pedro j'ai epinglé le sujet fred peux tu rajouter l'adresse et les moyens de transport pour y arriver dans le post d'origine? merci d'avance 🙂
Jay Aredhel a écrit oui monsieur :p .........donc, c'est vrai, t'as donné ton corps à ton patron!!!! Woh putain, tu m'étonnes que j'ai du mal à trouver une salle, moi!!!!
lepropre Je voudrais savoir au niveau du matos de peinture de l'asso. Est ce qu'il y' a de quoi préparer les figurines en métal avant la sous couche ? (De quoi ébarber, limer un peu,...)
Number 6 Une voisine du dessus, prise en charge par un ancien, je m'emmêle encore entre pseudo et prénom....avec un problème de bruit de chaises perçu par les occupants au dessus. Je n'ai pas tous les tenants et aboutissants, c'est de la diplomatie assurée par les membres compétents, c'est sur. Le bruit de chaises et de meubles se répercuterait par les murs en béton, pas les voix, pour ce que j'en ai compris.
nico Pas con l'idée des balles de tennis :-) Chaqu'uns viens avec ses balles customisées pour sa chaise ! Moi j'ai 10 ballons de beach volley-ball et quelques balles de golf...
nainfa La voisine du dessus? Hum c est chelou mais admettons. Si c est que ca les mecs, des patins en feutre devraient faire le job? Pas besoin d egorger vos balles de tennis bande de meurtriers!
Number 6 Les histoires de voisinage, c'est toujours chelou/complexe...et les patins en feutre, ca peut aller pour du light chez soi, mais pour de l'intensif en asso, à voir (avis purement perso) loin de moi l'idée de mettre en cause le gabarit de certains membres du club, hein 😉 c'est juste que les patins ca fout le camp...
Doc Grotznick J'ai plein de patins en feutre qui traînent chez moi, je vous apporte ça la prochaine fois.
SSB Hop hop hop... On est en train de s'en occuper calmement. Attendez qu'on choisisse un axe pour résoudre le problème avant d'amener vos détritus à la salle... :mrgreen:
Funny La Chatte nico a écritOn pourrait peut être jouer debout... Ok... Seulement si tu as des patins au pied!