Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 23-10-2015 10:46:04

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Fumbl : Joe le taxi remporte la WC Warm cup

Salut les gars,

dans quelques jours aura lieu la coupe du monde de Bloodbowl à Lucca, Italie. http://worldcup.luccini.it/
912 joueurs de plus de 20 nationalités vont tenter de reprendre le titre au Waterbowl (anglais que vous connaissez bien si vous etes venus au Lutecebowl ces dernières années)

Fumbl organisait ces dernieres semaines une compétition online individuelle et par équipe avec les règles de la coupe du monde.

Coté individuel sur les 8 qualifiés en play off 3 francais (FXII, Zoul et G16) se sont qualifiés et G16 a finit par perdre en finale dans un derby elfes noirs

Coté par équipe, la team "Joe le Taxi" dont 3 membres appartiennent a la lutececup (Bucks, Darkstorm et votre serviteur accompagné de simon_mlf nathaniel et geggster (un anglais)) vient de remporter la compétition par équipe avant même la fin des deux derniers matchs (on a gagné les 4 premiers matchs). Et comble du bonheur notre adversaire était les fameux waterbowl !!!!!

Espérons que nous serons en mesure de reproduire cet exploit dans 15 jours !

Dernière modification par Azzroag (23-10-2015 10:46:54)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#2 23-10-2015 11:43:38

nainfa
Champion
Date d'inscription: 20-12-2013
Messages: 586

Re: Fumbl : Joe le taxi remporte la WC Warm cup

Je cite mon post sur france bloodbowl :

Qui tient les paris qu'Azz perd sa partie de capitaine?

Je parie une bière, payable à la WC big_smile

Dernière modification par nainfa (23-10-2015 11:43:48)

Hors ligne

 

#3 23-10-2015 11:54:30

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Fumbl : Joe le taxi remporte la WC Warm cup

Jolie perf'.

Faut récidiver maintenant, pas le choix!!!
(Vous aurez un p'tit sujet ici pour nous tenir au courant e vos résultats au fur et çà mesure?)

Hors ligne

 

#4 23-10-2015 14:52:34

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: Fumbl : Joe le taxi remporte la WC Warm cup

ici non. mais sur le site de l'edf oui je pense. teamfranceBB sur google et tu trouveras


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB