Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 14-09-2014 00:01:55

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

[travaux] Votre avis

Bonjour les loulous.

J'ai reçu un devis pour les derniers travaux que j'ai à faire chez moi.

Il s'agit de poser une couche d'enduit puis de peindre les murs d'une chambre de 10m² ainsi que de mes toilette dont les murs sont à nus et ont salement morflé suite à un dégât des eaux.

j'ai fait appel aux mêmes artisans qui m'avaient refait l'electrécité et remodeler la cloison de la cuisine. Des gars sérieux et rapides.

Pour les travaux de peinture, ils me demandent 1800 euros, et cela me parait un peu élevé. Est ce que quelqu'un à une idée des prix pratiqués sur Paris, afin de me dire si je ne me fais pas un peu enfler ?

Merci d'avance les loulous.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#2 15-09-2014 12:03:42

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: [travaux] Votre avis

J'ai payé 450 ¤ pour mon salon et mes chiottes, mais j'ai fini les travaux tout seul smile
Enfin 1800 ¤ me parait un poil élevé...tout dépend s'il y a gros boulot d'enduit ou no !


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#3 15-09-2014 12:06:42

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [travaux] Votre avis

Il s'agit de poser une couche d'enduit puis de peindre les murs d'une chambre de 10m² ainsi que de mes toilette dont les murs sont à nus et ont salement morflé suite à un dégât des eaux.

j'ai fait appel aux mêmes artisans qui m'avaient refait l'electrécité et remodeler la cloison de la cuisine. Des gars sérieux et rapides.

on va voir si il est sérieux et rapide.
1- il t'a demandé ou a mesuré le taux d'humidité dans ton mur des chiottes ?
2- si oui, et si c'etait pas à 0, il t'a dit quand il pourrait débuter les travaux ?


Sinon moi ça m'a l'air super cher. Morflé ou pas, s'agira jamais que d'attendre que ça seche, virer l'enduis moisi, en remettre et repeindre. Et tu parles de 10m2 + chiottes, et j'ai pas souvenir qu'on pouvait y faire une garden party dans tes chiottes, alors au m2 il se gratte pas mal non ?

PS : si la réponse 1 est non, il est pas sérieux. Si la réponse 2 est non, il est pas sérieux non plus. Parce que pour info il faut en gros 1 mois de séchage toutes les tranches de 10% d'humidité.

D'ailleurs pourquoi tu raques pour tes chiottes, t'as pas une assurance ??

Dernière modification par capopik (15-09-2014 12:08:21)

Hors ligne

 

#4 15-09-2014 12:37:40

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [travaux] Votre avis

capopik a écrit:

on va voir si il est sérieux et rapide.
1- il t'a demandé ou a mesuré le taux d'humidité dans ton mur des chiottes ?
2- si oui, et si c'etait pas à 0, il t'a dit quand il pourrait débuter les travaux ?


Sinon moi ça m'a l'air super cher. Morflé ou pas, s'agira jamais que d'attendre que ça seche, virer l'enduis moisi, en remettre et repeindre. Et tu parles de 10m2 + chiottes, et j'ai pas souvenir qu'on pouvait y faire une garden party dans tes chiottes, alors au m2 il se gratte pas mal non ?

PS : si la réponse 1 est non, il est pas sérieux. Si la réponse 2 est non, il est pas sérieux non plus. Parce que pour info il faut en gros 1 mois de séchage toutes les tranches de 10% d'humidité.

D'ailleurs pourquoi tu raques pour tes chiottes, t'as pas une assurance ??

Il a mesuré l'humidité lors de sa première venue il y a six mois, il m'avait dit qu'il fallait attendre jusqu'à la rentrée.

Il a mesuré une seconde fois avant de faire le devis pour voir si les travaux pouvaient effectivement être lancés.

Pour ce qui est de ta dernière question : en fait le dégât des eaux est arrivé alors que j'avais déjà tout défoncé en retirant le papier peint, donc en fait, il y a pas vraiment de dégât en plus.

Je vois qu'il y a un consensus sur le fait que les travaux sont un peu chers.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#5 15-09-2014 12:38:21

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [travaux] Votre avis

Kral a écrit:

Enfin 1800 ¤ me parait un poil élevé...tout dépend s'il y a gros boulot d'enduit ou no !

Gros travail d'enduit effectivement : faut tout recouvrir.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#6 15-09-2014 14:48:55

Babass3
Expérimenté
Date d'inscription: 10-03-2010
Messages: 89

Re: [travaux] Votre avis

a ce prix la, (si j'etais a ta place), je ferais moi-meme les travaux, pas moyen d'y mettre du BA13 hydro toi meme? (en galerant peut etre un poil avec les joints)
ca te reviendrait moins cher...


ps: l'assurance attend peut etre une facture pour te rembourser les sous du degat des eaux?

Hors ligne

 

#7 15-09-2014 15:22:50

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: [travaux] Votre avis

Un beau Check-raise de l'entrepreneur tongue
et après les gens s'étonnent que le travail non déclaré se généralise

Hors ligne

 

#8 15-09-2014 15:48:28

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [travaux] Votre avis

moi j'te le fais à 1500¤ mec ! mrgreen


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#9 15-09-2014 15:51:04

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [travaux] Votre avis

amaranth a écrit:

moi j'te le fais à 1500¤ mec ! mrgreen

pour faire du boulot de merde au black, on peut trouver mieux hein....

Hors ligne

 

#10 15-09-2014 16:38:07

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [travaux] Votre avis

Ah mais je bosse bien moi ! smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#11 15-09-2014 16:48:08

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: [travaux] Votre avis

En meme temps c'est pas chez moi, m'en cogne wink
Mais comme tu considères que tu coach bien... je me dis que... bah je me dis que c'est pas chez moi, m'en cogne big_smile

Hors ligne

 

#12 16-09-2014 20:14:50

Al'batard
Champion
Lieu: Vanves
Date d'inscription: 03-10-2013
Messages: 400
Site web

Re: [travaux] Votre avis

1800 neurones pour enduit + peinture c'est abusé, un point c'est barre.
A ce prix là fais le toi même. Je le ferais pour moins cher que le Mamar, mais j'ai pas trop le temps (ni la super motiv' j'avoue) mais bon si tu veux un p'tit coup de main ça peut se gérer.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB