Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 16-03-2015 06:37:53

moapalui
Expérimenté
Date d'inscription: 16-12-2014
Messages: 55

Trinités dimanche prochain...

J'ai déjà trois joueurs il m'en faudrait encore 2 voire 3, voici le pitche du jeu :

Nous sommes parmi vous depuis le jardin des origines. Âge après âge, alors que tournait la roue du Zodiaque, nous devions trancher entre la Lumière et les Ténèbres, entre le Deva et l’Archonte qui nous accompagnent. Bon nombre d’entre nous ont hélas choisi leur côté obscur.

Le Jugement dernier approche.
Armées de notre puissante lame-s½ur, nous sommes les dépositaires des versets des plus prestigieuses Trinités des siècles passés. Enfants du Zodiaque, nous portons ses Signes. Nous avons été adoubées par une figure énigmatique pour combattre les forces du Mal qui complotent dans les coulisses du XXIe siècle.

Nous sommes les bras armés du Dragon.

Nous combattons le Serpent et les forces des Ténèbres.

Nous déciderons de l’avenir du monde.

Nous sommes les Trinités !


Dans ce jeu de rôle, chaque joueur interprète un Adam’, un humain, accompagné de deux esprits : l’un d’eux est de Lumière et apparenté au Bien, tandis que l’autre est inféodé aux Ténèbres, les forces du Mal. Ce postulat, original, associé aux nombreuses richesses de Trinités, génère des thèmes passionnants de scénarios. Voici quelques-uns des fils directeurs exploitables en jeu de rôle.
 
Trouver sa voie. Un humain, un esprit de Lumière, un esprit de Ténèbres. Pour les joueurs, les décisions qui en découlent sont importantes. Leurs Adam’ se laisseront-ils séduire par l’un ou l’autre de leurs esprits ? Se dirigeront-ils vers le bien ou succomberont-ils au mal ? À moins qu’ils ne parviennent à se maintenir en équilibre entre ces deux berges afin de puiser leurs forces tant dans la Lumière que dans les Ténèbres ? Ces questions ne sont pas neutres : c’est l’avenir de la Terre qui est en jeu !

Se protéger. Les périls sont nombreux. Tout d’abord les Archontes-rois, des Trinités qui se sont définitivement laissées submerger par les Ténèbres. Gare à ceux qui s’opposent à eux. Les Archontes-rois ignorèrent l’existence des Trinités des joueurs pendant longtemps. Quand ils la découvrirent, ils se mirent à craindre ces Trinités. Et à les haïr, à cause de la part de Lumière qu’elles portent en leur sein. Aussi ne voient-ils qu’une alternative : ces Trinités doivent les rejoindre dans les Ténèbres ou être détruites. Le monde ordinaire n’est pas non plus exempt de dangers. Êtres différents, douées de capacités hors du commun, les Trinités doivent être particulièrement discrètes sous peine de susciter la curiosité, la peur ou l’hostilité de divers individus et groupes occultes ou profanes.

Développer ses pouvoirs. Les Trinités sont dotées de pouvoirs surnaturels qui dépassent l’entendement. Au fur et à mesure de leurs aventures, les Trinités des joueurs découvrent de nouveaux savoirs et vivent des expériences sources de progression. Ce vécu leur permet, aventure après aventure, de développer leurs magies et de gagner, peu à peu, en puissance.

Retrouver la mémoire de ses vies antérieures. Depuis le déluge, les Trinités ont vécu une existence au cours de chaque millénium, période sacrée de mille ans. Ces personnages sont donc aujourd’hui dans leur onzième réincarnation. Ils n’ont en revanche guère de souvenir de leurs vies antérieures, à part une pour une raison qu’ils devront découvrir. Comment se satisfaire de ne pas connaître son passé ? Le manque initie la quête. Le monde est un gigantesque dédale dans lequel un Adam’ peut tenter de retrouver les traces de son passage, avec l’espoir de recouvrer pleinement toute sa mémoire.

Percer les mystères de l’univers Trinités. Le commun des mortels serait stupéfait d’apprendre les vérités connues par les Trinités. Pourtant, ces vérités ne sont que la partie visible l’iceberg du monde magique et occulte qu’ont engendré les Elohim. Les mythes, les religions, l’ésotérisme… Nombreux sont les masques derrière lesquels se trouvent les clés pour déchiffrer les énigmes de Trinités. Les personnages, et les joueurs, peuvent s’attendre à être eux aussi stupéfaits !

Hors ligne

 

#2 16-03-2015 17:41:49

Ademnia
Champion
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 262

Re: Trinités dimanche prochain...

moi ça me branche bien ^^
Ca a l'air completement fumé mais tres interessant, tres tres interessnat meme.

tu peux me compté pour dimanche
Mais du coup on va ou vu qu'il y a tournois de blood bawl a la salle?

La table tout au fond dans le coin sera libre? y a moyen de la prendre si y a pas de place ailleurs?
Sinon je peux accueillir a la maison au pire des cas.


Dans le doute, tapes encore.
Mieux vaut être incomprise que prise par un con.

Hors ligne

 

#3 16-03-2015 18:47:41

Manethon
Expérimenté
Date d'inscription: 13-01-2015
Messages: 93

Re: Trinités dimanche prochain...

over dispo ^^
je connais pas et ca me branche bien d'essayer! et ca a l'air d'etre a mort roleplay ! que du bonheur quoi !!! tongue

Hors ligne

 

#4 17-03-2015 07:16:04

moapalui
Expérimenté
Date d'inscription: 16-12-2014
Messages: 55

Re: Trinités dimanche prochain...

je savais pas pour la coupe du monde intersidérale et pluriidimentionelle (c'est un minimum) de bloodbowl donc il y a la possibilité d'aller chez quelqu'un?

Dernière modification par moapalui (17-03-2015 07:30:56)

Hors ligne

 

#5 17-03-2015 07:33:45

moapalui
Expérimenté
Date d'inscription: 16-12-2014
Messages: 55

Re: Trinités dimanche prochain...

heu en fait il faut lire pas loin de 30 pages mais bon je n'impose ça qu'à ceux qui veulent jouer en campagne...

Hors ligne

 

#6 17-03-2015 09:47:49

Ademnia
Champion
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 262

Re: Trinités dimanche prochain...

C'est possible chez moi, mais je suis au nord ouest de paris a gennevilliers (92) au metro " les agnette" de la ligne 13 l'avant derniere station de la ligne.

Par contre je suis chez ma mere, elle taff le weekend.
Habitant en pavillon le salon est grand avec une grande table parfaite pour su JDR, ce sera loin d'etre le premier qu'elle vera.

Si quelqu'un a son chez soit pour accueillir je lui laisse l'honeir sans soucis ^^

Fred t'es dispo donc tu prend la 3 eme et derniere place?


Dans le doute, tapes encore.
Mieux vaut être incomprise que prise par un con.

Hors ligne

 

#7 17-03-2015 12:16:37

moapalui
Expérimenté
Date d'inscription: 16-12-2014
Messages: 55

Re: Trinités dimanche prochain...

oui j'ai 3 autres pjs, ça fait 6, il faudrait aussi que vous choisissiez une vie antérieur dont vous vous rappelez là liste est là :

http://www.les12singes.com/15-vies-ante … ategory=15

Hors ligne

 

#8 17-03-2015 14:54:06

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Trinités dimanche prochain...

si c'est ce week end : jsuis de " corvee de tournoi"
si c'est le week end suivant jsuis dispo big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#9 18-03-2015 00:54:53

Ademnia
Champion
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 262

Re: Trinités dimanche prochain...

Tu es de corvé alors, c'est pour ce dimanche si j'ai bien lu.

Je lis ça demain et je choisis mon passé.
Possibilité de les personalisers?


Dans le doute, tapes encore.
Mieux vaut être incomprise que prise par un con.

Hors ligne

 

#10 18-03-2015 06:46:21

moapalui
Expérimenté
Date d'inscription: 16-12-2014
Messages: 55

Re: Trinités dimanche prochain...

non parce que c'est une vie antérieur et pas ta vie actuelle, dans le cadre de cette découverte je vous fais jouer des prétirés en rapport avec la vie antérieur après si vous êtes intéressés on prendra le temps de créer des persos (le technique prends environ une heure, le bg environ deux...)

il me faut aussi vos adresse mail les gens, j'ai cinq pages à vous faire lire

Dernière modification par moapalui (18-03-2015 06:53:51)

Hors ligne

 

#11 18-03-2015 07:03:53

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Trinités dimanche prochain...

5 pages... bien heureux d'echapper a cette corvée wink


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#12 18-03-2015 09:18:24

moapalui
Expérimenté
Date d'inscription: 16-12-2014
Messages: 55

Re: Trinités dimanche prochain...

entre 5 pages de bg et arbitrer un tournois... hé! hé! hé! mrgreen

j'ai une possibilité pour faire jouer à chilly mazarin, dans ce cas là ce serait rdv à massy à 13h

encore deux heures pour me dire quelle vie antérieure vous prenez après tant pis big_smile

Dernière modification par moapalui (18-03-2015 09:22:52)

Hors ligne

 

#13 18-03-2015 09:22:23

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Trinités dimanche prochain...

j'arbitre pas.. je vais aller jouer, faire des as a la pelle, perdre et encore raler apres ce retour de karma qui ne vient jamais !!!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#14 18-03-2015 09:24:04

moapalui
Expérimenté
Date d'inscription: 16-12-2014
Messages: 55

Re: Trinités dimanche prochain...

alors là je suis pas d'accord : jouer ne peux en aucun cas être une corvée, bon après quand les dés ne sont pas avec toi, ben c'est tant pis

par contre si tu peux choisir ta vie antérieure pour une autre fois, ça serait cool et oui il y a plein de trucs à lire dans trinités, c'est un jeu initiatique il faut bien découvrir des choses

Dernière modification par moapalui (18-03-2015 09:31:02)

Hors ligne

 

#15 18-03-2015 13:10:31

Ademnia
Champion
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 262

Re: Trinités dimanche prochain...

J'ai mon pzre chez moi depuis hier, je peux pas encore choisir une vie anterieur je te laisses donc choisir.

Dernière modification par Ademnia (04-10-2016 12:03:18)


Dans le doute, tapes encore.
Mieux vaut être incomprise que prise par un con.

Hors ligne

 

#16 18-03-2015 13:16:41

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Trinités dimanche prochain...

pour la campagne je suis pas contre.. c'est juste moche de pas etre dispo ce week end big_smile
et pour la reincarnation,  j'hesite entre le sabreur ultime (mushashi) et le roi singe ...


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#17 18-03-2015 15:32:20

nico
Vétéran
Lieu: chilly mazarin 91380
Date d'inscription: 31-10-2014
Messages: 119
Site web

Re: Trinités dimanche prochain...

Dis voir Malika,  t'as pas un oncle qui s'appelle Félix des fois ? ^..^


Bah alors on joue là, c'est sérieux !
.
Téléphone Nico : 07 51 66 04 20   cool

Hors ligne

 

#18 18-03-2015 16:37:35

Ademnia
Champion
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 262

Re: Trinités dimanche prochain...

Je l'atendai celle la >_<
Nop spas dla famille

je verrais bien par ordre de preference Mary la Pirate, Jason l'argonaute, flamel L'alchimiste, Cuchulainn le Chien du forgeron, et pourquoi pas le roi des singe j'adore le dessin animé et la bd qui va avec.

si t'as pas deja fais les prétiré sino je prendrais ce qu'il y a pas de soucis.
Et va pour Chilly mazarin, mais faut me laissé le temps de viendre je suis de l'autre coté de paris.


Dans le doute, tapes encore.
Mieux vaut être incomprise que prise par un con.

Hors ligne

 

#19 18-03-2015 20:14:51

moapalui
Expérimenté
Date d'inscription: 16-12-2014
Messages: 55

Re: Trinités dimanche prochain...

Tu auras Mary je scane vos pouvoirs en ce moment

Dernière modification par moapalui (18-03-2015 20:21:13)

Hors ligne

 

#20 19-03-2015 18:53:51

Manethon
Expérimenté
Date d'inscription: 13-01-2015
Messages: 93

Re: Trinités dimanche prochain...

moi je te laisse choisir pour moi smile
J'aime le challenge! tongue

maxime.bembaron at yahoo.fr

Dernière modification par Manethon (19-03-2015 18:54:15)

Hors ligne

 

#21 20-03-2015 00:42:45

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Trinités dimanche prochain...

au final j'en suis.. et si c'est pas trop tard colle moi le roi singe !!!!

Frdnenar[at]neuf.fr


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#22 20-03-2015 00:52:36

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Trinités dimanche prochain...

Trinité c'est d'la balle !!! Amusez vous bien les gens, moi je masteurise la même chose samedi soir ! smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#23 20-03-2015 05:38:27

moapalui
Expérimenté
Date d'inscription: 16-12-2014
Messages: 55

Re: Trinités dimanche prochain...

Pour le roi singe c'est trop tard mais pour le japonais c'est faisable rdv a 13h dimanche. à Massy les gens je vous envois les trucs à lire samedi tôt

Hors ligne

 

#24 20-03-2015 07:08:23

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Trinités dimanche prochain...

va pour le Jap alors !!!!

et le rdv c'est massy palaiseau ( la gare) ou massy verriere ? big_smile

Dernière modification par Aredhel (20-03-2015 07:52:40)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#25 20-03-2015 12:18:30

moapalui
Expérimenté
Date d'inscription: 16-12-2014
Messages: 55

Re: Trinités dimanche prochain...

Massy PAL Au bout à gauche en venant de Paris ou à droite en venant des terres civilisées

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB