Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 04-05-2015 11:15:38

Manethon
Expérimenté
Date d'inscription: 13-01-2015
Messages: 93

Re: Weekend du 1-2-3 mai

alors résultat de ce weekend :

Vendredi : Un JDR contemporain sur fond de chasse de démon, engagé par le vatican, une équipe improbable, une ville paumé au nord de Caen ravagé par des démembrement intempestif, un curé chelou, une technologie nazi, et une décapitation...ca sonne comme un mauvais nanard quand meme! mdr

MJ : max
joueurs : fred, malika, ivan, camille

Dimanche : initiation pathfinder, des gens en formes, d'autre moins, des couples de gobelins, des serpents homard, des araigné géante qui font pas peur, une fontaine cheaté, des régles qui existent pas et une difficulté de 4 joueurs alors que nous étions 3...tout ceci dans la rigolade, le sang et la rage! big_smile

MJ : malika
joueurs : max, ivan, camille

J'attend vos retours sur ses deux journées ^^

Hors ligne

 

#27 04-05-2015 15:30:17

Ademnia
Champion
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 262

Re: Weekend du 1-2-3 mai

j'ai pas grand chose a dire  part que c'etait bien sympa, t'as une tres bonne capacité d'improvisation et que j'apprecie tes scenars.


par contre je vais arrêté de partager mon gouté vu qu'y a que moi qui le ramène


Dans le doute, tapes encore.
Mieux vaut être incomprise que prise par un con.

Hors ligne

 

#28 04-05-2015 15:57:35

DaneelR-Olivaw
Vétéran
Date d'inscription: 02-05-2014
Messages: 121

Re: Weekend du 1-2-3 mai

Euh bah ok pour le jdr du vendredi mais ça m'a rappelé plusieurs trucs pas forcément définissables (en tout cas la fin, avec tout qui brule, m'a fait immédiatement penser à cela : https://en.wikipedia.org/wiki/House_of_Hell). Après j'ai un peu de mal quand on mélange des anges (ou archanges, on va pas refaire le débat, au pire y a une nouvelle de Silverberg - très loin d'être la meilleure soit dit en passant- sur le sujet : http://www.majipoor.com/work.php?id=71), avec des marquisiens à deux francs pacifique (et des Nicolas Fureur blanc). A part ça dans l'ensemble c'était pas mal, j'ai même cru retomber sur le fameux bouquin noir^^.

Dimanche, en ce qui concerne le système j'ai tendance à le préférer par rapport à celui de D&D (plus facile à appréhender), après c'est clair qu'il y a des choses à ne pas faire avant un jdr (mais c'est valable aussi pour du plateau, de la fig ou du wargame), même si ça peux être drôle, ça ralentit fortement le rythme et en définitive ça peux finir par être dommageable (en terme d'expérience de jeu) pour tous. Bon après le PMT c'est pas forcément le mieux mais pour une intro pourquoi pas?

Sinon vous voudriez faire une nouvelle session plutôt vendredi ou samedi (personnellement j'ai une préférence pour samedi 14H si ça convient à tout le monde)?

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB