Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 17-07-2014 22:37:51

Gongon
Expérimenté
Date d'inscription: 17-07-2014
Messages: 59

Gongon du 19em

Bonsoir à tous ,
Permettez moi de me présenter , Adrien dit gongon , habitant le 19 em arrondissement de Paris , joueur de bloodbowl depuis toujours , je me permet de venir vers vous car je suis à la recherche de joueur parisien pour effectuer des parties amicales ou plus smile ( en vue de rentrer dans une ligue sérieuse ) !
Je ne connais pas la lutece cup mais je suis très interessé , merci de m'initier ! mrgreen
Je ne suis pas vraiment un fan d'Internet mais un vrais fan de bloodbowl !
Je me permet de laisser mon téléphone pour prendre contact avec des coach intéresseé !!
Je joue actuellement une equipe du chaos , d'orcs de gobs et d'humains !

Contact :

0625633064
Adrien.gontier[at]gmail.com

A très vite dans l'arène !!
Gongon


Et crac un bourre pif !

Hors ligne

 

#2 17-07-2014 23:34:11

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4644
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Gongon du 19em

Bonjour cher ami.

Nous venons de finir la saison 2013-2014 et nous commençons les inscriptions pour l'année suivante.

Tu trouveras d'ailleurs toutes les informations sur comment t'inscrire dans ce sujet :

http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=6685

Je pense que le mieux pour savoir si l'alchimie fonctionne et de te rendre à notre salle où nous nous retrouvons régulièrement.

Toutes les infos sur la salle sur ce sujet : http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=5593

Comme c'est l'été notre activité va considérablement se ralentir, mais si tu veux, on peut se retrouver pour une partie la semaine prochaine, soit à la salle à Accueil soit chez l'un d'entre nous puisque je vois que nous n'habitons pas très loin. J'en profiterais pour te donner plus de détail sur notre fonctionnement.

J'ai justement des gobelins à roder pour l'année prochaine et une folle envie d'essuyer leurs crampons sur ton visage smile


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#3 18-07-2014 17:06:59

Quidam
Champion
Lieu: Antony (92)
Date d'inscription: 23-06-2014
Messages: 292

Re: Gongon du 19em

Salut ! big_smile
Je ne suis pas un vétéran mais je te souhaite la bienvenue quand même smile
Il y a un Khoumité en Août. C'est un petit tournoi qui se déroule sur une journée. En tant que vainqueur du Khoumité de Juillet, je serais ravi de te voir au prochain !
Au fait si tu veux faire une partie sur FUMBBL mon pseudo c'est Quidam. A bientôt !

Hors ligne

 

#4 27-07-2014 14:03:14

Gongon
Expérimenté
Date d'inscription: 17-07-2014
Messages: 59

Re: Gongon du 19em

Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses. Je vais me connecter sur les liens et je vous retrouve très bientôt.
Doc, je suis à ta disposition big_smile

A+
Gongon


Et crac un bourre pif !

Hors ligne

 

#5 05-08-2014 11:30:49

haktar le tueur
Star
Lieu: Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1175
Site web
Excavated Stars

Re: Gongon du 19em

C'est quand le Khoumité d'aout?


Blood bowl, c'est comme le vélo, ça revient tout seul...
le hic c'est quand c'est jamais venu ...

Hors ligne

 

#6 05-08-2014 12:12:56

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Gongon du 19em

en aout ( samedi 16,voir la section adequate)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB