Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 09-10-2014 18:41:36

DaneelR-Olivaw
Vétéran
Date d'inscription: 02-05-2014
Messages: 121

Les aventuriers de la soirée jeux perdue

Pour participer à cette quête il suffit de vous présenter à la salle à partir de 19H le mardi 14 Octobre. Si vous n'avez pas peur de rencontrer un Zakhan Noir pique-niquer au bord de votre chemin bien sûr (http://www.cafardcosmique.com/Stalker-o … au-bord-du)...

Hors ligne

 

#2 13-10-2014 17:19:19

le Zakhan noir
Expérimenté
Date d'inscription: 06-08-2014
Messages: 25

Re: Les aventuriers de la soirée jeux perdue

je ne serai pas là ce mardi, j'ai jeu de rôle.  Après, à l'avenir, on verra, la dernière fois m'ayant un peu refroidi.   
Bon sur le fait d'arriver trop tard, même si je l'avais inscrit ici justement, et que personne n'utilise cette section pourtant faite pour ça,  et devoir poireauter un long moment,  c'est pour ma pomme.

En revanche, entendre des cris d'énervement, dans un truc aussi détendu qu'un jeu de plateau, ça fait tâche...  (il a été bien gentil le Gratouille je trouve, à sa place, j'aurais peut-être expliqué ma façon de penser...)  et quand j'ai demandé sur l'autre table qui restait ensuite ou qui partait et qu'un seul des 3 joueurs a daigné répondre les autres n'ayant même pas tourné la tête,  j'ai trouvé ça ... peu urbain.

Hors ligne

 

#3 13-10-2014 18:03:54

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Les aventuriers de la soirée jeux perdue

En gros t'es venu et t'as pas pu jouer c'est ça ? C'est vrai que cette section est un peu déserte. Personnellement, je sais qu'il y a quand même quelques personnes qui viennent le mardi mais je n'ai aucune idée de qui il s'agit.

Je vais passer à la salle demain pour une préparation en vue de York, je vais voir si il n'y a pas un effort de pédagogie à faire.

C'était du à quoi les énervements ?


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#4 13-10-2014 19:12:31

le Zakhan noir
Expérimenté
Date d'inscription: 06-08-2014
Messages: 25

Re: Les aventuriers de la soirée jeux perdue

Doc Grotznick a écrit:

En gros t'es venu et t'as pas pu jouer c'est ça ?

Oui c'est ça, mais bon même si ça ne serait sans doute pas arrivé si les gens suivaient ce sujet, c'est quand même de ma faute si je suis arrivé tard


C'était du à quoi les énervements ?

Je sais pas, des trucs débiles de règles sans doute... mais disons que c'est inquiétant, si j'ai envie de voir des tensions, je reste au boulot, je fais pas des soirées jeux de plateau...

Hors ligne

 

#5 13-10-2014 23:29:39

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4709
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: Les aventuriers de la soirée jeux perdue

rho
ca s'est calmé vite quand meme smile
et t'aurais attendu 5 minutes de plus j'etais dispo pour jouer avec toi big_smile


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#6 14-10-2014 14:50:06

le Zakhan noir
Expérimenté
Date d'inscription: 06-08-2014
Messages: 25

Re: Les aventuriers de la soirée jeux perdue

pedro a écrit:

rho
ca s'est calmé vite quand meme smile

Encore heureux! Manquerait plus que ça dure!

et t'aurais attendu 5 minutes de plus j'etais dispo pour jouer avec toi big_smile

Yep, peut-être, mais bon,  c'est la loi de Murphy, variante "arrêt de bus". Quand tu attends le bus, il vient pas, et quand tu te casses, il arrive...
mais bon, l'attente n'était pas le  souci principal.  Quand je parle à qqn, je m'attends à ce qu'il me réponde, même pour dire "je sais pas"... (je parle pas de toi évidemment)

Bref, laisse tomber, on va pas y revenir 107 ans... bonne soirée

Hors ligne

 

#7 14-10-2014 16:46:14

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Les aventuriers de la soirée jeux perdue

Je ferrais quand même un petit rappel ce soir. C'est pas normal que Daneel se casse le cul à essayer d'animer cette section et que personne n'en ait rien à battre.

Dernière modification par Doc Grotznick (14-10-2014 16:46:54)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#8 21-10-2014 16:06:53

Khriskool
Expérimenté
Date d'inscription: 02-05-2014
Messages: 72

Re: Les aventuriers de la soirée jeux perdue

Bonjour,
J'aimerais savoir de quelle soirée il s'agit et de quelles tables (jeux, joueurs,...) si possible, étant donné que nous ne sommes pas nombreux, encore moins en deuxième partie de soirée. Si on commence comme cela, on va avoir du mal à fédérer des joueurs. Les énervements ça arrive, surtout lorsqu'on est pris dans le jeu, par contre ne pas répondre aux demandes, c'est pas cool! J'ai remarqué que dans le brouhaha, parfois, on ne s'entend plus, ce n'est peut-être pas volontaire! L'incident relaté est particulièrement désolant dans la mesure ou en plus, on recherche toujours des joueurs et que jusqu'à maintenant les joueurs se mettent d'accord assez amiablement pour que personne ne se retrouve sur la touche, mais il n'est pas toujours aisé de manier la chèvre et le chou, les horaires, la susceptibilité, les affinités, les goûts et les envies. Il y a un cercle de cinq ou six consanguins de base dont je fais partie qui ne jouent qu'entre eux faute de candidats, c'est donc d'autant plus maladroit de notre part. Je me suis impliqué, entre autres, dans la constitution de ce petit noyau de joueurs, et je suis particulièrement touché par ces remarques, même si je confesse, avoir sans doute une responsabilité relative dans certaines tensions.


Je te l'avais pourtant bien dit de ne pas me provoquer!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB