Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 02-06-2015 17:33:06

DaneelR-Olivaw
Vétéran
Date d'inscription: 02-05-2014
Messages: 121

Reprise des soirées jeux du mardi, lieu reservé au initiés

Bonjour à tous,

comme annoncé précedemment, notamment dans ce sujet (http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=7090) et celui-là (http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=7004), les soirées jeux ont repris depuis 2 semaines dans un lieu que Khriskool désire garder secret (non en fait pas du tout, mais ça fait plus mystérieux que de dire qu'il ne veut pas que l'adresse soit publique pour cause de bon voisinage). Pour les conditions spécifiques je me reporte à ce que Khris balance sur le post en question : "Vous êtes tous les bienvenus pour venir jouer 7/24 sous les mêmes conditions qu'avant avec néanmoins quelques restrictions: les fumeurs et autres vapoteurs ne sont pas autorisés à fumer ni dans l'apartement, ni sur le balcon ou aux fenêtres, encore moins aux abords de l'immeuble et ce à des fins de préservation de nos fragiles santés, en particulier de la mienne et de discrétion par rapport au voisinage, il ne faut pas faire de bruit, ni dans l'appart, ni dans les parages." Plus éclairage en LED, frontales et lanternes (pas encore bougies) pour cause d'absence d'éléctricité.


L'horaire est le même que précedemment (a savoir 18H30) et les dates pour Juin sont les suivantes :

- mardi 2 juin(soit ce soir).
- mardi 9 juin.
- mardi 16 juin.
- mardi 23 juin.
- et enfin mardi 30 juin.


pour avoir l'adresse exacte me contacter moi, Khriskool ou Numéro 5 par message privé. Le lieu est a équidistance des terminus des lignes 4 (mairie de Montrouge) et 13 (Châtillon-Montrouge) soit approximativement à 30 minutes de la Lutèce en marchant sur les mains à l'envers.

Hors ligne

 

#2 03-06-2015 18:07:34

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4709
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: Reprise des soirées jeux du mardi, lieu reservé au initiés

Des que j'ai un mardi soir de dispo je passe vous voir smile


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#3 17-06-2015 12:19:25

Khriskool
Expérimenté
Date d'inscription: 02-05-2014
Messages: 72

Re: Reprise des soirées jeux du mardi, lieu reservé au initiés

Question bruit, tu repasseras Daneel... dans une dimension parallèle,  tu es sans doute un croisement entre le Hurleur et le Fauve!


Je te l'avais pourtant bien dit de ne pas me provoquer!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB