Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 28-03-2015 19:52:31

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: samedi 28

a mon avis tu peux dire a ton pote de venir, comme ca apres je l'attache a DW aussi wink
selon yvan les joueurs en  "trop" pourraient faire du plateau donc a toi de voir à combien tu limites.
(moi a ta place et comme jsuis un connard, je fixerais une limite max.. si yen a en trop ils avaient qu'a previendre) ( oui jsuis con et pas bon en aurtograf)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#27 28-03-2015 20:24:00

Ademnia
Champion
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 262

Re: samedi 28

Ivant dit 6 sur a 14h sinon 8 en tout.
Je sais pas sil il nous compte ou pas....
Le surplus sera en jeu de plateau.


Dans le doute, tapes encore.
Mieux vaut être incomprise que prise par un con.

Hors ligne

 

#28 28-03-2015 21:18:02

Ademnia
Champion
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 262

Re: samedi 28

Oubliez pas le changement d'heure cette nuit !!!!
on avance d'1heure


Dans le doute, tapes encore.
Mieux vaut être incomprise que prise par un con.

Hors ligne

 

#29 28-03-2015 22:44:35

Manethon
Expérimenté
Date d'inscription: 13-01-2015
Messages: 93

Re: samedi 28

Je viens avec mon pote qui vous réserve une surprise wink
on sera la vers 13h30 14h et on verra si on mangera ou pas ^^

Hors ligne

 

#30 29-03-2015 12:46:35

nico
Vétéran
Lieu: chilly mazarin 91380
Date d'inscription: 31-10-2014
Messages: 119
Site web

Re: samedi 28

Ca và j'ai pas trop d'alcool dans le sang donc je viens ;-)


Bah alors on joue là, c'est sérieux !
.
Téléphone Nico : 07 51 66 04 20   cool

Hors ligne

 

#31 29-03-2015 23:04:48

Manethon
Expérimenté
Date d'inscription: 13-01-2015
Messages: 93

Re: samedi 28

Apres cette suite de scénario j'aimerai vos retour savoir ce que vous en avez pensé ^^
Aussi bien du scénario, de l'ambiance et du joueur/pnj ^^

D'avance merci !

Hors ligne

 

#32 30-03-2015 01:06:20

DaneelR-Olivaw
Vétéran
Date d'inscription: 02-05-2014
Messages: 121

Re: samedi 28

Alors :

- sur le scénar très sympa pour ma part, un peu frustrant par moment (en fait surtout les périodes de nuit), mais je suppose que c'est intentionnel et finalement pas trop limitatif, alors...

- sur l'ambiance ça le fait, a contrario je t'avoue qu'il vaut mieux pas être parano (le coup de la magie noire omniprésente) et du coup on sait pas trop on donner prioritairement de la tête (mais là aussi je suppose que c'est délibéré).

- pour le joueur/pnj là je dis bravo sans restrictions. Interprétation impec , histoire familiale bien amenée, plus le costume qui ne gâche rien au contraire. Par contre pour un parrain local, on a vraiment l'impression qu'il n'est pas très happé par ses activités.

Juste parfait le retour de McGregor à la fin  wink.

Dernière modification par DaneelR-Olivaw (30-03-2015 01:07:14)

Hors ligne

 

#33 31-03-2015 06:54:53

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: samedi 28

je rebondit sur ce que dit yvan :
la magie noire partout.. c'est chiant pour un type qui detecte et hait la magie noire.. tu vas en faire un psychopathe !!!
le joueur PNJ : moi j'aime pas (question de gout) : on a deja suffisament de tensions dans le groupe (en jeu je parle) pour pas en plus en rajouter.. et la je sais plus qui je dois cramer en premier !!! big_smile

au final j'ai l'impression d'etre dans une mission pourrie ( pas le scenar, la mission confiée) : mission filée par un inquisiteur.. qui est pas forcement clair, dans une ville ou tout le monde semble etre corrompu et ou j'ai de plus en plus l'impression qu'on va finir  au menu du maire big_smile .. faut qu'il fasse gaffe, le dragon c'est pas bon


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#34 31-03-2015 17:00:18

DaneelR-Olivaw
Vétéran
Date d'inscription: 02-05-2014
Messages: 121

Re: samedi 28

Du coup on continue quand? J'ai une proposition pour le 4 (http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=7034), mais comme vous êtes sur Trinités le lendemain j'imagine que ça ne convient pas. Après, je risque de pas être trop disponible les dimanches.

Hors ligne

 

#35 02-04-2015 15:24:19

Ademnia
Champion
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 262

Re: samedi 28

alors moi j'ai clairement aimé la partie,
j'adore l'idée du pnj jouer par une personne reel ça donne plus de vie d'ailleurs qui nous dis qu'il ne deviendra pas un vrai pj comme nous?

est il le mal ou est il possédé par le mal, tel est la question.
ça donne du piquant de ne pas savoir si il est l'ennemi ou si il est victime.

pas de baston... Osef mais alors complètement.

par contre Ivan faudrait songé a utiliser ton perso ça pourrait aider wink.

j'ai du mal a saisir les nuances de l'effet du bouquin sur moi et a la jouer correctement du coup faudrait etre plus claire et plus precis.

j’attends qu'une chose ; monté au manoir et a l'"orage ^^

par contre la magie noir est certes omniprésente mais fred devrait pouvoir ... si il ne fais pas de malikienne se rendre compte quand il y en a plus ou moins ou si elle est fraiche ancienne, ce genre de nuance.

vivement la suite.

j'ai notamment beaucoup apprécié le personnage de la nouvelle joueuse, j'espere qu'elle continura a venir jouer, faut que je choppe son telephone d'ailleurs.


Dans le doute, tapes encore.
Mieux vaut être incomprise que prise par un con.

Hors ligne

 

#36 02-04-2015 17:02:40

Manethon
Expérimenté
Date d'inscription: 13-01-2015
Messages: 93

Re: samedi 28

Merci de vos retours ^^
je vois que mon petit scénar d'introduction a l'air de vous plaire et vous laisse beaucoup de question et d'interrogations !
C'était le but ^^ Vous savez que je suis plus adeptes des ambiances sombre ^^ mais ne vous inquietez pas il y aura du combat...et ca risque d'etre épique! tongue

Apres j'ai conscience aussi qu'on joue a un DD qui n'est pas vraiment un DD ! et en plus avec mes regles bizare!

Mais le but pour moi, en tant que MJ, est de vous faire vivre une histoire qui j'espere est interessante ,voir passionnante !, et dans laquelle vous vous sentez etre un des acteurs...
Les combats a tout va et l'optimisation façon gros bill ne m'interesse pas et il y a plein de facon, plus ou moins subtile, de jouer ! smile

J'esperer simplement que l'experience est plaisante pour vous et que nous pourrons envisager une campagne sur un autre jeux (the void???) et un autre univers (the void???) prochainement! ^^

ps : j'avais aussi comme idée de prendre une base de perso a la chtulhu et de vous faire des enquetes a la X-Files...si cette derniere proposition vous branche exprimez vous smile

Hors ligne

 

#37 02-04-2015 17:11:18

Ademnia
Champion
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 262

Re: samedi 28

je voulais masterisé du X files mais y a pas de manuel de ref faut inventer et s'adapter pour moi noob mj c'est bien trop tot pour oser espérer le faire sans un jdr spécifiquement fait pour jouer du X files.

Du coup je suis carrement partante pour en faire en mode joueuse \o/ je te suis a 200%


Dans le doute, tapes encore.
Mieux vaut être incomprise que prise par un con.

Hors ligne

 

#38 03-04-2015 04:37:30

moapalui
Expérimenté
Date d'inscription: 16-12-2014
Messages: 55

Re: samedi 28

X files moi aussi ça m'intéresse beaucoup

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB