Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 25-03-2016 11:31:23

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Il est à noter qu'avec ses 18 sorties en 8 matchs (seulement) Capopik se rapproche d'un record : celui du meilleur sorteur de tous les temps en LRB5 et 6

Certes la momie du sergent restera sans doute devant (29 sorties en 2009-2010), mais la seconde place est envisageable. Évidemment, les stars passés que son Blanchard (41 sorties en 2002-2003) et Lars Malfasson (28 sorties en 2001-2002) sont hors catégorie car ce n'était pas vraiment les mêmes règles (et que ca m'arrange bien surtout smile )


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#52 25-03-2016 11:32:26

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

2 sorties et 2 Ko en 5 blocages je crois que tu n'avais effectivement pas besoin d'écrasement.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#53 25-03-2016 11:58:45

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1845

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Il reste alors le one turn pour les ratons qui reviennent à 7 (?) avec un seul gutter. on lance le coup d'envoi et Bim le public (très facétieux ce soir) envahi le terrain et piétine légèrement l'arbitre. A tel point qu'il ne sait plus ou on en est (Émeute). il hésite un peu, beaucoup, complètement (on relit la règle car on ne sait plus vraiment comment ça marche smile ) pour finir par s'incliner devant les deux arguments cornus de Capopik (j'ai fait 1 ce qui donne une fin de match). big_smile

Si je comprends bien, Pix était allait débuter son tour 8? Alors Pix avait 2 tours pour égaliser (oui j'ai un peu de Tyra en moi ^^).


Au cas où la règle :

If the receiving team’s turn marker is on turn 7 for the half, both teams move their turn marker back one space as the referee resets the clock back to before the fight started.

Sinon il est de combien le nombre de sortie en 1 saison que je vais m’approprier ?lx


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#54 25-03-2016 12:01:33

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

ah bah merde alors. en fait je savais pas et pixmen m'a dit que vu que son tour n'avait pas vraiment commencé il était encore au tour 7

car la règle en français qu'il m'a montré était moins précise que celle en anglais.

purée ca me fait chier de gagner la dessus dis donc

et sinon je crois que le record de sorties max ct mon équipe de ndc de 2012 donc 65. tu as encore du taf mon grand smile

Dernière modification par Azzroag (25-03-2016 12:05:34)


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#55 25-03-2016 12:05:24

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

ba vu le nombre de joueurs qu'il me restait ( et 1 seul gutter), je ne crois pas que j'aurais égalisé :-)

Dernière modification par pixmen (25-03-2016 12:06:05)

Hors ligne

 

#56 25-03-2016 12:06:41

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

pixmen a écrit:

ba vu le nombre de joueurs qu'il me restait, je ne crois pas que j'aurais égalisé :-)

ok mais ca me fait quand meme bien chier cette histoire. en plus la c'est juste évident une fois qu'on a la regle en anglais sous les yeux. on était bien fatigué hier soir ou quoi ?


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#57 25-03-2016 12:08:10

pixmen
Légende
Date d'inscription: 24-11-2011
Messages: 1989
Défis Fantastiques

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

je pense que la règle en FR que j'avais était tout vieillote

Hors ligne

 

#58 25-03-2016 12:18:29

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1845

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Azzroag a écrit:

... et sinon je crois que le record de sorties max ct mon équipe de ndc de 2012 donc 65. tu as encore du taf mon grand smile

PO compris donc j'ai le temps aussi.

Sinon je parlais de l'autre, plus grand nombre de sortie pour 1 joueur.


@Pix : 2 tours et 1 gutter, l'espoir est permis. Sinon il faut toujours prendre la version anglaise.


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#59 25-03-2016 13:21:48

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Funny Valentine a écrit:

Azzroag a écrit:

... et sinon je crois que le record de sorties max ct mon équipe de ndc de 2012 donc 65. tu as encore du taf mon grand smile

PO compris donc j'ai le temps aussi.

Sinon je parlais de l'autre, plus grand nombre de sortie pour 1 joueur.


@Pix : 2 tours et 1 gutter, l'espoir est permis. Sinon il faut toujours prendre la version anglaise.

effectivement. sur les 15 matchs c'est 55 en fait.

sinon, c'est blanchard le record old school avec 41 sorties, et la momie du sergent avec 29 sorties en LRB5/6


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#60 21-04-2016 09:26:31

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Mon cher Funny, est ce qu'enfin tu t'voueras vaincu après le match de merde (à nouveau)  de ton martial lethal en bois ? smile

car bon, avec un match en retard et 5 matchs de moins au total, mon capochef a 1 sortie d'avance smile

d'ailleurs on en saura plus ce soir lors de mon match avec Al one


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#61 21-04-2016 10:19:56

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Si Capochef meurt avant la fin des play off il sort du classement c'est ça ?
J'offre une bière à celui qui le tue mrgreen


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#62 21-04-2016 10:27:38

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

non non ce classement ne compte que jusqu'à la fin de la saison régulière et peut contenir des joueurs à titre posthumes. bref, il est mal barré pour me dépasser smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#63 21-04-2016 10:30:10

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

A merde.

Edit : Faudrait voir mais au vue de sa performance sur son dernier match Martoni pourrait bien faire passer un de tes joueurs devant.

Dernière modification par lepropre (21-04-2016 10:49:21)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#64 21-04-2016 12:30:14

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1845

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Comme tu le dis si bien, il te reste 2 matchs où ta vachette risque de prendre chère, surtout avec ce killer qu'est Drah !!!


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#65 21-04-2016 16:57:40

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

c'est moche de se reposer sur les autres pour être dans la lumière smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#66 21-04-2016 21:17:05

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1845

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Non, je me repose sur tes dés, tu ne peux pas chatter jusqu'à la fin !


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#67 22-04-2016 10:08:59

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Funny Valentine a écrit:

Non, je me repose sur tes dés, tu ne peux pas chatter jusqu'à la fin !

je n'avais pas lu ce post hier avant de partir en expédition pour jouer mon match avec Al one, mais le moins que l'on puisse dire c'est que Funny se rapproche du devin smile

voici donc venir le résumé de ma pire soirée de bloodbowl de ma vie : J14 contre les elfes sylvains d'al one.

Attention, je vous vois venir donc je précise de suite : ce constat n'a rien à voir ou presque avec Alain qui a été très aimable, agréable, m'a très bien reçu (et offert le miam et le burp = honte sur moi, je crois que c'est la première fois que j'oublie de ramener quelque chose quand je suis invité / désolé mon grand) et presque pas lent à jouer wink (3h le match c'est tout à fait raisonnable je trouve avec toutes les compétences que l'on a à ce niveau de la saison). Mais je vous laisse lire la suite pour comprendre un peu ce constat (suspens).

Je suis donc parti hier à 17h30 du travail pour me rendre à la campagne. Eh oui, si vous voulez jouer avec Al one, il faudra faire des sacrifices car monsieur n'a tout simplement aucune disponibilité en semaine avant disons 21h30 (cause of work) ! En même temps, vu son équipe de taré (enfoiré ! smile ) il mérite, je trouve, qu'on prenne le temps de tenter de lui raser deux trois joueurs.
1h de trajet plus tard (départ de mon lieu de travail), je suis accueilli par très beau temps par un Al one sympathique et souriant. il fait beau, les oiseaux chantent (la foret c'est top) et je découvre le mini mais sympa magasin "Les exilés" avec son lot de jeunes pré-pubères en action.

le match commence à 19h11 précise et se terminera à 22h04. soit un peu moins de 3h sans timer !

le match débute donc, et la fame est gagnée par l'équipe à domicile : les forest revenge. le toss est gagné par les Joe le taxi qui décident de défendre. Les forest revenge ayant un peu les foies (jaunes huhu) ont sorti 100k de leur compte en banque pour acheter un apo. par contre j'ai oublié d'utiliser mes 80k ...

je ne vais pas rentrer dans le détail du match car globalement il a été assez peu intéressant. On notera tout de même :
- td tour 3 des elfes qui ne reverront pas la balle du match et prendront deux TD tours 8 et 16 sans trop trembler (cf point d'après)
- la désertion en BL (sur aggro) des deux DDG tour 2 et 5 (autant vous dire que j'ai fait la gueule en ne leur faisant pas de bobos)
- un capopik en petite forme qui aura fait 3 ko seulement sur l'ensemble du match (et redonne donc tout intérêt à sa lutte pour le titre du bashlord individuel avec Martial lethal pour la J15) mais qui aura su bien tenir les elfes sylvains avec ses tentacules en seconde mi temps.
- une belle action samba du receveur Aldharin qui après moult esquive et gfi me collera un deux dés contre au porteur Simon_mlf tour 8 : pow skull / flash (j'avais esquive bien sur) et me sortira le gdc qui ratera le choc contre drah ... heureusement que Leipziger était dans les parages et a pu ramasser la gonfle avec relance.
- une deuxième mi-temps assez soporifique en fait ou les seuls faits de jeu notables auront consisté par une esquive d'homme arbre pour sortir des tentacules de Capopik (alors la c'est 5+ avec deux dés pour sortir smile ) et par un envoi au charbon répétitif d'un solitaire qui a passé sa vie à multiplier les blitz suicidaires et à se crouter (sans bobo) toute la mi-temps.

A noter tout de même que mon objectif principal (unique?) du match n'a donc pas du tout été atteint puisque qu'Alain n'aura même pas utilisé un seul de ses deux apothicaires !!! FUCK smile

Si vous m'avez lu jusque la, vous vous demandez pourquoi cela a été la pire soirée de bloodbowl de ma vie ?

he bien la réponse arrive. (suspence)

il est donc 22h10, on fini notre bière et Alain me ramène gentiment à la gare. j'en ai en théorie pour 1h45 pour rentrer chez moi. on se claque la bise, et je file sur le quai. Oui sauf que la surprise : plus de train malgré les informations sur les sites et applications RATP et Transilien. OMG ! WTF ?
je ne suis pas seul dans la galère puisque 3 personnes sont avec moi et cherchent une solution pour s'en sortir. Résultat des courses, nous décidons d'appeler un taxi (10¤ pour ma pomme) et je finis par rentrer un peu avant 1h du matin exténué et dégouté, après un peu moins de 3h de matchs euh de transport sad

Alors il est clair que ce fait divers n'est pas de la faute d'Al one. Il est clair que ce n'était pas prévisible puisque justement je m'étais assuré que ça serait ok. Mais clairement, si le match avait pu être joué à un horaire normal et dans un lieu normal (=lutécien) je n'aurais pas eu ce type d'emmerdes.

Donc la je l'ai un peu mauvaise, je suis carrément naze et va pas falloir m'emmerder au boulot aujourd'hui. smile d'autant qu'en dehors de la RATP, le seul coupable de cette merde c'est sans doute moi qui a accepté de faire cet effort. Mais on va progresser et j'ai donc décidé désormais que :
- je ne jouerais plus jamais un match en dehors de Paris ou d'une ville ayant une station de métro ! on est une ligue parisienne et je n'ai plus à faire ce genre d'efforts.
- je ne jouerais plus jamais un match qui commencera tard (après 20h30)

mes dispos sont très grandes pour jouer mes matchs et ce coup ci était l'unique fois en moultes saison de lutece ou j'ai eu un couac à ce sujet. pour autant, j'aurais au moins appris ça : plus jamais au grand jamais je ne ferais ce type d'effort. et au prochain couac ce sera match à paris, début entre 18h et 20h30. et si pas possible mon adversaire se trouvera un merco ou je lui trouverais tout seul.

(et je me contrefout de vos avis (enfin si vous êtes pas d'accord avec moi hein wink ) sur le dernier point, j'ai dit qu'il fallait pas m'emmerder aujourd'hui).

La saison régulière va donc se terminer sur un match que Capopik attend depuis maintenant plus d'un an : rappelez vous la J12 de l'année dernière : Drah vs Capopik ! Capopik arrive avec une équipe de tueurs que Drah a justement tuée (deux centaures et un nain mort ou blessés). ça sent la revanche ! et ce sera mardi 3 mai. http://www.lutececup.org/index.php?page … ;team_id=7


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#68 22-04-2016 10:33:19

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1845

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Mais il n'y a pas une erreur sur ta FdM ou ton chaton est parti joué à la pelotte?


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#69 22-04-2016 10:36:38

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

tu veux dire que Capopik a rien branlé du match ? oui c'est bien ca ! mais toi tu as pas lu mon résumé sad


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#70 22-04-2016 10:47:29

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1845

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Si, mais je voulais en rajouté une couche big_smile


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#71 22-04-2016 12:01:47

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Marrant le match d'Azzroag  me rappelle le mien (contre al one).
Sauf qu'en prime j'ai perdu.

T'aurais du négocier de te faire ramener par All one.

Dernière modification par lepropre (23-04-2016 10:07:32)


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#72 23-04-2016 02:00:31

Drah
Commissaires
Lieu: Nanterre
Date d'inscription: 09-06-2012
Messages: 1109

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Ca va être marrant, tiens. Vu que je peux plus me qualifier, je me demande ce que sera le thème de la soirée du 3 mai.


Si l'adage "Malheureux au jeu heureux en amour" est vrai, prépare toi à te faire aimer très fort.
-Faites un don-

Hors ligne

 

#73 23-04-2016 11:56:16

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

lol


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#74 23-04-2016 12:06:26

Darkstorm
Sous-préfets
Date d'inscription: 08-08-2014
Messages: 511

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

http://img3.grazia.fr/var/grazia/storage/images/societe/news/la-corrida-jugee-conforme-a-la-constitution-francaise-494361/9253494-1-fre-FR/La-corrida-jugee-conforme-a-la-Constitution-francaise.jpg

Hors ligne

 

#75 04-05-2016 11:45:13

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7064
CheeseHead

Re: [2015-2016]la saison des "Tribute to Joe le taxi"

Bonjour tout le monde,

le moins que l'on puisse dire c'est que la soirée d'hier fut fantastique sous tout rapport. Et le facteur central de ce bon moment, n'est finalement pas mon match contre Drah (même si clairement ça a été génial) mais plutôt la présence de 14 lutéciens hier soir. En effet 6 matchs ont eu lieu et deux spectateurs nous ont rejoint.

merci les gars pour ce super moment.

Mais revenons au principal à savoir le résumé de la corrida de la 15ème journée contre Drah et ses nain du chaos.

Soyons clair dès le départ. Drah et moi-même avions des objectifs très opposés : de mon côté l'objectif principal était de sauvegarder mes joueurs principaux et éventuellement de réaliser une ou deux sorties par Capopik; Alex lui avait un objectif mix de m'opposer la meilleure opposition possible (j'ai en effet ressenti un certain regret du niveau qu'il avait affiché lors de notre précédente rencontre il y a plus de 4 ans) tout en défonçant ce qu'il était possible de défoncer.
Et clairement la quasi-totalité de ces objectifs ont été atteints :
- les Joe le taxi seront au complet en PO. En effet seul Purplegoo sera remplacé par sa V4 suite à la perte d'un point d'armure.
- le niveau affiché par Alex hier soir était très bon, et j'ai vraiment souffert pour l'emporter 2-0

le seul regret qui nous restera je pense tous les deux c'est que clairement on a pas été en veine et que les sorties n'ont pas été aussi fréquentes qu'espérées.

C'est donc parti pour un rapide résumé.
Le toss et la fame sont gagnés par les Joe qui choisissent de recevoir la gonfle.
Les premiers tours présagent du bon pour les chaotiques (les vrai hein pas les nains) puisque le pack est en place, Capopik a fait un ko sur un nain, et darkstorm a fait 2 des 4 passes attendues (au prix de deux relances quand même) pour devenir un blodgeur.
Tour 4 on n'avance plus malgré la supériorité nuémrique (le mino est sorti mort puis bl suite à un joli crochet de Nathaniel) à cause de nombreux blocs de merde et deux nouveaux double crane. ca commence meme limite à sentir mauvais quand Drah tente de passer par un coté pour me coller derrière. heureusement ça ne passe pas et mes gardes pouvant se relever on arrive à gagner une case ou deux.
la décision se fera je crois tour 6 où après deux tours de merde d'Alex et moi j'arrive à m'infiltrer avec Darkstorm et 3 autres joueurs. le retour est compliqué pour les Ndc mais possible d'autant qu'une pluie de ballon force Darkstorm a esquiver alors qu'il est à deux cases du bord de touche sans adversaire (inducement de DRah). On finit par marquer tranquillement tour 8.
le tour de Bash des Nains du chaos est efficace avec une sortie (le malheureux Purplegoo) et un ko qui ne reviendra pas.

On se retrouve donc à défendre à 10 vs 11 en seconde mi-temps.
Alex prend des risques qui payent avec une transmission à un hobgob (le dénommé Daesh, une vraie plaie celui-là) qui lui permet de s'infiltrer en force dans ma défense non préparée à cela. les Joe font ce qu'ils peuvent pour revenir mais Capopik est toujours inefficace ce qui réduit mon champ d'action. Tour 3 ou 4 Alex tente le td rapide mais il lui faut un gfi une passe 3+ et une réception 4+ pour cela. La passe rate et laisse l'opportunité à Darkstorm de récupérer la gonfle. Ce tour est décisif car je réussi 3 autres esquives pour venir couvrir mon quaterback.
un ou deux tours vont être un peu chaud mais on finira par envoyer la balle au loin dans les bras de Fabio qui finira par marquer le 2-0.

A part mon tour de fou en seconde mi-temps ou j'ai passé 4 esquives 2+ et 3+ on peut pas dire qu'Alex ou moi auront été chanceux. mais c'est clairement ce tour qui a fait pencher la balance entre une victoire ou un nul. En tout cas ce fut un match d'homme cad apre avec des larmes et de l'engagement. Merci Alex pour ca

Quant au cas Capopik, ce blaireau m'a fait sur 16 blocages ou blitz : 6 as, 4 fois des blocs avec powskul ou skull, et 3 ko seulement. il a clairement été en dessous de son rendement habituel, mais quelque chose me dit que mon Ibrahimovitch à moi se réserve pour les play off depuis qu'il sait que l'équipe est qualifiée !

On finit donc la saison avec un nombre de points juste inespéré après une folle série de 7 victoires consécutives. Malgré cela, je suis conscient des limites de mon équipe et je ne vois pas de vrais adversaires "simple" à jouer pour nous en 1/8 ème de finale.

PS : j'ai arrété de mettre des smyleys dans mes post de CR car il semble que certains précédents adversaires n'aient pas bien compris ma prose. Je tente donc de rester le plus sérieux possible afin d'éviter de me faire de nouveau insulter. mais en vrai je me suis éclaté hier soir jc lol mrgreen big_smile roll


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB