Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 22-03-2016 12:34:06

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Découverte de la Lutèce

Salutations amis fans de Bloodbowl.

Je suis un néo-coach de Blood Bowl qui a découvert la Lutèce à la Waaagh Taverne, grâce à un match entre les Hauts Elfes d'un certain Mickaël et les Nains du Chaos d'un certain Alexandre (je ne connais pas leurs pseudos). J'ai donc été intéressé par cette organisation qui permettait de se rencontrer autour d'un des jeux les plus importants de l'histoire.

Je suis Yasser, 19 ans, étudiant à Paris 7, Algérien venu depuis la rentrée pour décrocher un diplôme (Maths, Informatique et Linguistique).
Mon pseudo depuis quelques années déjà est Decksign et j'ai découvert les BloodBowl grâce aux crédits de Warcraft III : RoC où une courte séquence y fait référence; ensuite j'ai joué à un jeu d'Ankama qui a été arrêté depuis BoufBowl avec un principe similaire, mais des règles bien différentes.
Depuis Septembre je suis sur BloodBowl II et c'est assez amusant à jouer.

Je n'ai pour l'heure jamais fait de partie plateau, j'espère donc vite apprendre et pourquoi pas faire la coupe en chocolat (on m'a soufflé qu'une équipe cherchait un coach).

Ayant lu qu'il y aurait quelques événements cette semaine, je compte bien m'y rendre donc rendez-vous Mercredi et Jeudi pour des présentations plus chaleureuses.

Hors ligne

 

#2 22-03-2016 14:05:51

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: Découverte de la Lutèce

bienvenu à toi. je serais présent jeudi soir. donc au plaisir de te croiser de visu


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#3 23-03-2016 09:54:22

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4706
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: Découverte de la Lutèce

bienvenue parmis nous smile

Pour les evenements de cette semaine
Ce soir a la petite maison il n'y aura qu'un seul match a priori ... par contre il implique l'equipe qui recherche un coach et qui est mercenarisé par Budmilka pour la J13 smile
Demain a la whaaag il y a un peu plus d'activité prévue smile


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#4 23-03-2016 18:32:11

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: Découverte de la Lutèce

C'est l'équipe avec laquelle on ne gagne que si l'adversaire joue du low-tier.

Hors ligne

 

#5 24-03-2016 00:03:17

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9907
Nemosus Corsairs s2

Re: Découverte de la Lutèce

Vous parlez de quelle équipe ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#6 24-03-2016 00:26:59

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: Découverte de la Lutèce

Hey :3

Bienvenue à toi, et n'hésite pas à venir nous voir en sortie


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#7 24-03-2016 09:26:25

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: Découverte de la Lutèce

lepropre a écrit:

Vous parlez de quelle équipe ?

celle de scampi je pense


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#8 24-03-2016 10:03:29

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9907
Nemosus Corsairs s2

Re: Découverte de la Lutèce

Il s'en sort plutôt pas mal le scampi avec cette équipe.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#9 24-03-2016 14:08:53

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3415
Dans la peau de Jérôme

Re: Découverte de la Lutèce

lepropre a écrit:

Il s'en sort plutôt pas mal le scampi avec cette équipe.

Merci cool !!


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#10 24-03-2016 14:21:31

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9907
Nemosus Corsairs s2

Re: Découverte de la Lutèce

Et le buld aussi big_smile


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#11 25-03-2016 21:17:48

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: Découverte de la Lutèce

Apres en avoir discuté avec Pedro, Azzroag et Budmilka, on m'a conseillé de prendre les mlf pour finir la saison (l'equipe elfes noirs de scampi).

N'ayant pas les figurines, on m'a rassuré en me disant que certains d'entre vous pouvez m'en prêter le temps des matchs.

Donc j'aimerai bien savoir comment tout ceci peut se goupiller.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB