Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 06-08-2014 10:42:47

le Zakhan noir
Expérimenté
Date d'inscription: 06-08-2014
Messages: 25

les soirées jeu de plateau du mardi à Arcueil

Bonjour
Hier soir j'ai découvert le local des Lutéciens à Arcueil et bien pris note que tous les mardis les gens venaient pour jouer à ... quasi tout.
Ca m' a bien plu et I'll certainly be back!

Nous avons émis l'idée de centraliser les infos pour savoir qui venait ou pas, avec quels jeux etc etc. Donc voilà j'ouvre le sujet (à voir si c'est mieux d'en faire un par mardi ou pas). Me laissez pas discuter avec moi-même, j'ai pas une conversation hyper intéressante!

Hors ligne

 

#2 06-08-2014 14:43:40

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4706
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: les soirées jeu de plateau du mardi à Arcueil

je pense que c'est mieux d'ouvrir un post par mardi...
apres vu comment ca s'est passé avec le bloodbowl, il a fallu le temps pour que les membres se prete au jeu de la communication big_smile

donc tu risques de precher dans le desertau début, surtout que tu commences en plein mois creux
(et que globalement les membres de l'asso qui font du jeux sont moins nombreux et pas encore beaucoup connectés au forum big_smile)


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#3 06-08-2014 22:48:28

Gratouille
Expérimenté
Date d'inscription: 15-05-2014
Messages: 37

Re: les soirées jeu de plateau du mardi à Arcueil

On verra si ça s'organise en septembre.


Suivez Gratouille TV pour apprendre les supers combo Gratouille qui le font bien !

Hors ligne

 

#4 21-10-2014 15:27:03

Khriskool
Expérimenté
Date d'inscription: 02-05-2014
Messages: 72

Re: les soirées jeu de plateau du mardi à Arcueil

Cela pourrait en effet être pratique d'annoncer les tables et les places disponibles puisqu'en générale les joueurs annoncent leur désir de jouer ou rejouer à tel ou tel jeu. Par exemple ce soir 21/10/14 est prévu un nation à 3 joueurs et un Liberty roads à 2, si je ne m'abuse.


Je te l'avais pourtant bien dit de ne pas me provoquer!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB