Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 13-01-2015 15:47:59

DaneelR-Olivaw
Vétéran
Date d'inscription: 02-05-2014
Messages: 121

Hommage funèbre à la Lutèce

Comme Khriskool entra aux Gobelins Fanatiques avec son cortège d'exaltation entre les jdr et les terribles combats de ASL, entre ici, ô inconnu, avec ton terrible cortège. Avec ceux qui ont joués dès 18H45 tout les mardi(dont aujourd’hui), avec leur balle de tennis sous leur chaise, et même, ce qui est peut-être plus atroce, en ayant pratiqué plateaux et wargames. Avec tout les Skavens et les Nordiques, les Ogres et Halfings; avec ceux qui ne sont jamais revenus de l'extérieur. Entre avec le peuple des Bas-Fonds et ceux disparus corps et biens, nos frères dans l'ordre de la nuit...

Hors ligne

 

#2 15-01-2015 11:52:35

TheMickys
Vétéran
Date d'inscription: 10-07-2014
Messages: 174

Re: Hommage funèbre à la Lutèce

J'enjoins ma pelle, bien que molle aujourd'hui et pour cause!, pour apporter mon soutien à notre cité déchirée par les vils souillures que nos chroniqueurs chéris ont subis. Conformément à ma tradition en pareil moment de deuil, une grosse orgie verra le jour nos freres se gaveront de sangliers et de force bieres, les pom pom girls feront don de leurs corps. Anonymement tous les nordiques se souviendront, ils ne se soumettrons pas, ils ne pardonneront pas, aujourd'hui oui ils sauront être rancuniers comme les nains des beaux bourgs!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB