui vous est possible (je ne me fais quand même pas d'illusions sur vos capacités) pour que j'atteigne mon but.
P.S: pour les petites gens, contribuer (ne serait-ce qu'un tout petit peu) à l'ascension d'un être doué est quelque chose de très gratifiant, vous verrez mrgreen

Hors ligne

 

#2 20-05-2014 18:49:21

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Dunkan est là.

Toi tu vas plaire a mamar !!!!!

bienvenue ici  meme si tu ne vas pas rester (c'est toi qui le dis) et a tres bientot sur un terrain


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#3 20-05-2014 18:51:31

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Dunkan est là.

Tiens ? un nouveau ? Tu tombes bien, je viens de casser mon tire-agrafe, j'espère que tu es plus résistant que le précédent.

Plus sérieusement, ça te dirais pas de venir tous nous humilier au petit tournois de Beach Blood Bowl que j'organise dimanche ?

Dernière modification par Doc Grotznick (20-05-2014 18:52:49)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#4 20-05-2014 19:49:11

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: Dunkan est là.

Une présentation pleine d'arrogance comme celle-là méritait bien mon retour sur le forum.
Au plaisir de te rencontrer IRL comme disent les jeunes.


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#5 20-05-2014 22:53:51

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: Dunkan est là.

Arf le filtre à boulet est en panne ...

Bienvenu sinon.


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#6 21-05-2014 00:50:10

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Dunkan est là.

J'l'aime bien lui !....
Preum's les gars ! mrgreen


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#7 21-05-2014 11:55:51

Dunkan
Rookie
Date d'inscription: 20-05-2014
Messages: 8

Re: Dunkan est là.

Doc Grotznick a écrit:

Tiens ? un nouveau ? Tu tombes bien, je viens de casser mon tire-agrafe, j'espère que tu es plus résistant que le précédent.

T'inquiète pour le ôte-agrafe, dans l'état où je te laisserai après que nous nous soyons rencontrés (si je daigne t'accorder cette honneur), il se passera un certain temps avant que tu ais à te les faire retirer les agrafes.
Je note l'invitation par contre toi tu ne sembles pas avoir retenu ce que j'ai dit plus haut. Je ne suis pas venu ici pour jouer à la dinette, les parties en string de bain c'est pas pour moi, pas d'temps à perdre (et puis dimanche j'peux pas, faut qu'j'aille faire un gros poutou à ma môman).
Merci quand même wink

Bon sinon, niveau accueil, vous n'êtes pas vraiment au top les gars. Ça essaie de chambrer un peu, de faire de l'humour mais c'est pas bien glorieux.
Pas grave, j'saurai vous apprendre avec le temps, ou pas, vous m'avez pas l'air bien dégourdis. big_smile
Attendez que j'ai fini de lire les règles du jeu, reçu mon équipe de nains que j'ai commandé, que je la peigne, que je me fasse un terrain, un gabarit pour les passes, que j'achète des dés de blocage et vous allez voir ce que c'est qu'un Dieu du Stade laraigne

@amaranth: je ne te connais pas, et n'ai aucune envie de te connaître, de toute manière vu que tu tiens à être en tête de file, ton espérance de vie vient de raccourcir telle une mèche à laquelle on met le feu. Tu sens les petites gouttes ruisseler le long de ta nuque ? Ça s'appelle la peur. Ne t'inquiète pas c'est humain comme réaction, enfin c'est ce que j'ai lu, moi je ne l'ai jamais ressenti.
A bientôt mon Apéricube... (Au saumon, mon préféré !)

Hors ligne

 

#8 21-05-2014 19:59:20

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: Dunkan est là.

Bonjour Dunkan,

C'est avec un plaisir non dissimulé que nous t'accueillons en notre sein. Le partage étant une valeur que nous savons autant apprécier que l'arrogance, la première série de fist te sera offert avec gratitude par nos membres. Il va s'en dire que nous espérons que tu sauras les rendre en temps voulu. lx

Afin de te permettre d'assouvir tes passions et d'être à la hauteur de tes ambitions dans les meilleures conditions possibles, nous t’invitons à nous rejoindre lors de nos soirées programmées sur le forum, attendu qu'il semble te tarder de te retrouver enfermé avec un grand nombre d'hommes dans un endroit reculé. Tu y trouveras du blood bowl, des figurines à disposition, mais également boissons fraiches et en-cas, ainsi qu'une bonne palette de gens qui sauront t'apprendre à être open (cf. §1). Du fait de ta bonne maîtrise de la langue française, nous attendons avec impatience tes premiers gémissements de douleur et couinements de rage, sachant indubitablement qu'ils seront d'excellente qualité. cool

En conclusion, nous nous tenons à ton entière disposition pour toute question relative à ton adhésion, et te prions d'agréer, cher Dunkan, l'expression de nos intentions les plus viriles.

Bienvenue chez toi, enculé. big_smile

Drah
Pigiste


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#9 24-05-2014 16:33:33

Al'batard
Champion
Lieu: Vanves
Date d'inscription: 03-10-2013
Messages: 400
Site web

Re: Dunkan est là.

Eh bien je ne te souhaite pas la bienvenue gros connard prétentieux, ta fierté n'atteint même pas la moitié du quart de l'égo du moins confiant d'entre nous.
Tu n'es pas suffisamment suffisant, tu es un minable dans l'orgueil, un stagiaire du dédain, un audacieux parvenu, ta superbe se limite à ton costume moulant de super héros bidon de geek mal dans sa peau (sans doute que tu n'as pas encore compris qu'être geek était branché de nos jours, tellement tu es mauvais), tu es un présomptueux de bac à sable même pas cap de jouer à touche pipi, la seule vanité qui existe chez toi est la reproduction du tableau de Philippe de Champaigne qui est accroché dans tes chiottes, tu es un raté, que dis je, un rebut de l'arrogance, bref ton amour-propre n'est pas assez sale pour moi et j'espère ne jamais te rencontrer en chair et en os, encore moins devant un terrain de Blood Bowl car tu ne mérite même pas de m'adresser un regard.

PS : pi c'est quoi ce blaze pourri ? Tu fais un régime ?

Dernière modification par Al'batard (24-05-2014 16:36:05)

Hors ligne

 

#10 24-05-2014 19:15:36

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Dunkan est là.

De plus en plus minable...
je pense bien que c'est le waterloo, le stalingrad de la lutece....


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#11 26-05-2014 10:32:15

Dunkan
Rookie
Date d'inscription: 20-05-2014
Messages: 8

Re: Dunkan est là.

Vos messages d'amour me vont droit au coeur.
Cuir et moustache... Tout un programme. J'en salive déjà et cours de ce pas acheter le joli petit string de cuir noir avec liseré de fourrure (la fourrure n'est pas rédhibitoire j'espère) que j'ai repéré ce week-end. Dois-je amener mon lubrifiant ou sera t'il gracieusement fourni par l'association (je ne voudrais pas vous faire trop mal) ?
Je vais également jeter un oeil au topic concernant votre local, sa localisation et le planning des soirées afin de vous retrouver au plus vite. D'ailleurs, pour mon intronisation, je propose le thème suivant: "Cul sec à l’arisa", convaincu d'avance du plaisir non dissimulé que ce genre de pratique suscite déjà chez bon nombre d'entre vous. Pour les fessiers sensibles, je pourrai adapter le menu des réjouissances en n'utilisant pas d'arisa (mais vous ne savez pas ce que vous perdez...).

Merci Drah pour ta proposition d'aide à l'inscription et autres formalités. Dans l'immédiat, je n'aurai qu'une seule requête: avez-vous un planning des présences de Al'batard ? Je ne voudrais en aucun cas lui imposer mon "blaze pourri" et m'arrangerai donc pour venir lorsqu'il ne sera pas là.
Mais comme je distingue entre les lignes de son message une véritable déclaration d'amour (si, si, relisez bien), je propose à cet élégant prosateur de lui casser ses belles incisives au cours d'une partie qui peut se dérouler de manière épistolaire (pratique qui, j'en suis sûr, comblera le caractère romantique de ce grande timide).
Pour tout de même répondre à ta question Al'batard: évidemment, je fais un régime ! Le port du petit string sus mentionné ne saurait tolérer quelques bourrelets disgracieux (je vous respecte tout de même).

Pour en revenir aux choses plus matérielles, mes figurines de nains commandées ne devraient pas tarder à arriver. Avec un peu de chance, je pourrai donc me présenter à vous (en string) accompagné d'une équipe de nabots peinte.

Dans l'attente de me retrouver au centre de vos attentions soutenues (ceci est une métaphore), je m'en vais contempler ma Vanité en déposant ma céleste praline (qui ne sera pas sans m'évoquer l'un d'entre vous).

Dernière modification par Dunkan (26-05-2014 10:34:12)

Hors ligne

 

#12 10-07-2014 12:20:28

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Dunkan est là.

plus de nouvelles? :'(


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#13 10-07-2014 18:37:39

TheMickys
Vétéran
Date d'inscription: 10-07-2014
Messages: 174

Re: Dunkan est là.

tu sais faire des calculs d'intégrales de dé à douze face?

Hors ligne

 

#14 17-07-2014 22:40:32

Gongon
Expérimenté
Date d'inscription: 17-07-2014
Messages: 59

Re: Dunkan est là.

Apprend déjà à peindre si tu veux jouer tongue merci à bientôt sur un plateau !


Et crac un bourre pif !

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB