Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 24-09-2015 08:59:37

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Blood Bowl 2 : la complainte d'un beta testeur

moi je constate juste que le temps de l'accord de confidentialité est depassé.
juste que nimes a raison.. et que pour etre allé plusieurs fois aux studios, leur avoir dit de voir des matchs en vrai ( meme de les inviter a des soirées multiplexe) histoire qu'il voient la chose de l'interieur et puissent avoir l'ambiance et une vue de la complexité tactique... bha ils ont pas eut le temps / l'envie / la volonté / l'argent / le droit  (rayez les mention inutiles)...
ya eut pas mal de remontés avec les beta testeurs, mais ca n'a pas suivi totalement derriere, et malgré les 8 mois de retard a la sortie
c'est bien dommage parce que malgré tout on pouvais voir que pour certain d'entre eux aux studio ca les interressait de faire un truc qui tenait la route... ou alors ils sont bon acteurs big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#27 02-10-2015 11:26:38

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: Blood Bowl 2 : la complainte d'un beta testeur

Il fait la une de canard PC avec une bonne critique.
Aucune allusion au jeu de plateau ou à la communauté. (A part en disant qu'il vaut mieux lire le LRB6 pour comprendre les règles et que le jeu n'est plus du tout soutenu par GW).

Avec leur campagne de pub importante (j'ai vu plusieurs fois le spot), on peux dire qu'effectivement c'est une autre communauté.
Importante, qui a l'impression de jouer à la même chose mais non.

Maintenant on peut faire partie des deux communautés et ce sera mon cas.


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#28 02-10-2015 11:50:00

Arkhandzar
Mythe
Lieu: Le Rheu
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 6370

Re: Blood Bowl 2 : la complainte d'un beta testeur

Ca ne donne pas envie de l'acheter sad

Mais bon le 1 commence à devenir désert !


[img]http://www.elyoukey.com/nafsig/?uid=419[/img]

Hors ligne

 

#29 02-10-2015 11:53:16

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Blood Bowl 2 : la complainte d'un beta testeur

Bah perso je joue au 1 pour deux raisons :
- Avoir une première approche d'un roster que je ne connais pas et le fait qu'il y'est moins de joueurs n'est pas négatif à ce niveau là --> Reste certainement ceux plus intéressés par le jeu que les graphismes.
- Avec des amis.

Bilan s' ils gardent les serveurs de jeu ça me va.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#30 04-10-2015 10:02:33

Nîme l'Ancien
Champion
Date d'inscription: 19-11-2011
Messages: 634

Re: Blood Bowl 2 : la complainte d'un beta testeur

De notre côté sur le Franco Bowl on continue sur BB1 en attendant que ça s'améliore et quoi qu'il arrive, j'organiserai toujours régulièrement des compétitions type "tournoi vis à vis" avec ce support en mode Direct IP avec l'éditeur d'équipe (du coup, pas besoin des serveurs).

Hors ligne

 

#31 04-10-2015 19:19:08

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Blood Bowl 2 : la complainte d'un beta testeur

si yen a un qui veux tester avant de l'acheter ( au cas ou) faites signe en mp big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#32 04-10-2015 22:31:52

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: Blood Bowl 2 : la complainte d'un beta testeur

Du-coup,

On plonge toujours avec tacle plongeant si on à la balle en main ?

xD

Quelle daube ce jeu hahaha

Hors ligne

 

#33 04-10-2015 23:50:03

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Blood Bowl 2 : la complainte d'un beta testeur

En même temps, pourquoi tu files la balle à un tacle plongeant big_smile


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#34 05-10-2015 16:18:55

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: Blood Bowl 2 : la complainte d'un beta testeur

et puis 50¤ pour un truc ou il va falloir acheter les équipes suivantes  -_-

Hors ligne

 

#35 05-10-2015 17:01:19

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Blood Bowl 2 : la complainte d'un beta testeur

Honnêtement 50 ¤ si le jeu est vraiment bien fait et vue les heures dans ce cas qu'il serait possible de passer dessus.
C'est pas la mort même en devant acheter d'autres équipes. (Du moment que tu peux affronter des équipes que tu n'as pas.

Et puis il y'aura des soldes un jours ou l'autre.

En tout cas parait qu'ils ont déjà fait plusieurs corrections.
peut être que dans 6 mois le jeu vaudra le coup.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#36 05-10-2015 17:19:18

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: Blood Bowl 2 : la complainte d'un beta testeur

ça dépend a combien il te font payer l'équipe complémentaire parceque a 10¤ le bout ca fait cher le gif :P

Hors ligne

 

#37 05-10-2015 17:48:36

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4637
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Blood Bowl 2 : la complainte d'un beta testeur

Bof, il finira bien par avoir une ultimate édition soldée sur Steam.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#38 05-10-2015 19:10:53

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: Blood Bowl 2 : la complainte d'un beta testeur

A priori l'idée serait autour de 7$ par team, et aucun bundle a ete annoncé. Je reste en mode non.


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#39 16-10-2015 16:06:11

TheMickys
Vétéran
Date d'inscription: 10-07-2014
Messages: 174

Re: Blood Bowl 2 : la complainte d'un beta testeur

Quaned meme l ihm est vachement plus chiadée les contenus beaucoup plus clair , et les anim graphiques beaucoup plus immersifs. D un point de vue purement logiciel ils ont mis plutôt le paquet sans faire de chute

Hors ligne

 

#40 16-10-2015 16:07:15

TheMickys
Vétéran
Date d'inscription: 10-07-2014
Messages: 174

Re: Blood Bowl 2 : la complainte d'un beta testeur

Sur le site de la fnac le jeu tourne autour d une trentaine d euros livraison offerte

Hors ligne

 

#41 16-10-2015 16:08:49

TheMickys
Vétéran
Date d'inscription: 10-07-2014
Messages: 174

Re: Blood Bowl 2 : la complainte d'un beta testeur

Version cd pour au final l avoir sur steam lol

Hors ligne

 

#42 30-11-2015 21:59:26

ico14
Rookie
Date d'inscription: 30-11-2015
Messages: 1

Re: Blood Bowl 2 : la complainte d'un beta testeur

Bonjour,

Je suis nouveau et je voulais juste réagir un peu pour le plaisir de vous chatouiller Smile

Pour me situer je suis ancien joueur de Magic, Warhammer Battle et fraichement dépucelé BB 2 (une trentaine de match) sur PS4, apparemment faut préciser 2 car ca semble un autre jeu...

Je vous trouve vachement dur avec le jeu de Cyanide. Alors ok vous êtes ce qu'on pourrait appelé un noyau dur, des hardcores gamers, mais je vous trouve un peu excessifs.

1/ C'est déjà un miracle de voir un tel jeu débarque sur console ! Il ne fera jamais un carton de par le type de jeu que c'est. Combien il y t'il de joueur vis a vis dans le monde ? Ils ont déjà du mal a pondre un jeu de rugby potable, parlons même pas d'un jeu de hand... Donc pour que les gars décident de s'y coller c'est déjà un sacré pari. Petit cocorico, c'est des Français ! Un peu de reconnaissance quand même.

2/ Le jeu coute déjà moins cher que d'autre de base 60$ environ (oui je parle en dollars tabarnak!), la plupart des gros jeux sont a 70 ou 80. Le jeu est sorti il y a peine 2 mois et pour ce qui cherche un minimum il y a moyen de l'avoir a 35 !

3/ Concernant les DLC, c'est une politique dont je ne suis pas fan je suis d'accord, mais je peux comprendre pour des petits studios, surtout quand le jeu est moins cher a la base. Puis c'est le nouveau modèle économique des jeux malheureusement. Par contre si c'est bien ca, 7$ l'équipe, c'est même pas le prix d'un paquet de clope. Vu la durée d'un match je compte pas acheter toutes les races et monter une équipe de chaque... Quand on jouait 3 potes a Warhammer Battle, sur la table on pouvait avoir facilement plus de 1000e de figurines à 3 !

4/ Franchement lire que BB2 est une daube faut être de mauvaise foi, le jeu est plus que correct, très beau (je sais c'est pas la priorité), accessible pour des nouveaux avec les inconvénients que ca apportent de Kevin Chaos full châtaigne/griffe/écrasement qui se paluchent rien qu'en faisant une cage alors qu'il met un frénétique au coin... Bref il y a plein de références (bon et mauvais passeur pour les inconnus, énorme !), l'ambiance est là, ya quand même du travaille derrière, certain ne se rende pas compte des étapes de création d'un jeu vidéo on dirait, alors oui il manque des trucs, surement plein comme toujours, mais les gars qui ont fait le jeu aime ce jeu, ca se sent, sinon ils ne se seraient pas lancer dans un projet aussi risqué, car on parle pas d'Assasin Creed 12, des lapins crétins, de mario 40 et fifa 1000, ca va pas payer tant que ca, réveillez vous on parle seulement de BB. Des peux vertes qui cartonnent des elfes qui sentent bons ca intéresse que peu de personne comme nous...

5/ Alors pour conclure moi je kiffe, je découvre un nouveau jeu avec des codes que je connais bien. Je remercie Cyanide qui me permet de repartager ce genre de trip avec mon pote en France via ma PS4. Et ca ne peut que apporter du bon a BB car on en parle au moins et ca peut ramener du monde, la preuve j'ai atterrie ici...

Merci de m'avoir lu.

Hors ligne

 

#43 01-12-2015 00:08:33

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2641
Inguiz Titi

Re: Blood Bowl 2 : la complainte d'un beta testeur

ico14 a écrit:

Bonjour,

Je suis nouveau et je voulais juste réagir un peu pour le plaisir de vous chatouiller Smile

Pour me situer je suis ancien joueur de Magic, Warhammer Battle et fraichement dépucelé BB 2 (une trentaine de match) sur PS4, apparemment faut préciser 2 car ca semble un autre jeu...

Je vous trouve vachement dur avec le jeu de Cyanide. Alors ok vous êtes ce qu'on pourrait appelé un noyau dur, des hardcores gamers, mais je vous trouve un peu excessifs.

1/ C'est déjà un miracle de voir un tel jeu débarque sur console ! Il ne fera jamais un carton de par le type de jeu que c'est. Combien il y t'il de joueur vis a vis dans le monde ? Ils ont déjà du mal a pondre un jeu de rugby potable, parlons même pas d'un jeu de hand... Donc pour que les gars décident de s'y coller c'est déjà un sacré pari. Petit cocorico, c'est des Français ! Un peu de reconnaissance quand même.

2/ Le jeu coute déjà moins cher que d'autre de base 60$ environ (oui je parle en dollars tabarnak!), la plupart des gros jeux sont a 70 ou 80. Le jeu est sorti il y a peine 2 mois et pour ce qui cherche un minimum il y a moyen de l'avoir a 35 !

3/ Concernant les DLC, c'est une politique dont je ne suis pas fan je suis d'accord, mais je peux comprendre pour des petits studios, surtout quand le jeu est moins cher a la base. Puis c'est le nouveau modèle économique des jeux malheureusement. Par contre si c'est bien ca, 7$ l'équipe, c'est même pas le prix d'un paquet de clope. Vu la durée d'un match je compte pas acheter toutes les races et monter une équipe de chaque... Quand on jouait 3 potes a Warhammer Battle, sur la table on pouvait avoir facilement plus de 1000e de figurines à 3 !

4/ Franchement lire que BB2 est une daube faut être de mauvaise foi, le jeu est plus que correct, très beau (je sais c'est pas la priorité), accessible pour des nouveaux avec les inconvénients que ca apportent de Kevin Chaos full châtaigne/griffe/écrasement qui se paluchent rien qu'en faisant une cage alors qu'il met un frénétique au coin... Bref il y a plein de références (bon et mauvais passeur pour les inconnus, énorme !), l'ambiance est là, ya quand même du travaille derrière, certain ne se rende pas compte des étapes de création d'un jeu vidéo on dirait, alors oui il manque des trucs, surement plein comme toujours, mais les gars qui ont fait le jeu aime ce jeu, ca se sent, sinon ils ne se seraient pas lancer dans un projet aussi risqué, car on parle pas d'Assasin Creed 12, des lapins crétins, de mario 40 et fifa 1000, ca va pas payer tant que ca, réveillez vous on parle seulement de BB. Des peux vertes qui cartonnent des elfes qui sentent bons ca intéresse que peu de personne comme nous...

5/ Alors pour conclure moi je kiffe, je découvre un nouveau jeu avec des codes que je connais bien. Je remercie Cyanide qui me permet de repartager ce genre de trip avec mon pote en France via ma PS4. Et ca ne peut que apporter du bon a BB car on en parle au moins et ca peut ramener du monde, la preuve j'ai atterrie ici...

Merci de m'avoir lu.

La différence de point de vue est que tu découvres le jeu.

Nous on est des joueurs du jeu de plateau.


Forcément, les points de vues ne peuvent être les mêmes.



C'est comme si tu regardes "Je suis une légende" après avoir lu et apprécié le livre ou sans l'avoir fait.
Dans le premier cas, tu vas avoir du mal à aimer le film vu le nombre de trahisons par rapport au livre, dans le deuxième cas ce sera plus facile


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#44 27-06-2016 15:25:14

melphios
Commissaires
Lieu: Xort'y
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2966
Torcy Shadows Chiefs

Re: Blood Bowl 2 : la complainte d'un beta testeur

Au cas ou ça interresse du monde a carrefour bb2 est à 10¤

Hors ligne

 

#45 27-06-2016 20:35:25

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: Blood Bowl 2 : la complainte d'un beta testeur

ils te donnent 10e si tu les débarrasse d'un ?
lol

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB