Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 11-02-2015 19:13:16

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Campagne DW

bon au vu de la situation du Flambeur de l'equipe (non je ne dirais pas le noms) je vais avancer la date de lancement de la campagne
donc sont convoqués au bureau de l'inquisition par l'inquisitrice Andrielle Quist  les spaces marines qui ont sévit sur Tantalus :
date de briefing 22/02/15 (du 41em millenaire bien sur) 14h
au programme : des Xenos,des spaces marines qui s'huilent le torse (pour nico et max), des gens de l'imperium,des cogitateurs qui veulent pas se laisser faire (pour malika),  des inquisiteurs, des religieux (et religieuses), du warp et spécialement pour l'homme au caractere de feu : des Tau a un moment donné !!!

Dernière modification par Aredhel (11-02-2015 19:14:35)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#2 11-02-2015 19:48:13

nico
Vétéran
Lieu: chilly mazarin 91380
Date d'inscription: 31-10-2014
Messages: 119
Site web

Re: Campagne DW

Yeah je répond deux fois présent !!!
Ps: y a pas moyen de se faire huiler le torse par les religieuses...

Dernière modification par nico (11-02-2015 19:54:51)


Bah alors on joue là, c'est sérieux !
.
Téléphone Nico : 07 51 66 04 20   cool

Hors ligne

 

#3 11-02-2015 20:36:42

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4706
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: Campagne DW

Zut, pas la pour cause de tournoi de bloodbowl
sad


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#4 14-02-2015 19:41:52

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Campagne DW

bon la mauvaise nouvelle : on commence pas la campagne DW ce week end la ( j'ai pas encore fini le script du 1et scenar) mais la bonne c 'est qu' on aura quand meme une mission " one shot"

normalement, début des hostilités campagne le 1er mars (en gros melphios c'est open)
pour l'instant 3 surs ( Malika, nico et max) reste 2 places ( une en pré resa pour le mec cité au dessus)

Dernière modification par Aredhel (14-02-2015 19:42:13)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#5 22-02-2015 21:09:28

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Campagne DW

Resumé de l'action pour Nico :
Apres l'absence de l'ultramarine, officiellement pour brulures en tentant de sauver un camarade qui a quand meme décédé,  notre equipe rejointe par un nouvel apothicaire et un archiviste (histoire de les reconforter face a leurs frayeurs) sont chargés d'une mission ou ils devront enqueter sue une arme deployée sur un champ de bataille par une entitée inconnue et faire en sorte que cette arme ne tombe pas aux mains de l'ennemi...
1ere etape : finaliser les gains d'xp de la fois d'avant... 45 min hmm
2em etape la préparation de l'equipe apres briefing ... 3/4 de l'equipe : 10 min , le quart restant 45min...  big_smile (Ndlr : imprimer juste pour malika un pack d'equipement)
depart sur les lieux suivi d'un cassage de Kroots a l'arrivée apres saut en parachute anti grav ( et de nombreuses question sur le .. "merde j'ai sauté mais est ce que je sais m'en servir")   puis debut d'enquete sur les lieux (avec moults tentatives tentative de commander un pov'  garde imperial, puis de l'intimider.. ce qui a juste reussit a lui faire se faire dessus) et on arrive a l'heure de fin de jeu pour l'apothicaire... mais bonne nouvelle, 50% de l'equipe a foiré son 1er jet de force mentale big_smile (et la on allait commencer a rire)
PS pour max : en fait le jet de soin a reussi, on a zappé le +20 du au narthetium, donc tu va pouvoir soigner tes jolies premieres cicatrices)

suite dimanche prochain


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#6 02-03-2015 09:09:38

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Campagne DW

Bon ...
Suite programmée le dimanche 8 mars. Comme MMe Malika l'a signalé, ca serait cool de savoir qui sera la a l'avance tongue

Logiquement :
- Ared (MJ) present ( sinon c'est la merde)
- Max : Present
- Malika : Presente avec un guest
- Nico : Present
- Yvan : Absent
- Lisbeth :
- Melphios : en deplacement

Dernière modification par Aredhel (04-03-2015 06:41:58)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#7 02-03-2015 14:59:03

DaneelR-Olivaw
Vétéran
Date d'inscription: 02-05-2014
Messages: 121

Re: Campagne DW

Je confirme je ne serais pas présent ce we. En espérant que tu atteignes le chorus (pour ton chapitre bien sur).

Hors ligne

 

#8 02-03-2015 20:53:37

nico
Vétéran
Lieu: chilly mazarin 91380
Date d'inscription: 31-10-2014
Messages: 119
Site web

Re: Campagne DW

Présent her general !


Bah alors on joue là, c'est sérieux !
.
Téléphone Nico : 07 51 66 04 20   cool

Hors ligne

 

#9 02-03-2015 21:15:02

Manethon
Expérimenté
Date d'inscription: 13-01-2015
Messages: 93

Re: Campagne DW

Présent comme toujours smile

Hors ligne

 

#10 15-03-2015 08:04:37

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Campagne DW

Résumé de l'action d'hier
Les joueurs neutralisent enfin la premiere arme.. en l'activant et la faisant peter, ce qui entraine quelque sautes d'humeur ... un des spacemarine se decidant de rentrer seul en vehicule pendant que les autre s'engueulent tellement qu'il l'entendent pas partir. apres la mise en arret dudit vehicule d'urgence a distance, l'equipe se reforme et part a la recherche du 2eme site.. Ou a ils font des leurs, chacun se decidant a faire un truc en solo et se perdant dans les catacombes... ( Ha ils sont grandioses a faire des 97-98-99-00 au dés !!! )
deuxieme arme neutralisée... en fait elle l'etait déja puis ils vont sur le 3eme site, pensant traverser une zone sous controle ennemi sans prendre de precautions malgré les demandes répétés du MJ... bha voila pris en embuscade, ils se font derouiller severement par une bande de tarzan dla jungle, mais arrivent a les tuer avant de realiser que la vie de spacemarine peut etre dangereuse ...
Peut etre vont ils jouer un jour en equipe big_smile

bilan de l'action : un space marine avec un couteau incrusté dans le casque qui sais se dissimuler, meme a ses copains, deux qui trouvent qu'ils meritent pas d'etre dans une equipe composée de boulets et qui se privent pas de le faire savoir et un dernier qui n''attend que d'aller boire un ptit cou (faute de frappe non incluse)   big_smile

Merci a l'equipe, jme suis jamais autant marré au JDR que hier avec vos actions de folie et surtout vos jets de résistance mentale qui vous mettent dans la panade!!! (je grimpe a l'arbre... bha pour le singe  sinon il va vous tuer)

Dernière modification par Aredhel (15-03-2015 08:06:05)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#11 15-03-2015 22:22:59

Ademnia
Champion
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 262

Re: Campagne DW

Je me suis bien marré mais ça fait bien trop mal tes tarzans.
Ils ont fallit me one shoot.
Je suis pas dispo samedi prochain, mais dimanche oui
Par contre je serais pas dispo ni le samedi ni le dimanche de la semaine d'après.

Dernière modification par Ademnia (16-03-2015 00:28:35)


Dans le doute, tapes encore.
Mieux vaut être incomprise que prise par un con.

Hors ligne

 

#12 16-03-2015 07:53:41

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Campagne DW

samedi / dimanche c'est le tournoi de Bloodbowl a la salle
ca sera de toute facon trop bruyant pour jouer big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#13 16-03-2015 17:37:51

Ademnia
Champion
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 262

Re: Campagne DW

le weekend du 21/22 ou celui du 28/29


Dans le doute, tapes encore.
Mieux vaut être incomprise que prise par un con.

Hors ligne

 

#14 16-03-2015 19:12:48

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Campagne DW

21/22 c'est Lutecebowk : salle ultra pas assez calme pour jouer au Jdr
28/29 : totalement dispo


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#15 17-03-2015 10:48:09

Ademnia
Champion
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 262

Re: Campagne DW

J'ai craqué mon slip je suis dispo le 28.
On fait la suit samedi 28 alors ^^

Fred ok
Max ok
Liz
Ivan
Moi ok

Baptist
Un lutécien

Nico a l'impro si il peu
Phillip a l'improviste si il peu


Dans le doute, tapes encore.
Mieux vaut être incomprise que prise par un con.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB