Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 16-12-2014 13:54:57

DaneelR-Olivaw
Vétéran
Date d'inscription: 02-05-2014
Messages: 121

I don't really come from outer game

Daneel (sentencieux) : Je ne viens pas vraiment de la Lutèce.
Khriskool (narquois) : Lui, c'est Daneel, il ne vient pas vraiment de la Lutèce.
Daneel (amphigourique) : Ne te moque pas de moi, l'ami! C'est une question de divergence ludique. Je proviens en réalité de l'univers Asialudie, j'appartiens à une pseudo-élite ludique en guerre contre les LX de la planète CNJ. Pourtant, bien que tout cela m'ait plu, j'ai décidé de joindre une autre potentialité de jeu en joignant cette salle d'Arcueil, tout les mardi dès 18H30. De cette manière, j’échappe à certains jeux innommables qui me rendent la vie impossible là-bas. Quand je cesserai d’aller là-bas, Paris-Jeux existera peut-être toujours. Est-ce que toi aussi, tu fais de la divergence ludique?




https://www.youtube.com/watch?v=L9ya6G5S8MA

Dernière modification par DaneelR-Olivaw (16-12-2014 13:58:28)

Hors ligne

 

#2 16-12-2014 16:59:57

Khriskool
Expérimenté
Date d'inscription: 02-05-2014
Messages: 72

Re: I don't really come from outer game

Si tu es un bon gros ludopathe, même mineur, mais pas de fond, ou bien si tu es un authentique rebel ludique, rétif aux consanguins et autres élitistes à deux centimes, viens aux soirées de la Lutèce, car des personnes saines de corps et d'esprit tu y rencontreras, qui à une vitesse raisonnable agiront, avec toi psychologie et marketing discuteront, l'anti-jeu et les alliances contre nature ne pratiqueront pas, les vraies règles t'expliqueront, des bons jeux te proposeront, et jusque dans les hautes sphères de la Ludicité te conduiront.


Je te l'avais pourtant bien dit de ne pas me provoquer!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB