Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 08-05-2015 19:38:18

ben
Rookie
Date d'inscription: 08-05-2015
Messages: 3

jeu de plateau

Bonjour,

Question peut être maintes fois  posé .
Comment avoir  la  possibilité de jouer  à  blood bowl .
Je suis très attiré  par ce jeu   mais comment se le procurer?  Suis je comdamné à  fantasmer sur  des parties épiques?
A part  ebay  j'ai rien trouvé   avez vous d'autres solutions?

Merci  d 'avance!!!

Hors ligne

 

#2 08-05-2015 21:18:14

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9909
Nemosus Corsairs s2

Re: jeu de plateau

Ebay
Sinon tu peux trouver Une partie du matériel en achetant a des associations comme la Lutece.
(Sauf les équipes) mais tu trouveras dés, terrain.

Le site espagnol coximininos vend aussi tout ce qu'il faut.

Tu as sûrement d'autres sites possibles en cherchant bien.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#3 09-05-2015 08:25:56

ben
Rookie
Date d'inscription: 08-05-2015
Messages: 3

Re: jeu de plateau

Merci,

Comixininos vend  blood  bowl  en  miniature  .
Vend  il  autre  chose ?
Donc  si  j'ai  bien  compris  pour démarrer  , il  me faudra  le tapis  de  jeu   ,  les dés ,  il  me semble qu  'il faut  d'autres cartes  .
C'est compliqué d'acheter tout  ça séparement.


Merci  pour ton aide.

Hors ligne

 

#4 09-05-2015 10:00:57

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: jeu de plateau

les dés : l'asso en a  (des totalement transparent apres tu les customise comme tu veux).
les terrains : l'asso en as aussi
les cartes .. (pas obligatoire) mais l'asso en as aussi meme si je crois qu'il ne reste que de la VO
pour tout ca voir avec Pedro /SSB pour les modalitées

en ce qui concerne les figurines : il y a souvent des petit stands de vente des "representant" de diverses  société de fig aux tournoi et aujourd'hui demain il y a le jour de plomb sur paris en tournoi, tu pourrais y trouver ton bonheur. Eventuellement voir aussi avec SSB qui as de bons contact pour trouver des ptits bout de plombs


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#5 09-05-2015 15:36:51

ben
Rookie
Date d'inscription: 08-05-2015
Messages: 3

Re: jeu de plateau

Merci  pour  les renseignements!

Comment achète on  à  l'asso?
Il  faut  y  aller ou bien???

Sinon  sur  ebay  je vois    la boite de jeu  à  60 euros environ  ça vaut le coup?

Hors ligne

 

#6 09-05-2015 19:38:39

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9909
Nemosus Corsairs s2

Re: jeu de plateau

Question de goût.
Personne je préfère les terrains de la lutece qui ont inclus dessus des références utilises comme la table des coups s'envoie, le gabarit de passe,...


Faut voir aussi quelle(s) équipe tu veux jouer.
L'avantage de la boîte de base c'est d'inclure des figurines humaines et orques (qui au final ne seront pas suffisante pour monter une équipe sur le long terme).

Mais si tu sais que tu vas jouer essentiellement chaos, ce ne te sera pas très utile.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#7 11-05-2015 13:17:19

Quidam
Champion
Lieu: Antony (92)
Date d'inscription: 23-06-2014
Messages: 292

Re: jeu de plateau

Pour les figurines il y a plusieurs sites dont comixinos, greebo et impact miniature et plein de projets sur indiegogo smile
Je ne te conseille pas d'acheter les cartes tout de suite. Ce qui peut être sympa c'est de te procurer des dés de blocage soit à la Lutèce soit en t'inscrivant à la NAF http://www.thenaf.net/blood-bowl/

Hésite pas à t'inscrire en ligue Open ou à participer à la ligue de la Lutèce l'année prochaine ! (inscription vers fin Juin)
Ensuite tu peux aussi jouer sur FUMBBL si t'aimes bien le jeu en ligne smile
Mon pseudo dessus c'est aussi Quidam, hésite pas à me mp si tu veux une ptite initiation. En jeu de plateau en ce moment c'est un peu galère vu qu'on déménage notre local cette semaine

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB