Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 04-05-2015 15:25:56

Ademnia
Champion
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 262

finir DD

On fini DD  ce weekend?

Vendredi ou samedi


dispo samedi
indispo vendredi  ( moyen de me liberer si vous me prevenez tres vite et qu'y a vraiment pas le choix)


Dans le doute, tapes encore.
Mieux vaut être incomprise que prise par un con.

Hors ligne

 

#2 04-05-2015 15:31:55

Manethon
Expérimenté
Date d'inscription: 13-01-2015
Messages: 93

Re: finir DD

dispo les 3 jours !
je vais voir avec mon pote le maire ^^

Hors ligne

 

#3 04-05-2015 16:00:07

DaneelR-Olivaw
Vétéran
Date d'inscription: 02-05-2014
Messages: 121

Re: finir DD

Je propose samedi 14H si vous êtes dispo.

Hors ligne

 

#4 04-05-2015 18:15:38

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: finir DD

Dispo samedi ou dimanche... pas les deux
le seul bémol est que je risque de jouer ma J15 BB samedi et je sais pas encore a quelle heure.. et que ca a juste la priorité vu le retard qu'on a !! big_smile

Dernière modification par Aredhel (04-05-2015 18:49:40)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#5 04-05-2015 22:26:03

Ademnia
Champion
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 262

Re: finir DD

Dimanche y a trinité, c'est posé.
C'est samedi y a DD ou autre chose a priori


Dans le doute, tapes encore.
Mieux vaut être incomprise que prise par un con.

Hors ligne

 

#6 05-05-2015 13:17:58

Manethon
Expérimenté
Date d'inscription: 13-01-2015
Messages: 93

Re: finir DD

Pour mon pote ca devrait etre bon!smile

Donc a vous de me dire quand! vendredi ou samedi ! on finit ce DD de folie wink

Hors ligne

 

#7 05-05-2015 18:25:47

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: finir DD

J15 prevue samedi .... MATIN
donc normalement je suis dispo l'aprem pour faire comprendre au maire que lire des livres noir, ca se soigne a coup de cristaline big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#8 05-05-2015 20:01:38

Ademnia
Champion
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 262

Re: finir DD

Estelle me dit ça demain et Ivan voit Vianney ce soir normalement.


Dans le doute, tapes encore.
Mieux vaut être incomprise que prise par un con.

Hors ligne

 

#9 06-05-2015 22:07:21

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: finir DD

Ps is se peut que j'annule au dernier moment en fonction de l'heure de debut du match et toussa toussa


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#10 06-05-2015 22:19:01

Manethon
Expérimenté
Date d'inscription: 13-01-2015
Messages: 93

Re: finir DD

Ok donc c'est parti pour samedi 14h ! big_smile

Hors ligne

 

#11 07-05-2015 06:12:54

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: finir DD

en esperant que mon match dure pas 5 plombes et commence a 11h tongue


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#12 11-05-2015 11:51:38

Manethon
Expérimenté
Date d'inscription: 13-01-2015
Messages: 93

Re: finir DD

Comme d'habitude merci de me faire un retour écris de toute vos impressions sur cette partie et sur le scénario en générale vu que nous l'avons finis !

Je compte sur vous pour me dire autant les points positif que négatif...un MJ a toujours besoin de s'améliorer ! smile

Hors ligne

 

#13 11-05-2015 22:20:58

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: finir DD

mon avis tient en peu de mots : PUTAINS DE VAMPIRES !!!!
je l'savais qu'on allait crever... mais putain comme ca big_smile

résumé : on passe 2h a faire des fiches de perso (a multiplier par le facteur X) on joue plein d'heures, pour qu'une vamp venue de nulle part fasse son kamehameha et pouf a plus d'gens big_smile

prochain perso.. un ensorceleur mi dragon mi vampire alors big_smile

pour t'ameliorer : prend des vrais joueurs !!!

sinon pour etre serieux, ya des choses qui etaient mal expliquées pendant la sceance et qui etaient ptet clairs dans ta tete, mais la facon dont ca a été percu ( notament linda, et son lien de parenté) ca n'etait pas reelement present pour moi..
c'est ptet aussi le coté succint de la facon de gerer le scenar, t'a tellement d'idée que tu peux pas toutes les retenir sans les avoir en support (je pense) mais a part ca ca reste un bon truc. vala


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#14 11-05-2015 23:34:29

Manethon
Expérimenté
Date d'inscription: 13-01-2015
Messages: 93

Re: finir DD

Merci de ton retour ^^

Pour Linda je ne dirai que ça : vous avez tous raté vos jet de perception quand vous l'avez vu ... dommage ^^
Apres j'ai été sympa de vous le dire a la fin mais j'aurai put vous laissez dans le floue ^^

Hors ligne

 

#15 12-05-2015 19:40:31

Ademnia
Champion
Date d'inscription: 15-11-2014
Messages: 262

Re: finir DD

Il y a eu des haut et des bas, trop trop de discutions dans les coins, on sait plus qui dit quoi, et parfois un gros manque de différenciation entre joueur et personnage, je sais que j'ai fais un bon jet donc je sais que par exemple

j'ai pas trop compris pourquoi les villageois refusaient de nous parler "de la nuit" on est le bastion et le maire a beau être un vampire je doute qu'il prenne le temps d'hypnotiser tout les villageois pour leur interdire de parler.

Sinon le scenario en soit était sympa mais j'ai trouvé la fin trop expéditive. Mais il était temps de finir le scenario vu qu'on fait une partie tout les 3 mois.

et putain j’étais persuadé qu'on était aller voir ce satané sherif avec le maire. My bad.

je pense aussi qu'il y avait un soucis de réalisme lors des combat entre les long range et les cac.
Mais ça simplifie la mécanique et du coup la rend plus fluide donc ça me gène pas plus que ça.
j'ai trouvé que l'insertion de chaque nouveau joueurs étaient vraiment sympa et bien trouvé.

note a moi même: tenir un journal d'aventure.


Dans le doute, tapes encore.
Mieux vaut être incomprise que prise par un con.

Hors ligne

 

#16 13-05-2015 07:55:27

Manethon
Expérimenté
Date d'inscription: 13-01-2015
Messages: 93

Re: finir DD

"j'ai pas trop compris pourquoi les villageois refusaient de nous parler "de la nuit" on est le bastion et le maire a beau être un vampire je doute qu'il prenne le temps d'hypnotiser tout les villageois pour leur interdire de parler."

et pourtant si smile Ce n'est d'ailleur pas le maire, mais la bete qui sommeil en lui et qui se reveil la nuit...

Hors ligne

 

#17 20-05-2015 17:29:54

DaneelR-Olivaw
Vétéran
Date d'inscription: 02-05-2014
Messages: 121

Re: finir DD

Bah pour le retour je pense que j'ai à peu près dit tout ce que je pensais lors du debrief à la salle. Je plussoie Ared la fin était clairement frustrante, surtout compte tenu de l'épaisseur du scénar. En revanche si pour le maire son comportement est assez compréhensible, j'ai toujours pas compris les motivations de McGregor (pourquoi nous envoyer sur une piste qui nous mèneras éventuellement à sa perte?), surtout que lui ne semble pas avoir de dissociation entre son moi et l'esprit qui l'habite.

Dernière modification par DaneelR-Olivaw (20-05-2015 17:30:55)

Hors ligne

 

#18 21-05-2015 11:37:48

Manethon
Expérimenté
Date d'inscription: 13-01-2015
Messages: 93

Re: finir DD

Alors pour répondre, la motivation de McGregor était de sacrifier des êtres puissants pour fusionner de maniere encore plus pure avec le "coté bestiale" du maire. Il savait que vous ne réussiriez jamais a résoudre tout cela en deux jours.
Et il n'a pas d'esprit qui l'habite...il est venu pour récupérer celui du maire, qui a une conscience et qui s'éveil la nuit. Je pensais avoir été claire sur ce point. sad

Pour ce qui est de la frustration de la fin, il y a deux choses:

- c'est un one shot, et si vous sentez une frustration c'est que vous vous etes attaché a vos perso, ce qui est une grande victoire pour moi car ca veut dire que vous vous sentiez méga impliqué dans le scénar ^^

- vous avez TOUS raté votre jet de survie a la fin !!!! Impossible donc pour vous de survivre a la tempete de sang provoqué par l'émissaire vampire millénaire joué par camille ^^

Apres j'espere malgres tout que vous vous etes amusé et que vous avez trouvé l'histoire interessante.
Il y avait de l'enquete, du combat et de la méfiance interne entre les joueurs. Pile ce que j'avais prévu et ca a plutot bien fonctionné smile
Entre le maire joué par nono, l'envoyé du bastion joué par estelle et la traitresse vampire jouée par camille; il y avait de quoi vous faire perdre la tete et vos réactions ont été...interessantes ^^

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB