Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 22-12-2015 04:15:27

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: La balade des Daltons

Les 1 de scampi, c'est comme les votes blancs, faudrait qu'ils comptent... Merci doc smile


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#52 06-01-2016 15:15:33

Grotngrom
Vétéran
Lieu: banlieue sud
Date d'inscription: 03-08-2011
Messages: 149

Re: La balade des Daltons

Bien content d'être repassé faire du tourisme par ici moi !

Géniaux ces CR, bravo Doc, je suis fan !


Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes !

Hors ligne

 

#53 15-01-2016 16:45:27

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: La balade des Daltons

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xat1/v/t1.0-9/12494750_532961646859109_2241347430435500077_n.jpg?oh=a7274de98ac969aaee15cab2e8ad1093&oe=57067A47


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#54 18-01-2016 13:35:40

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: La balade des Daltons

J'adore !!!

Hors ligne

 

#55 21-01-2016 09:55:13

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: La balade des Daltons

Se remettre d'un match contre Scampi ça prend du temps mais on fait enfin notre rentrée ce soir contre le représentant le plus massif des Brothers of No Mercy.


Les chevaux des Daltons piaffent nerveusement devant le sinistre tableau.
Sous la lune blafarde, un portail en bronze leur barre la route.
La moitié de l'obstacle, à moitié mangé par le vert de gris, grince sur ses gonds.
L'autre battant est immobile, calé par un cadavre, lui aussi à moitié dévoré.
En écartant les pans de végétation on peut lire "Cimetière Alkemy et fils : satisfait pour l'éternité ou remboursé"


- C'est la planque idéale, le blanchisseur chinois du patelin m'a affirmé que le patron est mort depuis des années

- Il a dit que c'était un bon client parce que le linge noir se facture plus cher. Vous avez compris ce qu'il voulait dire ?

- A ce propos, vous trouvez pas ça bizarre qu'il nous ait donné un sac de fringues à lui livrer ? Je veux dire s'il est mort ?

- Ho, moi je suis pas contrariant, si on insiste pour me donner des vêtements gratuits, je ne vais pas me battre.

- Oui enfin... vu la taille... on vient surtout d'hériter de nouvelles toiles de tentes.

- C'était un peintre homosexuel ? Ce n'est pas gentil de lui voler son travail.

- Tais toi Averel... Entrons les gars... il commence à gentiment cailler.

- Ma dit toujours qu'il ne faut voler que les banques ou l'Etat.

- Tu nous fatigues Averel....

Après quelques renaclements, la petites troupe franchit le portail et se faufile entre les tombes d'où commencent à se faire entendre de faibles grattements.

A l'angle d'un monument funéraire à moitié effondré dédié aux victimes du Whisky Powder Gun, une main blafarde, large et griffue vient racler la pierre humide. Une masse informe de chair putrides et de cheveux fait son apparition, barrée d'une large balafre, grande comme un four et garnie de crocs tordus.

.... avant demain matin, il n'y aura pas qu'Alice qui sera couverte de chaines....

Dernière modification par Doc Grotznick (03-02-2016 08:57:50)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#56 01-02-2016 15:43:26

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: La balade des Daltons

Mais qu'est ce que c'est que ce délire ?

Tout était prêt pour faire tomber les Daltons dans un piège, mais les nécromantiques se sont fait surprendre par une meute de fans venue les submerger alors qu'ils se tenaient en embuscade.

- Oncle Jim ! Oncle Marcel ! Emette ! foncez !!!!

Profitant des brèches dans l'attaque nécromantique, les despérados foncent faire des grimaces au porteur de balle. Une tactique efficace puisque ce dernier décide de blitzer pour se dégager. C'est une double flèche qui sort mais, heureusement, Alkémy oublie que les loups garou ont frénésie et il peut donc s'en aller sans esquive (c'est beau, on aurait dit du Merlin smile ).

Les Dalton doivent jouer à 10 puisque Gag rate 5 jets de débile d'affilé.

- C'est pas grave, on s'enterre dans la plaine et on attend.

Le solide double rideau gobelin tient plusieurs tour, et Melphios commence à perdre patience.

Maudits nabots ! Les gars ! On s'infiltre par la gauche.... il suffit de coucher ce gobelin là et... il reste debout ? On va devoir mettre quelque paquets alors... le plus important, c'est que celui là soit mis au sol....
http://media.tumblr.com/1cf76ed95af38871cf30907d851b6e5a/tumblr_inline_mlfmtoUBOq1qz4rgp.jpg
Celui là.. LA

même pas ?


j'ai besoin d'une aspirine.


Jo se frotte les mains, sa famille n'a pas failli à sa réputation de ramassis de vilain tenieux. Bill est debout accroché par les dents aux bottes du pilier de cage. Il peut faire un blocage à un dés qui ouvre à Jo un espace juste assez large pour y glisser une tronçonneuses.

MRRROOOOOOOOOOOWWWW

Vent Gris hurle de douleurs (venez pas me faire chier avec la SPA, il s'en est sorti sans bobo). La balle rebondit plusieurs fois avant d'être attrapée par Averel à qui l'on fait croire qu'un soufflé de coyote aux fourmis rouges l'attend de l'autre bout du terrain.

Il court, court, court.
La lumière est au bout du couloir.
Un couloir qu'il est vachement long quand même.
Et pis sombre aussi.
Ailleuh put... de cailloux !!!!
Le ballon tombe au sol et ne bougera plus. Averel passera les dernières secondes de la mi temps à discuter avec les taupes.

0 à 0 à la fin de la mi temps.

Les Daltons sont confiants pour la seconde mi temps, toute la famille est encore présente et un zombie est écrabouillé sur la Los : Gag s'est enfin réveillé..... mais pas pour longtemps, il se rendormira pour le reste de la partie.
Les despérados tendent un piège pendable aux créatures de la nuit d'Alkemy : ils exposent volontairement le porteur de balle à un blitz de loup garou de manière à ce que le lycantrope velu se retrouve fatalement au contact de la tronçonneuse et que personne d'autre ne puisse venir gêner les gobelins.

Ca ne rate pas : toute l'équipe des GOT se faufile dans leur dos une fois la balle dans l'herbe, mais sans pouvoir mettre une seule zone de tacle sur la gonfle. La tronçoneuse dérape mais pas le poing d'un autre gobelin.
La balle est reprise et Alkemy a dramatiquement aminci la défence devant les deux Trolls et le boulet qui tournicoti tourncoton.

Hin ! Hin ! Hin ! Du gateau
http://media4.canal-plus.net/image/61/9/joe02.14619.55.png

Oui mais avec une lime dedans : deux golems en défense peuvent suffir si les deux Frankestein décident de ne pas bouger d'un pouce.

Nous voila réduit à tenter des esquives qui ne marchent évidement pas à tous les coup. : Emette tombe lourdement au sol avec un rebond... disons discutable.

Lady s'élance passe à proximité de Grat, tacleur plongeant de son état sans le voir et esquive, toujours sans le voir.

- J'ai fait 6 au dès
- non mais sans rire, tu sais qu'il a tacle plongeant lui ?
- tacle quoi ?
- laisse tomber....
- Bon c'est pas tout ça, et si on se mettait à table ? Viens j'ai aménagé une salle de pal... Heeuuuu de bal :

http://8840-presscdn-0-18.pagely.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2014/04/redwed.jpg

Mes gobelins étant tous collés au moment de la fatidique esquive ratée, une mêlée furieuse s'engage au centre du terrain dans laquelle les faibles Dalton ne peuvent pas avoir le dessus.

Les flashs pleuvent, je me fais percer les armures 5 fois en un seul tour et Lady sort victorieuse du mole, le ballon à la main, tandis que toute la famille Dalton vomit devant autant de chatte. Jo en profite pour prendre un match d'ITT.

Ca pour martyriser du gobelin il y a du monde mais pour éviter de se faire égorgée par Sean Bean, il n'y a plus personne.

Les deux ou trois gobelins encore sur leurs pieds tentent un retour héroïque mais rien n'empêchera les GOT de marquer.

Victoire des GOT 1 à 0.

Bien joué enfoiré d'Alkemy big_smile

Dernière modification par Doc Grotznick (05-02-2016 17:12:09)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#57 01-02-2016 15:56:47

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9946
Nemosus Corsairs s2

Re: La balade des Daltons

Doit-on comprendre en lisant ton message que la ballade des Daltons c'est arrêtée en plein vol ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#58 01-02-2016 16:28:00

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: La balade des Daltons

Une erreur de manip' de ma part.

Je passerai plus tard pour une correction orthographique.

Ce soir, je dois me faire sucer à mort par Pedro.

Dernière modification par Doc Grotznick (01-02-2016 16:36:39)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#59 02-02-2016 12:51:53

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1847
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: La balade des Daltons

La suite, la suite, suite !!!!
Pedro et Laraigne n'ont pas apprécié le sang daltonien ^^


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#60 02-02-2016 14:08:14

pedro
Da Ex Préz'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4709
Site web
Piano Sano Glorioso

Re: La balade des Daltons

on a un peu eu l'impression d'etre des cailloux du pénitencier juste devant Joe
on s'est fait rosser quoi big_smile


Bientot, oui bientot
je pourrais a nouveau faire des tournois!!!
.....    ou pas

Hors ligne

 

#61 02-02-2016 20:29:37

capopik
Légende
Lieu: Paris 20
Date d'inscription: 11-09-2011
Messages: 1481

Re: La balade des Daltons

Rosser.
Diantre ! Que je batte ma coulpe jusqu'au trépas si j'ouie ceci plus de deux fois durant la decenie.

Que les faquins de ce lieu se rassurent, je vais traduire.


Il s'est fait peter la rondelle par cet encule de doc qui n'a sans doute pas pu s'empêcher en fin de match de lui demander si il suçait en sus big_smile

Hors ligne

 

#62 02-02-2016 21:08:15

nainfa
Champion
Date d'inscription: 20-12-2013
Messages: 586

Re: La balade des Daltons

Moi je dis les mecs Capo, ca lui manque le bloodbowl big_smile

Hors ligne

 

#63 02-02-2016 23:43:59

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: La balade des Daltons

Y'a moyen. big_smile


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#64 04-02-2016 17:53:36

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: La balade des Daltons

capopik a écrit:

Rosser.
Diantre ! Que je batte ma coulpe jusqu'au trépas si j'ouie ceci plus de deux fois durant la decenie.

Que les faquins de ce lieu se rassurent, je vais traduire.


Il s'est fait peter la rondelle par cet encule de doc qui n'a sans doute pas pu s'empêcher en fin de match de lui demander si il suçait en sus big_smile

je m'offusque !!!! on m'a rien pété du tout !!


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#65 04-02-2016 18:58:23

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: La balade des Daltons

Et voici la douloureuse histoire de la lutte entre le mal et la bêtise.

Notre histoire commence par une nuit sans lune, dans un restaurant sans lumière, face à un coche sans âme…..


....Trois être décharnés et mélancoliques, devisent.....

- Hô horloger céleste ! Essuie le  boitier de cette montre ronde
Laisse nous contempler l’astre qui chaque soir mon âme sonde
Qu’avant peu, les yeux aux aguets, alertes et vigilants
Nous contemplions les petits pois verts qui prétendent jouer
Qu’ils fassent un pas, un seul, et nous leur montreront comment
Dans les cryptes de goûts l'on s’amuse de la main et du pied.
-Très joli
- Très fin
- Hô oui bravo
…. Vazy d’faire vos relou là….


KRUNCH !!!!


Gag et Moute s’essuient les pieds, afin d’en ôter les restes des trois infortunés esclaves que Pedro avait placés sur la LOS.

- C’était qui ces pieds tendres Jo ?
- Je sais pas mais il y en a encore plein là bas Jack.
- Ca tombe bien, après le vol de la dernière fois, j’avais besoin de me détendre


La balle bien callée entre les mains d’Averel, les Dalton avancent prudemment en dodelinant de droite à gauche. L’arbitre ayant fini ses heures de travail, les deux équipes s’en donnent à c½ur joie niveau tentative d’agression. Mais un des deux camps y met plus d'enthousiasme.

- Créature vulgaire, ta vue m’insupporte
De l’haleine que tu exhales aux guenilles que tu portes
Puisque nous ne pouvons point atteindre le ballon
Permet moi, beau sire, de te faire déguster mes crampons


CRAAAACK

Deux gobelins sont sortis sur agression, dont Oncle Jim et son tacle plongeant ce qui ralentit passablement l’avancée du gang des Dalton et rétablit l’équilibre. Les Vampires temporisent et essayent de prélever un gobelin à la fois. Mais les deux trolls finissent par arriver au contact de Kimberley qui ne se laisse pas démontée (enfin pas tout de suite) :

- J’eusse préféré me retrouver face à un joueur
Qui fasse preuve d’un peu de lettre et d’esprit
Tout ce qu’il oppose à ma pensée, mon légitime mépris
C’est une masse de muscles, et une terrible odeur
Prend garde trolle, car ma colère est une houle….

- Que j'calme derechef par un gros cou d’boule.


Le choc, terrible, envoie les deux protagonistes au sol. Moute s’en tirera avec un gros bleu, mais Kimberley devrait composer son prochain décasyllabe dans le coma.
La perte d’un vampire est rude pour les fils de la nuit, mais celle de deux esclaves supplémentaires achève leur espoirs d’empêcher les Dalton de marquer.

1 à 0 à la mi temps

Grace à l’immense paquet d’or qu’ils ont gardé de leur descente chez le révérend Basurdi (4 bribe grâce au coup d’envoi), Jack parviendra à utiliser son boulet pendant toute la partie.
De l’autre coté des vestiaires, c’est un peu moins la joie.

Debout les morts joyeux ! Brisez vos rêves ! Ouvrez vos yeux !
Ces petits insolents se croient un peu trop chez eux
Mais je vous le demande : est ce ainsi que nous allons en finir ?
.
.
.
Ferme ta gueule Barnabé, on veut continuer à dormir.


1 seul KO de retour chez les vampires sur 4 tentés, il faut reconnaître que c’est peu, et c’est donc à 9 contre 11 qu’ils doivent partir à l’assaut.
Le coté gauche est promptement infiltré par les vampires et tout aussi rapidement pressurisé par les gobelins qui montent un double rideau devant et collent un tacle plongeant sur le coté.
Les Dalton en profitent pour expérimenter une tactique révolutionnaire : utiliser le chaîne et boulet en safety.

Et ça marche ! Il se place pile poile là où ça fait chier.

En arrière, les quelques esclaves laissés en retrait pour bloquer les trolls prennent chers pour la cause : deux sorties supplémentaires.  Débarrasser de leurs chaperons, Gag et Moute se rabattent sur les arrières du PSG tandis que les gobelins situés devant provoquent deux autres KO.

-Messire, maitre vénéré, que devons nous faire ?
Nous ne sommes plus que cinq collés à la ligne de touche
Les petits verts sont devant, les gros bleus derrière
J’ai bien peur que pour nous l’horizon se bouche
Par quel moyen pourrions nous repartir vers l’avant ?

-Très simplement mon brave Martin, JE VAIS BOIRE TOUT TON SANG

-Quoi ? Mais c’est complètement c… ouaaaiIIILLeeeuu mmmh ho ouiiiii.

-Mordre ce serviteurs n’était peut être pas très utile.
Sans lui pour garder nos flancs nous ne sommes plus très sur
Franchement dans ce match, nous subissons tuile sur tuile
Hey, encore une relance brulée sur une transmission malhabile !


A force de compresser les restes de l’équipe vampirique, les Dalton ont une occasion de pousser le vampire porteur de balle à un dés dans la foule.
Le dès roule : crane, il reroule, crane. Pedro pousse un hululement de plaisir. Blitz et couche mon glissade contrôlée, puis va marquer tour 15.

-Cette fois çi mes amis nous tenons notre revanche
Même malmenés nous y sommes bien parvenus
Franchir la ligne d’embut, d’un viril coup de hanche
Le moment en venu de quitter votre sommeil incongru.

-Qu’est ce que t’as pas compris la dernière fois trou du cul ?

-Ouais laisse nous dormir.

-Bien dit ! C’est toujours les même qu’on suce !

-Heu moi je veux bien y retourner.
tongue

Un seul KO sur 4 revient chez les vampires, ce qui laisse deux tours pour marquer à 10 contre six, la chose paraît faisable surtout quand un rocher écrase un des serviteurs placés sur la los.
Le rebond est parfait, le ramassage une formalité, trois gobelins sont en position de marquer. Ils sont immédiatement collés par les trois derniers joueurs valides du PSG. Un blitz à deux dés, une transmission et un petit paquet plus tard, Grat marque le deuxième touchdown de la victoire.

2 à 1 pour les Dalton !

Qui qui c’est qui a encore laissé la boite à moule grande ouverte ? lol

Prochaine étape : Garden
Tous ces frénétiques entre les mains d'un coach qui connait son affaire.
Je ne suis guère confiant. neutral

Dernière modification par Doc Grotznick (06-02-2016 11:23:56)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#66 05-02-2016 15:25:32

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: La balade des Daltons

tu envoies du reve mon grand. plus que quelques points à grapiller pour les PO. mais si tu finis dans les tetes de series (8 premiers) alors la je dis champagne (et c'est moi qui offre) !


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#67 05-02-2016 16:25:08

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: La balade des Daltons

Ca lui permetrat de se consoler de la mort de son equipe juste avant les Plays-off smile

Hors ligne

 

#68 05-02-2016 20:49:25

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: La balade des Daltons

Dis donc, ça vire à l'obsession chez toi.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#69 06-02-2016 10:45:57

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4059
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: La balade des Daltons

Superbe résumé!!!!!

C'est beau Herr Doktor Grotznick!

Hors ligne

 

#70 23-03-2016 12:37:12

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4640
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: La balade des Daltons

Certains d'entre vous le savent, des soucis dans ma vie privée m'ont éloigné du monde de la fig.

Je vais quand même tenter de vous faire un résumé rapide des trois derniers match.

J10 contre Garden

Première mi temps

Les kornu attaquent comme des fous furieux qu'ils sont mais la famille Dalton tient le choc. De mémoire, on matraque le buveur de sang au sol pour qu'il n'aide pas ces petits copains, Garden fait une erreur en blitzant mon glissade controlé/tacle plongeant et se retrouve au sol pour avoir tenter une esquive après l'avoir poussé deux fois. La route vers le porteur de balle est ouverte, mais Averell paye son as rr as pour l'unique paquet à mettre afin de bloquer à deux dès.

Garden marque tour 8 et et me décoche un sourire de fouine que j'efface immédiatement en réussissant mon one turn.

1 partout à la fin de la mi temps

Deuxième mi temps

Les sorties commencent à s'accumuler en faveur de la famille infernale de coyotes de l'Ouest. On ne savait alors pas que l'on s'engager dans une mi temps complètement folle.
Incompétent comme pas 2 (est sans doute un peu perturbé par le fait que la moitié des joueurs de Garden étaient des gobelins), les Dalton laissent distraitement leur flanc ouvert à un blitz à un dé sur le porteur. La balle rebondit pour être récupérée par un joueur inattendu : un des trolls de l'équipe.

"Bon, j'active le troll pour avancer avec la balle... c'est bon il est pas débile"
retour du sourire de fouine
"Qu'est ce qu'il y a j'ai dit une connerie ?"
"Faut faire une esquive mon vieux"
"Pourquoi ? Tu n'a pas de joueur à coté"
"Si... celui là"
"Ha oui, je l'avais pas vu"

Bref, je fais preuve d'un coaching de qualité.

Garden couche le troll, récupère la balle et commence à s'enfuire tandis que mes armures se mettent à craquer violemment.

"GAAAAAAAAG ! Lance lui un putain de Gobelins dans la gueule !!!!"
Après quelques secondes d'hésitation, Gag attrape Pa Dalton (à qui personne n'a du reste demandé son avis), et d'un gest auguste digne de Peyton Manning lui fait parcourir à mach 2 la distance qui le sépare.
.
.
.
.
.
De l'oeil de mon autre troll.

Phobies franchit ma ligne d'embut à moitié mort de rire.

Défaite 1 à 2, ou comment laisser s'échapper un match qu'on avait complètement dans la main.

J10 contre le Chaos de Nicap/Budmilka

Un match contre deux caochs différents.

Première mi temps

Pas grand chose à en dire, je déroule sur un adversaire d'une confondante médiocrité qui prétend ne pas pourvoir m'arrêter sous prétexte que je sort 4 joueurs sur les deux premiers tours de mon attaque. Je marque tour 8 en baillant.

Ce gros naze de Nicap se barre la queue entre les jambes prétextant une histoire de fille malade ou je ne sais quoi BOUUUUUUHHH.

C'est le coach assistant Budmilka qui prend sa place, après avoir remis une mystérieuse note de frais concernant l'achat de 60 kg de savon noir.

Deuxième mi temps

La différence de talent se fait immédiatement sentir : Une mi temps à sens unique, mais pas dans le même que la première.
Grosse pression offensive des Chaotiques qui forcent à faire des esquives souvent ratées dès la première tentée. Budmilka joue la sécurité et marque tour 7 après un acte de bravoure d'un gobelin qui sort le flash à deux dès contre après être entré dans la cage.

Match nul 1 partout

J13 contre Krall

Un coach subtil aux commande d'une équipe qui l'est un peu moins. Nous bénéficions de l'aide de Nobla et de 3 bribes pour le match, ainsi que la carte coup bas la plus nul du monde : on plaque automatiquement un joueur adverse à la fin de mon tour à condition qu'il soit à coté d'un de mes joueur N'AYANT PAS ETE ACTIVE DE TOUT LE TOUR ! WTF !!!!!

Donc en gros, il faut que j'amène un joueur au contact du porteur de balle au cours d'un tour, que je prie pour que l'adversaire n'y touche pas pendant son tour, que je ne le bouge pas pendant le tour suivant et seulement à la fin de ce tout là, j'ai le droit de faire tomber le porteur de balle, sauf que c'est à l'autre de jouer.

Complètement con.....

Première mi temps

Nous gagnons l'engagement, sortons deux joueurs sur KO et tendons un piège grossier aux buveur de sang qui se jette à deux pieds jouit dedans : il tue le tronçonneur mais se prend une blessure légère non régénérée.
Les Dalton lave les vitres du saloon avec un splendide gauche droite et marquent sous un poil de pression (et sous la pluie) tour 6. Les Démons de Khorne ne parviennent pas à égaliser et se préparent à attaquer en deuxième mi temps.

Nous menons 1 à 0 à la mi temps.

Deuxième mi temps

La défense commence bien puisque je parvient à placer deux tacles plongeants dont un glissade contrôlée et un troll sur le porteur de balle. Mais le Héraut paye son 5 sur l'esquive relancé et s'enfonce dans ma partie de terrain. L'espoir de contenir la furia kornese se fait doucher : nous prenons 5 KO et nous faisons scorer la face tour 6, Krall jouant la gagne.

Notre attaque commence bien, puisque nous parvenons à faire une sortie de plus, attaquant à 11 contre 10.

Et là.... c'est la connerie.... je décide de ne pas relancer un ramassage raté. Krall pose des zones de tacles de tous les cotés sur la balle et sur mes joueurs. J'ai la possibilité de dégager tout ça avec un blitz de troll mais le jet de débile est raté (à sa décharge, mes trolls n'ont dû être débiles que trois fois à eux deux au cours du match, j'ai bien fait de leur faire suivre une formation continue).
Je bricole un peu pour ne plus avoir que deux zones de tacle, je ramasse la balle en relançant mais foire la transmission qui' m'aurait mis à l'abris.

La situation est tendu des deux coté. Un Gladiateur vient repousser un gobelin sur la balle à deux reprise (avec frénésie), ce qui écarte cette dernière du mole. La balle est démarquée, puis rapidement récupérée par un Korneux qui cage en bord de ma ligne d'embut.
On fait tout de même tomber la balle à l'aide d'un deux dés contre bien boueux (je devrais déposer un brevet) mais la balle est quand même ramassée par les korneux qui marquent tour 8.

Une émeute me donne un tour de plus pour égalisé, mais j'échoue à cause d'une bête erreur de placement de ma part.

Défaite 2 à 1.

Les Daltons sont dans la tourmente après cette mauvaise série de match. Nous sommes condamnés à gagner deux matchs sur 3 pour avoir une chance de se qualifier en play off.

Dernière modification par Doc Grotznick (23-03-2016 13:39:09)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#71 23-03-2016 21:43:42

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: La balade des Daltons

Selon les résultats, ça peut toujours s'arranger en J15.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB