Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 25-05-2016 10:30:00

chrissou
Rookie
Date d'inscription: 25-05-2016
Messages: 1

Boulogne Bad Boys (pas si mauvais)

Hello, je me présente, Damien, 33 ans, joueur de Blood Bowl depuis quelques mois. Habite Boulbi dans le 92
J'attends de recevoir mon équipe d'humains et de peinturlurer tout ça! Et oui, je joue les humains, personne n'est parfait et encore moins les joueurs de mon equipe, les Boulogne Bad Boys!

Je me suis mis à ce sport grace au coach des GOT

Voila, j'espère faire quelques bonnes parties et prendre quelques roustes! Comme on dit, c'est le métier qui va rentrer!

Hors ligne

 

#2 25-05-2016 10:49:36

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7066
CheeseHead

Re: Boulogne Bad Boys (pas si mauvais)

bienvenue ! on aime bcp les noob ici smile ca croustille !

Au plaisir de te rencontrer.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#3 25-05-2016 11:07:27

Budmilka
Da Prez
Lieu: Créteil (94)
Date d'inscription: 19-12-2013
Messages: 3429
Dans la peau de Jérôme

Re: Boulogne Bad Boys (pas si mauvais)

Bienvenue !

T'inquiètes pas, y en a qui sont encore moins parfait : ils jouent Vampire sans Vampires ...


"L'important, c'est de passer l'armure." Pierre de Coubertin (sur une aggro à 7 soutiens)

"Je ne perd jamais : soit je gagne, soit je chatte." Nelson Mandela (joueur sylvain/skaven)

Hors ligne

 

#4 26-05-2016 10:56:10

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: Boulogne Bad Boys (pas si mauvais)

Bienvenue le Dam's !
C'est quoi ce pseudo ??


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#5 26-05-2016 12:07:02

Decksign
Star
Date d'inscription: 19-03-2016
Messages: 845

Re: Boulogne Bad Boys (pas si mauvais)

Bienvenue, si tu veux te familiariser avec la Lutèce tu peux te rendre à un des multiplex pendant les play offs.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB