Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 27-05-2015 15:08:09

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Recherche joueurs de plateau samedi 30 mai

Bonjour à tous

Avec mon frère, nous sommes à la recherches de joueurs de plateau motivés pour une après midi jeu de plateau samedi après midi, et éventuellement soir, prochain.

Cela se déroulera chez lui (dans le 19e à Place des Fêtes) ou chez moi (dans le 20e entre Gambetta et porte de Bagnolet). En tous cas, ça va se passer dans le nord oest.

On envisage de faire un Trone de Fer, ou un Zombicide ou un Battlestar Galactica, mais toutes les autres propositions sont les bienvenues.

Oui nid iou !!!!

edit : j'ai remis ma boussole à l'endroit.

Dernière modification par Doc Grotznick (27-05-2015 18:38:22)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#2 27-05-2015 17:01:52

DaneelR-Olivaw
Vétéran
Date d'inscription: 02-05-2014
Messages: 121

Re: Recherche joueurs de plateau samedi 30 mai

Salut,

faire une session jeu le jour de la journée mondiale du jeu, je sais pas si ça a le mérite de l'originalité. Dommage, je serais bien passé au minimum pour le Battlestar (surtout si extensions incluses). Au pire si vous manquez de joueurs on pourra peut-être se croiser dans ce coin là (http://ludicite.lamad.net/ludicite-2015/).

Hors ligne

 

#3 27-05-2015 18:29:10

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: Recherche joueurs de plateau samedi 30 mai

Doc Grotznick a écrit:

Cela se déroulera chez lui (dans le 19e à Place des Fêtes) ou chez moi (dans le 20e entre Gambetta et porte de Bagnolet). En tous cas, ça va se passer dans le nord ouest./b]

Nord-Est tu veux dire ? mrgreen
Sinon, je suis intéressé, je risque de pas trop rester tard le soir. Pour du gros jeu, ça m'intéresse oui. EN fonction du nombre, je peux ramener Dune (4-6 joueurs) ou Chaos Dans le Vieux Monde (4-5, mais 4 est conseillé)


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#4 27-05-2015 18:37:54

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Recherche joueurs de plateau samedi 30 mai

Budmilka a écrit:

Sinon, je suis intéressé, je risque de pas trop rester tard le soir. Pour du gros jeu, ça m'intéresse oui. EN fonction du nombre, je peux ramener Dune (4-6 joueurs) ou Chaos Dans le Vieux Monde (4-5, mais 4 est conseillé)

Alors Dune, j'en ai pas gardé un méga souvenir (mais je pense que c'est plus lié au fait que je jouais avec des joueurs ultra expérimentés que ça faisait chier de m'expliquer les règles).

Chaos dans le Vieux monde, j'ai lu des bonnes critiques, je suis donc intéressé.

Dernière modification par Doc Grotznick (27-05-2015 18:39:23)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#5 27-05-2015 18:54:06

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Recherche joueurs de plateau samedi 30 mai

bha jsuis partant ( sous reserve que bistou(q)fette choisisse pas ce jour pour la chocolate.
par contre prevoyez un truc ou faut pas trop reflechir, ce week end je suis en mode sans cerveau apres l'exam que cje me tape  demain


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#6 28-05-2015 10:19:58

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: Recherche joueurs de plateau samedi 30 mai

J'ai un pote qui peut venir pour du Chaos dans le Vieux Monde, mais le soir uniquement.


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#7 28-05-2015 11:37:34

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Recherche joueurs de plateau samedi 30 mai

Ton pote peut venir sans problème, mais si toi tu dois partir pas trop tard, est ce que ça reste gérable ?


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#8 28-05-2015 12:06:43

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: Recherche joueurs de plateau samedi 30 mai

Je trouverai une solution.

Je lui dis OK donc pour samedi soir. Quelle heure ?


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#9 28-05-2015 14:21:43

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Recherche joueurs de plateau samedi 30 mai

L'heure que vous voulez. En gros vous pouvez vous pointer à partir de 13h, et rester jusqu'à assez tard dans la nuit (ma copine devrait pas rentrer avant minuit une heure.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#10 31-05-2015 10:44:00

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Recherche joueurs de plateau samedi 30 mai

Bon bha c'était bien cool comme après-midi/soirée jeu.


En warm up : quelques parties de héros à louer sur la terrasse au soleil.
puis deux partie d'Ank Morprok qui roxe du Poney (pas le chevelu, hein, le jeu)
Chaos dans le vieux monde pour finir (ha ha ha ha ha, je vous ai bien niquées bande de lopettes magiciennes, DU SANG POUR LE DIEU DU SANG ! DES CRANE POUR LE TRÔNE DE KHORNE !!!)

A refaire !!!

Dernière modification par Doc Grotznick (31-05-2015 10:44:22)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#11 31-05-2015 12:30:36

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Recherche joueurs de plateau samedi 30 mai

c'est clair que "chaos dans ton cul" c'est a etudier de plus pres big_smile et dire que tu nous a attendri avec la facon de te faire table raser par le pauv slanesh tongue


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB