Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 16-10-2015 07:50:24

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [2015-2016] Inguiz Titi

Bon...


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#27 16-10-2015 15:29:56

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2624
Creepy Cryptes

Re: [2015-2016] Inguiz Titi

les sylvains, c'est comme le Barça, ils doivent défendre en attaquant ;o)

et l'action-samba était juste "normale" pour un sylvain, à base de beaucoup de 2+ avec relance perso et d'un peu de 3+ avec relance perso ou d'équipe.

merci encore pour le match, l'accueil, la bière, le résultat et la discussion sur diplo smile


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#28 18-10-2015 22:43:05

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2657
Inguiz Titi

Re: [2015-2016] Inguiz Titi

De rien ce fut un plaisir wink

BOn 4ème match.

Je regagne le toss, redécide de voir vraiment si c'est bien de botter, je recommence à jouer mon tour avec moins de 11 joueurs sur le terrain (1 Blessure sur la LOS).
Donc l'idée que l'on défend à 11 en bottant est vraiment une connerie.

Les norsques attaquent tranquillou, les elfes leur mettent un peu de pression et finalement ils se décident à marquer après une action risquée "inutile" (blocage à un dé du porteur de balle isolé alors qu'il avait le champ libre)


Les sylvains après quelques difficultés arrivent à égaliser 1-1 à la mi temps et 9-9 sur le terrains mon KO et ses 2 KOs reviennent pas.


2 ème mi temps je reçois.

Je rate mon ramassage (j'ai l'impression de revivre mon match contre Cosius), cela va d'ailleurs être la thème de cette deuxième mi temps le ratage de ramassage.
Je rate 3 rammassages à 2+ et un à 3+ relancé.

S'ensuit donc une grosse baston dans mon camp où j'ai une légère supériorité numérique (je fait un KO rapidement) mais sans effet vu que je rate mes ramassages.

Haktar me met une pression forte et au tour 15 mes armures craquent, une 2ème sortie et 2 KO plus tard et je ne peux plus jouer que 3 joueurs.
J'essaye de mettre des ZDT sur la balle, il me repousse dessus, la balle robondit à ses pieds.
Un 3+ (ramassage), 3+ (esquive) 2+ (GFI) plus tard il se vautre devant la ligne de TD concluant ce match par un 1-1 partout.

BOn, j'ai mon 2ème DDG pour le prochain match.

Pas sûr qu'il sera de trop.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB